434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Trois Voeux pour NoëlMisty  (24.12.2012 à 22:24)

Je l'avais vu l'année dernière et je l'avais trouvé très sympa aussi. Et c'était un réel plaisir de voir Amber, j'adore cette actrice et on la voit trop peu. Elle était vraiment bien dans le téléfilm.

James MarstersLauraLapin  (17.01.2013 à 11:40)

James Marsters , très bon acteur que j'aime beaucoup :)

juju92  (17.01.2013 à 23:54)

Tous les acteurs de Buffy on bien su rebondir après la série. Certains ont eu plus de succès que d'autre. Je pense surtout a Alyson Hannigan dans HOMYM, David Boreanaz dans Bones et Sarah Michelle Gellar dans Ringer (même si cette série n'a qu'une seule saison).

J'ais adore revoir James Marsters dans Torchwood. Même si ce n'ais pas le même personnage, je le trouve toujours aussi drôle. Je les aussi revu dans Smallville et j'ais hâte de le voir dans Supernatural (une série que j'adore). J'y ais également retrouve Amber Benson dans le rôle d'une vampire.

J'ais revu Charisma Carpenter dans un téléfilm qui passait sur M6. C'etait Une célibataire a New York. On peut également y voir Holly Marie Comb (Piper dans Charmed) qui joue a ces coté. D'ailleurs notre chère Cordelia y a jouer le rôle d'une prophétesse si mes souvenirs sont exact.

Il n'y a pas très longtemps, Emma Caulfield a joué le rôle d'une sorcière dans la série Once Upon A Time. Mis a part quelques téléfilms, on ne la voit pas souvent (a ma connaissance). Ce qui est dommage car je trouve que c'est une excellente actrice.

Un autre acteur que l'on ne voit plus très souvent, Nicholas Brendon. Mise a part dans Esprit Criminel, je ne l'ais vu dans aucun autre film ou séries.

Et pour finir une énorme surprise qui n'est autre que Nathan Filion, ce cher Caleb qui fini coupe en deux. Lorsque j'ais commencer a regarder Castle, je ne l'ais pas du tout reconnu. Et puis lorsque je me suis mise a regarder Buffy (pour la dixième fois, si c'est pas plus) grosse surprise.Mais c'est Castle! lol. 

Qu'ils ont du succes ou pas, c'est toujours un plaisir de les revoirs.

jonathan68  (18.01.2013 à 11:47)

J'adore Emma Caulfield (je suis amoureux lol ^^) et en effet on l'a voit pas du trop et c'est bien dommage :( J'espère la revoir un de ces quatre dans une série tv (d'ailleurs elle était juste parfaite dans Once Upon A Time ! Dommage qu'elle n'est apparut que 5 minutes :( ) et pourquoi pas dans Supernatural (j'espère que les scénaristes feront quelque chose pour "fêter" les 10 ans de la fin de Buffy) ?! D'ailleurs, en parlant de Supernatural, rendez-vous mercredi prochain pour l'épisode avec Felicia Day !

ActeursMisty  (19.01.2013 à 18:33)

J'aime beaucoup Alyson Hannigan et c'est très agréable de la voir dans How I Met Your Mother. La série est sympa et elle y est très bien.

J'aime beaucoup David Boreanaz et il est très bien dans le rôle de Booth dans Bones, mais je ne suis pas la série, je n'accroche pas.

Sinon, j'adore Sarah Michelle Gellar et j'étais contente qu'elle joue dans une nouvelle série. Je n'ai pas encore pu regarder Ringer, mais j'espère pouvoir le faire prochainement. Je sais que l'actrice a un nouveau projet de série donc j'espère que cela se concrétisera.

J'adore Ambber Benson, on la voit très peu. Je l'ai vu dans 2-3 téléfilms et en guest dans Supernatural. J'aime son jeu.

J'ai bien aimé voir Emma Caulfield dans Once Upon a Time, mais je pensais la voir plus.

Et sinon, j'adore Nathan Fillon dans Castle ^^

ringerlaurora  (20.01.2013 à 14:51)

Moi je viens de regarder le 1er épisode et je trouve sa vraiment pas mal!!!

ringerlaurora  (21.01.2013 à 10:25)

Bon bha voila je suis accro aux Twins !!!!!  Je suis à mis saison de Ringer et vraiment jai qu'une envie a chaque fin d'épisode " En savoir plus" !!!

J'adore ahhhhaaa c'est bien pour sa que jusqu'a aujourdhui je n'ai pas regarder j'avais decider de ne plus regarder les series annulé car si tu accroche tes decus qu'il ni est jamais la suite!!!!!!!

Séries annuléesMisty  (21.01.2013 à 21:16)

Oui, c'est vrai qu'une série qui n'a pas de fin, c'est vraiment frustrant. Mais la plupart du temps, quand une série me tente, j'ai quand même envie d'essayer ^^

ringerlaurora  (22.01.2013 à 13:23)

Oui Misty tu as bien raison c'est frustrant. ......T'accroche sur une serie et puis BHAM il ne renouvele pas ! ahhahahahah !! Bon la je savais ou je m'aventurer on les sait depuis quelque mois que Ringer n'est pas renouvellé!!

Jai Quand meme regarder la saison entiére!!! Et meme si les intrigues on etaient devoilés jai vraiment envie de voir se que l'avenir aurait pue reserver a Bridget et Shiobhan !!

Malheureusement je ne le saurait jamais ;) 

Quelqun a regarder Ringer? Vous avez aimés? 

Moi jai bien accrocher sa ma fait un peu penser a Revenge que j'adore aussi!!!

Je pnse que la CW n'etait pas une chaine approprié pour Ringer !!! dommage car elle est dans le top 10 des series telecharger sur Itunes !!!

RingerMisty  (22.01.2013 à 22:43)

Oui, c'est bien possible que CW n'était pas adapté pour une série comme Ringer. Je ne l'ai pas encore vu, mais ce n'est pas vraiment le genre de série que propose la chaîne.

Par contre, au début je me suis dit que cela pouvait aider la série parce que la CW étant une petite chaîne, elle n'exigence pas autant d'audiences que les grand networks...

RingerMissSummer  (22.01.2013 à 23:42)

Le gros problème de la CW c'est qu'elle ne sait pas programmer ses séries ! Exemple pour Ringer: diffusion de la série le mardi à 21h00 avec comme lead in une des séries la plus faible de la chaîne --'

Puis il y a eu une pause de 2 mois dans la diffusion et ça ça ne pardonne pas ! Alors oui la chaîne a mis le paquet avec une grosse promo autour de la série mais ça n'a pas suffit ... 

 

RingerMisty  (23.01.2013 à 19:57)

C'est clair que la diffusion de Ringer n'a pas été bien maîtrisée. Une grosse pause pendant la diffusion d'une série, cela fait perdre des audiences et c'est d'autant plus dur quand la série n'en fait pas énormément justement.

Pour moi, Ringer aurait pu largement être renouvelée si elle aurait été mieux traitée et au final, je trouve qu'elle ne s'en est pas si mal sortie.

SMGlaurora34  (26.01.2013 à 15:28)

Quelqun sait  si la potentielle série de Sarah Michelle gellard va voir le jours?? Apres la voir revue dans Ringer j'ai vraiment envie de la retrouver a la Tv !!

ProjetMisty  (26.01.2013 à 19:42)

Ce projet vient à peine d'être dévoilé, c'est trop tôt pour le savoir. Il faut attendre de voir si une chaîne est intéressée mais j'espère également la revoir vite à la télé.

Nathan FillionClark0604  (27.01.2013 à 16:27)

Moi étant fan de Castle avant de regarder Buffy contre les vampires, j'ai eu la surprise de voir Nathan Fillion dans les derniers épisodes de la saison 7. J'avais eu du mal à le reconnaître avec l'âge, et après... j'ai l'habitude de le voir incarner Castle, ça me fait drôle de le voir interpréter un méchant dans Buffy.

Nathan FillionMisty  (27.01.2013 à 21:35)

Oui, ça le change entre les deux rôles ^^

Je le trouve très bon dans les deux, je l'aime beaucoup en tant que méchant dans Buffy et en tant qu'écrivain dans Castle. Ces rôles sont très intéressants et ils les interprète avec brio.

Floplaurora34  (06.02.2013 à 22:38)

Alors apparament la potentielle série de Sarah Michelle Gellar n'a pas était retenue vraiment déçue !!!!

je. Sais pas moi donner nous une saison 2 de ringer alors :-) sinon je vais devoir me refaire l'intégralité de Buffy :-)

Projet de SarahMisty  (09.02.2013 à 20:12)

Je suis déçue aussi pour la projet de Sarah. Cela aurait été super de la retrouver.


VF de Nicholas Brandoncobrate  (11.02.2013 à 16:38)

un truc qui me perturbe à chaque fois... c'ést d'entendre la voix française d'Alex dans la pub d'une marque de solvant pour le sol... brrrr...

SMGlaurora34  (16.02.2013 à 11:09)

Bonne nouvelle pour les fans de Sarah .... Peut être un nouveaux projet une série " Crazy ones avec Robin Williams .....

Crazy Ones Misty  (16.02.2013 à 14:12)

Elle n'a pas mis longtermps à trouver un nouveau projet, c'est chouette. J'espère que cela marchera. Et le thème de Crazy Ones avec un père et sa fille peut être intéressant, j'aime bien le côté familial.

SMGlilyjak  (18.02.2013 à 00:19)

Moi aussi j'espère que le projet de Sarah va marcher. Je me dis que vu que Robin Williams en fait partie ça fait une bonne pub dès le départ et peut pousser la chaîne a commander plusieurs épisodes et les spectateurs à regarder la série.

Ca serait vraiement bien de retrouver Sarah dans une série qui marche. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder Ringer mais j'ai été déçue que la série soit annulée si vite car l'histoire avait l'air intéressante et d'avoir du potentiel.

SMGlaurora34  (18.02.2013 à 08:54)

Ouiii c'est vraiment génial, ça va nous changer de la voir dans une comedie. Mais j'ai hâte ...Puis Robin Williams et un bon acteur je pense qu'on a tous les bons ingrédients pour que sa marche .....

Lylijak tout comme toi, j'ai mis longtemps a me décider pour regarder Ringer car quand il l'on diffuser sur Teva on savait déjà qu'il ni avait pas vraiment de chance quelle soit renouvellé. Sa ma refroidi, car si j'accrochée ,je ne voulais pas être déçue de ne pas avoir de suite, mais je me suis laisser tenter et j'ai tellement aaccrocher quen 3 jours javais finis la saisons ( nuits blanches c'était dur le matin)... Puis finaĺement les derniers épisodes de la serie nous dévoiles pratiquement toutes les intrigues ..!!!! A voir!!!!!

SMGlilyjak  (19.02.2013 à 10:55)

@laurora34 : Dit comme ça ça donne envie de regarder :p Comme c'est l'époque des hiatus faut que j'essaie de caser Ringer en attendant les reprises des séries que je suis.

Ringer / Crazy OnesMisty  (19.02.2013 à 19:13)

Même si Ringer a été annulée au bout de sa première saison, j'aurais quand même envie de la voir. D'une part parce que je voudrais revoir Sarah Michelle Gellar, mais d'autre part parce que cela a l'air intriguant. J'essairais de la voir prochainement.

En tout cas, c'est clair que cela serait vraiment génial de la revoir à nouveau. En espèrant que ce projet donnera lieu à une série.


Marc Blucas/Body of Proofcobrate  (21.03.2013 à 22:15)

Viens de voir l'acteur Marc Blucas dans un épisode sympa de la série Body of Proof. C'est rare de le revoir^^. J'ai eu du mal à le resituer (j'ai surtout regardé Buffy durant la période Spike) mais ça permet de faire remonter des bons souvenirs^^.


Les acteurs - Nathan FillionCresus87  (21.01.2015 à 18:49)

Quand je repense à Buffy, bien sur je revois tout le casting original et je les suivis dans pas mal de leur projets depuis, mais à chaque fois je pense à Nathan Fillion. A l'époque, quand j'était plus jeune et  que je découvrais Buffy, il était pour moi Caleb, le prêtre qui veut plus que tout tuer Buffy. Je n'aimais pas ce personnage et donc pas vraiment Nathan Fillion. La première fois que je l'ai croisé post - Buffy c'était dans DH et je n'avais toujours pas enlevé son étiquette de prêtre. Maintenant, 7 saisons de Castle plus tard, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en Caleb^^. C'est marrant comment nos regards changent :)

David BoreanazChaudon  (23.01.2015 à 14:49)
Évidemment que j'apprécie beaucoup David Boreanaz puisqu'il est actuellement dans la série "Bones" qui fait sa saison 10. J'adore le personnage qu'il incarne dans la série policière et je l'ai vu jouer Angel dans "Buffy contre les vampires". Bref, David Boreanaz est un très bon acteur, que ce soit dans le registre de la comédie ou du drame
ActeursKensyDeeks  (24.01.2015 à 15:58)

La série m'a fait découvrir David Boreanaz, je dois avouer que je le préfère das son rôel de Seeley Booth dans Bones ^^"

Pour ce qui ets de l'actrice SMG, je trouve que son rôle ui colle à la peau et je n'arrive pas à la dissocier de son rôle de Buffy :/

Pour ce qui est d'Alyson Hannigan, j'adorai littéralement son personnage et la voir dans HIMYM c'était juste génial ! Je trouve que c'est une grande actrice =)

acteursemeline53  (25.01.2015 à 14:57)

J'ai toujours trouvé les acteurs de Buffy plutôt bons, enfin j'avais juste du mal avec Willow alors que pourtant dans How I met j'ai adoré Lilly, bizarre ^^ je trouve ça dommage que l'actrice Sarah Michelle Gellar n'ait pas eu plus de rôles par la suite, mais avec du recul je pense que c'était le personnage que j'adorais, pas nécessairement l'actrice ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !