434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Acteurs BuffyAngel  (11.01.2009 à 18:24)

Ici nous parlerons de tous les acteurs !

De leur projets, de ce que l'on aime dans les rôles qui peuvent interprétés ...

En gros tous ce qui concerne les acteurs de Buffy.

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là les acteurs.
Merci de Votre Compréhension.

LilyPad  (12.01.2009 à 21:11)

Mon actrice préférée dans BtVS c'est Amber Benson. Je la trouve trop belle. Et j'adore son rôle de Tara. C'est mon perso pref. Mais Amber je l'ai aussi vu dans d'autres série comme "Supernatural", "Cold case" ou encore "The Inside".

Donc, la je suis trop contente de voir qu'elle va jouer dans Private practice, je regarde pas cette série, mais j'ai trop hate d'y voir Amber.

Amber BensonMisty  (13.01.2009 à 19:36)

Moi aussi j'aime beaucoup Amber Benson.

J'avais vu qu'il y avait un film diffusé avec elle le 23 décembre sur M6 (Trois voeux pour Noël) mais je n'ai malheureusement pas pu le voir. J'ai été voir sur M6replay pour espèrer me rattraper vu que j'avais vu que des films de Noël diffusé pendant les vacances l'après-midi étaient rediffusé sur M6replay, mais comme par hasard, pas celui-là. Alors que celui juste après, oui. Trop la rage ^^.

Sinon, j'ai vu sa participation dans Supernatural et j'ai beaucoup aimé. J'espère pouvoir voir l'épisode de Private Practice où elle apparaît ^^.

LilyPad  (13.01.2009 à 23:24)

J'avais aussi vu pour le film de noel qu'ils diffusaient pendant les vacs, mais j'ai vu trop tard, genre un ou deux jours après.

J'étais super dégouté.  La en ce moment j'ai trop envi de voir son film "Chance" avec James Marsters.

Super Nouvelle!maroin66  (10.04.2009 à 16:09)

Sarah Michelle Gellar est enceinte!!!! Vous pourrez en savoir plus sur ProgrameTv.net qui annonce la nouvelle.

 

Trop contente pour elle, ça fesait tellement de temps qu'ils étaient ensemble, je me demandais quand est ce que cela allait arriver. Voila! Bisous!

NouvelleMisty  (10.04.2009 à 16:35)

C'est une bonne nouvelle pour le couple. Je suis très contente pour elle aussi.

La futur mamanOmbrelle  (25.05.2009 à 12:08)

Je suis très contente pour Sarah et Freddie.

Je suis également très heureuse pour Alyson Hannigan et Alexis Denisof qui viennent d'avoir leur bébé et qui plus est, le jour de l'anniversaire d'Alyson :D

J'adore Michelle Trachtenberg (Dawn) qui a l'air vraiment très gentille. Elle bosse beaucoup en ce moment, elle a joué dans quelques films, téléfilms et séries depuis "Buffy". Elle a bien démarré dans sa carrière et ça ne s'arrête pas, c'est super.

ActeursMisty  (25.05.2009 à 14:36)

Je suis également très contente pour Alyson Hannigan et Alexis Denisof.

J'aime bien aussi Michelle Trachtenberg et j'étais contente de la revoir dans quelques épisodes de Gossip Girl. J'ai trouvé qu'elle a vraiment bien joué son rôle.

Michelle TrachtenbergOmbrelle  (25.05.2009 à 17:59)

Cela montre qu'elle est une très bonne actrice car on voit qu'elle ne savait pas seulement jouer Dawn. Elle sait se mettre dans la peau d'autres personnages.
De plus, ça fait bizarre de la voir dans d'autres rôles.

Amber BensonMeghann95  (19.06.2009 à 18:40)

Comme beaucoup d`entre vous, à ce que je vois, mon actrice préférée est également Amber Benson, qui est très jolie, joue super bien, et Tara est un superbe personnage.

Bref, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j`ai une petite anecdote sur elle. Je n`y ai pas cru la première fois que je l`ai vu, je pensais avoir rêvé. Mais l`ayant beaucoup revu depuis, enfin bref...

Connaissez-vous la série Zoé ? (En anglais c`est Zoey 101 je crois). Elle passe juste avant Buffy sur Club Rtl, exepté le week-end et le mercredi. Bref, cela fait plusieurs fois qu`au générique de fin je voie "Producteur associé (je crois que c`est ça) : Amber Benson". Ça m`a fait un choc la première fois, je croyais réellement que je l`avais imaginé, mais depuis j`ai revu son nom dans le générique d`autres épisodes, donc voila =)

En espérant vous avoir appris quelque chose :D

James MarstersOmbrelle  (20.07.2009 à 13:11)

Hier on a pu le voir dans le téléfilm Mission Apollon 11 : ça fait bizarre !! Il n'est pas blond et il n'est plus tout jeune :p Sérieusement, c'était bien de le voir dans un notre rôle que celui de Spike ou de son personnage dans Smallville. James est vraiment un très bon acteur. Il se glisse très facilement dans la peau d'un personnage. Lui qui n'aimait que le théâtre au départ ...

James MarstersMisty  (20.07.2009 à 17:23)

J'ai regardé un bout de Mission Apollo 11 parce que j'ai appris qu'il était dedans, alors que ce n'est pas du tout mon genre... Mais il était vraiment doué et j'ai aimé pouvoir le voir dans ce rôle. Il était excellent dedans... C'est un bon acteur pour moi, mais heureusement mon père n'était pas là quand je l'ai vu, autrement il aurait fait la grimace ^^ Il ne l'aime pas lol. Chacun ses goûts ^^

Les ActeursMisty  (21.07.2009 à 10:08)

Dimanche, j'ai regardé le film Scooby Doo avec Sarah Michelle Gellar. Ce n'est pas le meilleur film du monde, mais il se regarde et il y a des moments assez drôles... et Sarah Michelle Gellar est très bien dans ce film, j'ai bien aimé sa prestation.

Mais celle qui m'a transcendée, c'est la prestation d'Amber Benson dans l'épisode Un Couple Parfait de la série The Inside diffusé lundi. Elle était juste excellente dans cet épisode, un vrai rôle de composition. C'est vraiment une prestation époustouflante, elle en a du talent...

morganege  (19.09.2009 à 11:57)

david boreanaz voici l'acteur que je préfére dans buffy il a tellement fait d'effort pour arriver ou il en est voila pourquoi c'est le meilleur acteur et puis d'ailleurs tres bien ses roles qu'il a joué angel ,booth ...bravo l'artiste

ActeurMisty  (19.09.2009 à 20:03)

J'aime également beaucoup David Boreanaz. Je trouve que c'est un très bon acteur. Il est aussi excellent dans son rôle de Booth dans la série Bones. Je n'aime pas spécialement cette série, mais j'adore son jeu.

buffy93500  (03.10.2009 à 12:24)

Moi l'actrice que je prefere dans buffy the vampire slayer c'est sarah michelle gellar .

nanas1109  (16.10.2009 à 23:29)

moi, aussi j'adore david boreanaz. Je l'ai découvert dans Bones et comme j'ai vraiment adhéré à sa façon de jouer, je me suis décidée à regarder les épisodes de buffy. Et je ne suis pas déçue !! Petit bémol par contre... Les voies françaises ne sont pas les meilleures... Mais bon, c'est comme partout !! En tout cas, David Boreanaz est un acteur de grand talent et j'espère le revoir dans d'autres rôles encore !

David BoreanazOmbrelle  (30.01.2010 à 22:43)

Connaissiez-vous la rumeur disant que David Boreanaz avait trompé sa femme ?

Je n'y ai pas cru une seconde. Il a l'air de l'aimer et ils viennent d'avoir leur petite fille et David en est si fière ! Mais j'aimerais quand-même avoir votre avis sur la question. Surtout que personne ne l'a démenti ensuite, on en a plus entendu parler, c'est bizarre.

David - RumeursMisty  (31.01.2010 à 11:55)

Je n'en ai jamais entendu parler, mais je n'ai prête pas vraiment attention. C'est sa vie et en plus, les journalistes racontent souvent n'importe quoi pour avoir quelque chose à dire sur les people où ils prennent une rumeur pour de la réalité...

Ombrelle  (31.01.2010 à 12:21)

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Tout est bon à raconter pour avoir une news -.-' Mais je me suis dit : "Non, il a pas fait ça, moi j'ai confiance en lui !!" xD

C'était sur le quartier d'Angel en faite.

nanou47  (31.01.2010 à 18:34)

moi aussi je l'ai lu sur le quartier d'angel


Nicholas Brendon (Alex dans Buffy)cobrate  (15.03.2010 à 21:54)

Qui a vu Nicholas Brendon dans l'épisode 7.24 de la série FBI : Portés Disparus ? Il y joue un méchant et il était assez convaincant^^. Ca fait plaisir !

Nicholas BrendonOmbrelle  (16.03.2010 à 17:10)

Non c'est dommage, je viens de le voir dans les news ! J'aurais tellement aimé le voir ... Alors si en plus il joue un méchant, tant pis. En plus on n'entend plus vraiment parler de lui en ce moment. Notre alex :)

Nicholas BrendonOmbrelle  (18.03.2010 à 17:54)

Mais qu'est-ce qui lui prend ? Avez-vous vu la nexs le concernant ? Il avait pourtant fait une cure après "Buffy" ... Je ne comprends pas pourquoi il a bu, causé des troubles sur la voies publique et tenté de s'enfuir. C'est pourtant quelqu'un de bien ...


emma caulfieldcobrate  (05.04.2010 à 00:55)

Question : est-ce que c'est elle qui fait une apparition dans le film Le Diable s'habille en Prada ?

Emma CaufieldMisty  (05.04.2010 à 08:43)

J'ai fait des recherches et je ne crois pas qu'elle soit apparue dans le film...

Nathan FillonMisty  (08.07.2010 à 20:59)

Je commence à regarder la série Castle. Et je trouve que Nathan Fillon est vraiment excellent dans son rôle. Il est génial en tant que Castle.

Dans Desperate Housewives, j'avais été deçu par rapport à ce que j'avais vu dans Buffy. Mais il faut dire que le rôle n'était pas spécialement intéressant du coup son jeu était un peu quelconque. Mais avec Castle, je retrouve le bon acteur qui interprètait Caleb. Ces deux rôles sont vraiment excellents et quand il a des rôles à la hauteur, il se donne vraiment à fond et cela se voit, pour notre plus grand bonheur.

En regardant DH, je m'étais dit que je m'étais peut-être fait des illusions et que je ne l'aimais pas plus que ça finalement, mais en fait il sait être un très bon acteur, ce que je peux constater avec des rôles tels que Caleb ou Castle.

David BoreanazOmbrelle  (23.07.2010 à 23:44)

Nooon !!! J'ai vu sur le quartier Angel que David Boreanaz avait trompé sa femme ! Je suis déçue. J'adorais cet acteur, c'est sûr, ça ne veut pas dire que j'apprécie moins son jeu d'acteur mais bon, c'est dommage. Surtout avec la récente naissance de sa fille.

dawn65  (24.07.2010 à 21:30)

-david boreanz :je l adore il est trop beau il joue dans 3 series buffy contre les vampires angel et bones .pour moi s est le plus beau de la terre ♥

-eliza dushku elle aussi je l aime beaucoup j aime son personnage de faith avec fort caractere .elle est peut etre dur avec les autres mais au fond d elle elle se sent seule pour moi buffy et faith sont au meme pied d egalitee

-james marsters je sais qu il a jouer dans buffy contre les vampires mais aussi dans smalville .j aime beaucoup sont style .il est aussi chanteur et guitariste


Castle - Marc Blucascobrate  (28.08.2010 à 13:23)

Vu l'acteur Marc Blucas dans la série Castle. Bonne prestation.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !