Des nouvelles fraîches sur Buffy par anapoetic

Newsletter Buffy

Newsletter Buffy du 24.02.2013

Salut les Buffymaniacs !

Alors vous n'avez pas attrapé froid ?? Vous n'êtes pas malade ??? Sacré hiver !!! et Sacrée neige aussi !!! Vous ne pensez pas ???

Heureusement, qu'il y a eu la St-Valentin pour réchauffer les coeurs, et maintenant la NL pour vous réchauffer le moral, du moins je l'espère...

Quartier

Le quartier Buffy, est à la recherche d'un nouveau Modérateur des Forums. Voici les modalités :

- Rôles attribués

Le modérateur des forums doit gérer les forums de sa série. Il doit veiller à ce que les membres ne mettent pas des propos déplacés dans leurs messages, et supprimer les messages de SPAM.

- Qualités requises

Une forte présence sur le site est indispensable à la bonne gestion des forums. Flexibilité, patience et compréhension sont aussi de rigueur.

Si vous êtes intéressé par le poste, veuillez contacter BuffyAngel, Administratrice du quartier.

Votez pour les créations du 10ème concours de Buffy. Les votes sont ouverts jusqu'au 2 mars 2013. Pour admirer les création, par ici

Anniversaires

Le 20 février, Anthony Stewart Head, 59 ans

News

Robin Sachs alias Ethan Rayne, nous a quitté au début du mois, à l'âge de 61 ans. Rest in Peace Robin.

La chaîne américaine Reelz Channel proposera au cours de cette année , 5 mini-séries basées sur des événements catastrophiques composées de 4 épisodes d'une heure chacune. L'une d'elles s'intitule Delete et mettra notamment en scène Seth Green.

Synopsis : Devenue une entité consciente de son existence, le web n'a plus qu'un seul but, détruire l'humanité. Face à cette menace, une communauté de hackers n'a pas d'autre choix pour lutter que de créer une nouvelle intelligence artificielle aussi vivante et dangereuse.

Lifetime vient de commander la série, The Witches of East End pour une 1ère saison de 10 épisodes. On y retrouvera Tom Lenk dans le rôle de Hudson Rafferty, un libraire gay. La diffusion de la série est programmée pour cet été.

Synopsis: L'histoire d'une mère et de ses deus grandes filles adultes, qui sont sans le savoir la future génération de sorcières de la famille. Elles mènent une vie apparemment calme, sans incident à Long Island (ville balnéaire de North Hampton). Lorsque l'une des filles se fiance avec un jeune et nouveau venu riche, une série d'événements oblige la mère a raconter la vérité à ses filles: elles sont de puissantes et immortelles sorcières.

Arrivée de la 2ème saison de Men at Work avec A. Busch, le 4 avril prochain sur TBS. Le coffret DVD de la saison 1 sera disponible dés le 26 mars aux USA.

S. M. Gellar a rejoint le casting du pilot de la série Crazy Ones créé par David E. Kelley pour la CBS. La série mettra en scène un père et sa fille. SMG et Robin Williams joueront une fille et son père.

Allociné.com a crée un sondage sur les séries que l'on souhaiterai revoir, Buffy y est proposé, alors votez ici

Restons sur Allociné.com avec la saison des pilotes 2013, par ici

Joss Whedon et S. H. I. E. L. D., si vous désirez connaître les dernières news, c'est sur Allociné.com

Dossier n°21 : Darla

Darla est un vampire amoureux de la pire espèce : rancunière et sotte. Un cocktail étonnant !

Elle n'est pas un vampire ordinaire. Non seulement elle appartient à l'Odre d'Aurélius, mais elle est le premier vampire qui affronte Buffy lorsque celle-ci la pourchasse dans une crypte pour porter secours à Alex et Willow, et qui survit à l'expérience (avec l'aide de Luke).

De plus, après sa transformation, le Maître énonce explicitement que Darla a été "sa favorite pendant 400 ans". Ce statut lui a donné la capacité de faire preuve d'une insolence à son égard qui aurait valu la mort à tout autre vampire. A la mort de Luke (Bienvenue à Sunnydale, 2ème partie), elle devient le bras droit du Maître.

Entre Angélus et Darla...

Dans Alias Angelus, le Maître envoie 3 vampires-guerriers, surnommées le Trio, pour tuer Buffy. Quand ils viennent rapporter leur échec, Darla (avec la permission du Maître), les éxecute avec un plaisir non dissimulé. Elle échafaude un plan pour récupérer Angelus. Elle provoque un conflit entre la Tueuse et son amant en mordant la mère de Buffy, Joyce, tout en faisant accusé Angel. Mais cela échoue. Dans cet épisode, Darla révèle la nature de la relation qu'elle a entretenue avec Angel, au cours d'une discussion avec Buffy... Darla aime toujours Angelus et veut le récupérer.

Darla, créatrice et "mère" d'Angélus

Manquant de jujotte, elle a été responsable du choix de la fille dont le meurtre a entraîné la malédiction d'Angelus : le retour de son âme, autrement dit l'existence d'Angel. En 1753, à Calway en Irlande, l'ayant repéré dans un pub, Darla décide de s'approprier ce beau jeune homme en le transformant en vampire (en l'engendrant donc). Ensuite, elle le manipule de façon à ce qu'il massacre sa famille, particulièrement son père dont il quêtait en vain l'approbation.

La fin de Darla...

A la fin de l'épisode, elle est réduite en poussière par Angel. Elle connaîtra une réssurection dans la série Angel.

Fiche technique

1ère apparition : Bienvenue à Synnudale, 1ère partie.

Autres apparitions : Bienvenue à Sunnydale, 2ème partie ; Alias Angelus ; Acathla, 1ère et 2ème partie (Saison 1).

Relations clés : le Maître est son seigneur, elle est cellui d'Angelus, donc le grand-seigneur de Drusilla et l'arrière-grand-seigneur de Spike. Membre de l'Ordre d'Aurelius. Maîtresse d'Angelus. Favorite du Maître.

Attributs uniques : en 1898, elle a amené à Angeusl la gitane dont la famille a jeté le sort lui faisant récupérer sn âme, ce qui a donné naissance à Angel.

moment le plus monstrueux : quand Liam est devenu un vampire en 1753, il est devenu Angelus et a massacré sa famille. Un acte de rébellion contre son père... Et Darla, qui l'y a encouragé, se moque de lui, lui disant que le souvenir de son père le hantera à jamais (dans la série Angel).

Statut actuel : elle a été éliminée par Angel dans Alias Angelus mais connaît une résurrection dans le dernier épisode de la 1ère saison d'Angel.

Interprête : Julie Benz.

Petits +

Julie sur Wikipédia

Julie sur Hypno

Calendrier, Février 2013 - par MissSummer

Pour conclure...

Pensez à vos grands-mères le 3 mars ! Je vous retrouverai pour la prochaine NL.

Gros Bisous. Bye.

Newsletter rédigée par anapoetic

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Buffy

Nous contacter