VOTE | 418 fans

À la une

Bienvenue à Sunnydale

 20 Years of Buffy the Vampire Slayer : March 10, 1997 - May 20, 2003

tumblr_omlfhbscmi1qfsif3o1_540.jpg

"À chaque génération, il y a une élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Elle s'appelle Buffy."

Buffy contre les Vampires raconte l'histoire de Buffy Summers, jeune lycéenne, qui aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis, Willow, Xander, Giles, Cordelia et les autres. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Lancée en 1997 sur le network américain The WB, Buffy a rapidement accédé au statut de série culte. 20 ans après, célébrée et adulée par de nombreux fans dans le monde entier, elle demeure une référence incontournable (voire même inégalable) dans le monde de la télévision. Buffy, c'est aussi un visage, une incarnation,..., celui de Sarah Michelle Gellar, devenue une véritable star mondiale.

Buffy c'est de l'horreur, des frissons qui vous parcourent l'échine, du fantastique, un bestiaire démoniaque, des situations cocasses, des répliques bien senties, des histoires d'amour compliquées, des coeurs brisés, des coeurs charmés, de l'amitié vraie, de l'émotion pure, des flots de larmes qui inondent vos yeux, de la baston, de la bravoure, du chant, de la danse, et même du muet ... BUFFY C'EST CULTE !

  • Sarah Michelle Gellar : Doublage voix de Teela dans Masters of the Universe : Revelation, la prochaine série animée de Netflix
  • Nicholas Brendon : Le film d'horreur Dark Christmas
  • Anthony Head : La comédie horrifique (et vampirique) Let the Wrong One In, actuellement en tournage à Dublin, en Irlande

- DOSSIER EXCLUSIF : LES FANS CELEBRES -


N'hésitez pas à nous contactez si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !
Nous contacter : par hypnosms clark77

Édité 25.05.2020 à 18:45 par clark77 

Sunnydale News

The Big Bang Theory : le cameo surprise de SMG !

17.05.2019 par clark77

Is that Buffy the vampire slayer?! Oui, Sheldon, c'était bel et bien Buffy en personne. Le dernier épisode de la sitcom The Big Bang Theory, qui tirait sa révérence ce jeudi 16 mai après 12 saisons, a...
Lire la suite

Is that Buffy the vampire slayer?!

Oui, Sheldon, c'était bel et bien Buffy en personne.

Le dernier épisode de la sitcom The Big Bang Theory, qui tirait sa révérence ce jeudi 16 mai après 12 saisons, a gâté les fans avec l'apparition surprise de Sarah Michelle Gellar dans son propre rôle.

On y voit Gellar aux côtés de Raj Koothrappali lors de la cérémonie de remise des prix Nobel, à Stockholm, qui honorait Sheldon Cooper et Amy. Croisée durant le vol pour la Suède, Sarah a accepté de jouer les +1 de Raj pour la cérémonie.

LE CAMEO DE SARAH DANS THE BIG BANG THEORY

Retour les secrets de tournage avec les producteurs éxécutifs de la sitcom Steve Molaro et Steve Holland, deux grands fans de la Tueuse :

ET : Sarah Michelle Gellar qui apparaît dans le final de Big Bang, c'est un moment savoureux. Comment avez-vous réussi à rendre ça possible ?

Steve Molaro : On savait que les personnages allaient forcèment prendre l'avion pour se rendre en Suède et qu'il n'y aurait personne assis à côté de Raj. Du coup Chuck [Lorre, le créateur de la sitcom] nous a dit : "On dirait une opportunité pour qu'il soit assis à côté de quelqu'un de cool. Peut-être une célébrité qui pourrait prendre part à la suite des événements.

Steve Holland : Steve et moi sommes de grands fans de Buffy - comme beaucoup d'autres collaborateurs par ailleurs. Alors, au lieu de miser sur la starlette du moment, il paraissait logique et fun de faire appel à Sarah, étant donné que les personnages de la série sont eux-mêmes fans de la série. C'était notre manière à nous de la rencontrer avant que la série ne se termine [Rires].

ET : Comment avez-vous approché Sarah pour ce cameo ? A-t-elle accepté d'emblée ?

SH : Chuck lui a parlé, mais c'est toujours bon signe quand la première chose que les personnes vous disent est "ma famille est fan de la série!". C'est ce qui s'est produit. Tout comme avec Sean Astin. On l'a contacté et il ne cessait de répéter que sa famille était d'énormes fans et qu'elle regardait chaque semaine.  Partant de là, il ne suffisait plus qu'à accorder nos emplois du temps [avec Sarah].

ET : C'était tellement marrant quand Sheldon réalise que l'actrice Sarah Michelle Gellar est présente dans l'auditoire pendant qu'il accepte son prix Nobel.

SM : Cet instant précieux quand il réalise, étonné et confus, la présence de Buffy dans la salle et qu'il lache en plein milieu de son discours "Is that Buffy the vampire Slayer ?". C'était génial.

ET : Dans l'épisode, Sarah met un point d'honneur à dire à Raj que ce n'est en rien en rendez-vous galant. Pourquoi avoir ajouté cette réplique, à ce moment-là ?

SM : Cela nous paraissait marrant. Tout le monde sait que Sarah est mariée à Freddie Prinze Jr. dans la vraie vie, et de toute évidence, Big Bang est une série télévisée, mais on trouvait ça drôle d'insister là-dessus et de s'amuser avec cette "mise au point".

ET : Comment avez-vous fait pour garder secret l'apparition de Sarah ?

SH : Alors, nous avons filmé la scène un jour avant que les spectateurs ne voient le live show [la sitcom est tournée face à un vrai public], donc on n'a pas eu à garder ça secret très longtemps. En réalité, on a tourné le matin même.

SM : Cependant, il fallait qu'on répête à tout le monde sur le plateau "S'il vous plaît, soyez vigilants avec les réseaux sociaux et ne publiez pas de photos."

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier consacré aux références à Buffy dans la pop culture :

DOSSIER : LES RÉFÉRENCES A BUFFY DANS LA POP CULTURE

source

26th Annual Race To Erase MS

14.05.2019 par clark77

Le 10 mai, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la 26ème édition de l'événement Race To Erase MS, qui a pour but de lever des fonds contre la maladie de la sclérose en plaques. Sarah est venue...
Lire la suite

Le 10 mai, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la 26ème édition de l'événement Race To Erase MS, qui a pour but de lever des fonds contre la maladie de la sclérose en plaques. Sarah est venue soutenir son amie Selma Blair qui souffre de la maladie.

La soirée avait lieu à l'Hôtel Beverly Hilton, à Los Angeles.

LES PHOTOS | LA VIDÉO

source

The Nevers : Whedon a trouvé son actrice principale

24.04.2019 par Supersympa

Cela faisait presque 1 an que nous n'avions plus eu de nouvelles concernant The Nevers, la dernière création de Joss Whedon. Mais, désormais, l'homme à l'origine de Buffy contre les vampires et de son...
Lire la suite

Cela faisait presque 1 an que nous n'avions plus eu de nouvelles concernant The Nevers, la dernière création de Joss Whedon. Mais, désormais, l'homme à l'origine de Buffy contre les vampires et de son spin off Angel a trouvé son actrice principale en la personne de Laura Donnelly.

Principalement connue pour son rôle dans la série Outlander, l'actrice incarnera Amalia True, que certains présentent déjà comme une sorte de Buffy de l'ère victorienne.

source

RENOUVELLEMENT | Une saison 3 pour Marvel's Runaways

25.03.2019 par clark77

La nouvelle est tombée hier : Marvel's Runaways est renouvelée pour une 3ème saison. Hulu a été contrainte d'officialiser la nouvelle après que James Marsters (Victor Stein dans la série) ait lâché le...
Lire la suite

La nouvelle est tombée hier : Marvel's Runaways est renouvelée pour une 3ème saison. Hulu a été contrainte d'officialiser la nouvelle après que James Marsters (Victor Stein dans la série) ait lâché le morceau au Lexington Comic & Toy Con ce week-end. OUPS !

L'ancien interprête de Spike dans Buffy a, en effet, annoncé que "le cast venait d'avoir la confirmation qu'une 3ème saison verrait le jour", avant de se raviser et de dire "qu'il venait certainement de briser les règles de Marvel" [en divulguant la nouvelle sans que ne soit officiel].

JAMES MARSTERS ANNONCE LE RENOUVELLEMENT DE MARVEL'S RUNAWAYS

La saison 3 de Marvel's Runaways sera composée de 10 épisodes seulement. Les showrunners Josh Schwartz et Stephanie Savage promettent une "connection plus approfondie avec l'univers Marvel" dans cette salve de nouveaux épisodes.

source

Charlie Weber en couverture de 26 Magazine

05.03.2019 par clark77

Charlie Weber est en couverture de l'édition hivernale 2019 du magazine 26. Les photos sont signées Corey S. Guevarra. Dans l'entretient accordé au magazine, Charlie revient surtout sur rôle de Frank...
Lire la suite

Charlie Weber est en couverture de l'édition hivernale 2019 du magazine 26. Les photos sont signées Corey S. Guevarra.

Dans l'entretient accordé au magazine, Charlie revient surtout sur rôle de Frank Delfino dans la série 'How To Get Away With Murder'. Extrait :

"C'était comment le jour où vous avez appris que vous aviez décroché le rôle de Frank?
Irréel. Mais en même temps, ça semblait juste, si vous voyez ce que je veux dire. Ça semblait juste de décrocher ce rôle parce que Frank fesait déjà partie de moi. Par dessus tout, j'étais juste heureux que ça ai fonctionné et que d'avoir eu la chance d'approfondir et d'explorer ce type, parce qu'au début on ne savait pas grand chose de lui. Au départ, il était décrit simplement comme un type broyant du noir, les bras croisés dans un coin de la pièce, mais j'ai perçu beaucoup plus de Frank. Je pense avoir réussi à lui donner plus d'épaisseur, trop tôt dans la série, et depuis, quel chemin parcouru !"

LES PHOTOS | L'INTERVIEW | LA VIDÉO : CHARLIE WEBER CHATS W/ 26 MAGAZINE TV

source

Proven Innocent : Adam Busch récurrent

17.02.2019 par clark77

Danny Strong (Jonathan dans Buffy) offre un nouveau rôle à son ami Adam Busch (Warren dans Buffy). Ce dernier obtient un rôle récurrent dans Proven Innocent, le nouveau drama de la FOX créé par...
Lire la suite

Danny Strong (Jonathan dans Buffy) offre un nouveau rôle à son ami Adam Busch (Warren dans Buffy). Ce dernier obtient un rôle récurrent dans Proven Innocent, le nouveau drama de la FOX créé par Strong.

Adam jouera le rôle de Noah Weiss, un stratège de campagne à succès de New York, décrit comme quelqu'un de très sûr de lui.

Synopsis : Dans une firme d'avocats, une femme sans peur réouvre les dossiers, avec son équipe, d'innocents jugés coupables jusqu'à mettre leurs vies en danger.

Depuis Buffy, les deux amis ont collaboré de nombreuses fois : Adam est apparu dans Empire (une création de Danny Strong) ou encore plus récemment dans le film Rebel in the Rye, réalisé par Strong.

La première saison de Proven Innocent a débuté le 15 février sur FOX.

source

Disney Channel's 'Kim Possible' Premiere

14.02.2019 par clark77

Le 12 février avait lieu l'avant-première du film de Disney Channel, Kim Possible, dans lequel Alyson Hannigan tient le rôle de la maman de l'héroïne. A cette occasion, Alyson s'est rendue sur le...
Lire la suite

Le 12 février avait lieu l'avant-première du film de Disney Channel, Kim Possible, dans lequel Alyson Hannigan tient le rôle de la maman de l'héroïne.

A cette occasion, Alyson s'est rendue sur le tapis-rouge de la Television Academy, à Los Angeles, accompagnée de sa petite famille : Alexis Denisof, son mari, et leurs deux filles, Satyana et Keeva.

L'adaptation live de la série animée Kim Possible sera diffusée sur Disney Channel demain, 15 février.

LES PHOTOS | LA VIDÉO

source

'Velvet Buzzsaw' LA Premiere

31.01.2019 par clark77

Très rare sur les tapis rouge, Emma Caulfield est venue soutenir son compagnon, Mark Ford, à l'avant-première du film 'Velvet Buzzsaw' dans lequel Mark joue. La projection du film Netflix avait lieu...
Lire la suite

Très rare sur les tapis rouge, Emma Caulfield est venue soutenir son compagnon, Mark Ford, à l'avant-première du film 'Velvet Buzzsaw' dans lequel Mark joue.

La projection du film Netflix avait lieu au American Cinematheque's Egyptian Theatre, en Californie, le 28 janvier.

LES PHOTOS

source

Sarah Michelle Gellar dans une pub pour le Super Bowl 2019

23.01.2019 par clark77

Considérée par beaucoup comme étant l'une des plus grandes "scream queens" (des figures féminines qui ont fait les belles heures du cinéma d'horreur) de tous les temps, Sarah Michelle Gellar s'essaie...
Lire la suite

Considérée par beaucoup comme étant l'une des plus grandes "scream queens" (des figures féminines qui ont fait les belles heures du cinéma d'horreur) de tous les temps, Sarah Michelle Gellar s'essaie de nouveau au genre horrifique dans une publicité pour la marque américaine Olay, qui commercialise des produits cosmétiques pour la peau.

La marque a dévoilé plusieurs extraits de la dite publicité où on peut apercevoir l'ancienne star de 'Souviens-Toi l'Été Dernier' et 'Scream 2' en proie à un tueur masqué. L'intégralité de la publicité sera diffusée dans le cadre du Super Bowl 2019, le dimanche 3 février, l'événement sportif le plus attendu et suivi aux Etats-Unis.

LE TEASER DE LA PUBLICITÉ OLAY

"Je suis une grande fan de Olay, étant moi-même consommatrice de leurs produits depuis des années. J'ai été immédiatement séduite par le ton humoristique et la direction artistique qu'ils voulaient mettre en place pour la publicité," a confié Sarah Michelle Gellar dans un communiqué. "C'est clairement différent de ce que les gens pourraient s'attendre de la part de la marque, ce qui fait que c'est génial. J'adhère aussi au fait qu'ils souhaitent créer l'événement au Super Bowl, en allant à contre-courant des autres publicités - qui ciblent souvent le public masculin - en s'adressant spécifiquement aux femmes . Les femmes aiment, elles aussi, le football, et les publicités divertissantes. Je suis contente de prendre part aux efforts d'Olay de changer la narration et de parler à la communauté - sous représentée et pourtant très massive - des femmes fans de NFL"

source

Sometimes I Lie : Sarah Michelle Gellar de retour à la TV !

10.01.2019 par clark77

Sarah Michelle Gellar pourrait faire son retour à la télévision dans 'Sometimes I Lie', une mini série dans laquelle elle jouerait Amber Reynolds, une femme dans le coma - incapable de bouger, de...
Lire la suite

Sarah Michelle Gellar pourrait faire son retour à la télévision dans 'Sometimes I Lie', une mini série dans laquelle elle jouerait Amber Reynolds, une femme dans le coma - incapable de bouger, de parler et d'ouvrir les yeux mais apte à entendre l'environnement qui l'entoure - qui se souvient peu à peu de ce qui la amené sur son lit d'hôpital.

La série est adaptée du roman éponyme de Alice Feeney. Sarah se glissera dans la peau du personnage principal mais servira également de productrice éxécutive, en collaboration avec Ellen DeGeneres et Jeff Kleeman (Splitting Up Together).

À ce stade de développement, aucune chaîne n'est rattachée au projet.

Il s'agirait du retour de l'ex tueuse de vampires sur le devant de la scène après l'annulation prématurée de 'The Crazy Ones', en 2014. Depuis l'actrice s'est consacrée à sa famille et à la création de son entreprise Foodstirs, récompensée d'un franc succès.

source

Eliza Dushku évincée de la série Bull

14.12.2018 par aline2408

L'information a été révélée par New York Times, Eliza Dushku a été évincée de la série Bull par la chaîne CBS après s'être plaint de commentaires sexistes et inappropriés tenus à son encontre...
Lire la suite

L'information a été révélée par New York Times, Eliza Dushku a été évincée de la série Bull par la chaîne CBS après s'être plaint de commentaires sexistes et inappropriés tenus à son encontre par Michael Weatherly, son partenaire à l'écran. Elle a touché la somme de  9,5 millions de dollars en compensation de son départ forcé.

Michael Weatherly reconnait dans un communiqué d'excuses son comportement obscène : "Durant le tournage de notre série, j'ai tourné en dérision quelques lignes de dialogues d'un des scénarios. Quand Eliza m'a averti que le langage que j'ai employé et mon sens de l'humour l'ont mis mal à l'aise, je m'en suis voulu de l'avoir ainsi offensée et je lui ai immédiatement présenté mes excuses. Avec le recul, je comprends désormais que ce que j'ai dit n'était ni drôle ni approprié, et je regrette d'avoir blessé Eliza."

source

TRAILER | La bande-annonce de Kim Possible, Le Film

07.12.2018 par clark77

Disney Channel a dévoilé une première bande-annonce de l'adaptation live-action de 'Kim Possible', la série-animée lancée en 2002 sur la chaîne jeunesse américaine. C'est Sadie Stanley qui prête ses...
Lire la suite

Disney Channel a dévoilé une première bande-annonce de l'adaptation live-action de 'Kim Possible', la série-animée lancée en 2002 sur la chaîne jeunesse américaine.

C'est Sadie Stanley qui prête ses traits à Kim Possible, le jeune héroïne rouquine. Alyson Hannigan jouera, elle, le Dr. Ann Possible, la mère de Kim.

Synopsis : Kim et Ron deviennent amis avec une nouvelle camarade de classe, Athena, fan incontestable de Kim Possible. Épaulée par Kim, Athena devient rapidement le nouveau membre de la Team Possible, et éclipse même Kim dans les missions. Pendant ce temps, les méchants Drakken et Shego refont surface à Middleton avec un nouveau plan diabolique, parfait pour enfin venir à bout de Kim. La Team Possible va devoir tout mettre en oeuvre pour arrêter les deux malfrats.

KIM POSSIBLE : TRAILER

En novembre dernier, Entertainment Weekly avait déjà montré, en exclusivité, les premières images promotionnelles du film : Kim Possible, jouée par Sadie Stanley, ainsi que le Dr. Drakken & Shego, incarnés respectivement par Todd Stashwick et Taylor Ortega.

LES PHOTOS : KIM POSSIBLE | DR. DRAKKEN & SHEGO

Le film 'Kim Possible' sera diffusé le 15 février 2019 sur Disney Channel et DisneyNOW.

source

Activité récente

Sondages
Avant-hier

Musiques
Hier à 17:00

517 - Musiques
26.05.2020

515 - Musiques
26.05.2020

Musiques
24.05.2020

222 - Musiques
23.05.2020

Halloween
23.05.2020

602 - Musiques
23.05.2020

Marti Noxon
23.05.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 17:30

Et n'oubliez pas de passez voter dans les préférences

stephe, Avant-hier à 21:58

hello ! nouveau sondage sur shameless on vous y attend!

Sevnol, Hier à 00:45

Nouveau design sur Numb3rs ! N'hésitez pas à venir commenter

Emilie1905, Hier à 11:25

Nouveaux designs sur The Glades, What about Brian ? et Studio60. N'hésitez pas à passer si vous avez 5 minutes

fairgirl, Hier à 18:31

Nouveau Design sur "Everwood"'. Venez donner votre avis !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site