434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Reboot :(MissSummer  (24.11.2010 à 13:14)

Le projet de faire un film Buffy sans Joss WHedon et sans les personnages qui ont fait ce qu'est Buffy aujourd'hui, c'est tout simplement une aberration !!!

Si comme la majorité des fans de Buffy vous êtes contre ce projet : 

Signez la pétition

Rejoignez le groupe Facebook

Rejoignez la page Facebook

Faites tourner la pétition, demandez à vos amis de rejoindre la page et le groupe ! La Warner doit savoir que les fans de Buffy sont contre leur projet !!!


Heu...arween  (24.11.2010 à 14:16)

Je suis d'accord avec ton idée buffysummers mais je me pose une question. Est ce que les acteurs de la série seraient prêt à ripler pour un film? La série s'est arrêter il y a un moment déjà...

C'est dommage que ce film se fasse sans les acteurs et s'il se fait, je ne suis pas sûre d'aller le voir. Il aurait fallu faire ce film tout de suite après l'arrêt de la série et non pas attendre aussi longtemps.

Il est clair que les vraies fans de la série ne seront pas emballé par ce film mais je regarde le côté positif des choses, les nouvelles générations verront peut-être ce film et seront intéressés par la série. Cela pourrait nous faire de nouveaux addict.


Désolée...arween  (24.11.2010 à 14:16)

Je me suis trompée dans ton pseudo miss summers!^^

rebootMissSummer  (24.11.2010 à 15:28)

Le film n'aura rien avoir avec la série selon les déclarations d'un des producteurs intéressait par le projet ! Il reprendra en gros le film de Buffy (1992), ils souhaitent complètement réinterpréter le personnage de Buffy, donc pas de Spike, pas d'Angel, pas de Scooby Gang !

En gros ils veulent agir comme si Joss Whedon n'avait jamais créer la série, ils veulent (selon moi) ruiner l'univers et la mythologie que Whedon a créer et qui a fait la légende Buffy !!! 

Article Allociné 

FilmMisty  (24.11.2010 à 23:12)

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce film. Joss Whedon a crée toute une mythologie avec Buffy et a fait un succès donc je ne comprend vraiment pas pourquoi gâcher tout ça en faisant un truc qui n'a rien à voir. Ce n'est pas ce que les gens veulent et je doute que cela aura du succès. Ils ne font pas de films Veronica Mars alors que les fans en rêvent et qu'il aura sûrement du succès du coup mais ils font un film dont les fans n'en n'ont rien à cirer ?  C'est juste ridicule.

Le RebootOmbrelle  (25.11.2010 à 17:42)

Je suis entièrement de votre avis ! Le premier n'a pas fonctionn alors ils se servent de la série pour relancer le film, c'est nul et ce n'est pas correcte envers Joss Whedon :s En plus, il ne touchera rien, on reprend Buffy sans même lui en parler, lui demander son avis ou baser le film sur la série, ça me dégoûte. Il ne devrait pas l'intituler Buffy, le film ne sera pas digne du personage et de la mythologie que nous connaissons.

deanlove35  (26.11.2010 à 01:30)

J'avais entendu parler de ce remake quand la nouvelle est tombée et je dois dire que c'est effarant. Je suis fan de Buffy depuis la première heure, c'est d'ailleurs la première série qui m'a rendue accro, et je ne peux pas concevoir Buffy autrement que pensé par Joss Whedon, avec cet univers qu'il a créé et qui nous a tous et toutes bluffé. Sans SMG et les autres non plus, c'est juste pas possible, même si pour les acteurs c'est déjà un autre problème.

Mais je ne veux pas d'un truc qui risquerait de porter préjudice à l'essence même du Buffyverse, c'est juste pas possible.

Donc évidemment je viens de signer la pétition, et j'espère que les fans se rassembleront en assez grands nombres pour se faire entendre.

c'est quoi cette histoire ???Mariadelie  (26.11.2010 à 14:07)

Non, mais qu'est ce que je lis ??? QUOI ? ils vont oser faire Buffy sans NOTRE buffy ??? non mais pas possible....c'est pas sérieux... je pense qu'ils veulent surfer sur la vague des vampires à la mode ( twilight, Vampire diaries, True Blood etc..)alors tant qu'à faire autant faire un remake de Buffy... abusé...pis ils vont mettre qui en Buffy ?? grrr...

franchement, je vois pas du tout du tout, ça positivement...ça sent le truc commercial à plein nez....

Anna8  (26.11.2010 à 17:41)

C'est vraiment le comble, ça fait des années que les fans de Veronica Mars demandent un film et ils décident d'en faire un pour Buffy alors que la série avait eu un final grandiose, une belle évolution au cours de 7 saisons et un spin-off de qualité (ce qui est rare) Puisque Whedon est contre, je le suis aussi. Pétition signée.

 

Films BuffyMisty  (26.11.2010 à 22:43)

J'ai aussi utilisé l'exemple de Veronica Mars parce que cette série a vraiment besoin d'un film pour conclure en beauté la série et surtout que les fans veulent ce film, ce qui n'est pas le cas des fans de Buffy. Nous ne voulons pas d'un film surfant sur la vague du succès de la série pour mieux détruire son univers...

Sarah est CONTREMissSummer  (14.06.2011 à 14:23)

Que pensez-vous de Buffy, le film?
Sarah: C’était un film! Il a déjà été fait! Avec Kristy Swanson, il l’ont déjà fait! Ils n’ont pas besoin d’en faire un nouveau.


Vraiment? Je pensais que vous faisiez partie du projet.
Nooon! Je pense que c’est une idée horrible d’essayer de faire un film Buffy sans Joss Whedon c’est… honnêtement… sans pour autant donner mon avis: c’est l’idée la plus débile que j’ai jamais entendue.

source

Misty  (14.06.2011 à 22:14)

J'avais lu cette interview et je suis d'accord avec elle, ce film est complétement inutile. Ils veulent juste naviguer sur le succès de la série, le film de base n'étant pas franchement une réussite. Mais je trouve cela incorrect de surfer sur ce succès en détruisant toute la mythologie de Whedon. Et puis, cela me fait l'effet d'être un navet, tout le monde aura le comparaison de la série, ne comprenant pas l'utilité de ce film et pourquoi casser ce qu'a fait Whedon.

Misty  (26.07.2011 à 22:10)

Je suis d'accord avec Charisma Carpenter. Ce film est uniquement fait pour l'argent et ils se facilitent la tâche en prenant tout un univers déjà aimé... Le problème c'est qu'ils vont détruire ce qui a été fait pour faire moins bien. Et de ne pas inclure Joss, c'est clair que c'est insultant. Mais en même temps, Joss n'aurait pas été d'accord et avec raison!

Misty  (02.08.2011 à 22:26)

Je ne savais pas que c'était les mêmes réalisateurs que pour le premier film. Vu qu'ils ont fait une daube, ils veulent probablement faire quelque chose de mieux en utilisant le succès de Joss Whedon. En même temps, ils ont dû être jaloux que Joss a su faire quelque chose de bien et qui a plu avec leur projet qui n'a pas marché...

De n'avoir averti Joss qu'après avoir rendu la nouvelle officielle, je ne trouve pas cela honnête. Ils s'attendaient vraiment à ce que Joss accepte en plus ? Et puis, cela prouve bien qu'ils savaient très bien que Joss ne serait pas d'accord s'ils ne lui ont rien dit au début...

MissSummer  (02.08.2011 à 23:04)

Ils ont fais une première bouzasse et ils en ferront une deuxième ! 

La moindre des choses aurait été de l'en informer avant de transmettre l'info aux médias, ils vivent dans un autre monde ces deux là : détruire tout ce que Joss a fait pour faire un "pseudo" Buffy tout en pensant que Joss pourrait éventuellement accepté ! Buffy c'est Joss de A à Z, sans lui pas de Buffy !!!

C'est comme si Joss voulait refaire un Avatar, ou un The Dark Knight ou un Harry Potter tout endétruisant l'univers des films (et des livres pour Harry P.) ! C'est un manque total de respect et le couple K- ne pensent qu'à l'argent qu'ils peuvent se faire, avoir les droits ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi ...

Une chose est sûre, si le film sort je n'irais pas le voir !!!

Un nouveau film : quel idée à la con !fleau1981  (05.08.2011 à 22:47)

J'ai pus apprendre avec ce sujet, qu'un nouveau film allait être créer. Un film qui serait un remake de celui qui a lancé la série, mais sans y mettre tous ce qu'avait ajouté Joss Whedon et pire sans prendre Jos Whedon. Je me demande, qui a pus avoir une idée aussi stupide. Joss Whedon avait réalisé le miracle de transformer, un gros narnard en une très bonne série, qui a reçut de nombreuses récompense.

Ce serait comme vouloir faire un film sur les bouquins d'Anne Rice, sans mettre de vampire dans le film.

filmelena172  (05.08.2011 à 22:51)

Je suis contre et vraiment contre! c'est meme insultant pour la série qui a été de meilleure qualité que le film original! je trouve cela déloyale et on voit vraiment que certaines sont pretes à tout pour faire de l argent meme si c'est pour déshonorer une série culte!

d ailleurs je crois que tous les acteurs de Buffy y compris ceux du film original sont contre! ( j ai lu çà quelques part meme Luke perry) alors je vois pas pourquoi faire un film! j espère que les fans de Buffy vont le boycotter! Oh moins çà serait une belle vengeance pour la série!

alors n hésitons pas nous fans de la série de soutenir le BOYCOTTAGE!

Film Buffyclark77  (06.08.2011 à 01:05)

Ben oui, tu as raison, ils sont tous contre l'idée d'un reboot de Buffy, sauf Kristy Swanson (la Buffy du film), mais pas étonnant puisqu'elle ne fait rien d'autre depuis...

Misty  (06.08.2011 à 12:56)

C'est clair que pour Kristy, c'est ce film dans lequel elle a joué du coup, elle voit les choses par rapport à cette position ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !