434 fans | Vote

#713 : Duel

Résumé : Après la mise en place de la puce dans la tête de Spike, ce dernier commence tout doucement à s'habituer à son effet. Au même moment, Buffy tente de joindre l'armée pour avoir de plus amples renseignements sur cette puce et prendre les mesures nécessaires.

 

Popularité


4.13 - 16 votes

Titre VO
The Killer In Me

Titre VF
Duel

Première diffusion
04.02.2003

Première diffusion en France
19.09.2003

Plus de détails

 

* Duel *




Introduction


INT. MAISON DES SUMMERS – SALON – NUIT 

Giles entre dans le salon, où Buffy et Dawn sont assises sur le canapé. Buffy tient une tasse.


GILES : Vous êtes sûres que tout ira bien, ici ?

DAWN : Vous serez seulement absent pour deux jours.

BUFFY
(la voix enrouée) : Je pense qu’on s’est déjà débrouillé sans vous plus longtemps que ça.

GILES (soupire)
: Exact. Dawn, Vi a laissé son carnet de notes là-bas. Voudrais-tu lui l’amener dehors dans la voiture ?

DAWN (se lève)
: Bien sûr. 

GILES
: Et peut-être la frapper avec sur la tête, pour lui rappeler de ne pas le laisser traîner partout ?

DAWN (prend le carnet et s’éloigne) : Bien sûr.

Giles s’assoit sur la table basse près de Buffy.


GILES : Je suis un peu gêné de te laisser encore seule… (Il ôte ses lunettes et se frotte les yeux) Avec les choses qui sont encore si compliquées…

BUFFY : Je sais. Mais vous devez y aller. Ce voyage est important pour que les filles comprennent la source de leur pouvoir. Et qu’elles apprennent à l’utiliser. 

GILES : Je ne pense pas qu’elles réalisent la gravité de ce qu’on vit. A quel point c’est effrayant et difficile. Apparemment, quelqu’un leur a dit que je devais les emmener dans le désert, en faisant le hokey pokey, jusqu’à ce qu’une "Maman Tueuse avec des rastas" arrive et leur parle en énigmes. 

BUFFY : Ce n’est pas exactement ce que j’ai dit…

Willow descend alors les escaliers et les rejoint.

BUFFY
: Eh, comment va Kennedy ?

WILLOW
: Encore grippée. Elle est désolée de manquer le voyage. Elle dit de méditer encore plus fort de sa part. (avec un grand sourire) Et peut-être de lui ramener des marshmallows. 

GILES : Ah oui. Les marshmallows… Je vais finir par chanter des chansons devant un feu de camp, n’est-ce pas ?

BUFFY : Oh ouais…

Il se lève comme Alex passe la porte d’entrée.

ALEX
: Giles, vous devriez aller dehors. 

Il passe devant Giles sans s’arrêter.


GILES
: Oh mon Dieu, que…

Dawn entre également et passe devant Giles en coup de vent.


DAWN
: Molly et Rona se battent pour savoir qui conduit la première. 

BUFFY : Maintenant, vous souhaiteriez avoir renouvelé votre permis de conduire californien, hein ?

Anya entre la suivante.

ANYA
: Rona a gagné. (à Giles) Vous devriez faire sortir Molly du coffre.

Anya s’éloigne, accompagnée de Willow, alors qu’on entend des bruits de klaxons à l’extérieur.

GILES (soupire – à Buffy) : S’il te plait, sois prudente pendant mon absence.

BUFFY
: Vous aussi.

Giles quitte la maison.



INT. MAISON DES SUMMERS – SOUS-SOL – NUIT 

Buffy descend les escaliers menant au sous-sol. Elle s’approche de Spike, qui est assis sur un lit, enchaîné au mur.

BUFFY : Salut.

SPIKE : Salut.

BUFFY : Giles est parti. En retraite.

SPIKE : Ça nous permet enfin de souffler un peu, non ?

BUFFY : Sans Giles ?

SPIKE : Sans le constant martèlement des pas d’adolescentes. 

BUFFY : Je n’ai aucune idée de quoi tu parles.

SPIKE : Oh, allez…

BUFFY : J’apprécie mes responsabilités en tant que mentor, que modèle, que guide… (Elle soupire de soulagement et s’assoit sur le lit) Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que je vais retrouver ma salle de bain pendant 2 jours entiers !

SPIKE : C’est comme si c’était la guerre sanglante là-haut. Et sans le côté amusant. 

BUFFY : T’as vu la cuisine depuis qu’elles sont là ?

SPIKE : J’essaie de rester hors de leur chemin.

BUFFY (regarde ses chaînes)
: J’ai remarqué.

SPIKE : C’est mieux, crois-moi. C’est plus sûr. 

BUFFY : Bien. Mais tu allais bien. Même en étant au contact des filles.

SPIKE : Ouais, avec toi à mes côtés, ouais. Tu ne me laisseras pas en blesser une seule. Et ce sera comme ça… jusqu’à ce qu’on soit sûrs que le "Premier" ne fera plus de moi sa pute. On est ensemble ou je reste attaché. 

BUFFY : Il faudrait trouver un moyen de s’assurer que le déclencheur est désactivé. On a quelques jours. Sans les martèlements de pas et tout. Peut-être…

SPIKE : Buffy ?

Il la regarde, mais ne dis rien.

BUFFY : Quoi ?

SPIKE : Aïe.

BUFFY : Aïe ?

SPIKE : Aïe. Aïe !

Il jette alors sa tête en arrière, comme sous l‘effet d’une violente douleur. Il se tient la tête des deux mains.


BUFFY : Qu’est-ce qui ne va pas ? Spike, que se passe-t-il ? 

SPIKE : La puce…

Il se calme un peu, reprend son souffle


SPIKE : Mon Dieu… Pourquoi…

Il est à nouveau pris d’une violente douleur, encore plus forte que la précédente. Il hurle sous le regarde impuissant de Buffy…




1ere Partie


INT. MAISON DES SUMMERS – CUISINE – NUIT 

Buffy rejoint Willow dans la cuisine. Cette dernière est en train de préparer du thé.

WILLOW : Eh, comment va-t-il ?

BUFFY : Il est dans le passage "ça s’en va" de "ça s’en va et ça revient".

WILLOW (verse de l’eau dans une tasse) : Il y a beaucoup moins de cris, c’est bon signe. 

BUFFY : Tu crois ? (à propos du thé) C’est pour l’autre patiente ?

WILLOW : Oui. Je pensais lui apporter du thé, pour l’aider à se sentir mieux. 

BUFFY (avec un petit sourire) : Mmm-mmm…

WILLOW
: C’est juste du thé.

Willow prend la tasse et commence à s’éloigner.

BUFFY
: Will ? 

Willow revient sur ses pas.


BUFFY : Qu’est-ce que tu sais au sujet de la puce ? 

WILLOW : La puce de Spike ? J’ai fait des recherches à l’époque, mais, tu sais… quand une agence militaire ultra secrète du gouvernement étudie les vampires et leur met des puces dans le cerveau pour les empêcher de tuer des gens, ils n’en parlent pas vraiment sur les sites internet. Pourquoi ?

BUFFY
: Même avec la puce, Spike a réussi à tuer tous ces gens quand son cerveau était contrôlé. 

WILLOW
: Oui, mais il était sous le contrôle du "Premier".

BUFFY : Peut-être qu’elle a un problème.

WILLOW : La puce lui envoie des décharges n’importe quand… Oh, ce serait marrant.

BUFFY : Tu te souviens de la période où tout était bien et ennuyeux ? 

WILLOW : Non.

Willow s’éloigne avec sa tasse de thé


BUFFY
: Amuse-toi bien en livrant le thé ! 

WILLOW (se tourne vers Buffy) : Oh, okay, pas quand tu le fais sonner comme si c’était quelque chose de cochon. (Elle s’éloigne) C’est juste du thé.



INT. MAISON DES SUMMERS – CHAMBRE DE WILLOW – NUIT 

On entend frapper doucement à la porte, puis Willow entre.

WILLOW
: Eh, je me disais que le meilleur remède contre un coup de froid, c’était une chaude tasse de…

Elle remarque alors que Kennedy est assise au pied du lit, habillée, entrain de mettre ses bottes.

WILLOW : … bottes ? 

KENNEDY : Salut.

WILLOW : Pour quelqu’un de malade, tu sembles étonnamment en forme. Et très bien habillée.

KENNEDY : Eh bien, l’éclairage ici est bon, peut-être que…

WILLOW : Tu n’as jamais été malade.

KENNEDY (après un moment) : Non… Je n'ai jamais été malade.

WILLOW : Oh ! T’es pas possible ! Alex va devoir te conduire dans le désert maintenant…

KENNEDY (l’interrompt) : Willow. Du calme. Il y a une raison pour que je ne parte pas. J’ai un autre truc à faire. Un truc isolé.

WILLOW : Quoi ?

KENNEDY (met sa veste) : Quelque chose va se produire. J’ai ma propre mission. Et j’ai besoin de ton aide. 



INT. BRONZE – NUIT 

Un groupe joue sur scène. Willow et Kennedy sont attablées devant des verres de cocktail. 

WILLOW : Ça, c’est une mission ?

KENNEDY : Oh… Ouais.

WILLOW
: Et je suppose que les petites ombrelles en papier sont un signal pour…? On n’est pas en mission, n’est-ce pas ? 

KENNEDY : Eh, fais-moi confiance. Je te l’ai dit, j’ai un truc.

Willow se lève et s’apprête à partir.

KENNEDY : Allez, allez, traîne avec moi juste un petit peu. (Willow se tourne vers elle) Tu es sexy quand tu boudes. 

WILLOW : Pourquoi fais-tu ça ? 

KENNEDY : Pour que tu restes.

Willow revient s’asseoir.

WILLOW : Je reste pour un verre. Ensuite, je rentre. 

KENNEDY : Okay, un verre. Ça ira. Commençons par quelque chose de facile. Depuis combien de temps le sais-tu ? (Willow ne semble pas comprendre la question) Que tu es gay. 

WILLOW : Attends, tu appelles ça "facile" ? Et… tu supposes ça comme ça… que je suis gay ? Je veux dire, si tu supposes juste…

KENNEDY : Okay, désolée. Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW
(choquée) : Eh !

KENNEDY (sourit) : Quoi ?

WILLOW
: Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?

KENNEDY : Okay, tu sais qu’on peut utiliser un meilleur mot pour nommer ça, n’est-ce pas ? (après un moment) Tu n’y as jamais vraiment réfléchi, si ?

WILLOW : J’ai juste… Eh bien, tu peux toujours le deviner ? Juste en regardant quelqu’un ?

KENNEDY : Non. Non, bien sûr que non. Ce ne serait pas marrant. La partie marrante, c’est le processus. Pour apprendre à connaître une fille. C’est comme… C’est comme flirter avec des codes. C’est utiliser le langage corporel… rire à la bonne blague, et… et la regarder dans ses yeux… savoir qu’elle te chuchote à l’oreille… même quand elle ne dit pas un mot. 

Willow l’écoute attentivement, comme hypnotisée.


KENNEDY : Et ce sentiment, que si tu peux juste la toucher, juste une fois, tout ira bien. Pour les deux. C’est comme ça que tu peux le deviner. 

Willow lui sourit légèrement.

KENNEDY : Ou si elle est vraiment canon, tu peux la faire boire pour voir si elle vient vers toi.

WILLOW
: Il y a trois ans. C’est là que je l’ai su. Et ce n’était pas des femmes. C’était une femme. Juste une. 

KENNEDY : Quelle chanceuse.

Toutes les deux se sourient.



INT. MAISON DES SUMMERS – SOUS-SOL – NUIT 

Buffy s’approche de Spike et lui tend une serviette. Il est allongé sur le lit, saignant du nez. 


SPIKE : J’ai encore dû rompre un autre vaisseau sanguin, je crois.

Il s’essuie.


BUFFY : Il doit y avoir une raison au fait que la puce déraille comme ça. Peut-être que c’est lié au déclencheur. Ou… peut-être que c’est à cause de ta nouvelle âme.

SPIKE : Ou peut-être que je n’étais pas censé vivre aussi longtemps. (après un long silence) Encore une chose qu’on a en commun, hein, chaton ? 

BUFFY : On va arranger ça. On va faire des recherches...

SPIKE : Bien. Essaye "Modifications comportementales à travers les âges".

BUFFY : Okay. T’as raison. Ce n’est pas une affaire de livres. C’est une affaire de téléphone.

SPIKE : Qui vas-tu appeler ? (référence au film Ghost busters) Mon Dieu, cette phrase est devenue inutilisable, hein ?

BUFFY : J’en doute.



INT. BRONZE – NUIT 

Willow et Kennedy sont toujours assises à table.


KENNEDY
: Tes parents le savent ?

WILLOW : Ouais. Ma mère était toute fière. Comme si j’avais fait un choix politique. Puis le truc du choix s’est atténué, et j’étais juste gay. Elle n’a même pas rencontré Tara.

KENNEDY : Classique. 

WILLOW
: Ça n’avait pas d’importance… Tara et moi, on a une sorte de relation privilégié.

KENNEDY
: Désolée. Ce devait être…

WILLOW
: On avait, je veux dire… une relation privilégiée.



INT. MAISON DES SUMMERS – SALON – NUIT 

Buffy parle au téléphone, debout à l’entrée du salon. Spike est assis sur les marches de l’escalier, derrière elle.


BUFFY
: Oui. L’agent Finn. Riley. Dites-lui qu'on a des problèmes avec la puce de Spike. (silence) Non, sa puce. (silence) Spike.

SPIKE
: Ecoute, chaton…

BUFFY (sans se tourner vers Spike) : Oh , non non, Finn est son nom de famille. Ouais. (silence) Est-ce qu’il travaillait ici et qu’il a été transféré ? 

Derrière elle, Spike est à nouveau sous l’effet d’une violente douleur. Mais elle ne le remarque pas et poursuit sa conversation téléphonique.


BUFFY : Oh… Vous êtes vraiment fleuriste ou est-ce que je suis supposée faire semblant parce que je sais que vous êtes vraiment secrets ? 

Spike se calme…

BUFFY : J’aurais peut-être dû me taire. Hum… Okay, bien. Eh bien, si un certain Finn se montre pour acheter des fleurs… Ouais. Merci.

Elle raccroche et se tourne vers Spike.


BUFFY : Mauvais numéro. Ou une gigantesque conspiration gouvernementale… (Elle voit Spike qui se tient la tête) Spike ? 

SPIKE (relève la tête) : Celle-ci était moins forte que les autres. Tu vois ? Ça va probablement s’atténuer… 

Mais il se remet à hurler…




INT. BRONZE – NUIT 

La conversation entre Willow et Kennedy se poursuit.

KENNEDY : C’était "Autant en emporte le vent". Je l’ai vu, et j’ai su que je voulais faire décoller Scarlett.

WILLOW (rit) : Tu avais cinq ans.

KENNEDY : Je ne dis pas que ça aurait été facile.

Elle sourit malicieusement en mangeant une cerise de cocktail. Willow la regarde longuement.

KENNEDY : Quoi ?

WILLOW : Non, c’est juste que… Je ne comprends toujours pas. Pourquoi tu… m’apprécies. Tu ne me connais même pas. 

KENNEDY : Tu t’es vue ? (Willow sourit) Et on apprécie les mêmes choses. La cuisine italienne. La musique de skaters. Les romans de Robert Parker. Combattre le mal. 

WILLOW : Je n’aime rien de tout cela. Excepté combattre le mal. Mais je préfère quand même un bon massage de pieds. 

KENNEDY : Okay… J’aime la manie que tu as de toujours couper au chapitre 32 du DVD de Moulin Rouge pour qu’il y ait une fin heureuse. (Elle devient sérieuse) J’aime ta façon de parler. C’est intéressant. Et tes taches de rousseur… Alléchantes. (silence) Je ne suis pas trop dans les trucs de magie. Ce sont pour moi des bêtises de contes de fée, mais ça a de l’importance pour toi. Tu aimes ça. Alors c’est cool. 

Elles se sourient…



INT. MAISON DES SUMMERS – CHAMBRE DE WILLOW – NUIT 

Willow ouvre la porte de sa chambre, mais reste dehors avec Kennedy.


WILLOW
: Eh bien… c’est là que je m’arrête.

Elle allume la lumière.

WILLOW : Alors…

Elles entrent dans la chambre.


WILLOW : Ravie qu’on ait parlé. 

KENNEDY : Oui. On a brisé la glace, hein ?

WILLOW : Ouais, complètement. La glace est brisée. Je confirme.

KENNEDY : Tu sais, dans cet esprit de glace brisée…

WILLOW : Ouais ?

KENNEDY : Je crois que je dois être honnête à propos de quelque chose. 

WILLOW (inquiète) : Oh, quelque chose ne va pas… ?

KENNEDY : Non ! Non, c’est juste… 

Elle s’approche de Willow, jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent pratiquement.

KENNEDY : Je pense que tu devrais savoir…

Elles s’embrassent tendrement pendant un long moment.

WARREN : Eh bien, c’était sympa.

Kennedy se recule brusquement, s’apercevant qu’elle était en train d’embrasser Warren…



2eme Partie


INT. MAISON DES SUMMERS – CHAMBRE DE WILLOW – NUIT 

Willow est debout dans la chambre, regardant Kennedy.


WILLOW : Tu vas bien ? (rit nerveusement) Je n’ai pas l’habitude d’assommer littéralement les filles avec mes baisers. 

On voit que Kennedy la regarde avec des yeux effarés. Mais à la place de Willow, on voit Warren.

 A partir de maintenant, tous les personnages voient Willow sous l’apparence de Warren. Mais nous téléspectateurs la voyons sous les deux aspects. Donc pour savoir qui apparaît à l’écran, j’utiliserais l’astérisque *.

WILLOW / WARREN* : Okay. Alors tu comprends l’allusion ou…

KENNEDY : Je ne… Qu’est-ce que tu es ?

WILLOW* / WARREN : C’est à cause des taches de rousseur ?

Elle se précipite alors vers son armoire et ouvre la porte pour se regarder dans le miroir. Willow, horrifiée, voit Warren qui se reflète dans le miroir à sa place.

WILLOW / WARREN*
: Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !

Willow/Warren* se touche le visage.

KENNEDY : Qu’est-ce que c’est ?

WILLOW / WARREN* : C’est l’homme que j’ai tué. 



INT. MAISON DES SUMMERS – SALON – NUIT 

Willow descend les escaliers en courant, suivie par Kennedy.


KENNEDY : Okay, attends une seconde…

Alex, Anya et Dawn paniquent en voyant Warren entrer dans le salon. Ils se lèvent et se reculent tous.

WILLOW / WARREN* : Les amis…

ALEX (à Kennedy) : Ramène Buffy ! Ramène Buffy ! Dis-lui que le "Premier" est revenu !

WILLOW / WARREN* : Quoi ? Non, je ne suis pas le "Premier" !

ANYA : On n’est pas intéressé par tes mensonges maléfiques. On les a déjà tous entendus.

WILLOW* / WARREN : Non, les amis, c’est moi ! (On voit Warren) C’est moi, c’est Willow ! Les amis, allez ! Demandez à Kennedy, elle était là.

KENNEDY : Je ne sais pas, je ne suis pas sûre. On était dans la chambre de Willow, et on…

Andrew entre dans le salon. En voyant Warren, il laisse tomber l’assiette qu’il tenait.

ANDREW (choquée) : Oh… Tu es revenu…

WILLOW / WARREN* : Non ! Ça… non ! Je ne suis pas ça ! Ecoute-moi…

ANDREW : Non, je n’écoute plus ! Je sais qui tu es, maintenant. Je sais ce que tu m’as fait faire. Tes promesses de paradis heureux, de schnauzers dansants, et de faire de nous des demi-dieux ne fonctionnent plus. 

ANYA : Buffy !

ALEX : Les Bringers vont sûrement arriver. 

WILLOW / WARREN* : Non, je ne suis pas le "Premier".

ANDREW : Tu m’as fait faire des choses. Des choses que je ne pourrais pas annuler. Jamais. 

WILLOW / WARREN* : Je ne suis pas le "Premier" !

Buffy arrive dans le salon.

BUFFY : Bon sang, qu’est-ce qui se passe ici ?

Elle voit Warren et lui donne immédiatement un coup de poing en plein visage. Il s’effondre par terre.

BUFFY (regarde sa main) : Aïe !

Spike s’appuie contre un mur à l’entrée du salon.

SPIKE : Buffy…

ANYA : Attends…

DAWN : Mais s’il est le "Premier"… 

WILLOW / WARREN* : Je ne suis pas le "Premier" !

ALEX : Tu n'es pas le "Premier".

WILLOW / WARREN* (se relève) : Je sais !

ANDREW (sourit) : Oh mon Dieu !

Il se précipite vers Warren et l’enlace par derrière, posant ses mains sur les seins de Willow.

ANDREW : Tu es revenu !

WILLOW* / WARREN (lui frappe sur les mains) : Eh ! On touche pas !

Spike, prit d’une violente douleur, s’effondre par terre. Personne ne le remarque.

WILLOW / WARREN* : Vous ne pourriez pas arrêter ? C’est moi !

KENNEDY : C’est Willow.

WILLOW / WARREN* : Je suis Willow.

ALEX : Tu es sûre ?

WILLOW* / WARREN (à Alex) : Il y a plein d’autres histoires de la maternelle, et pas des histoires de crayons jaunes, dans lesquelles tu n’apparais pas sous ton meilleur jour. (On la voit en Warren) L’incident de l’Aquaman Undernoos, par exemple… Tu veux que j’en parle ? 

ALEX (rapidement) : Eh ! Willow !

BUFFY : Que s’est-il passé ?

WILLOW / WARREN* : Je ne sais pas. On était là-haut, puis… puis j’ai pris son apparence. 

ANYA : Oh, comme un charme.

WILLOW / WARREN* : Peut-être. Je me le suis probablement jeté toute seule.

BUFFY : Qu’est-ce qui te fait penser ça ?

Pendant que Willow/Warren* leur parle, Dawn le tâte à l’épaule alors qu’Andrew lui appuie sur le torse et lui touche le visage.

WILLOW / WARREN* : Ce ne serait pas la première fois. J’ai un passé où mon subconscient magique a fait des trucs dingues. Tu te souviens du sort "Je ne peux pas te voir, tu ne peux pas me voir" ?

BUFFY : Les amis…

ANDREW : C’est si réel…

Dawn touche toujours Willow/Warren*, qui lui frappe sur la main.

WILLOW / WARREN* : J’en suis tout à fait consciente.

BUFFY : Okay, disons que tu as raison, que tu te le sois fait toi-même. Pourquoi ton subconscient te transformerait-il en Warren ?

WILLOW / WARREN* : Eh bien, visiblement parce que… je me sens coupable. De l’avoir tué.

BUFFY : On va s’en occuper, on va chercher de l’aide.

WILLOW / WARREN* : Non. Je vais m’en occuper.

BUFFY : Toi-même ? Pourquoi ?

WILLOW / WARREN* : Je l’ai fait. Je le résous. Et je ne veux pas que vous me voyiez comme ça. 

Elle s’éloigne à grands pas vers l’entrée.

BUFFY : C’est un peu tard pour ça !

WILLOW / WARREN* : Sérieusement, je ne suis pas une grande menace pour le monde. Et on dirait que vous avez déjà les mains pleines.

Buffy se retourne et voit Spike à terre, en train de gémir. 

WILLOW* / WARREN : Je pars, j’arrange ça, je résous ça, et je serais de retour avant que vous ne remarquiez mon absence. (On la voit en Warren) Promis.

Willow/Warren* quitte la maison. Buffy se précipite vers Spike, suivie par les autres.

BUFFY : Spike ?

SPIKE : Buffy…

BUFFY (s’agenouille près de lui) : Je suis juste là.

SPIKE : La puce refait des siennes.

On voit Kennedy qui quitte la maison en douce, sans que les autre ne la voient.

BUFFY : J’ai remarqué. Peut-être qu’ils rappelleront. Peut-être qu’ils enverront de l'aide. 

SPIKE : Peut-être qu’on ne peut plus attendre.



EXT. RUE – NUIT 

Willow*/Warren marche seule dans la rue lorsqu’elle tombe nez à nez avec Kennedy. Elle sursaute.

KENNEDY : Okay… on peut dire que personne ne t’accusera d’être trop masculine.

WILLOW / WARREN* : Kennedy, rentre à la maison.

Elle se remet à marcher, mais Kennedy la suit.

KENNEDY : Allez ! (On revoit Willow) Tu t’es transformé en mec ! Si on revient un peu en arrière, c’est un élément assez comique, non ? (Willow*/Warren se tourne vers Kennedy, choquée) Enfin, en remontant vraiment loin…

WILLOW / WARREN* : Je l’ai tué, c’est dur de voir le comique. 

Willow s’éloigne, toujours suivie par Kennedy.

KENNEDY : Alors, tu as un plan ?

WILLOW* /WARREN : Yup. Aller chercher de l’aide pour inverser le sort.

KENNEDY : Je croyais que tu allais essayer toi-même…

WILLOW* / WARREN : J’ai essayé. Ça n’a pas marché. Quelque chose… me bloque.

KENNEDY : Raison de plus pour que je vienne avec toi. De plus, j’étais là avec toi quand ça s’est produit. Laisse-moi venir, et essayer de t’aider aussi. 

WILLOW / WARREN* : Je pense vraiment régler ça. 

KENNEDY : Toute seule ? Pourquoi ?

WILLOW* / WARREN : Je suis celle qui l’a tué. (après un silence) C’est dur à comprendre. 

KENNEDY : Vas-y. Et si je t’accompagnais quand même ? Pour te tenir compagnie. (silence) Je prends ça pour un oui.

WILLOW / WARREN* : Bien. Viens.

Kennedy sourit, ravie de sa victoire. Toutes les deux se mettent en route.

WILLOW* / WARREN : Essaies juste de ne pas me gêner.

KENNEDY : Tu sais où tu vas ? 

WILLOW* / WARREN : Voir quelques vieilles amies. Ça fait longtemps, mais peut-être qu’elles peuvent m’aider. 



EXT. BOIS – NUIT 

Buffy et Spike s’avancent dans les bois, éclairant leur chemin avec une lampe torche.

SPIKE : Tu es sûre que tu veux retourner dans cet endroit avec moi ? 

BUFFY : Oh, il n’y a rien de bien à la télé ce soir.

Ils avancent encore un peu, puis éclairent un point précis sur le sol devant eux.

SPIKE : On y est.

BUFFY : Yep. On y est.

Ils s’agenouillent sur le sol.

BUFFY : Tu penses que ça marche toujours ? 

Spike se met à creuser.

SPIKE : Je ne sais pas. Ça marchait plutôt bien quand j’étais résident ici. Chaque fois que j’étais un peu… inobeïssant, que la puce me rappelait à l’ordre, que j’avais l’impression que ma tête était sur le point d’exploser, ils me dopaient et tout se remplissait de jonquilles et de nounours. Pour une durée de quelques heures, en tout cas. 

BUFFY : Peut-être qu’on devrait rechercher des dossiers ou autres. Apprendre ce qu’on peut sur la puce. Sa durée de vie.

SPIKE : Je prendrai tout ce que je peux avoir. 

Spike attrape une chaîne fixée dans le sol. 

BUFFY (tient également la chaîne) : Prêt ?

Spike acquiesce et tous les deux tire tirent la chaîne, qui est fixée à une trappe, menant à l’Initiative.



INT. INITIATIVE – NUIT 

Spike et Buffy sautent par l’ouverture et se retrouvent dans les locaux de l’Initiative laissés à l’abandon.



INT. MAISON DES SUMMERS – SALON – NUIT 

Anya et Dawn sont installées sur le canapé, Alex dans un fauteuil, les pieds posés sur la table basse, alors qu’Andrew est à moitié couché par terre. Le téléphone sonne. Andrew se lève précipitamment.

ANDREW : Je prends ! On est supposé m’appeler quand le nouveau "League of Extraordinary Gentlemen" sort. Je leur ai donné ce numéro.

ALEX : Oh, tu peux voir si tu peux en avoir deux ?

ANDREW (décroche) : Résidence des Summers, Andrew à l’appareil, En quoi puis-je vous aider ?

Alex réalise alors qu’Anya et Dawn le fixent.

ALEX (vers Andrew) : Looser.

ANDREW (éloigne le téléphone) : Eh, est-ce que quelqu’un connaît un anglais nommé Robson ?



INT. MAISON DES SUMMERS – SALON – NUIT 

Alex raccroche le téléphone et se tourne vers Anya et Dawn, toujours assises sur le canapé. Andrew a repris sa place par terre.

ALEX : Il a été attaqué. Ce Robson, en Angleterre. (Il s’assoit sur la table basse) Et Giles était là, en train de l’aider... Et là un Bringer est apparu. 

ANYA (se penche en avant) : Alex…

ALEX : Robson s’est évanoui, mais la dernière chose dont il se souvient, c’est de la tête de Giles sur le point de rencontrer la hache très aiguisée d’un des Bringers. 

DAWN : Oh mon Dieu !

ANYA : Giles n’a jamais mentionné ça.

ALEX : Robson dit que quand il est revenu à lui, il n’y avait plus de Giles. 

DAWN : Donc, ça veut dire quoi ?

ALEX : Peut-être que Giles ne voulait pas en parler.

ANYA : Ou peut-être qu’il n’y a pas échappé. Ecoutez, je ne dis pas que c’est un scénario heureux, mais on a affaire à un grand méchant qui peut se faire passer pour n’importe quelle personne morte. 

ALEX : Parce que si tu veux infiltrer le cercle de la Tueuse…

ANYA : Tu deviens la personne en qui elle a le plus confiance. 

DAWN : Mais il n’y a aucun moyen de le savoir.

ANDREW : En fait, ça c’est pas vrai. Le "Premier" ne peut pas prendre de forme corporelle, donc il ne peut rien toucher. 

ANYA : Eh bien… ce n’est pas comme si Giles n’avait jamais rien touché, n’est-ce pas ? 

Il y a un silence pendant lequel tous réfléchissent et se regardent, inquiets.

ANYA : Est-ce que quelqu’un a vu Giles toucher quelque chose depuis son retour ? Tenir quelque chose ? Est-ce que quelqu’un l’a enlacé ? Réfléchissez bien. 

Alex se lève alors et se dirige vers la porte d’entrée, suivi par Anya et Dawn.

ANDREW (se lève aussi) : Attendez… où est-ce que vous…

ALEX : Dans le désert. On va trouver Giles. 

ANDREW : Oh, bien. Laissez-moi juste prendre quelques cassettes pour la voiture. J’ai réalisé cette compilation… 

ALEX : Tu ne viens pas.

ANDREW : Quoi ? Pourquoi ? Parce que j’étais maléfique ? 

ALEX : Non, plutôt parce que tu es chiant. Mais c’est aussi une bonne raison. 

Alex se dirige vers la porte.

ANDREW (paniqué) : Attendez, je… Ne me laissez pas seul ici. Je n’arrête pas d’être attaqué, dans cette maison. 

DAWN : C’est vrai, Alex…

ANDREW : Et si c’était une partie de son plan ? Vous éloigner pour pouvoir m’avoir. Tu n’y as jamais pensé ? 

ALEX : Je prends le risque. 

Il pose sa main sur la poignée de la porte.

ANDREW : Okay, eh bien si vous me laissez seul ici, je ferai quelque chose de maléfique, comme brûler quelque chose, ou coller des trucs ensemble… 

ANYA (à Alex) : Bon sang, Harris, emmenons-le. Au moins, on pourra garder un œil sur lui.

En soupirant, Alex fait signe à Andrew de venir. Ravi, il se précipite dehors, suivi par Dawn.

ANYA : Alex…

ALEX : Je sais, elles sont seules là-bas. Toutes.

Alex et Anya quittent la maison.



EXT. DÉSERT – NUIT 

Giles est assis devant un feu de camp, seul.



INT. UNIVERSITÉ – AMPHITHÉATRE – NUIT 

Un groupe de dix femmes sont assises en cercle, des bougies allumées devant elles, des cristaux autour du cou, récitant une incantation.

FEMME LEADER : Instille-nous, oh toi le grand, de paix, de force, de compassion, d’espoir… La voie que nous cherchons est la tienne… Emmène-nous sur cette voie. 

Willow et Kennedy passent la portent.

WILLOW* / WARREN : Okay, wow, ça c’est nouveau.

FEMME LEADER : Mmm, salut. On est…

WILLOW / WARREN* : Oh, salut. Désolée… Willow. En fait, on s’est rencontré quand j’étais étudiante en première année. Et aussi quand je n’étais pas un mec. Voici Kennedy.

KENNEDY : Salut.

FEMME LEADER : Tu es Willow ?

WILLOW / WARREN* : Ouais. Wow, regardez-vous. Le campus des sorcières. J’imagine que vous avez arrêté la vente de gâteaux.

FEMME LEADER : Euh, non, on continue toujours. Le deuxième mardi de chaque mois… Désolée, j’ai un peu de mal avec ton histoire de mec…

FEMME (qu’on ne voit pas) : Mmm, C’est vraiment elle. Je le sais. (Elle se lève et on reconnaît Amy) Je la connais. 

WILLOW* / WARREN (surprise) : Okay. Whoa…

AMY : Okay, voilà le truc. Salut. Voilà le truc. (On revoit Warren) Je vais juste t’expliquer… J’étais plutôt mal, mais j’imagine que tu le savais déjà, parce que tu as vécu ça. 

FEMME LEADER : Mais elle va beaucoup mieux maintenant. Amy…

AMY : Ça va, Vaughne, je veux le faire. (Elle s’avance vers Willow) Ça m’a pris du temps avant de réellement me voir. Mais je l’ai fait. Parce que tu sais que ce qui est dingue quand tu touches le fond, c’est que ça remue toutes les choses dingues que tu as faites. Et je voulais venir te voir pour te dire que j’étais ici à travailler avec ces gens. Et que ça m’a fait du bien. Et je suis désolée. Mais tu es là ! Ressemblant à… Wow, comment c’est arrivé ? 

KENNEDY : C’est ce qu’on cherche à savoir. Je veux dire, si on en a terminé avec toutes les embrassades de groupe. 

WILLOW / WARREN* : J’ai été touchée par ce… par ce charme, et je n’arrive pas à m’en débarrasser. J’espérais que quelqu’un ici pourrait m’aider. 

AMY : Ouais… tu vois, le truc, c’est qu’on est plus dans l’esprit curatif et la force de vie ici.

WILLOW / WARREN* : Oh…

AMY : Mais on va essayer.



INT. UNIVERSITÉ – AMPHITHÉATRE – NUIT 

Kennedy et Vaughne (la femme leader) sont assises au premier rang sur les fauteuils de l’amphithéâtre. On entend la voix d’Amy au loin.

AMY (V.O.) : Son esprit est vrai, son apparence est fausse…

KENNEDY (chuchote à Vaughne) : Et si ça ne marchait pas ?

AMY (V.O.) : On verra ta lumière…

VAUGHNE : Tu as une meilleure idée ?

On voit Amy et Willow/Warren* assis face à face sur l’estrade, les yeux fermés, tenant un cristal dans les mains.

AMY : Rendez la forme que l’âme exige. Veillez à ce que l’équilibre soit maintenu. 

Soudain, le cristal se met à briller et brûle Willow/Warren*..

WILLOW / WARREN* (lâche le cristal et se lève) : Aïe !

AMY (se lève) : Ça n’a pas marché ? 

WILLOW* / WARREN : Non, ça n'a pas marché, pauvre salope !

Elle gifle Amy à toute volée.

KENNEDY : Willow !

AMY : Tu m’as giflée.

WILLOW / WARREN* (choqué) : Non. Non, ce n’était pas moi. C’était Warren !



3eme Partie


INT. UNIVERSITÉ – AMPHITHÉATRE – NUIT 

Willow*/Warren regarde Amy, complètement effarée de ce qu’elle vient de faire, puis quitte l’amphithéâtre en courant, suivie par Kennedy.

INT. UNIVERSITÉ – HALL – NUIT 

Kennedy rejoint Willow/Warren*.

KENNEDY : Willow ! Okay, tu es énervée.

WILLOW / WARREN* : Enervée ? Enervée ? Tu viens juste d’arriver ? Tu n’as pas vu ça ? (On la voit en Willow) Je me transforme en lui. (On la voit en Warren) Ce n’est pas un tour, ce n’est pas un charme. Je deviens lui. Un homme meurtrier et misogyne. Je veux dire, tu comprends ce qu’il a fait ? Ce que je pourrais faire ? Je l’ai tué pour une raison.

KENNEDY : T’énerver n’aidera pas. On peut encore essayer… 

WILLOW / WARREN* : Tu ne comprends rien à la magie. Et au cas où tu ne l’aurais pas noté, notre petit rendez-vous… est terminé. 

Elle s’éloigne.

KENNEDY : Attends !

Willow/Warren* lève la main et dresse une barrière magique entre elle et Kennedy.

KENNEDY : Willow, attends !



INT. INITIATIVE – NUIT 

Buffy et Spike s’avancent dans les locaux de l’Initiative, éclairant sur leur passage les corps calcinés des membres de l’Initiative.

BUFFY : Fais attention. Oh mon Dieu… Ils les ont simplement laissés là…

SPIKE : Ils ont juste condamné l’endroit. Laissant le tout tel quel. 

BUFFY : Je pense qu’il vaut mieux se grouiller.

SPIKE : Ouais, tu n'as pas tort. (Il éclaire une porte) Je pense pouvoir nous mener au labo, pour trouver les médicaments. 

Il ouvre la porte et Buffy y passe la première. Ils poursuivent leur avancée et se retrouvent dans une immense salle. Soudain, ils entendent un grincement…



EXT. VOITURE D’ALEX – NUIT 

Alex est au volant, Anya à côté de lui, alors que Dawn et Andrew sont à l’arrière.

ANDREW : Okay, je commence. "R". (Personne ne lui répond) C’est dur de jouer à Ghost tout seul. 

ANYA (à Alex) : Depuis combien de temps sont-ils partis ? 

ALEX : Quelques heures.

ANYA : S’il est le "Premier", et je ne dis pas qu’il l’est, qu’est-ce qu’on s’attend à trouver ? 

ALEX : Il ne les a pas emmenées là-bas pour méditer. 

ANDREW (à Dawn) : C’est là qu’on est content de ne pas être une Potentielle, après tout, hein ? C’est plus sûr…

ANYA : Pas si vite avec les grands "pfffew"…

ALEX : Il sait peut-être qu’on arrive. 

ANYA : Ce qui signifie qu’on est déjà en retard et qu’on se dirige vers le milieu de nulle part.

DAWN : Sans Tueuse, sans puissante sorcière…

ANYA : Juste une adolescente, un ex démon sans pouvoir, et deux grands ringards. 

Un silence pesant s’installe.

ANDREW : Okay, le jeu des plaques d’immatriculation, peut-être ?



EXT. RUE – NUIT 

Willow*/Warren marche à grands pas dans une rue. Elle s’arrête et se plaque contre un mur en éclatant en sanglot. Elle se laisse glisser jusqu’au sol. 

WILLOW / WARREN* (relève la tête, plus déterminé) : Regardez-moi. Pleurant comme une petite fille.

Willow/Warren* se relève et se remet en route.



INT. INITIATIVE – NUIT 

Buffy et Spike sont dos à dos et éclairent l’endroit avec leur lampe torche, attentifs à chaque grincement.

SPIKE : Tu entends ça ?

BUFFY : Ouais. 

SPIKE : Tu crois que quelque chose a survécu ?

BUFFY : On dirait.

SPIKE : Tu le vois ? 

BUFFY : Non, mais on aurait dit que ça venait de là-bas. Quoi que ce soit, ce n’est pas… 

Ils entendent du bruit et Buffy se tait. Ils s’avancent encore un peu lorsque quelque chose se jette sur Buffy, qui laisse tomber sa lampe torche.

SPIKE : Buffy !



INT. UNIVERSITÉ – AMPHITHÉATRE – NUIT 

Amy, qui est maintenant seule dans l’amphithéâtre, range le matériel de magie dans un carton lorsque Kennedy la rejoint.

KENNEDY : Où sont-elles allées ?

AMY : Parties. C’était un peu trop effrayant, même pour nous. (Kennedy regarde longuement en direction de la porte) Tu t’inquiètes vraiment pour elle. (Kennedy ne répond rien) Ecoute, elle va s’en sortir, vraiment. Elle est douée pour ça. Elle est forte. Et elle a vécu des trucs bien pires. Bien avant qu’elle ne se trouve une Tueuse potentielle comme garde du corps, okay ? Aie juste confiance en elle.

KENNEDY : Je n’ai jamais dit que j’étais une Tueuse potentielle.

AMY : Oh. Ben je crois que si. Quand tu es arrivée ici, tu nous as dit… 

KENNEDY : Non. (Elle s’avance) Comment sais-tu qui je suis ? 

AMY : Oops.



INT. INITIATIVE – NUIT 

Spike aide Buffy à combattre un démon lorsque sa puce refait des siennes. Il se prend la tête entre ses mains.

SPIKE : Non, pas maintenant….

Il s’effondre sur le sol. Le démon, qui était penché sur Buffy, jette celle-ci par terre et se dirige vers Spike. 

BUFFY : Spike !

Le démon attrape Spike par les pieds et le traîne le long d’un couloir…



INT. MAGASIN DE GAGE – NUIT 

Willow/Warren* regarde quelque chose dans une vitrine, souriant.

VENDEUR : Alors, le même modèle que l’autre fois ? Comment ça s’est passé ? 

On voit alors le contenu de la vitrine : des armes. 

WILLOW* / WARREN (avec un sourire mauvais) : Vous seriez épaté.



4eme Partie


EXT. DESERT – NUIT 

Giles est toujours assis devant le feu de camp. Il se lève alors et s’éloigne lorsqu’Alex, Anya, Dawn et Andrew arrivent en courant et se jettent sur lui, le poussant par terre.

ALEX : Touchez-le ! Touchez-le !

DAWN (tâte son épaule) : Oh, je le sens ! Je le sens !

ALEX (tâte son torse) : Moi aussi.

ANDREW (tâte sa jambe) : Moi aussi.

GILES : On se sent tous. Y compris certains d’entre nous qui ne se connaissent pas assez pour prendre de telles libertés. (Il regarde Andrew) Je suppose qu’il y a une explication parfaitement logique et pas folle du tout à tout ça ? 

ANYA : On croyait que vous étiez le mal non-corporel.

DAWN : On a reçu un appel. On ne se rappelait plus si vous aviez touché quelque chose.

ALEX : On devait s’assurer que vous alliez bien. On était inquiet.

GILES : Oh. Oh… C’est très gentil. Maintenant attendez une minute… Vous croyiez que j’étais maléfique… parce que j’emmène un groupe de filles faire du camping et que je ne les touche pas ?

Tous baissent les yeux sans répondre…



INT. INITIATIVE – NUIT 

Buffy avance doucement en éclairant devant elle avec la lampe torche. 

BUFFY : Spike ?

Soudain, elle se retrouve face au démon, qui se jette sur elle. Il la soulève et la jette par terre. Elle ramasse une pelle et le frappe avec. Mais il reprend un moment le dessus avant qu’elle ne le plante avec une arme. Le démon s’effondre par terre en grognant. Buffy se précipite vers Spike, encore allongé sur le sol.

BUFFY : Eh. Toujours avec nous ?

SPIKE (inaudiblement) : Ouais…

BUFFY : Ce type était… 

A ce moment, toutes les lumières s’allument et une dizaine de soldats de l’Initiative braquent leurs armes sur eux.

BUFFY : … juste le début.

SPIKE : Qu’est-ce qui se passe ?

SOLDAT : Mlle Summers, l’agent Finn nous a rapporté que vous aviez essayé d’entrer en contact avec lui dans la journée.

BUFFY : Je le savais ! (Elle chuchote à Spike) Une conspiration gouvernementale. 

SOLDAT (ordonne aux autres de baisser leurs armes) : Il a indiqué que vous pourriez avoir besoin de notre aide. Nous sommes là pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour aider Tête-de-cul. (Buffy et Spike écarquillent les yeux) Ce sont ses mots exacts, madame. 



EXT. RUE – NUIT 

Willow*/Warren, son pistolet à la main, marche d’un pas décidé dans la rue.



INT. INITIATIVE – NUIT 

Buffy regarde Spike, qui est allongé sur une civière, lorsque le chef des soldats s’approche d’elle.

SOLDAT : L’équipe médicale a examiné la puce. Vous aviez raison. (Il croise ses bras) Elle se détériore. Si on lui la laisse comme ça plus longtemps, ça lui sera fatal. 

BUFFY : Okay. Alors, combien de temps…

SOLDAT : Maintenant, madame.

BUFFY : Oui, bien sûr… Hum, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? 

SOLDAT : L’agent Finn a dit que c’était votre décision, madame.

BUFFY : Ma… Qu’est-ce qui est ma décision ? 

SOLDAT : Toutes les décisions concernant l’hostile 17 sont entre vos mains. Cette puce… Nous pouvons soit la réparer… soit l’enlever. 

Buffy ne sait visiblement pas quoi faire…



INT. UNIVERSITÉ – AMPHITHÉATRE – NUIT 

Amy et Kennedy discutent toujours.

KENNEDY (durement) : Dis-moi pourquoi tu lui as fait ça.

Kennedy s’avance vers Amy, menaçante, mais cette dernière lève la main et l’envoie voler entre les fauteuils de l’amphithéâtre. 

KENNEDY : Que lui as-tu fait ? 

AMY : Quoi, à Willow ? Oh, juste une malédiction comme punition standard.

KENNEDY (se lève et revient vers Amy) : Okay, et cette magie dingue signifie quoi exactement ?

AMY : Je lui ai jeté un sortilège. 

KENNEDY : J’avais compris ça. Mais pourquoi Warren ? Et pourquoi ça s’est produit après qu’on se soit embrassées ?

AMY : Oh oh oh… (moqueuse) Ça c’est fort. Ça devait être un sacré baiser… Tu dois être douée…

KENNEDY : Réponds-moi.

AMY : Le sortilège que j’ai lancé laisse le subconscient de la victime choisir la forme de sa punition. C’est toujours mieux que tout ce que je pourrais trouver. C’est élégant, tu vois ? 

KENNEDY : Défais-le. Laisse-la revenir.

AMY : Okay. Oh, attends, j’ai oublié… Non.

KENNEDY : Pourquoi tu lui fais ça ? Tu la hais vraiment tant que ça ? 

AMY (soupire) : Oh… Ce n’est pas une question de haine. C’est une question de pouvoir. Willow a toujours eu le pouvoir, bien avant de réellement savoir quoi en faire. C’est venu si facilement pour elle. Nous tous, nous devons travailler deux fois plus pour être deux fois moins puissantes. Mais personne ne se soucie de tout le travail qu’on fournit. Ils s’intéressent qu’à la mignonne et douce Willow. Ils ne savent pas à quel point elle est faible. Elle est tombée dans le mal… Elle a manié des forces que je ne peux même pas imaginer... Elle a failli détruire le monde ! Mais tout le monde continue de l’aimer ? (Elle s’approche de Kennedy) Alors qu’y a-t-il de mal à s’amuser un peu, hein ? De la remettre à sa place ? 

KENNEDY : S’amuser ? Elle disparaît. Elle se fond dans ce monstre. Et tu trouves que c’est amusant.

AMY : C’était juste un jeu. Ce n’est pas de ma faute si elle se perd. 

KENNEDY : Je vais t’arrêter maintenant, tu sais ? 

AMY : Eh, Je ne suis pas la méchante, ici. Mais je me demande où elle se trouve juste maintenant.

Amy claque des doigts, et il y a un flash…



EXT. JARDIN DES SUMMERS – JOUR 

Kennedy se retrouve transportée dans le jardin derrière la maison de Buffy. 

KENNEDY (pour elle-même) : Eh bien, c’était un sacré truc. 

Willow*/Warren passe alors le portail, son pistolet à la main, de la même façon que Warren l’a fait le jour où il a tiré sur Buffy et Tara.

WILLOW* / WARREN : Tu crois pouvoir me faire ça ?! Que je vais te laisser t’en sortir ?! 

KENNEDY : Faire ? M’en sortir… ?

Willow*/Warren pointe son arme sur Kennedy, qui recule d’un pas.

KENNEDY : Okay. On va se calmer.

WILLOW* / WARREN (s’avance vers Kennedy, énervée) : C’est trop tard pour ça. C’est ce que je suis. Je l’ai fait se produire et je le ferai s’arrêter. 

KENNEDY : Willow, qu’as-tu fait se produire ?

WILLOW* / WARREN : Tu étais là, salope. (On la voit en Warren) Tu l’as vu. Je l’ai tuée, elle.

KENNEDY : Tu veux dire : lui.

WILLOW / WARREN* : Elle, lui… Tu sais ce que je veux dire !

KENNEDY : Tu as dit : elle.

WILLOW / WARREN* : Non, c’était Warren. 

KENNEDY : Non. Tu as dit que j’étais là. (Elle s’avance vers Willow) Qui as-tu tué, Willow ?

WILLOW* / WARREN : C’était ta faute, traînée. (On la voit en Warren) Tu m’as dupée. Tu m’as fait oublier.

KENNEDY : Tara…

WILLOW / WARREN* : La ferme ! (On la voit en Willow) La ferme ! Ne prononce pas son nom ! Toi qui t’offre à n’importe qui… Tu m’as piégée pour que je t’embrasse… (vulnérable) Je ne… Je ne voulais pas dire… Ce que j’ai dit… Je… je ne peux pas… Kennedy, je ne tiens pas… Il est en train de gagner.

KENNEDY : Non…

WILLOW* / WARREN : Je suis punie. Je… je t’ai embrassée… juste une seconde, mais ça a suffi. Je l'ai laissée partir. Je ne voulais pas. 

KENNEDY : M’embrasser ne voulait pas dire que… 

WILLOW* / WARREN : Non, elle n’est jamais partie. Elle était avec moi. On aurait dû être ensemble pour toujours, et je… (Elle pleure) Je l’ai laissée mourir. Elle est vraiment morte. (Elle sanglote) Et je l’ai tuée. (Elle s’effondre par terre)

KENNEDY : Willow, non.

WILLOW* / WARREN (regarde vers le ciel) : Je t’en prie, bébé, je suis désolée. (On la voit en Warren) Reviens. Je suis désolée. Je suis désolée ! Reviens… (sanglote)

Kennedy s’agenouille devant Willow/Warren*.

KENNEDY : Willow, je ne pense pas que tu aies fait quelque chose de mal. C’est juste de la magie. Et je crois comprendre tout ce truc de magie. C’est simplement comme les contes de fée.

Kennedy se penche pour l’embrasser.

WILLOW / WARREN* (se recule) : Qu’est-ce que tu fais ?

KENNEDY : Je te ramène à la vie.

Kennedy l’embrasse alors. La caméra tourne autour d’eux… et Willow reprend sa propre apparence. Kennedy se recule et regarde Willow en souriant.

KENNEDY : Mmm… Je suis douée.

WILLOW : C’est moi ? (Elle touche son visage) Je suis de retour ? Oh, mon Dieu…

KENNEDY : Tu vas bien ?

WILLOW : Je n’en ai aucune idée.

Kennedy prend la main de Willow et elles se relèvent. Kennedy lui passe son bras sur l’épaule et elles marchent vers la maison.

WILLOW : Je suis si fatiguée. 

KENNEDY : Ouais. Je vais te préparer du thé…


Fin


* The Killer In Me *

Trailer

GILES (V.O.)

Previously on Buffy the Vampire Slayer:

1     INT.     LIVING ROOM AT BUFFY'S HOUSE - DAY
Dawn's standing in front of the three girls Giles brought with him. The three girls are lined up against the wall, and Dawn's inspecting them, arms crossed in front of her. Willow, Anya, Xander, Buffy and Giles are also in the room, gathered for a pow-wow.

BUFFY
The First. That's what it wants.

GILES
To erase all the slayers in training and their watchers, along with their methods.

Cut to:

2     EXT.     OUTSIDE AN APARTMENT BUILDING - NIGHT
Holding the young woman in an embrace, Spike rears back in vampire face and sinks his fangs into her neck. He drops the woman to the ground and turns his bloody, fanged face to the camera.

WILLOW (V. O.)
Buffy, he's been feeding...

Cut to:

3     INT.     BUFFY'S HOUSE - NIGHT
Spike is sitting in a chair, wrapped in a blanket while the others talk in an adjacent room. Buffy, Xander, Anya, Willow and Dawn are all there. Spike's listening to them.

BUFFY
He really didn't know what he'd done. It wasn't in his control.

Cut to:

4     INT.     LIVING ROOM AT BUFFY'S HOUSE - DAY
Xander's explaining his ideas to the gang.

XANDER
It's a trigger. It's a brainwashing term. It's how the military makes sleeper agents.

Cut to:

5     EXT.     FRONT DOOR AT BUFFY'S HOUSE - DAY
Willow answers the front door—it's Amy.

WILLOW
Amy.

AMY
Can I come in?

WILLOW
If you really are my friend, you better stay away from me.

Cut to:

6     INT.     THE INITIATIVE SUNNYDALE HEADQUARTERS - NIGHT
Dressed in military garb, Riley Finn talks with Professor Walsh, surrounded by other operatives.

PROFESSOR WALSH
Agent Finn, my implant?

RILEY
The implant works. Hostile 17 can't harm any living creature in any way without intense neurological pain.

Show clips of Spike being operated on by the Initiative, being kept prisoner there, and being unable to bite a girl due to screaming fits and a headache when he attempts it.

Cut to:

7     EXT.     BUFFY'S BACKYARD - DAY
While in her backyard talking to Xander, Buffy's approached by an angry, gun-toting Warren.

WARREN
You think you can just do that to me?

Warren shoots at Buffy. Meanwhile, while running away, Warren fires a random shot that goes through the upstairs window into Willow and Tara's bedroom.

Cut to:

8     INT.     WILLOW AND TARA'S BEDROOM AT BUFFY'S HOUSE- DAY
Tara is shot and falls to the floor. Blood spatters Willow's shirt.

WILLOW
Tara?

Willow is grief-stricken. She is holding Tara's dead body, and when she looks up to heaven, her eyes turn red and black with dark magic because of her anger.

Cut to:

9     EXT.     WOODS SOMEWHERE IN SUNNYDALE - NIGHT
Warren is strung up between a pair of trees. He is tied at four points, splayed out like the famous DaVinci diagram. Warren calls for help.

WARREN
Somebody! Help!

Willow, in full dark magic splendor (black hair, black eyes), motions her hand toward Warren, and with a twist of her wrist, removes his skin. Warren screams in agony.

Cut to:

10     INT.     STAIRCASE AT BUFFY'S HOUSE - NIGHT
Walking with Kennedy, Willow's holding a stack of bed sheets.

WILLOW
You wanna do the sleeping arrangements? (offers the sheets to Kennedy)

KENNEDY
(takes the sheets) OK. You, uh, better not hog the covers. (smiles)

Fade to black.

End Recap.

The Start Of Episode PROLOGUE:

11     INT.     LIVING ROOM AT BUFFY'S HOUSE - DAY
Giles scurries into the living room, where Buffy and Dawn are sitting on the couch.

GILES
Are you sure you'll all be all right?

DAWN
You'll only be gone for two days.

BUFFY
I think we've managed a bit longer than that.

GILES
Right. (looks around nervously, stops) Oh, Dawn, Vi's left her notebook on the mantelpiece. Would you mind running it out to the car?

DAWN
(stands, goes to the fireplace) Sure.

GILES
While you're at it, you smack her in the head with it and remind her not to leave it lying around.

DAWN
(walks out the front door with the notebook) On it.

GILES
(sits on coffee table in front of Buffy) I'm just a bit twitchy about leaving you alone again here while—while things are (takes of glasses, wipes his brow) in such a state of flux.

BUFFY
I know. But you should go. This trip is important for the girls to understand the source of their power, and to know how to use it right.

GILES
Do you think they appreciate the gravity of what we're undertaking? It's frightening, and it's difficult. And then, apparently, someone told them that the vision quest consists of me driving them to the desert, doing the hokey pokey until a spooky Rasta-mama slayer arrives and speaks to them in riddles. (looks at Buffy)

BUFFY
(looks innocent) That's not exactly how I put it, I— (sees Willow come down stairs and enter the room) Hey, how's Kennedy?

WILLOW
Still fluey. Bummed about missing the field trip. (to Giles) She says she wants you to meditate extra hard for her and to bring her back some smores. (grins)

GILES
Ah yes. Smores. I'm going to end up singing campfire songs aren't I? (stands)

BUFFY
Oh yeah.

XANDER
(comes in the front door, followed by Dawn) Giles, you might want to get out there.

GILES
Oh, God, what?

DAWN
Molly and Rona are fighting over who gets to drive the first leg.

BUFFY
(to Giles) Bet you wish you renewed that California state driver's license now, huh?

ANYA
(comes in the front door) Rona won. You should probably let Molly out of the trunk. (car horn blows outside, Anya walks to the kitchen with Willow) I never actually realized just how compact Molly really is.

GILES
(sighs, to Buffy) Please be safe while I'm away.

BUFFY
You too.

Cut to:

12     INT.     BASEMENT AT BUFFY'S HOUSE - DAY
Buffy walks downstairs to the basement, toward where Spike is sitting on a cot, his wrists chained to the wall.

BUFFY
Hey.

SPIKE
Hey.

BUFFY
Giles is off ...on the retreat.

SPIKE
Give us all a chance for a breather, eh?

BUFFY
From Giles?

SPIKE
From the constant pitter patter of clomping teenage girly feet.

BUFFY
(shrugs) I have no idea what you're talking about.

SPIKE
Come on.

BUFFY
No, I enjoy my responsibility as mentor, role model, life guide—oh, my God, I cannot believe I have my bathroom all to myself for two whole days. (sits on the cot beside Spike)

SPIKE
(leans forward) It's like a bloody war-zone up there, and not in a good way.

BUFFY
Have you seen the kitchen since they've been here?

SPIKE
I'm just trying to stay out of their way.

BUFFY
(glances at his chains) I noticed.

SPIKE
(looks at his chains) This is better. Believe me, it's safer.

BUFFY
OK. But you've been fine. In close contact with the girls.

SPIKE
(looks at Buffy) With you by my side, yeah. You won't let me hurt one of them. And that's the way it's gonna be until we're sure the First is done making me its bitch. Either we're together, or I'm on the leash.

BUFFY
We just need to make sure the trigger's deactivated then. We've got a couple of days, lack of pitter-patter and all...

SPIKE
(leans forward, looking at her earnestly) Buffy...

BUFFY
What?

SPIKE
Ow.

BUFFY
Ow?

SPIKE
(his face contorts, twitching) Ow ow ow! (leans back, thrashes against the wall)

BUFFY
What's wrong? (Spike puts his hands to his head) Spike, what is going on?

SPIKE
(calmer now) The chip. God. Why would—? (screams) Aaahhh! (holds his hands to his head, writhing in intense pain)

Cut to:

Opening Credits.

ACT I:

13     INT.     KITCHEN AT BUFFY'S HOUSE - NIGHT
A tea kettle whistles as Buffy walks into the kitchen from the basement. Willow's at the stove.

WILLOW
Hey. How is he?

BUFFY
(sits) Oh, in the "goes" part of "comes and goes."

WILLOW
Well there seems to be a definite lack of screaming. That has to be good.

BUFFY
You'd think. (Willow pours hot water into a cup) That for the other patient?

WILLOW
Yeah. Thought I'd bring her some tea, help her feel better.

BUFFY
(smiling, teasingly) Mm-hmm?

WILLOW
It's just tea.

BUFFY
(giggles, then pauses) Will, how much do you know about the chip?

WILLOW
Spike's chip? Well, I remember trying to dig up stuff back then, but, you know, turns out, when a secret government agency studies vampires and puts chips in their brains that keep them from hurting people, they don't really build websites. Why?

BUFFY
Even with the chip, Spike was able to hurt all those people when he was brainwashed.

WILLOW
Yeah, but he was under the control of the First.

BUFFY
Maybe something's wrong with it.

WILLOW
The chip is misfiring all on its own, then. Well this'll be fun.

BUFFY
Remember when things used to be nice and boring?

WILLOW
(shrugs) No. (walks out of the kitchen with tea in hand)

BUFFY
(teasingly, calls after her) Have fun...delivering tea...

WILLOW
(stops, turns around) OK, not when you make it sound all dirty like that. (mumbles as she heads upstairs) It's just tea.

Cut to:

14     INT.     WILLOW'S ROOM AT BUFFY'S HOUSE - NIGHT
Willow walks into her room to find Kennedy putting on her shoes.

WILLOW
Hey, I figured the best thing for a cold is a nice hot cup of...(frowns) boots?

KENNEDY
Hey.

WILLOW
For someone who's sick, you look surprisingly robust and casual dressy.

KENNEDY
Well, the lighting in here is good. Maybe it's just—

WILLOW
(shocked) You were never sick!

KENNEDY
No...I was never sick.

WILLOW
Oh, you are so busted. Xander's gonna have to drive you to the desert and—

KENNEDY
Willow, chill. (stands) There's a reason I didn't go. I have a thing. A separate thing.

WILLOW
What?

KENNEDY
(puts on her coat) Something's coming down. I have my own mission. And I need you help.

Cut to:

15     INT.     THE BRONZE NIGHT CLUB - NIGHT
A band's playing a song on stage.

BAND
(singing) So I can be happy again...

Kennedy and Willow are having a drink (complete with orange wedge and paper umbrella garnishes), sitting at one of the tables, listening to the band.

WILLOW
This is a mission?

KENNEDY
Oh! Yeah...

WILLOW
And the little pink umbrellas are a signal for what? We're not on a mission, are we?

KENNEDY
Hey, trust me, I told you. I have a thing. (Willow gets up to leave, Kennedy calls after her) Come on, come on. Just hang out with me a little. (Willow turns to face her, sighing) You're sexy when you pout.

WILLOW
Why do you do that?

KENNEDY
(pouts) To get you to stay.

WILLOW
(returns to the table, sits) All right, I'll stay for one drink, then I'm going home.

KENNEDY
OK. One drink. I can work with that. Let's start with the easy stuff. How long have you known? That you're gay.

WILLOW
Wait. That's easy? (fidgets) And you just assume that I'm—I'm gay. I mean, presume much?

KENNEDY
(grins) OK. How long have you enjoyed having sex with women?

WILLOW
(taken aback) Hey! (Kennedy chuckles) What you think you have some special lesbidar or something?

KENNEDY
OK, you know there's a better word for that, right? (Willow sips her drink) You really haven't been getting out there much, have you?

WILLOW
Well, I just—can you always tell just—just by looking at someone?

KENNEDY
No. No, of course not. That wouldn't be any fun. The fun part is the process of—of getting to know a girl. It's like—it's like flirting in code. It's using body language and laughing at the right jokes and—and looking into her eyes and knowing she's still whispering to you, even when she's not saying a word. And that sense that if you can just touch her just once everything will be OK for both of you. That's how you can tell. (sits back, grins) Or if she's really hot, you just get her drunk—see if she comes on to you.

WILLOW
Three years ago. That's when I knew. And it wasn't women, it was woman. Just one.

KENNEDY
Lucky woman. (smiles)

Cut to:

16     INT.     BASEMENT AT BUFFY'S HOUSE - NIGHT
Spike's lying on the cot on his back, resting his head on a pillow. His nose is bleeding. Buffy sits by him.

SPIKE
Popped another blood vessel, I think. (Buffy hands him a towel; he wipes blood from his nose)

BUFFY
There's gotta be a reason why the chip is going all wonky. Maybe it's related to the trigger or maybe it has something to do with the new soul.

SPIKE
Or maybe I wasn't meant to last this long. (beat) One more thing you and I have in common, eh, pet?

BUFFY
Well, we'll fix it. We'll hit serious research mode—

SPIKE
Good. Try Behavioral Modification Software Throughout the Ages.

BUFFY
(sighs) OK. You're right. Not a book thing. It's a phone thing.

SPIKE
Who you gonna call? (Buffy looks at him funny) God, that phrase is never gonna be useable again, is it?

BUFFY
Doubt it.

Cut to:

17     INT.     THE BRONZE NIGHT CLUB - NIGHT
Kennedy and Willow are having a drink together, talking.

KENNEDY
Do your parents know?

WILLOW
Yeah. My mom was—was all proud like I was making some political statement. Then the statement mojo wore off and I was just gay. She hardly ever even met Tara.

KENNEDY
Classic.

WILLOW
I didn't mind. Tara and I are kind of private.

KENNEDY
I'm sorry. It must've—

WILLOW
Were, I mean. Private.

Cut to:

18     INT.     LIVING ROOM AT BUFFY'S HOUSE - NIGHT
Buffy's talking on the phone while Spike sits on the stairs behind her.

BUFFY
Yes, Agent Finn, Riley. Tell him we're having a problem with Spike's chip. No his chip. Spike.

SPIKE
(shakes his head) Listen, pet?

BUFFY
No, no, Finn is his last name. Yeah. Well, did he used to work there and then he got transferred? (Spike's chip goes off again, he thrashes on the stairs unnoticed by Buffy) Oh, is this actually a flower shop, or is this one of those things where I'm supposed to play along to show that I know it's really secret ops? Oh, maybe I shouldn't have said that. Oh, OK, right. Well, if some guy named Finn shows up to buy flowers— Yeah. Thanks. (hangs up, turns to Spike) Wrong number. Or a giant government conspiracy, one or the— (notices he's recovering from an episode) Spike?

SPIKE
This one seemed easier than the others. See? Probably just gonna fade— (screams, holding his head again)

Cut to:

19     INT.     THE BRONZE NIGHT CLUB - NIGHT
Kennedy and Willow are having a drink together, talking.

KENNEDY
It was Gone with the Wind. I saw that, and I knew I wanted to sweep Scarlet off her feet.

WILLOW
You were five.

KENNEDY
Well, I'm not saying the sweeping would have been easy... (smiles, eats the cherry off her paper umbrella garnish) What?

WILLOW
I just—I still don't get it. (shrugs) Why you like me. I mean, you don't even know me.

KENNEDY
Have you seen you? (Willow blushes) And we like the same things—Italian, skate punk, Robert Parker mysteries, fighting evil...

WILLOW
(smiles, shakes her head) I don't like any of that stuff. Except the—the fighting evil part. Even then, I prefer a nice foot massage.

KENNEDY
OK, I dig the way you always turn off the Moulin Rouge DVD at Chapter 32 so it has a happy ending. (Willow laughs) I like the way you speak. It's interesting. (Willow smiles) And your freckles...likeable. (Willow blushes) I'm not so into the magic stuff. It seems like fairy tale crap to me, but if it matters to you... You care about it, so it's cool.

Cut to:

20     INT.     WILLOW'S ROOM AT BUFFY'S HOUSE - NIGHT
Willow walks into her bedroom, Kennedy waits at the door. The mood is very awkward.

WILLOW
Well, this is my stop. (turns on light) So...glad we talked.

KENNEDY
(walks into the room, toward Willow, nods) Yes. Kinda cleared the air.

WILLOW
(nods) Yeah, totally. Air cleared. Check.

KENNEDY
(standing in front of Willow now) You know, in the spirit of air clearing...

WILLOW
Yeah?

KENNEDY
I feel like I need to be honest about something.

WILLOW
I-is something wrong?

KENNEDY
No. (shakes head) No, it's just— (walks closer to Willow) I think (leans in for a kiss) you should know...

Kennedy kisses Willow slowly, passionately. The camera circles them as they kiss, showing Willow's hair, then Kennedy's hair—then Willow's hair is gone as the kiss ends. Where Willow was, Warren's now standing.

WARREN
Well, that was nice.

Kennedy pulls back from him, panicked. She stumbles and falls as she retreats, knocking over a lamp.

Fade to black.

ACT II:

21     INT.     WILLOW'S ROOM AT BUFFY'S HOUSE - NIGHT
Resume. Willow's standing where Warren was a moment ago, talking to Kennedy, who is staring incredulously at her.

WILLOW
Are you OK? (chuckles nervously) I'm not used to literally knocking girls off of their feet with just the power of my own lips.

Kennedy just stares at Willow, confused.

WARREN
OK, you gonna pick that up, or...?

KENNEDY
I don't—what are you?

WILLOW
Is this a freckle thing, 'cause—

Willow starts to panic and goes to look in the mirror; she sees Warren's reflection instead of her own.

TRANSCRIBER'S NOTE::
Until resolution of this plot point, all characters see Willow in Warren's form. On screen, Willow is sometimes shown from her perspective, as herself. To keep track of which form Willow is shown on screen, an asterisk (*) will be used to indicate the form.
WILLOW/WARREN* = shown as Warren
WILLOW*/WARREN = shown as Willow

WILLOW/WARREN*
Oh, God! Oh, God...

KENNEDY
What... is that?

WILLOW/WARREN*
(feeling his face) It's the man that I killed.

Cut to:

22     INT.     LIVING ROOM AT BUFFY'S HOUSE - NIGHT
Warren comes down the stairs, followed by Kennedy. Xander, Anya and Dawn are in the living room.

KENNEDY
OK, hold up a sec.

When Xander, Anya and Dawn see Warren, they gasp and stand, positioning themselves defensively.

WILLOW/WARREN*
Guys—

XANDER
Get Buffy. Get Buffy. Tell her the First is back.

WILLOW/WARREN*
No, I'm not the First.

ANYA
We're not interested in any of your evil lies. We've heard 'em all.

WILLOW*/WARREN
No, guys it's me.

WILLOW/WARREN*
I'm me. I'm Willow. Guys, come on. As Kennedy— (points to Kennedy) she was there.

KENNEDY
(shakes her head) I don't know. I'm not sure. We were up in Willow's room and we were—-

Carrying a bowl of food, Andrew walks into the living room. When he sees Warren, he freezes in place, dropping his bowl; it shatters to pieces on the ground.

ANDREW
No... No. You're back.

WILLOW/WARREN*
(emphatic) No, I'm not. It's not— I'm not it. Listen to me—

ANDREW
No more listening. I know who you are now. I know what you made me do. Your promises of happy fields and dancing schnauzers and being demigods won't work on me anymore.

ANYA
(yells) Buffy!

XANDER
(whispers, to Anya) The Bringers are coming too.

WILLOW/WARREN*
No, I'm not the First.

ANDREW
You made me do things. Things I can never take back. Ever.

WILLOW/WARREN*
I'm not the First.

BUFFY
(walks into the room) What the hell is going on here—? (scowls when she sees Warren, punches him in the nose. He falls to the ground, writhing in pain on the floor) Ow! (stares at Warren)

SPIKE
(walks into the room, holding his head) Buffy...

ANYA
Wait.

DAWN
But if he's the First...

WILLOW/WARREN*
I'm not the First.

XANDER
You're not the First.

WILLOW/WARREN*
(stands) I know.

ANDREW
(smiles) Oh, my God! (goes to Warren) You're back. (hugs Warren from behind, his hands touching Warren's chest)

WILLOW*/WARREN
(grabs Andrew's hands) Hey, (turns to face him) bad touching!

Spike wanders around, holding his head, moaning in pain while everyone stares at Willow/Warren.

WILLOW/WARREN*
Everyone please stop it.

KENNEDY
It's Willow.

WILLOW/WARREN*
I'm Willow.

XANDER
Are you sure?

WILLOW*/WARREN
There are other stories from kindergarten. Non yellow crayon stories in which you don't come out in such a good light.

WILLOW/WARREN*
An incident involving Aquaman underoos, for example. You want me to start talking?

XANDER
(smiles, walks up to Willow/Warren) Hey, Willow!

ANYA
What happened?

Everyone inches closer to Willow/Warren.

WILLOW/WARREN*
I don't know. We were there, and then I looked like him.

ANYA
Oh, like a glamour.

WILLOW/WARREN*
Maybe, but I probably brought it on myself.

BUFFY
What makes you think that?

WILLOW/WARREN*
Well, it wouldn't be the first time. I have a history with my witchy subconscious making things go kerfloopey. Remember the wacky "I can't see you, you can't see me" spell?

While Willow/Warren's talking, Dawn touches his shoulder, Andrew touches his chest and face.

BUFFY
(to Dawn and Andrew) Guys!

ANDREW
(stops touching Willow/Warren) It's so real.

WILLOW/WARREN*
I'm all too aware. (brushes Dawn's hand away.

BUFFY
OK, say you're right, and you did do this to yourself. Why would your subconscious turn you into Warren?

WILLOW/WARREN*
Obviously because I feel bad—about killing him.

BUFFY
We'll deal. We'll get help.

WILLOW/WARREN*
No, I can handle this.

BUFFY
On your own? Why?

WILLOW/WARREN*
I did it. I'll fix it. I don't want you seeing me this way anyway. (walks toward the door)

BUFFY
It's kinda a little late for that. (Spike's moaning in the background)

WILLOW/WARREN*
Seriously, I'm not posing any big threat to the world. Looks like you've got your hands full already.

Buffy looks around, sees Spike lying on the floor moaning and twitching.

WILLOW*/WARREN
I'll go, I'll handle it, I'll fix it, I'll be back before you even know I'm gone.

WILLOW/WARREN*
Promise. (leaves through the front door)

BUFFY
(goes to his side) Spike. (kneels down beside him)

SPIKE
Buffy.

BUFFY
I'm right here.

SPIKE
The chip fired again.

Xander, Anya, Dawn and Andrew gather around to watch Buffy and Spike. Kennedy sneaks out the front door unnoticed.

BUFFY
I kinda figured. Maybe they'll call back. Maybe they'll send help.

SPIKE
Maybe we can't wait.

Cut to:

23     EXT.     RANDOM STREET IN SUNNYDALE - NIGHT
Willow/Warren's walking purposefully down the street. Kennedy walks up to her, surprising her.

KENNEDY
OK. Safe to say no one will ever accuse you of being too butch.

WILLOW/WARREN*
Kennedy, go home. (walks away)

KENNEDY
(follows) Come on. I mean, you turned into a guy. I mean if you take a step back, seriously, there's a certain element of humor here, right? (Willow/Warren stops walking, turns and glares at her) Well, a really, really big step.

WILLOW/WARREN*
I killed him. It's hard to see the chuckles. (walks away)

KENNEDY
(follows) So you got a plan?

WILLOW*/WARREN
Yeah, get some help reversing it.

KENNEDY
I thought you were gonna try it yourself.

WILLOW*/WARREN
I did try. Something's blocking me.

KENNEDY
All the more reason for me to go with you. Plus, I was there when it happened. Lemme come to try to help too.

WILLOW/WARREN*
(stops walking) I really think I'm fine with the handling.

KENNEDY
By yourself? Why?

WILLOW*/WARREN
I'm the one that killed him. I— It's hard to understand.

KENNEDY
Given. How 'bout I just tag along anyway. Keep you company. (Willow/Warren sighs) I'm taking that as a yes.

WILLOW/WARREN*
(walks) Fine. Come.

WILLOW*/WARREN
Try not to get in the way.

KENNEDY
You know where you're going?

WILLOW*/WARREN
To see some old friends of mine. It's been a while, but maybe they can help.

Cut to:

24     EXT.     WOODS SOMEWHERE IN SUNNYDALE - NIGHT
Buffy and Spike are walking through the woods together in the moonlight holding flashlights.

SPIKE
Are you sure you still wanna go back in this place with me?

BUFFY
Eh, nothing good on TV tonight.

SPIKE
(stops walking) Here we are.
Yep, here we are. (they kneel on the ground) You think the stuff's still good?

SPIKE
I don't know. (digs through the dirt) Worked pretty good when the Initiative held me captive here. Every time I'd get a little...rambunctious, the chip'd kick in. I feel like my head was gonna explode. They'd dope me up, and everything would be all daffodils and teddy bears. For a couple of hours anyway.

BUFFY
Maybe we should search for files and stuff. Find out everything we can about the chip—shelf life.

SPIKE
I'll take whatever I can get. (grabs a chain in the dirt)

BUFFY
(grabs the chain Spike's holding) Ready?

SPIKE
Yeah.

Together, they pull the chain, hoisting up a metal grate.

Cut to:

25     INT.     THE INITIATIVE SUNNYDALE HEADQUARTERS - NIGHT
Buffy and Spike jump down through the opening in the ground into a dark hallway.

Cut to:

26     INT.     LIVING ROOM AT BUFFY'S HOUSE - NIGHT
Anya and Dawn are sitting on the couch. Xander's sitting in a cushy chair, propping his feet up on the coffee table. Andrew's sitting on the floor between Xander and the fireplace. The phone rings.

ANDREW
I'll get it. (stands) I'm supposed to get a call when the new League of Extraordinary Gentlemen comes in. I gave them this number.

XANDER
Ooh. Can you see if you can get two?

ANDREW
Summers residence, this is Andrew speaking. How can I help you?

XANDER
(realizes that Dawn and Anya are staring at him, looks at Andrew) Loser.

ANDREW
(holds his hand over the phone) Hey, do we know some British guy named Robson?

Time passes. Xander hangs up the phone and reports to Dawn and Anya.

XANDER
He was attacked, this Robson guy in England. (sits) And Giles was there helping him. And there was a Bringer.

ANYA
(leans forward) Xander...

XANDER
Robson blacked out, but the last thing he remembers is Giles's head about to get really familiar with a Bringer's very sharp axe.

DAWN
Oh, my God!

ANYA
Giles never mentioned any of this.

XANDER
Robson said by the time he came to, there was no Giles.

DAWN
So, what are we saying?

XANDER
Maybe Giles just didn't want to talk about it.

ANYA
Or maybe he didn't make it. Look, I'm not saying it's a happy scenario, but we're dealing with a big bad that can be any dead person it wants.

XANDER
Because if you want to infiltrate the inner circle of the slayer...

ANYA
Become the one person she trusts more than anybody else.

DAWN
But there's no way that we can know.

ANDREW
Actually that's not true. The First can't take corporeal form, so it can't touch anything.

ANYA
Oh, it's not like Giles hasn't touched anything, right? (thinks, looks expectantly at everyone else) Ha-has anyone seen Giles touch anything since he got back? Hold anything? Has anybody hugged him? Think very hard.

Xander stands and walks toward the door. Anya and Dawn follow.

ANDREW
(stands, follows them toward the door) Wait—where're you...?

XANDER
The desert. We're gonna find Giles.

ANDREW
Oh good. Let me just get some tapes for the car. I've been working on this mix—

XANDER
You're not coming.

ANDREW
What? Why? 'Cause I used to be evil?

XANDER
No, actually, 'cause you're annoying, but that's a good reason too. (turns toward the door)

ANDREW
(panicked) Wait, I—don't leave me here alone. I keep getting attacked in this house.

DAWN
Actually, Xand...

ANDREW
What if this is all part of the plan? Drive you guys away so it can have its way with me? Ever think of that?

XANDER
I'll risk it. (puts his hand on the doorknob)

ANDREW
OK, well, if you leave me here alone, I'll do something evil, like burning something or gluing things together.

ANYA
For crying out loud, Harris, let's just take him. At least we can keep an eye on him. (Xander waves to Andrew to join them; Andrew and Dawn go out the door) Xander...

XANDER
I know, they're out there all alone. All of 'em. (Xander and Anya go out the door)

Cut to:

27     EXT.     DESERT - NIGHT
Giles is sitting by the campfire alone.

Cut to:

28     INT.     LECTURE HALL AT UC SUNNYDALE - NIGHT
A group of ten women is sitting in circle formation with candles lit in front of them and glowing crystals hung around their necks.

CIRCLE LEADER
(praying) Instill us, oh, great one, with peace, with strength, with compassion, with hope. The path we seek is yours. Keep us on that path.

WILLOW*/WARREN
(walks to the open doorway) OK, wow, this is new.

CIRCLE LEADER
Um, hi, we're—

WILLOW/WARREN*
Oh, hey. I'm sorry—Willow. We actually met when I was a Freshman. And also not a boy. This is Kennedy.

KENNEDY
Hey.

CIRCLE LEADER
You're Willow?

WILLOW/WARREN*
Yeah. Wow, look at you guys. Campus Wiccans. Guess you got past the whole bake sale phase.

CIRCLE LEADER
Uh, no, we still do that too. Second Tuesday of every month. I'm sorry, I'm kind of having a hard time with the whole guy event thing...

WOMAN
(off camera) Um, it's actually her. I can tell. (turns toward the camera—it's Amy) I know her.

WILLOW*/WARREN
OK. Whoa...

WOMAN/AMY
OK, here's the thing. Hi. Here's the thing. I'll just get this out of the way. I'm sorta screwed up, but I mean you already knew that 'cause you lived it. Gotcha.

CIRCLE LEADER
But she's doing so much better now. Amy...

AMY
It's OK, Vaughne, I wanna do this. It took me a long time to really see myself. But I did. Because you know that's the crazy thing about hitting rock bottom, you get to relive all the crappy things you did. And I wanted to come find you and tell you that I was here working on things with these guys. And that they're good. And that I'm sorry. But you're here, looking like— Wow. How did this happen?

KENNEDY
That's what we're here to find out. I mean, if we're done with all the group hugging.

WILLOW/WARREN*
I got hit with this, like, glamour thing, and I can't seem to shake it myself. I was hoping someone here might be able to help.

AMY
Yeah, see the thing is we're more about healing spirits and nurturing our life force here.

WILLOW/WARREN*
Oh...

AMY
(looks at group, then back at Willow/Warren) But we'll try.

Cut to:

29     INT.     LECTURE HALL AT UC SUNNYDALE - NIGHT
Kennedy and Vaughne (the circle leader) are sitting in chairs watching Amy and Willow/Warren do a spell at the front of the classroom.

AMY (O.S.)
(chanting) Her spirits true, its shell a lie...

KENNEDY
(whispers, to Vaughne) What if she can't handle this?

AMY (O.S.)
(chanting) We draw upon your very light.

CIRCLE LEADER / VAUGHNE
(whispers, to Kennedy) Do you have a better idea?

AMY
...Give back the form the soul requires. See that the balance is put right.

Willow/Warren is holding a crystal as Amy performs the spell, holding her hands underneath Willow's. As Amy completes the spell, the crystal glows and becomes hot. Willow/Warren screams, drops the glowing crystal, and stands.

AMY
(stands) It didn't work?

WILLOW*/WARREN
No it didn't, you dumb bitch! (slaps Amy across the face)

KENNEDY
Willow!

AMY
You slapped me!

WILLOW/WARREN*
No, I didn't. It wasn't me. (eyes growing wider) It was Warren.

Fade to black.

ACT III:

30     INT.     LECTURE HALL AT UC SUNNYDALE - NIGHT
Amy's holding her face where Willow/Warren slapped her. Willow/Warren runs out of the room.

KENNEDY
(stands, goes after Willow/Warren) Willow...

Cut to:

31     INT.     HALLWAY AT UC SUNNYDALE - NIGHT
Willow/Warren runs out into the hallway, followed by Kennedy.

KENNEDY
Willow! OK, you're upset.

WILLOW/WARREN*
Upset? Upset! Are you just tuning in? Did you not see that?

WILLOW*/WARREN
I'm turning into him.

WILLOW/WARREN*
It's not a trick, it's not a glamour. I'm becoming him. A murderous, misogynist man. I mean, do you understand what he did? What I could do? I killed him for a reason.

KENNEDY
Getting angry isn't helping. We can still try to—

WILLOW/WARREN*
You understand nothing about magic. In case you hadn't noticed, our little date—it's over. (walks away)

KENNEDY
Willow! (tries to follow, but is blocked by a magical barrier) Willow, wait!

Cut to:

32     INT.     THE INITIATIVE SUNNYDALE HEADQUARTERS - NIGHT
Buffy and Spike are wandering around the dark hallway, deeper into the complex.

BUFFY
Be careful. (shines flashlight on rotting bodies on the floor) Oh, God. They just left them.

SPIKE
(also shines flashlight on rotting bodies on the floor) They just sealed the place off. Left everything as it was.

BUFFY
I'm thinking brief stay.

SPIKE
Yeah, you're not wrong. (shines his light on a door) I think I can get us to the med lab, find the drug.

Spike walks to the door and opens it. Buffy goes through it first, followed by Spike.

Cut to:

33     INT.     THE INITIATIVE SUNNYDALE HEADQUARTERS - NIGHT
The door opens to an area lit dimly by red light that leads to a large, dark room. Buffy and Spike walk slowly through the room when they hear a noise behind them. They turn their flashlights to investigate, but they don't see anything there.

Cut to:

34     EXT.     XANDER'S CAR - NIGHT
Xander's driving the car with Anya in the passenger's seat, and Dawn and Andrew in the back seat. They all look tense.

ANDREW
OK, I'll go. "R". (Xander glances back at him, but no one answers) Ghost is is hard to play by yourself.

ANYA
How long since they left?

XANDER
A few hours.

ANYA
If it is the First, and I'm not saying it is, what're we expecting to find?

XANDER
He didn't bring them out there to meditate.

ANDREW
(to Dawn) Kinda makes you grateful you weren't a potential after all, doesn't it? Safer.

ANYA
Not so fast with the big "phew".

XANDER
He might know we're coming.

ANYA
Which means we're already too late, and we're heading out to the middle of nowhere.

DAWN
With no slayer, no powerful witch...

ANYA
Just a teenager, a powerful former demon, and two big geeks.

Everyone's silent.

ANDREW
OK, license plate game, maybe?

Cut to:

35     EXT.     RANDOM ALLEY IN SUNNYDALE - NIGHT
Willow/Warren's walking down the alley. She stops behind the dumpster and rests her head against the wall. She sinks down to the ground, crying, hiding her head in her hands. Then, as Warren, she starts, looks up, and starts talking to herself.

WILLOW/WARREN*
Look at me. Crying like a little girl.

Willow/Warren stands and walks purposefully down the street.

Cut to:

36     INT.     THE INITIATIVE SUNNYDALE HEADQUARTERS - NIGHT
Buffy and Spike are walking through the large, dark room side by side. Something makes a sound like groaning metal. They both stop in their tracks, putting their backs together.

SPIKE
You hear that?

BUFFY
Yep. (they shine their flashlights around the room, but can't see anything)

SPIKE
Think something survived?

BUFFY
Sounds like.

SPIKE
You see where?

BUFFY
No, it sounded like it was coming from over there. Whatever it is, it's not—

Something whooshes behind them. They turn to look, but see nothing. They continue walking around. From out of nowhere, something grabs Buffy. She drops her flashlight.

SPIKE
Buffy!

Cut to:

37     INT.     LECTURE HALL AT UC SUNNYDALE - NIGHT
Amy's packing up supplies from the ritual when Kennedy walks back into the lecture hall.

KENNEDY
Where'd they go?

AMY
They took off. It was a little too creepy, even for us. You're really worried about her. (stands) Look, she's gonna be fine, really. She's good at this. She's strong. And she's dealt with a lot worse. Long before she ever went out and found herself a big old potential slayer bodyguard, OK? Just have a little faith in her.

KENNEDY
I never said I was a potential slayer.

AMY
(innocently) Oh, no, I think you did. When you first got here, you told us—

KENNEDY
No, I didn't. (walks closer to Amy) How did you know who I was?

AMY
(smirks) Oops.

Cut to:

38     INT.     THE INITIATIVE SUNNYDALE HEADQUARTERS - NIGHT
Spike helps Buffy fight off the demon that's attacking her when his chip misfires again.

SPIKE
(holding his head) Not now... (collapses on the floor)

BUFFY
Spike!

The demon drops Buffy and goes to Spike, grabbing him by the heel and dragging him out of the room.

Cut to:

39     INT.     PAWN SHOW - NIGHT
Willow/Warren's looking into a glass display case, grinning.

SHOP KEEPER
So, same model as last time? How'd that work out for you?

Pan down to show the case is displaying handguns.

WILLOW*/WARREN
(stands, grinning maniacally) You'd be amazed.

Fade to black.

ACT IV:

40     EXT.     DESERT - NIGHT
Giles is sitting by the campfire. He stands and walks around, only to be attacked from behind by Xander, Anya, Dawn and Andrew. He screams as they tackle him, pushing him to the ground.

XANDER
Touch him. Touch him.

DAWN
(feeling Giles's shoulder) Oh, I feel him. I feel him.

XANDER
(feeling Giles's chest) Me too.

ANDREW
(feeling Giles's leg) Me too.

GILES
We all feel each other. Including some of us who don't know each other well enough to take such liberties, thank you. (glances at Andrew) I assume there's a perfectly reasonable and not at all insane explanation here.

ANYA
We thought you might be non-corporeal evil.

DAWN
We got a call. We couldn't remember you touching anything.

XANDER
We had to make sure you were OK. We were worried.

GILES
Oh. That's very sweet. Now wait a minute—you think I'm evil... if I bring a group of girls on a camping trip and don't touch them?

Cut to:

41     INT.     THE INITIATIVE SUNNYDALE HEADQUARTERS - NIGHT
Buffy is looking around with her flashlight trying to find where the demon took Spike.

BUFFY
(calls out) Spike?

The demon pounces on Buffy. She grabs a nearby snow shovel and swings it at the demon. He throws her across the room. She gets up and kicks at it with both feet, pushing it away. When it comes at her again, she thrusts the shovel into the demon's chest. It growls and falls to the floor.

Buffy drops the shovel and goes to Spike.

BUFFY
Hey. Are you still with us?

SPIKE
(inaudibly) Yeah.

BUFFY
That guy was— (the lights come on in the room, and Buffy looks up at a half-dozen army men are pointing guns at her and Spike) just the beginning.

SPIKE
(still lying on the floor) What's happening?

SOLDIER
Miss Summers. Agent Finn reported that you tried to contact him earlier today.

BUFFY
I knew it! (whispers to Spike) Government conspiracy.

SOLDIER
(waves the other soldiers off; they put down their guns) He indicated you might be needing our assistance. We're to provide you anything you need to help assface here. (Buffy and Spike stare at him) Those were his exact words, ma'am.

Cut to:

42     EXT.     RANDOM STREET IN SUNNYDALE - DAY
Willow/Warren's walking down the street, gun in hand, with a determined look on her face.

Cut to:

43     INT.     THE INITIATIVE SUNNYDALE HEADQUARTERS - DAY
Buffy's standing outside the examination room where Spike is lying on a table. The lead soldier comes up to her. She turns to look at him.

SOLDIER
Med team tells me they took a look at the chip. (nods) You were right. (crosses arms) It's degraded. Leave it as it is much longer, it'll be fatal to him.

BUFFY
(swallows) OK. So, how long t—

SOLDIER
Now.

BUFFY
(breathes out heavily) Right, of course. Um, what do we do next?

SOLDIER
Agent Finn said it was your call, ma'am.

BUFFY
My—what was my call?

SOLDIER
All decisions regarding Hostile 17 are to be left in your hands. This chip...we can either repair it... or remove it.

Buffy blinks, looks down, and takes a deep breath.

Cut to:

44     INT.     LECTURE HALL AT UC SUNNYDALE - DAY
Amy and Kennedy are still talking.

KENNEDY
(angrily) Tell me why you did this to her.

Kennedy leans forward menacingly, but Amy waves her hands causing Kennedy to be magically thrust across the room where she lands among the chairs.

KENNEDY
What did you do to her? (stands)

AMY
(smiles cockily) What, to Willow? Oh, just your standard penance malediction is all.

KENNEDY
(walks back up to Amy) OK, and that's magic crazy talk for what?

AMY
(smirking) I put a hex on her.

KENNEDY
I got that part. But why Warren? And why did it happen after we kissed?

AMY
Oh, (chuckles) that's rich. (slinks closer to Kennedy) That must've been some kiss. You must be good.

KENNEDY
Answer me.

AMY
The hex I cast lets the victim's subconscious pick the form of their punishment. It's always better than anything I can come up with. Elegant, you know?

KENNEDY
(threateningly) Undo it. Let her out.

AMY
OK. Oh, wait, I forgot—no.

KENNEDY
Why would you do this to her? You really hate her that much?

AMY
(sighs) This is not about hate. It's about power. Willow always had all the power, long before she even knew what to do with it. Just came so easy for her. The rest of us—we had to work twice as hard to be half as good. But no one cares about how hard you work. They just care about cute, sweet Willow. They don't know how weak she is. She gave in to evil—stuff worse than I can even imagine— She almost destroyed the world! And yet everyone keeps on loving her? (in Kennedy's face) So what's wrong with having a little fun, huh? Taking her down a peg or two?

KENNEDY
Fun? (Amy nods) She's disappearing. Fading away in that creep, and you think it's fun.

AMY
It was just a game. It's not my fault if she's losing herself.

KENNEDY
I'm gonna stop you now, you know.

AMY
(smirks) Hey, I'm not the bad guy here. But I wonder where he'd be right about now. (snaps her fingers)

Cut to:

45     EXT.     BUFFY'S BACKYARD - DAY
Kennedy suddenly finds herself in the backyard of Buffy's house.

KENNEDY
(to herself) Well, that was a hell of a thing.

Still carrying a handgun, Willow/Warren storms into the backyard through the gate exactly as Warren did the day he shot at Buffy and killed Tara.

WILLOW*/WARREN
Think you can just do that to me? That I'd let you get away with it?

KENNEDY
Do? Get away with— (Warren/Willow points the gun at Kennedy; Kennedy backs up slowly, calmly) OK, let's not get excited.

WILLOW*/WARREN
(walks closer to Kennedy) It's too late for that. This is what I am. I made it happen, and I'll make it stop.

KENNEDY
Willow, what did you make happen?

WILLOW*/WARREN
You were there, bitch! You saw it!

WILLOW/WARREN*
I killed her.

KENNEDY
You mean him?

WILLOW/WARREN*
Her, him— (points gun at Kennedy again) You know what I mean.

KENNEDY
You said her.

WILLOW/WARREN*
No, that was Warren.

KENNEDY
No, no it wasn't. You said I was there. Who did you kill, Willow?

WILLOW*/WARREN
It was your fault, slut.

WILLOW/WARREN*
You tricked me. Got me to forget.

KENNEDY
Tara....

WILLOW/WARREN*
Shut up!

WILLOW*/WARREN
(crying) Shut up! You do not get to say her name. Offering it up to whoever's there. Tricking me into kissing you. (looking lost) I didn't—I didn't mean... what I'm saying, I—I can't make— (pleading) Kennedy, I can't hold on... he's winning.

KENNEDY
(takes a step toward Willow/Warren) No...

WILLOW*/WARREN
I'm being punished. I k—I kissed you just—just for a second, but it was enough. I let her go. I didn't mean to.

KENNEDY
Kissing me didn't mean th—

WILLOW*/WARREN
No, she was never gone. She was with me. We should have been forever, and I— (cries) I let her be dead. She's really dead. (breaks down into tears) And I killed her. (falls to the ground sobbing)

KENNEDY
(goes to Willow/Warren's side) Willow, no.

WILLOW*/WARREN
(looking up to the sky) Please, baby, I'm so sorry.

WILLOW/WARREN*
Come back. I'm sorry. I'm sorry! Come back... (sobs)

KENNEDY
(kneels in front of Willow/Warren) Willow, I don't think you did anything wrong. This is just magic. And I think I'm figuring the whole magic thing out. It's just like fairy tales. (leans in for a kiss)

WILLOW/WARREN*
(recoils) What are you doing?

KENNEDY
Bringing you back to life.

Kennedy kisses Willow/Warren and the camera circles them as before—alternating between Kennedy's hair and Warren's hair. When the kiss is done, it's Willow's red hair is where Warren's was before. Kennedy sits back and looks at Willow.

KENNEDY
(smiles) Hmm. I am good.

WILLOW
It's—it's me? (touches her face) I'm back? Oh, God...

KENNEDY
Are you all right?

WILLOW
I have no idea. (they stand) I'm so tired.

Kennedy supports Willow and walks her into the house.

KENNEDY
Yeah. I'll make you some tea.

Cut to:

Closing credits.

Episode Information:
Producer: Gareth Davies
Marc David Alpert
Supervising Producer: Douglas Petrie
Co-Executive Producer: David Solomon
Jane Espenson
David Fury
Executive Producers:

Joss Whedon
Marti Noxon

Sandy Gallin
Gail Berman
Fran Rubel Kuzui
Kaz Kuzui

Written By: Drew Z. Greenberg
Directed By:

David Solomon

Starring:

Sarah Michelle Gellar as Buffy Anne Summers
Nicholas Brendon as Xander Harris
Emma Caulfield as Anya
Michelle Trachtenberg as Dawn Summers
James Marsters as Spike
Alyson Hannigan as Willow Rosenberg

Guest Starring:

Adam Busch as Warren Meers
Tom Lenk as Andrew Wells
Iyari Limon as Kennedy
Elizabeth Anne Allen as Amy
Megalyn Echikunwoke as Vaughne
Rif Hutton as Soldier

Co-Starring:

Terence Bernie Hines as Shop Keeper
Anna Maria Maccarrone as Waitress

 

Kikavu ?

Au total, 181 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

SofiaAnon 
24.11.2022 vers 00h

Macfly 
28.10.2022 vers 04h

Rebekkah12 
02.10.2022 vers 13h

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

carine79 
30.08.2021 vers 10h

Nia110617 
07.04.2021 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

cobrate  (22.01.2019 à 17:36)

Spike et la puce, on peut dire que c'est une forme de confiance de la part de Buffy mais vu là où il dort...  y'a encore de la marge. Je ne vois pas quelle preuve supplémentaire Spike devrait donner.

stephe  (18.01.2019 à 21:58)

Oui pauvre Willow ! elle souffre enore de la perte de Tara mais j'aime bien Kennedy, comme elle arrive à la faire sortir un peu de sa routine ^^ par contre, qu'elle se transforme en Warren, c'est bizarre!  petit clin d'oeil de revoir amy ;)

Spike n'a plus sa puce!! et ben!

Aloon33  (14.01.2019 à 19:03)

episode moins bon mais juste dans la résolution du personnage de Willow encore meurtrie par la perte de Tara...

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

clark77 
miley 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !