434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Misty  (18.09.2011 à 01:28)

Si le casting est aussi connu dans le monde de la télévision à présent et que plusieurs acteurs ont su rebondir après le succès de la série, je me dis que Joss Whedon n'y est pas étranger, il a le don de trouver des bons acteurs en général ^^ Et là, c'est franchement réussi.

J'ai vu récemment le film Souviens toi... l'été dernier et je l'ai trouvé plutôt bien. L'histoire m'a bien plu, j'ai bien aimé la suivre et Sarah était très bien dans le film, j'ai adoré son jeu.

Health Magazineclark77  (23.09.2011 à 15:15)

J'adore le nouveau photoshoot de Sarah pour Health Magazine, les photos sont très réussies et Sarah y est époustouflante. Je ne m'attendais pas à de si belles photos dans ce genre de magazine d'autant que pour la moi, seule la couverture est très moyenne...

jonathan68  (10.02.2012 à 18:41)

Salut,

C'est juste pour vous informer que dans l'épisode de Supernatural de la semaine dernière, Slice Girl, il y avait l'acteur qui jouait le maire de Sunnydale dedans !

KyraLove  (12.02.2012 à 16:12)

J'ai vu y a pas longtemps l'épisode de Once Upon a Time où Emma apparait.

Je l'ai trouvée vraiment magnifique, je ne crois pas l'avoir revue après Buffy, mais ça m'a manquée =D

Je l'ai trouvée juste époustouflante^^

Emma CaulfieldMisty  (12.02.2012 à 22:05)

Cette série m'intéresse et cela me plairait de revoir Emma Caulfield ^^ Je la trouve pétillante et j'aime bien son jeu. Je l'ai vu dans deux ou trois téléfilms après Buffy et cela me fera toujours plaisir de la revoir ^^

HEROESLOVE  (11.08.2012 à 16:35)

Je m'adresse là aux fans de Scream ( pour ceux qui ne voit pas le rapport, Sarah Michelle Gellar a joué dans Scream 2 ) : je précise qu'il n'y a pas de rapport avec Buffy, mais quel(s) tueur(s) avez- vous préféré dans toute la saga?

Pour ma part, c'est Stu, parce que c'est le seul qui n'a vraiment aucun mobile ( bon, je ne dis pas là que les autres avaient d'excellentes raisons )! Il ne tue que pour s'amuser, ce qui montre à quel point il est cinglé!

Après, c'est Jill parce que d'une part, elle faisait ça pour la célébrité, et d'autre part parce que je pense que c'est la personne qui a le plus trahï Sidney, celle qui lui a le plus enfoncé un couteau dans le dos!

Je sais que le topic n'est pas vraiment fait pour ça, mais j'ai envie de rencontrer des fans de Scream!

 


Hypnomarathonchoup37  (11.12.2012 à 12:05)

En passant ici pour l'hypnomarathon, j'ai la surprise de découvrir noté sur l'édito un acteur que je connais bien et que j'adore, notre Nathan Fillion préféré :) Ainsi il a joué dans la série? *estomaquée* Je savais que Charisma Carpenter (que je connais pour son role dans Legend of the seeker) y avait eu un role important,mais je ne me serais jamais douté que mon écrivain préféré (ou commandant de vaisseau intergalactique en guerre, au choix^^) avait joué dans une série culte comme celle-ci.. je serai curieuse de voir des photos de son personnage..

Acteurs...nanienoc  (11.12.2012 à 12:14)

Que d'acterus connus dans cette série culte !! C'est toujours un grand plaisir de voir les acteurs que l'on aime dans différentes séries et surtout dans d'autres séries que celle où on les adore !

Comme l'a dit choup il y a Nathan Fillion, ou encore Carisma Carpenter (moi c'est pour son rôle dans Veronica Mars que je la connais le mieux ^^) mais aussi Alyson Hannigan (toujours dans VM =P)

Enfin bref une série qui a sûrement lancé beaucoup de ses acteurs jeunes à l'époque...

kamashika  (11.12.2012 à 12:30)

bonjour a toutes et a tous je suis une marathonnienne et je passe dans ce quartier vu queil etst dans le parcours d'aujourd'hui enfin bref je trouve que les acteurs sont bien y en a certains que je connait car il apparaissent dans mes films et series preferees et ils ont bien ete choisient 

Les acteurssilola  (11.12.2012 à 13:35)

A la diffusion de la série, je ne connaissais pas vraiment les acteurs. Maintenant, c'est vrai que j'en ai connais pas mal, étant donné que la majorité d'entre eux ont bien su rebondir après la fin de la série. Et ils sont nombreux, comme David Boreanaz dans Bones, Alyson Hannigan dans HIMYM, Charisma Carpenter dans Veronica Mars et The Lying Game, Eliza Dushku dans Tru Calling. Voilà pour ceux que je connais. En tout cas, on voit de par leurs parcours, qu'ils sont vraiment tous très talentueux.

acteursstella5  (11.12.2012 à 13:46)

un peu comme toi silola, quand je regardais la série je découvrait les acteurs, je ne les avait jamais vu avant. mais depuis l'arrêt de la série ils ont plutôt bien tous évolués et bien travaillé. J'ai suivi david Boreanaz dans "Angel" et "Bones", Charisma Carpenter dans "Angel" et "veronica mars", Alyson Hannigan dans "HIMYM", Nicholas Brendon dnas "Esprits criminels", James Marsters dans "Angel" et "Hawai 5.0"; et j'en oublie surement d'autres. Sarah Michelle Gellar, j'attend de la voir dans la série "Ringer".

kevin1992  (11.12.2012 à 13:52)

Personnellement je connais Sarah Michelle avant pour l'avoir vu dans les Liaisons Dangereuses et je ne sais plus si souviens-toi l'été dernier est antérieur ou non ?

Bref j'ai regardé sa dernière série Ringer et j'ai assez bien aimé même si elle n'a qu'une saison.

Alyson Hannigan doit juste être ma préférée je l'adorais dans Buffy et je l'adore toujours dans HIMYM.

Enfin j'adire le rôle de Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl qui doit être une de mes séries favorites ^^

natas  (11.12.2012 à 17:23)

Je ne me souviens pas trèstrès bien de la série ! je l'ai beaucoup regardé dans le cadre de la trilogie du samedi. On en discutait beaucoup entre amis et j'aimais beaucoup les histoires ! Mais ça remonte maintenant !

Concernant le cast c'est marrant parce que finalement c'est là que j'ai vu pour la première fois des Acteurs comme Alyson et David, pourtant pour moi David, c'est d'abord l'acteur de Bones.. et alyson celle de Americans pies et aujourd'hui How I met your mother.

seule sara michelle gellar restera Bufy ! J'avais dailleurs vu les deux premiers épisode de Ringer à leur sortie, mais je n'avais pas croché.

Ah Merci kevin1992, je viens d'apprendre que l'actrice qui joue Georgina sparks avait aussi joué dans la série.

Entre Angel et Buffy le nombre d'acteur doit être incroyable !

HEROESLOVE  (11.12.2012 à 18:00)

Quand je pense aux acteurs de la série, ceux qui m'ont vraiment épatée restent Juliet Landau pour son interprétation de Drusilla. Vraiment magnifique! Elle joue vraiment bien la cinglée.

Sinon, Sarah M. Gellar joue très bien les personnages torturés, elle doit être née pour ça! Je pense notamment à ses rôles dans Ringer, Possession, The Return et Veronika décide de mourir. Je l'ai aussi beaucoup aimé dans Souviens-toi l'été dernier et Scream 2, bien qu'elle n'y ait fait qu'une très brève apparition.

Ensuite, en ce qui concerne Alyson Hannigan, c'est une actrice que j'aime beaucoup! Elle a vraiment beaucoup de talent, que ce soit dans des rôles où elle incarne un personnage faisant rire (How I Met Your Mother), effrayant (Buffy en tant que Vamp'Willow ou DarkWillow)...

Enfin, j'ai adoré l'interprétation d'Amber Benson (Tara), surtout quand elle est folle. Je trouve qu'elle a très très bien joué ce rôle!

crystal14  (11.12.2012 à 18:38)

Avec ses acteurs de la série,il est difficile de faire un choix.

Bien sur, Sarah M.Gellar est une actrice formidable.Outre dans Buffy et les séries ou film cités par Heroeslove,elle a également tenue le role de Daphné dans "Scoubidou".Je l'ai trouve magnifique! Sarah était ressemblant àau dessin animer.

Mais ma préférence,va à Charisma Carpenter.D'abord, son role dans buffy.Je l'ai adoré dans ce personnage un peu ,euh plutot idiote *w*. Elle était gaffeuse,égoiste,pimbéche . mais tout le long de la saison elle s'est montré sur un autre jour.

Je l'ai vu dans d'autres séries comme legend of the seeker où elle a fait une courte apparition dasn le role d'une Mord'Sith.Dans Angel où j'ai vu quelques épisodes car l'acteur qui jouait Angel ne me plaise pas du tout.

Charisma Carpenter est apparu dans le film "Expendable " 1 et 2. Elle incarnait un personnage mur et adulte.

Acteurs/SérieJames723  (11.12.2012 à 18:40)

J'ai pas trouvé de topic "Série" alors je viens donner mon avis ici. Je ne regarde pas la série mais j'ai déjà vu pas mal de passages quand j'était petite et je dois dire que je n'aime pas ce genre. J'aime les histoires de vampires/surnaturel mais je trouve que l'histoire de base est un peu trop simpliste et facile... Une fille qui se bat contre des méchants et qui les bat assez souvent... Bof.

HEROESLOVE  (11.12.2012 à 18:55)

Merci crystal, j'avais complétement zapé son rôle dans les Scooby-Doos. C'est vrai qu'elle ressemble à la Daphné des dessins-animés.

Il n'y a pas longtemps, j'ai revu Adam Bush (Warren) dans un épisode de Grey's Anatomy. Bien qu'ayant détestée Warren (fan de Willow/Tara oblige), ça m'a fait plaisir de le revoir.

J'ai également constaté qu'Amber Benson (Tara) a fait également une brève apparition dans cette série. J'étais super contente de la revoir elle aussi, bien que très brièvement.

Les Acteurs aline2408  (11.12.2012 à 19:20)

Niveau acteurs de la série, avant la diffusion de celle-ci, je ne connaissais personne, grâce à celle-ci, j'ai découvert des acteurs très suympa, comme j'ai déjà pu le dire sur ce topic, j'ai continué de suivre la carrière de certains, du moins, en partie, j'ai suivis un peu celle de Sarah Michelle Gellar, j'ai pu la voir dans sa nouvelle série, que j'ai enfin découvert, ou encore Alyson Hannigan et même Eliza Dushku.

ActeursForCamelot  (11.12.2012 à 19:43)

Quel plaisir de voir que Anthony Head joue dans deux séries que j'adore !! Le voir en même temps dans Buffy et dans Merlin alors que ces deux séries ont un univers à un peu (voir complètement), quel bonheur !!! ^^

J'adore vraiment cet acteur et franchement, son jeu d'acteur est vraiment formidable !!!

Bacciochi  (11.12.2012 à 20:18)

SMG est une actrice de grand talent mais l'actrice que j'aime le plus dans la serie reste Alysson Anigan !! J'ai adorer la majoriter de ses roles, elle et tordante de rire dans la franchise American Pie, sauf le 4, je n'apprend a personne sa fameuse replique "une fois, au stage d'été **********" mdrrrr !!

je l'aime beaucoup dans HIMYM aussi :)

Acteurstibo18  (11.12.2012 à 21:32)

Malgré le côté culte de "Buffy", je dois avouer que je n'ai jamais regardé la série. Néanmoins, elle a mis sur le devant de la scène plusieurs acteurs que j'ai retrouvé dans d'autres séries : Sarah Michelle Gellar, Allyson Hannigan, David Boreanaz, Nicholas Brendon... et que j'ai plus ou moins apprécié. Mais il faut reconnaître que "Buffy" a sans doute été un tremplin pour plusieurs d'entre eux, et c'est souvent difficile de rebondir après une série aussi médiatisée, alors chapeau !

RingerAyerin  (11.12.2012 à 21:34)

Dommage que la série de SMG n'ai pas marché, j'avais bien accrochée au début mais j'ai lâche un peu sur la faim de la saison. Trop longue et trop d'intrigues qui se chevauchaient. >Ils auraient du faire plus simple et étaler tout ceci sur 2 saisons.

Parce qu'à cause de l'annulation on ne sait pas comment les soeurs vont se retrouver....

 

Sinon Allisson Hannigan... pour moi restera la fille du stage d'été de Américan pie... je suis une grande fan de cette saga!!!


Les acteursstephe  (11.12.2012 à 22:09)

J'aime bien les acteurs de Buffy en général. Je suis toujours contente quand j'en aperçois un dans un film ou une série que je regarde ! J'apprécie surtout Alyson Hannigan que je suis dans himym. j'ai bien aimé revoir celle qui joue Anya, Emma Caufield je crois dans Life Unexpected, c'était sympa ! J'aime bien David B. dans Bones jusqu'à ce que je décroche ; les principaux ont bien réussi à se renouveller je trouve, c'est sympa!


Les acteursCresus87  (11.12.2012 à 22:17)

J'aime les acteurs de la série ! Plusieurs d'entre ont d'ailleurs des rôles marquants dans des séries actuelles : Allyson Hannigan est maintenant aussi connu en Willow qu'en Lili^^. Nathan Fillon qui n'avait qu'un petit rôle secondaire dans Buffy a explosé grâce à Castle (super série^^). Quant à David Boreanaz, on peut dire que l'aventure Buffy / Angel lui a bien servit puisque Bones est une série qui marche toujours très bien. Je passerai sur Ringer...

sabricotte  (11.12.2012 à 22:50)

Moi perso j'adore Sarah Michelle Gellar, c'est une actrice formidable. J'aime aussi David Boreanaz qui fait des apparitions dans la série je crois. Je n'ai pas particulièrement suivie cette série, bien que j'en adore le concept. Mais ce qui me poussera a la regarder, j'avoue, c'est que je sais que Anthony Head joue le rôle de Gilles, acteur que j'ai découvert dans une série où il joue un certain roi.. et j'ai adoré son jeu. Donc je regarderais la série.

Anthony Headannechou  (11.12.2012 à 22:57)

j'ai pu découvrir cet acteur à l'immense talent dans la série buffy et j'ai été très heureuse de le retrouver dans la série Merlin. Je regrette de ne pas le voir plus souvent sur des séries à long terme... J'aime beaucoup Allyson Hannigan elle est attachante par nature, peu d'actices de nos jours le sont malheureusement...

ActeursNathan  (11.12.2012 à 23:49)

Ce casting restera encore longtemps pour moi l'un des meilleurs castings de la télévision. J'ai découvert grâce à cette série de nombreux acteurs très talentueux, qu'il s'agisse des acteurs principaux ou secondaires. Je suis leur carrière avec plaisir depuis l'arrêt de la série. SMG en tête puisqu'elle reste celle que je préfère parmi tous les acteurs (très déçu que Ringer n'ait pas marché d'ailleurs mais quel plaisir d'avoir pu la revoir à la télévision pendant un an !), j'espère qu'elle trouvera autre chose bientôt.

ActeursMisty  (12.12.2012 à 21:23)

Oui, Choup37, Nathan Fillon est passé par la série. Il a joué un rôle important dans la dernière saison et il y est juste excellent. C'est là que je l'ai découvert. Il incarne un rôle radicalement différent que dans Castle, et il le joue parfaitement. Beaucoup mieux que dans Desperate Housewives où son rôle de mari sans vraiment d'intrigue ne permettait pas de vraiment voir son jeu, Castle m'a reconcilié avec lui ^^

C'est vrai que beaucoup des acteurs de Buffy ont pu rebondir et connaître à nouveau le succès ailleurs. La plupart du temps dans les autres séries, c'est le cas pour un ou deux des acteurs, mais là, c'est plusieurs.

Trois Voeux pour NoëlMisty  (23.12.2012 à 02:12)

Le téléfilm Trois Voeux pour Noël avec Amber Benson sera diffusé tout à l'heure, à 15h30 sur M6.

Amber, téléfilmBuffy84  (23.12.2012 à 21:37)

Je l'ai vu et il était bien sympa ! ça fait vraiment plaisir de voir Amber à la télé ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !