434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DrusillaBuffyAngel  (11.01.2009 à 18:03)

Dans ce topic,

vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Drusilla c'est-à-dire,

son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc....

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là sur Drusilla.
Merci de Votre Compréhension.

Drue..CreDn  (21.09.2012 à 14:11)

Darla, elle aussi, représente le vieux vampire d'un autre temps et plus puissants que les autres. Et pourtant, malheureusement, elle se fait tuer vite-fait bien-fait. En consolation il reste Drusilla qui donne à la série un "certain genre" et j'ai apprécié.
Spike était maléfiquement amoureux de Drue (ça lui était plus bénéfique la relation avec Buffy mais, peu importe, il a le chic pour aimer ses Sauveurs). La passion qu'il vouait à Drusilla était sans bornes. Tristement, Quand il se retrouve en chaise roulante, elle n'en a pas prit tant soin que ça! Exemple: Lorsqu'elle lui rapport, Rayon de soleil, le chien-repas, on comprend alors qu'un chiot n'est pas ragoutant à manger. Je ne m'attendais pas à ce qu'on nous montre un repas frugale de vampire, quoi qu'un peu plus qu'un chiot qui survivra peut-être à la mauvaise humeur de Spike.

Elle est folle. Ce n'est un mytère pour personne. Sa mise en scène est intriguante.. On ne s'identifie pas à ce style de personnage, on observe et on s'exclame. La folie de Drusilla est telle que détruire le monde ne lui est pas suffisant,ce qui à l'air de l'amuser est de saccager le monde.

DrusillaMisty  (21.09.2012 à 19:47)

Je te rejoint quand tu dis que ce qui a l'air de l'amuser est de saccager le monde. Folle en plus d'être vampire, ça fait un drôle de mélange et du coup, c'est intéressant et différent.

Bon, après, pas si différent que ça dans la mesure où tous les vampires prennent du plaisir à détruire ce qui les entoure, mais elle le fait de manière différente extravagante.


Drusillacobrate  (12.02.2016 à 20:12)

Je ne connaissais pas son histoire pré-vampire. Du coup, je comprends mieux sa folie. Avant d'être transformé, Angel l'a vraiment torturée psychologiquement... Ca doit être les restes... A se demander même comment elle a pu être ensuite si 'mordue" d'Angel.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !