Des nouvelles fraîches sur Buffy par anapoetic

Newsletter Buffy

Newsletter Buffy du 28.02.2014

- S. Green, 8/02, 40 ans.

- Lilinn (Administrateur Assistant), 13/02.

- A. S. Head, 20/02, 60 ans.

- A. Denisof, 25/02, 48 ans.

Commençons avec la belle M. Trachtenberg, qui intègre la distribution du pilote de Save The Date, comédie en projet sur CBS. Elle jouera le rôle d'Hillary, soeur de Katie, avec qui elle partage un appartement. Poursuivons avec Marvel's Agents of SHIELD, l'acteur B. J. Britt, rejoint le cast pour la saison 1 épisode 14. Diffusion aux USA le 4/03 prochain sur ABC.

Passons à A. Hannigan, après How I Met Your Mother, enchaînera direct sur une nouvelle comédie pour CBS en rejoignant le pilote de More Time With Family, sitcom tournée en multi-caméra. Elle y interprêtera Cindy Rizzo, femme du personnage principal (joué par Tom Papa). A noter : série produite par Ben Affleck et Matt Damon.

Finissons avec la grande E. Dushku, qui fera partie du cast de Midnight Rider, biopic sur le chanteur de rock Gregg Allman, réalisé par Randall Miller. Elle y jouera le rôle d'une fille du sud, devenant la muse d'un des titres les plus poignants de la rock star. Le tournage a débuté le 24/02 dernier à Savannah. Restons avec elle, qui pourrait bien rejoindre le cast du pilote de How I Met Your Dad (spin-off de How I Met Your Mother), mais à l'heure actuelle, elle a seulement eu connaissance du scénario et doit réfléchir avant de rencontrer les 3 créateurs pour le personnage de Juliet. A suivre...

Voici un petit bonus : un dossier d'Allociné sur la question suivante, Et si Buffy n'était jamais sortie de l'hôpital psychiatrique ? La réponse par Allociné

Les Morts-Ambulants

Le sort du zombie est encore pire que celui du vampire ou du loup-garou. Le vampire revient vers ceux qu'il aime. Il peut être reconnu et trouver le repos. Le loup-garou peut être blessé et reprendre forme humaine. Mais le zombie est un automate sans âme, condamné à vivre une existance crépusculaire en travaillant comme une brute.

Qu'est-ce qu'un mort-ambulant ?

Un zombie a le pouvoir (ou capacité) de se mouver, manger, entendre et parfois de parler, mais en général il n'a aucun souvenir de son passé, ni aucune conscience de sa condition présente. Il peut passer devant sa maison ou regarder dans les yeux de ceux qu'il a aimé sans pour autant les reconnaître.

Ni fantôme ni individu, le zombie est, dit-on, captif pour toujours être "dans cette zone brumeuse qui sépare la vie de la mort". Car si le vampire est un mort-vivant, le zombie n'est qu'un mort-ambulant, un corps sans âme et sans esprit sorti de la tombe ,ou à qui un sorcier et/ou un rituel magique a donné un semblant de vie.

La condition de mort-ambulant

Mais ce qu'il y a de triste dans la plupart des histoires de zombies, c'est que personne ne leur vient en aide. Famille et amis peuvent toujours ignorer la condition de zombie ou, dans le cas contraire, être trop effrayés pour intervenir.

selon certaines légendes, une fois devenu zombie, on ne peut jamais se libérer de cette transe mortelle à moins de déguster du sel (symbole fréquent de sorcellerie blanche). On prend alors conscience de son sort et sachant qu'on est mort, on rejoint sa tombe pour toujours.

Petits Plus

- chez Wikipedia

Merci à BuffyAngel !

Je vous dis à la prochaine. Bisous. Bye.

Newsletter rédigée par anapoetic

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Buffy

Nous contacter