434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Saison 8 en Comicsseriesfun  (01.08.2008 à 21:32)

Bonjour,

Je pense que vous avez du tous lire le premier tome "Un long retour au bercail" ou les épisodes en anglais. J'aimerais savoir ce que vous en avez pensez!

SeriesfunOmbrelle  (01.08.2008 à 21:36)

Oui, je l'ai lu ! J'ai étais hyper heureuse en voyant la BD, je n'ai pas attendu pour l'acheter ! ^^

Au départ ça m'a un peu fait peur, je ne voulais pas que la suite de la série soit riduicule. Heureusement, mes craintes ne se sont pas confirmés. La suite de l'histoire est géniale. Par contre, je n'ai pas aimé l'idée de faire de Dawn une géante. Mais j'ai été fasciné par l'idée de faire revenir Warren... sous sa dernière forme ^^

cicia  (05.08.2008 à 16:39)

j' aimerai savoir ou vous avez trouvé la BD, je la cherche mais je ne la trouve pas. Merci de me répondre.

Ombrelle  (05.08.2008 à 17:12)

La B.D. je l'ai trouvé dans un magasin mais tu peux l'a commandé, le titre est "Un long retour au bercail", voilà, j'espère que tu n'as pas lu ce que j'ai dis plus haut parce que ça a pu te révéler des détails important :)

Saison 8Pommeraye  (07.08.2008 à 14:55)

Moi aussi, j'ai lu un extrait où on voit quelques Tueuses avec Buffy, et franchement j'ai l'impression que je vais adorer la BD complète^^

Moi l'idée du retour de Warren me plait, comment réagira Willow devant l'assassin de l'amour de sa vie... Enfin, pressé de la trouver cette BD

spikebuffy  (13.08.2008 à 11:57)

 

Franchement, je ne m'attendai pas à ce qu'il revienne, mais l'idée est géniale ! Le dessin est très bien fait !

Sinon, j'espère que Dawn va redevenir "normale" !

On verra ça dans le deuxiéme tome !

Au fait, il semble qu'il sortira le 3 septembre !

Saison 8jujume80  (29.08.2008 à 13:27)

Moi j'ai hate de voir la suite! Le premier tome est spectaculère! Je l'ai lu en une fois tellement c'était intéréssant! En plus j'adore le fait que Warren et Amy sont les grands méchants de cette saison. Perso j'aimerais bien qu'il y est Angel et Oz qui reviennent!

Buffy et le baiser d'amour vraiOmbrelle  (04.10.2008 à 19:57)

Jujume80 s'est trompée lorsqu'elle a écrit le résumé en détail de la saison 8 en comics. Au final, ce n'est pas Alex qui a embrassé Buffy. C'est ce qu'on nous fait croire mais quand Buffy se réveille, elle dit qu'elle a un goût de canelle dans la bouche. Plus tard, elle demande à Satsu de prendre sa meilleure arme car c'est elle qu'elle a choisi d'emmener pour l'aider à sauver Willow et après lui avoir donné les instructions, elle lui demande si elle peut lui prêter du gloss parce qu'elle a les lèvres sèches. Et c'est après l'avoir appliqué sur ses lèvres qu'elle dit "Cannelle ?"...

C'est donc Satsu qui a donné le baiser d'amour vrai à Buffy.

 

Saison 8 Comicssoleine92  (06.10.2008 à 13:01)

Je crois qu'il faut vraiment que je me decide à la lire cette huitième saison ^^

s 8linoa33  (23.10.2008 à 23:55)

je l'ai vu en vitrine hier a mollat (c'es a bordeaux) j'en revenais pas je rentre comme une furie objectif rayon bd je cherche partout rien (en plus je la croyais qu'en anglais) sauf qui restait a mon grand damne qu'un seul exemplaire etc'etait marqué tome 2

Tome 3jujume80  (29.10.2008 à 19:19)

Merci Ombelle de m'avoir fait remarquer mon erreur (je l'ai relus est effectivement il semblerait que se soit Satsu qui l'est embrasser).

Sinon je ferait peut être la suite des résumés prochainement (vu que j'ai le tome 2). Autrement quelqu'un c'est quand sort le troisiéme tome?

le tome 2: pas d'avenir pour toiacroserie  (01.11.2008 à 18:17)

je trouve le tome 2 vraiment superbe !! depechez vous de le lire !!!!!

le retour d'un grand Whedonachem59  (02.11.2008 à 13:11)

Après avoir parcouru les deux tomes, une conclusion s'impose, le grand Joss Whedon est de retour et on sent qu'il se lâche car les éxécutifs de la Fox ne sont plus là pour le brider. C'est à Lire absolument !!!!!!!

article sur ce que j'en penseachem59  (02.11.2008 à 17:28)

voic mon humble avis

 https://perso.numericable.com/sebastien.denizart/buffy/index.html

l'avis d'un vieux fan qui suit la série depuis sa première diffusion, il ya fort fort longtemps, à un autre siècle

Tome 2Ombrelle  (01.12.2008 à 18:52)

Je viens d'acheter et de lire le tome 2 et je n'ai qu'un mot à dire : Génialissime !
Et ce mot n'est pas assez fort pour décrire ce tome 2 ! ^^
Joss Whedon s'est encore surpassé, le retour de Faith est une super idée.

Mon épisode (chapitre) préféré et "Partout sauf ici" et en fait il a mal été traduit en français parce que normalement c'est "Partout mais ailleurs". C'est le jeu auquel ont joué Buffy et Willow dans l'épisode <>, le 8ème épisode de la saison 2. L'aviez-vous reconnu ?

Je le répète : Joss a vraiment de très grandes idées !! =D

LilyPad  (12.01.2009 à 21:03)

j'ai les deux aussi. Le tome 1 et 2.

Je dois dire que le tome 2 est largement mieux que le 1.

J'ai adoré "Pas d'avenir pour toi">>> avec le retour de Faith, c'était génialissime. Et biensûr, "Partout sauf ici", je l'ai trop adoré asussi>>> j'adore quand Buffy vole sur le dos de Will et qu'elles se raontent leurs rêves mutuellement, et puis j'aime trop quand Will commence a parler de Tara avec Kenedy, c'est trop mimi, la ptite référénce a ma ptite sorcière disparus prématurément.

Tome 3Martin13  (18.01.2009 à 20:37)

Le tome 3 semble etre prévu pour fin janvier- début février !!!!!

Je suis content je l'ai lu en anglais et c'est l'histoire qui m'a plus le plus depuis le début !!!!

LilyPad  (20.01.2009 à 19:11)

j'en peu plus d'attendre ce fameux Tome 3.

J'ai hâte de le lire enfin, voir ce qui se passe...

Tome 3othwill  (01.02.2009 à 17:50)

Salut! Voilà le Tome 3 de la saison 8 de buffy qui devait être sorti en janvier 2009 sera finallement publié le 11 Février 2009 avec La Tour Sombre également repoussée. Ce troisième tome s'intitule "Les loups sont à nos portes" et sera bien sûr publié par Fusion Comics. Le nom américain de ce tome est "Wolves Gates". Le tome comportera 5 numéros: 11 à 15, comportant l'arc japonais et un numéro où il y aura une confrontation Buffy/Crépuscule. Cette fois-ci, exit Faith et Giles, car ce sont à nouveau Buffy, Alex et Willow les héros avec le retour d'Andrew qui arrive au chateau, et avec comme nouveaux énnemis des vampires japonais qui se transforme en loup. Spoilers: Buffy vivra de nouvelles expériences et un personnage de la saison 4 reviendra et aura des liens avec Alex. Fin Spoilers.

Tomes 4Martin13  (05.02.2009 à 18:00)

Pour ceuw qui en ont marre d'attendre la version française le mieux est de lire les bd en anglais !!! cependant pour les moins doués en anglais voici quelques news qui vous permettront d'attendre les nouveaux tomes !!!!

SPOILERS !!!!

Buffy est maintenant avec Satsu !!!

Kennedy craint une relation Willow/Buffy !!

Dawn devient une centaure !!!!

Le chateau en écosse est désintégré !!!

Buffy par dans le futur et tue Willow redevenue mauvaise !!!!

Je crais que je ne vais plus rien dire car ce serait gaché le suspense !!! une derniére new Oz arrive bientot ainsi que Ryley !!!!

 

 

LilyPad  (07.02.2009 à 23:18)

cool merci, pur ces news.

Je suis contente qe Oz revienne. Par contre Riley, il peut resté la ou il est... je l'aime pas.

Elle fait chié Kennedy, quand même, d'ou elle voit que Buffy et Will pouraient avoir une ralation?? non, mais vraiment, elle invente n'importe quoi.

Mercijujume80  (08.02.2009 à 19:47)

Moi aussi je remercis Martin13 pour tous ses news!

J'ai encore plus ate de lire les tome suivant! Encore un grand merci!

Encore repoussé!othwill  (10.02.2009 à 22:21)

Eh oui, on pouvait s'y attendre. Après avoir été reporté au 11, au 18 ensuite, c'est désormais pour le 25! Le Tome 3 "les loups sont à nos portes" est décidemment maudit! Et après on félicite Fusion Comics! Ainsi, la rumeur qui annonce la fin du label prend encore de l'ampleur!

Etrange infoothwill  (14.02.2009 à 10:01)

Fnac a aujourd'hui remis la date du 18/02 comme date de sortie pour le Tome 3. Est-ce vrai? Info ou Intox?

MikeWW  (26.02.2009 à 12:08)

Le tome 3 est bien sorti le 18 (je l'ai eu le 21, et les sorties de BD, c'est le mercredi).

othwill > C'est un personnage de la saison 5 qui revient. ;)

Je trouve que la BD va de mieux en mieux. Je regrette quand même un peu l'univers "confiné" de la série TV, même si la fin de la saison 7, avec la destruction de Sunnydale et l'éveil de toutes les potentielles, laissait supposer de nouveaux décors.

Dawn géante : bof, pas beaucoup d'intérêt pour l'instant (à part à la fin du volume 3). Le retour de Warren : franchement, je reste perplexe ; déjà comment elle a fait pour bluffer Dark Willow sans qu'elle s'en aperçoive ? Elle l'a sauvée entre le moment où il se fait écorcher, et le moment où Willow le fait brûler, OK, mais la puissance de Willow était telle à ce moment qu'elle aurait du percevoir quelque chose. Autant la résurrection de Buffy est très bien amenée, autant celle de Warren me semble tirée par les cheveux. Mais ce qui me turlupine le plus, c'est pourquoi ? Pourquoi Amy a-t-elle tenu à sauver Warren ? Il n'y avait aucun lien entre eux. On peut supposer qu'Amy se soit mise avec Warren après que Willow l'ait repoussée, mais dans ce cas, pourquoi Amy n'apporte pas son aide au Trio ? Dommage aussi qu'Ethan disparaisse si vite. C'était un personnage assez vicieux, mais récurrent. Ici, il n'aura pas servi à grand-chose, et on ne le reverra plus... Enfin, au rang des petites déceptions, je trouve que Crépuscule fait un peu trop "comics" avec son costume moulant et sa cape. Mais le style BD veut ça, en même temps.

Maintenant, sur le scénario global en lui-même, l'histoire monte en puissance et certains épisodes sont vraiment excellent. L'épisode de Faith est vraiment bien ficelé. Seul regret : l'antagonisme entre Faith et Buffy. On sait qu'elles ne sont pas copines, mais quand même ; dans la S7, on voit que Faith a mûri, et que sans être amie avec Buffy, toutes deux peuvent être alliées. Là, on a un peu l'impression d'un retour en arrière. Mais à part ça, c'est super ; la relation Faith-Giles est très intéressante.

Sur le tome 3 proprement dit, même s'il ne semble pas avoir un grand lien avec l'histoire de fond de la saison 8, l'histoire est très agréable. La relation Buffy-Satsu est assez bien amenée (j'avais peur de voir un Willow-Tara bis ; Willow-Tara c'était très bien car original et nouveau. S'il y avait eu la même chose avec Buffy et Satsu, ça n'aurait pas eu le même impact, ça aurait donné l'impression qu'on réutilise des atouts qui ont déjà servi, et ça aurait été dommage). L'humour est aussi très présent, plus que dans les 2 autres tomes, je trouve (le passage dans la chambre de Buffy, excellent !).

Comics BuffyMisty  (27.09.2009 à 11:25)

Je viens d'apprendre en lisant les news du quartier qu'il y a une saison 9 de Buffy en Comis qui est prévue et cela me fait très plaisir. J'ai lu que la saison 8 devait comporter 40 numéros et j'en suis restée bouchée bée avant de lire qu'en France, un tome rassemblait 5 numéros, donc cela m'a rassuré, c'est plus simple parce qu'avoir 40 numéros cela fait un peu beaucoup ^^. Pour le moment, j'ai les deux premiers numéros et j'attends avant d'acheter les deux autres (je roule pas sur l'or ^^). Mais j'ai prévu d'acheter le troisième dans deux semaines parce qu'à ma fnac ils tripleront les point fidélités des livres à ce moment-là (et je vais aussi acheter les trois de livres de Stephanie Meyer que je n'ai pas, ce qui me fera environ 69 point de plus ^^). Et j'attendrais la sortie des autres numéros... De toute manière, je peux pas tout acheter en même temps ^^

Je n'ai pas encore pu lire les Bds que j'ai par manque de temps, mais j'attends avec plaisir le moment où je pourrais me plonger dedans...

saison 8 voSlayeuz  (11.11.2009 à 23:59)

Hello tous! J'ai également acheté les 3 tomes (Retour au Bercail,  Les loups sont à nos portes) en français. Mais je souhaiterais pouvoir les lire en vo. Quelqu'un les a t'il déjà acheté sur le net en vo? Est ce que l'on doit commander une bd pr un épisode du coup? (puisqu'il n'y a qu'en france qu'ils les ont réunis par 5)

Quel est le meilleur site pr les trouver?

Autre interrogation, mes premières recherches m'ont montré qu'il y avait d'autres "saisons", avec nottamment "Buffy les Origines" ou un truc du genre...

Merci de toute info!

 

Slayeuz

Buffy comicsOmbrelle  (12.11.2009 à 15:23)

Pour Buffy en VO je ne peux pas t'aider. Par contre, il est vrai qu'ils ont fait la saison 1 en BD que certains appellent "La saison 0" car on y voit surtout ce qu'à fait Buffy avant Sunnydale. Du moins en ce qui concerne les deux premiers tomes. Dawn est incluse à l'intrigue :)

Saison Origine de BuffyMisty  (13.11.2009 à 11:16)

Ca me plairait aussi d'avoir les BDs sur Buffy et ses origines... Je trouve intéressant de voir ce qu'elle a fait avant de venir à Sunnydale. Mais je compte d'abord lire la suite de Buffy...

laureen  (13.11.2009 à 15:07)

Moi je dis vivement noël...

A noël la saison 8 en comics sera enfin a moi !!  J'ai lu ce que vous raconter mais est-ce qu'elle est bien dans la globalité ? Est-ce qu'elle suit l'esprit de la serie ?

Pour le retour de Waren, je suis decue, serieux c'est trop louche tout ca. De plus je ne l'aime pas, il a tué Tara faut pas l'oublier!!

Sinon tout vos commentaires me donnent envie d'avoir cette "saison".

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar &amp; James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !