VOTE | 400 fans

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Cordélia Chase

Queen C

CreDn  (27.09.2013 à 13:56)

Je rejoints l'avis qui est de ne pas mélanger les Cordelia d'Angel et de Buffy. Ce n'est pas deux personnes totalement différentes mais presque.

Je l'adore dans la série Buffy. C'est une personne à éviter dans la vie réelle et dans certaine série mais ici elle possède une identité à part entière qui évolue, se trompe, accepte et prend des décisions aux quelles je ne peux m'identifier mais que j'observais avec attention. Elle m'intrigue autant que les autres personnages et bien qu'Anya ait été à la hauteur pour reprendre le flambeau, J'avais toujours envie de retrouver l'ambiance que Cordelia apportait. (Et ce n'est pas dans Angel qu'elle se trouve)

Evolution

Misty  (07.01.2018 à 23:02)

On voit déjà une évolution dans la série Buffy, entre les saisons 1 et les saisons 3, le personnage se montre différent. Cordélia est mieux intégrée avec les membres du Scooby Gang, les soutient et se fait accepter. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est superficielle, mais avec plus de contrastes au fur et à mesure.

En fait, je pense qu'avec son départ dans Angel, cela l'a rendue mature plus vite car elle n'est plus une lycéene, elle n'est plus la reine, elle doit se battre dans un univers qu'elle ne connaît pas.

cordelia

david2206  (23.10.2018 à 13:30)

je suis d'accord avec misty on voit que cordelia a evoluee de la bimbo a la femme

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Sometimes I Lie : Sarah Michelle Gellar de retour à la TV !

Sometimes I Lie : Sarah Michelle Gellar de retour à la TV !
Sarah Michelle Gellar pourrait faire son retour à la télévision dans 'Sometimes I Lie', une mini...

Eliza Dushku évincée de la série Bull

Eliza Dushku évincée de la série Bull
L'information a été révélée par New York Times, Eliza Dushku a été évincée de la série Bull par la...

TRAILER | La bande-annonce de Kim Possible, Le Film

TRAILER | La bande-annonce de Kim Possible, Le Film
Disney Channel a dévoilé une première bande-annonce de l'adaptation live-action de 'Kim Possible',...

The Hollywood Reporter : Women of Action, avec SMG

The Hollywood Reporter : Women of Action, avec SMG
Dans leur dernier numéro intitulé 'Women of Action', le magazine The Hollywood Reporter met à...

'Marvel's Runaways' [Saison 2] : Une nouvelle bande-annonce

'Marvel's Runaways' [Saison 2] : Une nouvelle bande-annonce
Une nouvelle bande-annonce de la 2ème saison de 'Marvel's Runaways' a été dévoilée dans la soirée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, Aujourd'hui à 10:07

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family

Steed91, Aujourd'hui à 10:07

Quel titre VF verriez-vous pour l'épisode 10.03 ?

Steed91, Aujourd'hui à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Aujourd'hui à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Aujourd'hui à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site