435 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Alex Harris BuffyAngel  (11.01.2009 à 18:13)

Dans ce topic,

vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Alex c'est-à-dire,

son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc....

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là sur Alex.
Merci de Votre Compréhension.

c mon perso préférémaria972  (07.02.2009 à 21:30)

J'aime beaucoup alex ,depuis le début jusqu'à la fin.Il a quelque chose de spécial ,il met toujours de la bonne ambiance .

LilyPad  (07.02.2009 à 23:15)

je l'adore pas. mais je le trouve drôle. il me fait bien rire, et ça c'est un bon point, un perso doit émouvoir, mais aussi faire rire le specteure... ! ! !

MikeWW  (26.02.2009 à 11:11)

Alex est un impulsif. Il ne se pose pas de questions (même quand il faudrait !), il est franc et direct. Ca le place parfois dans des situations délicates et/ou comiques ("un charme déroutant", S2), mais ça le rend aussi héroïque dans d'autres cas (quand il affronte Olaf dans "Triange", S5) : quand ses amis sont en danger, il ne cherche pas à savoir si c'est dangereux pour lui, ou s'il a une chance de réussir, il fonce.

Cette façon de ne se fier qu'à ce qu'il ressent lui donne aussi parfois des airs arrogants ; il porte des jugements parfois sévères, voire cruels, en même tant qu'erronés sur ce qu'il croit savoir ou comprendre (quand il surprend Buffy et Angel dans "Révélations", S3), et ne se remet pas en cause de lui-même.

A part ça, c'est un bon vivant, capable de dédramatiser la plupart des situations. Gaffeur, drôle, avec un sens du ridicule complètement assumé, il surprend aussi par ses accès de perspicacité (quand il parle à Buffy de sa relation avec Riley dans "Par amour", S5, ou à Dawn de leur rôle ingrat de "sans pouvoir" dans l'entourage de la Tueuse, dans "La relève", S7).

Pour moi, même s'il n'a pas de pouvoir, et qu'il ne peut apporter que de moins en moins d'aide au Scooby-gang, parce que ses amis deviennent plus puissants, et parce que les forces qu'ils affrontent sont de plus en plus grandes, son impact psychologique sur le reste du groupe est essentiel. Et il joue un grand rôle dans l'aspect humoristique de la série.

Un charme déroutantClark0604  (08.09.2012 à 13:39)

Je viens de regarder l'épisode 2x16 Un charme déroutant, je l'ai adoré ! Il est trop drôle ! Toutes les femmes de Sunnydale y compris Buffy, Willow et mme Calendar courent après Alex, j'ai trouvé ça marrant !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !