VOTE | 386 fans

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Acteurs

Castle

Misty  (28.08.2010 à 21:22)

Je l'ai aussi vu dans Castle et je l'ai trouvé très convaincant. C'était agréable de le voir, je trouve qu'il a un bon jeu et j'ai bien aimé son personnage.

Marc Blucas alias Riley Finn !

fleau1981  (20.09.2010 à 17:21)

Je me suis toujours demandé, si je suis le seul à ne jamais avoir aimé l'acteur et son personnage dans BTVS ?

arween  (20.09.2010 à 17:34)

En fait, je pense que t'es le seul...^^

Non, en fait l'acteur est bon mais c'est avec le personnage que j'ai des problèmes.

J'ai vu Marc Blucas dans Castle et je l'ai trouvé très bien.

fleau1981  (20.09.2010 à 17:38)

Dans d'autre série, il est peut etre bon. Mais moi dans Buffy, je l'ai jamais aimé et j'était même super content, quand il est partie de la série. Et dans Castle, il a un rôle régulier, ou il a juste fait une apparition ?

Marc Blucas

Misty  (21.09.2010 à 21:10)

Il a juste fait une apparation, mais il était vraiment bon.

J'ai toujours aimé l'acteur. Riley n'est pas le personnage que je préfère mais je le trouvais bon acteur et puis je l'ai vu dans d'autres choses qui me l'ont confirmé (notamment Castle, mais aussi dans Lie To Me, etc)

arween  (21.09.2010 à 23:03)

Oui en fait c'est le personnage de Riley qui est pas super, enfin c'est mon avis.

Mais je l'ai vu dans Castle et Lie to Me et il était plutôt pas mal. En fait, je l'ai surtout aimé dans Lie to Me car il avait un rôle vraiment différent, il était pas mou du tout, genre un peu "méchant" si on peu dire.

Acteurs

Misty  (20.03.2011 à 00:35)

J'ai dans les news qu'il y avait deux projets de séries avec des actrices de Buffy. Les deux projets me tentent bien pour l'instant et j'aime beaucoup ces deux actrices. J'espère que cela se transformera en série ^^

Acteurs

Misty  (24.03.2011 à 22:22)

Le nouveau projet d'Eliza Dushku ne m'emballe pas pas trop. Le sujet ne m'intéresse pas vraiment sur fond d'émission sur le sport. Mais si la série est choisie, alors je vais faire l'effort de regarder pour voir l'actrice que j'adore, mais je ne crois pas que je deviendrais fan.

Par contre, le projet avec James Marsters m'intéresse beaucoup. Déjà, rien que la série en elle-même m'intéresse avec ce côté fantastique (un homme qui a le pouvoir de déplacer les choses)... mais comique (de 7 centimètres). Mais en plus, il y James Marsters et j'ai vraiment envie de le voir dans une autre série. C'était une joie quand j'ai su qu'il faisait partie du casting de cette série.

Acteurs

Misty  (25.03.2011 à 22:51)

Le projet avec Anthony Head a l'air intéressant. En tout cas, le scéniaro est plutôt tentant. Je trouve intéressant de faire une série sur deux êtres qui se rapprochent, mais qui ne sont émotionnellement pas prêt pour aller plus loin.

Amber Benson

Misty  (26.03.2011 à 22:06)

Amber Benson sort un nouveau livre. Je ne savais pas qu'elle écrivait et qu'elle avait déjà sorti un livre. Mais j'aimerais bien pouvoir voir ce que cela donne, j'espère que ces livres sont traduits.

Elle a de multiples talents dis-donc. Actrice, chanteuse, écrivaine, productrice. Elle avait produit le film Chance à l'époque, elle jouait dedans et avait pour partenaire James Marsters. C'est un film que j'aimerais bien voir un jour parce que j'adore ces deux acteurs et que j'aimerais voir un film qu'elle a elle-même produit.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 09:05

Survivor
Aujourd'hui à 09:04

Qui est-ce ?
Aujourd'hui à 08:34

Riley Finn
13.01.2018

205 - Photos Promo
Hier à 14:30

201 - Photos Promo
Hier à 14:25

203 - Photos Promo
Hier à 14:22

222 - Photos Promo
Hier à 14:18

221 - Photos Promo
Hier à 14:12

Actualités
TRAILER | House of Demons

TRAILER | House of Demons
Amber Benson sera bientôt à l'affiche d'un nouveau film d'horreur, intitulé 'House of Demons', dont...

49th NAACP Image Awards

49th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 49ème cérémonie des NAACP Image Awards. Organisée par...

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel
Les faits remonteraient à 1994, sur le tournage du fim 'True Lies' de  James Cameron, alors qu'Eliza...

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters
Seth Green est au casting d'une nouvelle série d'anthologie sombre titrée 'Misfits And Monsters',...

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels
C'est l'une des séries les plus attendues de ce début d'année, la série SF 'Altered Carbon', avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

juju93, Hier à 22:09

une PDM spéciale couples de femmes : c'est chez The L Word bien sûr ! Venez voter, vos favorites y sont peut-être ! Merci

Supersympa, Hier à 22:11

Moi je dois attendre demain maintenant^^

juju93, Hier à 22:13

Vous aimez les jolis calendriers ? On a ce qu'il vous faut : choisissez votre "calendrier préféré" de 2017 chez The L Word

CastleBeck, Hier à 22:41

5 bannières et 6 thèmes attendent vos votes dans les préférences. Merci au nom des quartiers qui patientent.

CastleBeck, Hier à 22:42

Vous avez encore une semaine pour participer au concours d’affiche This Is Us. Merci.

HypnoBlabla

remyplgne, Hier à 12:35

en france je parle

Supersympa, Hier à 16:13

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

TreizeOr, Hier à 22:44

La saison 9 de quoi? De profilage? Le tournage a à peine commencé. Ce sera en septembre. Et ca arrive quasi en même sur TF1 et la RTBF.

Peut-être une semaine de décalage mais pas plus

Allez lire mes one shots "si près si loin" de profilage. J'en mets un 3e là

Viens chatter !