VOTE | 385 fans

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Acteurs

Amber

MissSummer  (26.03.2011 à 22:21)

La Bibliographie de Amber 

j'ai vu Chance, j'ai bien aimé ;)

Acteurs

Ombrelle  (27.03.2011 à 19:13)

N'oublions pas qu'elle danse bien aussi ^^

Et ben, les news fusent en ce moment; les acteurs font à nouveau parler d'eux - du moins, de plus en plus ^^

Buffy

Buffy84  (28.03.2011 à 10:55)

J'avais un compte avant mais j'ai changé d'opérateur internet donc j'ai plus mon ancienne adresse ni mon mot de passe donc je m'en suis créee un nouveau ;) Tout ça pour dire que ça fait longtemps que je viens sur Hypnoweb, j'adore ce site où il y a beaucoup de série dans un seul endroit pas besoin de parcourir 20 sites différents pour suivre nos séries préférées.

Buffy c'est ma série CULTE, j'adooooore !!!

Je suis ravie de voir de vraies news sur tout les acteurs du Buffyverse comme le film de Marc, le livre et le film de Amber, les nouveaux projets de Tony, Michelle, ELiza, Julie, Sarah, James ... c'est super !

Continuez comme ça c'est génial et Merci pour toutes ses news ^^

Film

Misty  (30.03.2011 à 22:28)

Je serais très contente de pouvoir regarder le téléfilm Ensemble Face Au Danger. Je ne pensais pas qu'il serait si vite diffusé en France. Charisma Carpenter est une actrice pas trop mal mais je suis souvent mitigée sur son jeu. Par contre, j'adore Sebastian Spence et j'ai hâte de le retrouver dans ce film.

Acteurs

Misty  (27.04.2011 à 23:44)

Je suis contente que le groupe de James Marsters, Ghost of The Robot, va enregistrer un nouvel album. J'aime bien ce que fait James dans la musique et cela me fait plaisir qu'il continue.

Cela me fera plaisir de revoir Amber Benson dans la série Supernatual. J'avais adoré la voir dans cette série et j'avais bien aimé son rôle. Donc je suis contente qu'elle joue de nouveau dans un épisode.

Ghost of the Robot

MissSummer  (28.04.2011 à 01:19)

Ce sera leur 3° album ;)

Le 2° est sorti il y a pas longtemps comme annonçé dans une news du mois de mars : 

Le groupe de rock de James Marsters, Ghost of the Robot vient de sortir un nouvel album intitulé B-Silder. Ce nouvel opus qui est le deuxième du groupe comporte 10 chansons. Pour en savoir plus sur Ghost of the Robot : c'est ici.

Les deux albums sont disponibles sur : iTunes

Acteurs

Misty  (28.04.2011 à 23:23)

Je pensais que c'était leur deuxième album encore ^^

Ah, ben, c'est encore mieux :)

Hawaï 5-0

MissSummer  (28.04.2011 à 23:36)

Parlant de James Marsters, j'adorerai le revoir dans Hawaii 5-0, il a joué que dans 2 épisodes et j'aimerai revoir Victor Hesse si il y a une saison 2 =D

Acteurs

Misty  (06.05.2011 à 22:11)

Je serais très heureuse de revoir Michelle Trachtenberg dans la saison 4 de Gossip Girl. J'aime beaucoup voir l'actrice dans la série, elle est génial dans le rôle.

Ringer

MissSummer  (06.05.2011 à 22:50)

Moi j'espére vraiment que la CBS va décider de commander une saison de Ringer !! Le Pilot est cité comme l'un des meilleurs de cette saison !!! Je croise les doigts, Sarah doit revenir ;)

Le pilot de Julie Benz va être pris je pense par contre celui de Michelle va passer à la trappe et pas de news sur celui d'Eliza pour la CBS !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 13:44

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 13:44

Qui est-ce ?
Avant-hier

Riley Finn
13.01.2018

S02E06 Halloween
Aujourd'hui à 15:42

206 - Photos Promo
Aujourd'hui à 15:41

S02E05 Dévotion
Aujourd'hui à 15:35

S02E04 La Momie Inca
Aujourd'hui à 15:34

S02E03 Attaque à Sunnydale
Aujourd'hui à 15:32

S02E02 Le Puzzle
Aujourd'hui à 15:31

Actualités
49th NAACP Image Awards

49th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 49ème cérémonie des NAACP Image Awards. Organisée par...

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel
Les faits remonteraient à 1994, sur le tournage du fim 'True Lies' de  James Cameron, alors qu'Eliza...

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters
Seth Green est au casting d'une nouvelle série d'anthologie sombre titrée 'Misfits And Monsters',...

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels
C'est l'une des séries les plus attendues de ce début d'année, la série SF 'Altered Carbon', avec...

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'
La série d'animation 'Family Guy' ('Les Griffin' en VF) fête son 300ème épisode en ce début...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

mnoandco, Aujourd'hui à 14:31

Hello, nouveau sondage "La saison 4 de The Blacklist arrive le 24 janvier sur TF1. Allez-vous la regarder ?" Venez donner votre avis.

mnoandco, Aujourd'hui à 14:33

Nouvelle photo de la quinzaine sur le quartier Blacklist. Vous aimez Lotte Verbeek?

StoneHeart, Aujourd'hui à 14:35

Bonjour à tous ! Nouveau sondage & nouveau jeu (Survivor) sur "Stranger Things" !! Venez nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 14:35

Que vous soyez fan d'elle dans Blacklist, Borgia, Outlander ou Agent Carter, venez voter pour votre rôle préféré !

mnoandco, Aujourd'hui à 14:36

Merci!!!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:36

Ca me dit*

Daisy2860, Hier à 20:36

Bah go écouté

Supersympa, Hier à 20:37

Peut-être plus tard.

Juliette11, Aujourd'hui à 12:59

bonjour !

LastAmy26, Aujourd'hui à 14:06