Des nouvelles fraîches sur Buffy par anapoetic

Newsletter Buffy

Newsletter Buffy du 25.06.2013

Comme toujours, je suis au rendez-vous, pour la réalisation de cette NL. Et comme toujours, la météo continue de faire des siennes... avec la fête des pères, la fête de la musique et l'été... Il y a comme un parfum de vacances qui arrive...

Attention, petits changements niveau présentation, n'hésitez pas à laisser vos commentaires dans le forum de la NL.

Je vous demande de bien vouloir acceuillir wella dans le quartier en tant que gérant du shop. Welcome !

Notre cher Anthony Head a un rôle dans Hereafter, un thriller de SF surnaturel, écrit et réalisé par J. Kenton. Si vous désirez participer au financement de ce projet, allez sur le site Kickstarter dont les bénéfices serviront à finaliser le film. Anthony a fait le pas, car il aime le script et soutient les jeunes réalisateurs.

La WGA (syndicat des scénaristes américains) ont établi la liste des 101 séries les mieux écrites de tout les temps. Buffy contre les vampires arrive en 49ème position.

Sarah Michelle Gellar soutient la campagne Sounds of Pertussis, luttant contre la coqueluche, dans le but de sensibiliser le public sur ce sujet de santé et l'utilité du vaccin.

Pour les dix ans d'arrêt de la série, Comic con Paris organise un événement du 5 au 7 juillet 2013 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, autour de Buffy The Vampires Slayers avec la présence de Charisma Carpenter, Kristine Sutherland et Nicholas Brendon. Il existe deux types de pass en vente. Pour plus d'informations => le site du Comic Con France.

Marti Noxon, engagée par MGM pour écrire le scénario du reboot de Tomb Raider, Graham King sera en charge du développement et GK Films à la production. Il s'agira de suivre encore lara Croft dans sa quête aux trésors.

La bande d'annonce de la suite des aventures de Percy Jackson a été dévoilée. Ce deuxième volet s'intitule Percy Jackson : Sea of Monsters. Nathan Fillion et anthony Head y ont respectivement les rôles d'Hermès et Chiron. Dans cette suite, Percy sera à la recherche de la toison d'or... Sortie le 14 août 2013 en France !

Sur Allociné, vous pouvez voter pour vos séries préférées de La Trilogie du Samedi de M6. Bien entendu, il est possible de voter pour notre série Buffy contre les vampires comme pour plusieurs séries à la fois. Cliquez sur le lien, et votez !

Joss Whedon a révélé lui même, une information concernant Avengers 2, selon laquelle le personnage de Loki (alias Tom Hiddleston) ne sera pas de l'aventure - surtout quand on sait qu'il est présent dans Thor 2. Il est vrai que Joss est resté très vague sur le sujet. On en saura plus au moment du tournage en 2014 en Grande-Bretagne et dans les salles en 2015.

Dès son arrivée à Sunnydale, Absalom se pose en protecteur du Juste des justes, avec pour objectif de faire renaître le Maître... Un projet qu'il ne parviendra pas à mener à bien, heureusement !

Absalom arrive à Sunnydale durant l'été entre la saison 1 et la saison 2. Il parvient à s'établir le tuteur du Juste des justes. Il est possible, et même probable, qu'il était déjà membre de l'Ordre d'Aurélius, mais accomplissait les desseins du Maître hors de notre charmante localité.

Quoiqu'il en soit, Absalom, lors de son apparition dans La Métamorphose de Buffy, a atteint une position importante dans l'Ordre. Il est l'organisateur en chef de l'effort destiné à faire revivre le Maître : "Absalom : Ton dernier jour est arrivé. Je vais te réduire en bouillie. Et je t'entendrai pleurer avant de t'écraser la figure." "Buffy : Tu me tue maintenant ou tu préfères causer ?" Absalom a enlever Willow, Cordélia, Jenny et Giles, qui doivent être exécutés afin de faire revivre le Maître. Mais Buffy arrive à temps pour les sauver et brûler Absalom.

1ère apparition : La Métamorphose de Buffy, saison 2.

Relation clés : Il sert de régent au Juste des justes, l'aidant à règner sur ce qui reste des serviteurs du Maître.

Moment le plus monstrueux : En dépit de son éloquence, quand il commence à se battre contre Buffy, il se montre tout aussi brutal qu'un vampire de base.

Statut actuel : En cendre, Buffy l'a brûlé.

Interprête : Brent Jennings.

Brent sur Miami-vice.fr

Brent / Absalom sur Hypno

Je vous souhaite un bon mois de Juillet. N'hésitez pas à commenter dans le forum à propos de mes changements, et si vous avez des idées de rubriques qui pourraient remplacer la rubrique Dossier, car le mois prochain, se sera le dernier dossier, et oui, toute chose a une fin et je suis à court de document pour pousuivre...

Gros bisous. Bye

Newsletter rédigée par anapoetic

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Buffy

Nous contacter