Des nouvelles fraîches sur Buffy par lolia

Newsletter Buffy

Newsletter Buffy du 08.07.2008

3, 2, 1… C’est parti !

Après quelques mois d’absence nous revoilà ! Le scooby gang et moi-même tenons avant tout à nous excuser pour cette absence. Vous l’aurez deviné tout est de ma faute ! Eh oui, je n’ai pu aller jusqu’à Sunnydale dernièrement… Examens obligent.

Mais c’est reparti et nous comptons bien vous accompagner encore régulièrement et pour très longtemps !

Lorsque j’ai enfin posé les pieds sur la ville de la bouche de l’enfer, j’ai été très surprise de trouver les rues quasiment désertes ! Car oui, tout le monde étaient partis en vacances… Sauf Buffy : pas de congés pour la tueuse ! C’est donc elle, qui m’a accompagnée, tout au long de cette journée.

Au programme donc, des news toutes fraîches histoire de prendre des nouvelles de nos acteurs.

Une petite rétrospective dans le passé…

Et un petit zoom sur le quartier…

FIN DE L’ANNÉE, ON PRÉPARE LA RENTRÉE !

Lorsque je rejoins Buffy, la nuit est déjà tombée et la jolie blonde entame sa nuit combative. Après quelques répliques cinglantes et un vampire réduit en poussières, elle m’annonce qu’il faut se rendre à la boutique de Giles, où les autres nous ont laissé les infos.

Pas plus tôt arrivées que nous tombons sur un mot d’Anya, tout aussi exigeant que la demoiselle, nous indiquant la démarche à suivre pour lire ces news. La lettre se termine par un PS d’Alex, tentant d’arrondir les angles.

Autant vous dire que le sourire nous est monté aux lèvres…

Mais qu’elles sont les nouveautés ? Vous n’êtes pas sans savoir que la fin de l’année annonce l’arrivée de nouvelles séries ?

Vous en rêviez ? La Fox l’a fait !

Ce soir nous fêterons le retour de Joss Whedon. Oui, le papa de Buffy revient ! Et il ne revient pas tout seul, car le personnage principal de sa nouvelle série sera joué par la, non moins célèbre, Eliza Dushku.

Non, vous ne rêvez pas, le duo se reforme bien…

C’est la Fox qui a donné son feu vert pour lancer l'écriture de 7 épisodes de ce nouveau projet : Dollhouse. Tim Minear devrait aussi faire partie de ce projet.

Synopsis : Dollhouse . raconte l'histoire d'un groupe, top secret, de personnes, à qui l'on peut implanter une nouvelle mémoire, de nouveaux talents (habilités physiques, langues étrangères,...) à volonté selon la mission qui leur a été attribuée. La nature de ses missions sera très variée (romantique, aventureuse, bizarre, voire même illégale). Après chaque mission, la mémoire de ses personnes est effacée et elles sont envoyées dans un laboratoire secret (Dollhouse). .

Si ça ne vous mets pas l’eau à la bouche ça ! .

Eliza, incarnera le personnage de Echo, un membre de ce groupe. Mais comme rien n’est simple, elle va commencer à garder des souvenirs de ses missions passées… Pas besoin de vous spécifier que cela aura un impact sur ses futures missions car elle va aussi commencer à se poser des questions sur sa nature. .

Quand aux autres personnages, on devrait retrouver les personnes qui sont derrière le projet Dollhouse, 2 autres "Dolls", une femme et un homme, qui sont amis avec Echo. Et un agent fédéral qui essaie de prouver l'existence de ses Dolls….

Ca promet !

Mais le cast de Buffy semble avoir le vent en poupe puisque depuis peu nous avons retrouvé, non plus le papa mais la petite sœur de Buffy ! La jolie Michelle Tatchenberg a rejoint le casting de Gossip Girl (la série inspirée des livres du même nom de Cecily von Ziegesar. ) Pour ce rôle, elle était notamment en compétition avec Misha barton (série The OC).

Mais c’est sans compter le doux regard de Michelle qui a très vite séduit les producteurs.

Elle y interprète le rôle de Georgina Sparks, un personnage apparaissant dans les romans. Georgina sort de cure de désintoxication et son retour à Manhattan s’annonce des plus rocambolesques. La jolie Serena (héroïne), n’est pas prête de se reposer !

Rappelons que la série a repris sa diffusion depuis le 21 avril sur la chaîne CW.

Mais que devient Oz, le gentil Loup Garou ?

Le tendre Seth Green vient de signer pour une apparition en tant que Guest Star dans la série comique My Name is Earl.

Earl, le héros, n’en a pas fini que chercher son karma puisque la série vient d’être reconduite pour une quatrième saison… C’est dans cette nouvelle saison que Seth fera son apparition dans le rôle de Buddy Zacks.

Spoiler : Enfant, Buddy avait fait le voeu auprès de la fondation Make-a-Wish (qui réalise les voeux d'enfants malades) de jouer dans un film d'action. La réalisation de son rêve fut ruinée à l'époque par Earl, qui va désormais essayer de rattraper le coup en produisant son film.

Source Allociné.

2008 sera encore une année pleine de projets pour le casting de Buffy contre les vampires et on leur souhaite de continuer ainsi.

Pendant que je finis de lire les informations laissées par le groupe, Buffy, qui a entendu des bruits, continue son combat nocturne. Décidément les vampires ne prennent jamais de vacances !

WILLOW, LA SORCIÈRE QUI SAIT PRENDRE SOIN DE NOUS

Avant de partir se dorer sous le soleil d’une des îles du Pacifique, la rouquine nous avait demandé de passer par sa chambre, « Vous y trouverez une surprise » avait-elle dit. Aussitôt dit, Aussitôt fait ! Nous voilà, chez les Summers.

En arrivant dans la chambre de Willow nous trouvons une boule de crystal déposée avec soin sur son lit.

Cette boule ressemble à une boule de Thésula mais en lisant le mot qui accompagne nous apprenons que c’est une boule songeuse. Qu’est-ce donc ?

Il suffit de songer très fort à moment de sa vie et nous pouvons le revoir.

Comme le retour de « Faith » a été annoncé dans les news, nous décidons de lui rendre un hommage et de visualiser un échange quelques peu brutal entre les deux tueuses.

Les deux mains posées sur la boule, nous fermons les yeux….

Faith a tué l’adjoint du Maire. Rappelez vous, c’est à partir de ce moment que la tueuse commence sa longue descente vers le côté obscur. La tension entre les deux tueuses est à son comble… Dans la rue, une dispute éclate...

BUFFY : Et là tu sais de quoi tu parles ?

FAITH : J'ai pas bien capté le message...

BUFFY : J'ai qu'à te regarder Faith ! Il y a moins de 24h, tu as tué un homme et tu agis comme si de rien n'était ! Ca ne te ressemble pas et je le sais. Je sais ce que tu ressens parce que je me sens comme toi

FAITH : Ah oui ? ça m'intéresse expliques-moi comment j'me sens..

BUFFY : Sale, comme si un virus avait pénétré en toi et qu'il ne puisse pas sortir, et tu espères que ça n'est qu'un cauchemar mais c'est la réalité et tu vas devoir l'affronter !

FAITH : Ca y est tu as terminé ton laïus ?

BUFFY : Laisse-moi le dire à Giles, Je te jure ça vaut mieux.

FAITH : Non il n'est pas question de mêler qui que se soit à ça, et tu vas essayer de te calmer : on parlera plus de cette histoire dans 2 jours…

BUFFY : Et si tu te trompes ?

FAITH : Si je me trompe ? Il y a au moins deux cargots qui quittent le port chaque jour, c'est pas confort mais ça navigue !

BUFFY : C'est ça tu fuis ! Mais ça ne suffit pas, tu seras hantée par ce visage mort chaque jour jusqu'à la fin de ta vie !

FAITH : Buffy, je ne serai hanté par rien du tout, je me suis planté hier soir et je suis vraiment désolée pour ce type, je le suis crois moi ! Mais c'est comme ça ! Et par ailleurs combien de vies on a sauver jusqu'à maintenant ? Des milliers ! Tu as réussi à empêcher la fin du monde ! Alors si on pèse le pour et le contre, demande-toi ce qu'il y a le plus de poids ?!

BUFFY : On ne dispose pas de la vie des gens, c'est pas parce qu'on les aide qu'il faut faire ce qu'on veut !

FAITH : Mais si, ce type que j'ai descendu c'était pas un Saint, t'as bien vu il était mêlé à des trucs louches !

BUFFY : C'est possible mais si justement il venait nous parler ?

FAITH : Qu'est ce que ça change ? J'ai pas l'impression que t'as bien pigée, toi et moi on est différentes, on a été élues et choisies pour tuer !

BUFFY : Les démons ! mais ce 'est pas pour ça qu'on peut juger comme bon nous semble ! On n’est pas meilleures que les autres !

FAITH : On est meilleures ! C'est ça "meilleures", ils ont besoin de nous pour survivre, dans la balance y'a pas photo, personne ne va pleurer pour un pauvre piéton qui s'est fais étendre au carrefour !

BUFFY : Tu te trompes, Moi...

FAITH : Et bah vas-y ! Pleure !

Ce moment a un peu malmené notre tueuse qui ne se sent pas très bien.

Afin de lui remonter le moral, je lui propose d’aller passer une soirée pyjama chez Alex.

Évidemment il n’est pas là, mais je sais que ce dernier garde précieusement les dernières informations sur le développement du quartier…

L’idée semble la séduire : en route pour l’antre de notre ami Alex…

ALEX, UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN

Dès notre arrivée, nous ouvrons les fenêtres pour aérer un peu l’antre de notre bien aimé Alex. Comme tous les garçons, le jeune homme n’a pas pris soin de mettre ses chaussettes dans le panier à linge sal... Merci Alex !

Mais que se passe-t-il sur Buffy hypnoweb

Vous le savez tous, la nouvelle version d’Hypnoweb a amené bien des changements sur les différents quartiers !

Et le quartier « Buffy » n’est pas pas passé au travers !

Nous avons eu droit a un nouvel éditorial, traité avec autant de soin qu’à son habitude ! A ça nous remercions nos deux admins, Loleuse et BuffyAngel

Et maintenant me direz vous ?

Aujourd’hui, une grosse mise à jour de la rubrique acteur est en cours ... ICI

Il y a aussi l'ajout de photos en continu dans la rubrique acteurs secondaires. ICI

Pour ça on peut encore remercier nos deux admins.

Mais n’hésitez pas à venir mettre la main à a patte, car rien n’est mieux qu’un travail d’équipe ;)

Après avoir vidé le tiroir de bonbons d’Alex, nous souhaitons rendre visite au seul habitant de Sunnydale qui n’a pas pris de vacances… Le vampire Spike…

SPIKE, L’OREILLE A TOUTES ÉPREUVES.

Ce mois-ci, Spike nous fait découvrir ou redécouvrir un le chanteur Keziah Jones

.

Alors merci le blondinet !

RÉVÉRANCE

C’est tout pour ce mois-cii ! On se retrouve le mois prochain avec une nouvelle date de diffusion de la Newsletter. Désormais, vous pourrez retrouver les membres du Scoobygang tous les 15 des mois.

En espérant que vous avez passé un agréable moment, je vous souhaite de bonnes vacances !

Newsletter rédigée par lolia

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Buffy

Nous contacter