Des nouvelles fraîches sur Buffy par anapoetic

Newsletter Buffy

Newsletter Buffy du 30.03.2011

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Les oiseaux chantent, le soileil brille, la température se réchauffe... C'est le Printemps !!! Revenons sue Terre pour la Newsletter de Mars! ^^

News du quartier

Des news croustillantes

sur Sarah, Michelle, Alysson, Charisma, Amder, Elisa, Marc, Anthony, les comics… Ainsi que sur différents classements dans lesquels ils apparaissent et des votes aussi…

Buffy Chronicle

Petite nouveauté de la part des rédacteurs des news hypnowebiennes sur Buffy, La « Buffy Chronique » qui consiste à faire découvrir chaque semaine des articles mettant en avant notre série préférée et son casting !!!

https://buffy.hypnoweb.net/welcome-to-sunnydale.6.1/ndeb=15&npp=5#photos

Alyson Hannigan : trombinoscope

https://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/trombinoscope-alyson-hannigan-6238928-760.html

Charisma Carpenter

En 1997, Charisma Carpenter auditionne pour le rôle titre de Buffy Summers. Après quelques publicités et une apparition dans Alerte à Malibu, la comédienne sort tout juste de l'échec de Malibu Shores, l'une des rares séries d'Aaron Spelling à être passée inaperçue, annulée après une dizaine d'épisodes. Sarah Michelle Gellar est choisie par Joss Whedon pour porter Buffy contre les vampires, et Charisma Carpenter écope du second rôle anecdotique de Cordelia Chase, la garce du lycée qu'on aime détester. La série devenant le succès que l'on connaît et son personnage prend de l'importance, si bien qu'en l'espace de quelques saisons, elle devient partie intégrante du groupe aux côtés de Willow, Alex et Giles.

Avec sa féminité exacerbée et ostentatoire, ce personnage antipathique de jolie pouffe stupide se transforme lentement en être humain fragile, étonnante petite amie trahie et trompée. Lorsque la série effectue son premier grand virage avec l'entrée à la fac des personnages, Angel s'envole vers Los Angeles pour son spin-off éponyme, et emporte avec lui le personnage de Cordelia, promue à un rôle d'importance. Véritable héroïne nouvelle, dotée de pouvoirs surnaturels, Cordelia porte assistance à Angel pendant trois saisons, avant de tomber dans un coma et offrir une dernière vision à Angel au moment de sa mort lors du centième épisode. L'aventure Joss Whedon terminée, la comédienne cherche la reconnaissance et profite de l'engouement général pour se placer ailleurs.

Le monde des séries est petit, et sa renommée relative lui permet de décrocher plusieurs apparitions, dont un arc de Charmed où elle affronte les sœurs Halliwell. Mais les échecs s'enchaînent. Miss Match, nouvelle série romantique portée par Alicia Silverstone où elle apparaît le temps de quatre épisodes, est annulée au bout d'une saison. Même chose pour Big Shots, malgré son casting attrayant. C'est probablement dans l'amusante Veronica Mars qu'elle brille le plus dans un rôle secondaire majeur, qui disparaît là aussi avec la série. Comme tant d'autres, Charisma Carpenter participe sporadiquement à tout un tas de séries télévisées, de Greek aux Experts en passant par Legend of the Seeker : L'épée de la vérité. Le petit écran ne lui réussit plus, tandis que le grand reste timide. Un certain nombre de téléfilms qu'il vaut mieux taire, une couverture du magazine Playboy, un film d'horreur du nom de Psychosis où elle tient le haut de l'affiche, mais surtout, un second rôle dans Expendables Unité d'Elite, le film 100 % testostérone de Sylvester Stallone, où elle tâte du Jason Statham. De quoi lentement lancer une carrière cinématographique, encore cantonnée aux films de seconde zone. Pour le moment ?

Pour conclure

Je vous dis Rendez-vous Fin Avril pour une autre newsletter avec toujours les news du quartiers, d'autres news, et petite nouveauté : des fiches "Production" et "Démon"

Gros bisous. Bye

Newsletter rédigée par anapoetic

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Buffy

Nous contacter