VOTE | 385 fans

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Couples

Les Couples

BuffyAngel  (11.01.2009 à 18:00)

Ce topic vous permet de parler de la relation entre de tous les couples de la sére Buffy.

Buffy ~ Angel

Buffy ~ Spike

Buffy ~ Riley

Alex ~ Anya

Willow ~ Oz

Willow ~ Tara

Giles ~ Jenny

...

Merci de ne pas créer d'autres topics sujet.
Merci pour votre compréhension.

buffyspik  (21.03.2009 à 19:29)

le meilleur couple c'est buffy et spike tro bin je les kiff quand il son ensemble  surtout spike ououououououo tro  chaud

MikeWW  (23.03.2009 à 18:23)

Ce qui est assez frappant dans l'univers de Buffy, c'est l'incroyable fragilité des liens amoureux ; autant les liens d'amitié semblent à l'épreuve de tout, malgré les épreuves, et les trahisons, autant les relations amoureuses semblent vouées à l'échec, soit par la nature des personnages (Buffy-Angel), soit par les événements (Willow-Tara).

Pour reprendre les couples cités :

* Buffy - Angel : il y a eu un grand nombre de "séparation" : dans la S1 quand Buffy découvre qu'Angel est un vampire, dans la S2 quand Angel redevient Angélus, puis quand Buffy doit le tuer alors qu'il vient de récupérer son âme, et évidemment en S3, quand Angel part pour LA.

* Buffy - Spike : je crois que suis un des rares à penser ça, d'après ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs, mais pour moi, la relation entre Buffy et Spike n'est pas une vraie liaison amoureuse ; Spike est amoureux de la Tueuse, mais c'est à sens unique. Dans la S6, elle se sert de lui pour ressentir quelque chose dans l'acte sexuel, mais ça s'arrête là. Quant à la S7, Buffy à des sentiments très forts pour Spike, mais ce sont - pour moi - des sentiments d'amitié. C'est ce qui ressort de l'ultime dialogue entre eux, où Buffy lui dit qu'elle l'aime, et Spike répond "Non. Mais c'est gentil de le dire" : Buffy n'a dit cela que parce que c'était le meilleur cadeau d'adieu qu'elle pouvait lui faire, mais Spike n'est pas dupe.

Buffy-Riley : La liaison Buffy-Riley n'est pas franchement une relation amoureuse. Riley fait plus office de "bouche-trou" après le départ d'Angel (dur de remplacer le ténébreux vampire !), mais Buffy ne s'en rend pas compte, et c'est pour ça que ça marche dans la S4, d'autant qu'elle a besoin de Riley par rapport à l'Initiative et Adam. Mais dès le début de la S5, Riley sent qu'il y a un écart anormal entre eux, qui leur sera fatal.

Alex-Anya : Les deux sont amoureux l'un de l'autre, aucun souci de ce côté là, même si leur histoire est assez spéciale. Alex prend conscience un peu trop tard que leur mariage est encore trop tôt pour lui, qu'il n'est pas prêt à s'engager de façon aussi définitive et officielle, et il l'abandonne devant l'autel. En S7, alors que leurs sentiments reprennent le dessus, c'est la bataille contre la Force qui les séparera... définitivement, hélas.

Willow-Oz : Les amours de Willow sont les plus longues et les plus profondes, je pense. Ce sont les événements qui se mêlent de les détruire, d'abord quand Oz ne contrôle plus sa nature de loup-garou, puis quand Tara s'immisce entre eux (et de toute façon, Oz s'aperçoit que c'est Willow qui l'empêche de se contrôler, son départ est donc inéluctable).

Willow-Tara : Sans doute la plus belle histoire d'amour, et c'est assez audacieux, pour les producteurs, de se lancer sur une histoire homosexuelle, mais ce fut une vraie réussite. Là encore, un problème de contrôle (Willow avec la magie) casse une première fois leur relation, puis alors que Willow résoud son problème, c'est le sort qui s'en mêle quand Tara reçoit une balle perdue.

Giles-Jenny : Une belle histoire ; la timidité naïve de Giles devant l'assurance tranquille de Jenny est assez touchante. Le passé noir de Giles mettra leur relation à mal une première, avant qu'Angélus n'y mette un terme définitif, alors même qu'ils venaient de se remettre ensemble - une spécialité dans l'univers de Buffy, en fait...

Bref, que ce soit les histoires importantes comme celles ci-dessus, ou d'autres plus anodines (les parents de Buffy sont divorcés, ceux d'Alex se disputent sans arrêt, Warren qui trahit puis tue Katrina, etc.), les histoires d'amour à Sunnydale semblent vouées à l'échec. Un effet de la bouche de l'Enfer ?

Les seules histoires qui semblent fonctionner sont Riley-Sam, mais c'est hors de Sunnydale, et Willow-Kennedy, mais leur histoire est bien courte encore.

Valanda  (24.03.2009 à 08:30)

Je n'aime pas le couple Willow-Kennedy, après ça belle histoire avec Oz et la mort tragique de Tara, il fallait soit laisser Willow célibataire ou alors faire revenir Oz car le couple Willow-Kennedy n'est pas crédible à mon goût...

Couples

Sara7Fleur  (31.05.2009 à 19:22)

Je suis d'accord pour Willow et Kennedy, j'aurais préféré que Oz revienne, là l'histoire entre Willow et Kennedy a été beaucoup trop rapide, je pense que c'était pour qu'elle ne reste pas seule, qu'elle ai des intrigues amoureuses mais moi leur couple ne m'a pas intéressé.

Quant aux autres couples mon préféré est sans aucun doute Buffy/Angel, dès le début j'ai flashé sur leur amour impossible. La mort d'Angel m'avait fait pleurer comme jamais et j'avais trouvé ça magnifique quand Buffy pose la bague de Cladah (je pense pas que ça s'écrive comme ça :s) et qu'il revient de l'Enfer.

J'aime aussi beaucoup Oz/Willow, Robin/Faith (même si on ne les a pas vu beaucoup ensemble je les trouvais bien assortis).

Ombrelle  (31.05.2009 à 20:34)

Joss Whedon a dit que Willow-Kennedy c'était pour qu'il y ait au moins un couple qui sorte de Sunnydale vivant.

Sinon ça s'écrit Claddagh ^^

Je n'ai pas de couple préféré parce qu'il y en a de très beaux mais j'aodre Buffy-Angel, Willow-Oz, Willow-Tara et Alex-Anya. Par contre, je n'ai jamais vraiment accroché à Buffy-Riley et encore moins à Willow-Kennedy.

 

valla  (20.06.2009 à 14:57)

duex couples en particulier ont capter mon attention :

Buffy et Angel : son 1er amour

Willow et Tara : les scénariste ont très bien su faire évoluer leur relation qui est très belle

Spiike  (03.07.2009 à 18:29)

J'ai particulièrement aimé quatre couples :

 

* Buffy ~ Angel : c'est la relation la plus profonde, la plus inaltérable, la plus belle aussi car elle est impossible. Leur séparation viendra finalement d'eux-même. C'est la seule histoire possible pour Buffy, car ils sont sur un pied d'égalité au niveau force, qu'Angel connaît sa véritable nature et car il a ce côté "dangereux" qu'elle semble apprécier plus que tout.

 

* Buffy ~ Spike : j'aime beaucoup l'ambigüité de leurs rapports. Spike est fou amoureux de Buffy, qui elle-même éprouve de forts sentiments pour lui (sans bien savoir toutefois quelle est la natue exacte de ces sentiments). C'est un amour plus tumultueux, moins parfait que Buffy ~ Angel, mais qui est aussi plus intéressant. Je pense qu'au contraire ils sont très amoureux l'un de l'autre, mais qu'ils ont tous les deux trop souffert pour pouvoir l'accepter et le vivre.

 

* Willow ~ Oz : j'aime beaucoup les deux personnages indépendamment, et de ce fait j'adore leur histoire. Oz est le premier à remarquer Willow comme une fille à part entière, et elle décèle chez lui ce que les autres ne voient pas forcément. ce sont deux personnages atypiques, qui se comprennent avant de se connaître. De plus, on sait qu'ils sont tous les deux timides et silencieux, mais on ressent malgré tout un amour très fort qui les lie.

 

* Alex ~ Cordelia : il n'est pas mentionné, mais ce couple me fait absolument trop rire. Ils sont tout le temps en train de batailler l'un conte l'autre, c'est hilarant xD

Buff Spike

emily91  (07.08.2009 à 05:25)

C'est sans hésitation mon couple préféré de la série car même si buffy se bat pour nier et enfouir son attirance et même ses sentiments, elle ne peut les faire disparaitre et j'adore le fait que Spike est tombé amoureux d'elle même lorsqu'il n'avait pas d'âme ce qui n'est clairement pas le cas d'Angel. Enfin, même si j'ai bien aimé la relation entre Buffy et Angel au tout début de la série je trouve que celle entre la Tueuse et Spike est beaucoup plus étudié et approfondie ce qui la rend encore plus intéressante et tumultueuse.

J'ai aussi beaucoup apprécié Willow et Tara car Joss Whedon a été capable de présenter une magnifique relation homosexuelle ce qui est un assez grand défi qui a été moins bien réussi avec la relation Willow Kennedy qui est selon moi parti de nulle part et qui ne remplacera jamais le magnifique Tara Willow auquel nous avons eu droit :)

radis  (07.08.2009 à 16:57)

Willow - Kenedy => Ca craint !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente

Survivor
Hier à 23:52

Qui est-ce ?
19.01.2018

Riley Finn
13.01.2018

Photos 219
Aujourd'hui à 00:36

Photos 216
Aujourd'hui à 00:32

Photos 214
Aujourd'hui à 00:27

213 - BTS
Aujourd'hui à 00:24

Photos 213
Aujourd'hui à 00:23

S02E12 Oeufs Surprises
Aujourd'hui à 00:15

212 - Photos Promo
Aujourd'hui à 00:14

House of Demons
Aujourd'hui à 00:02

Actualités
TRAILER | House of Demons

TRAILER | House of Demons
Amber Benson sera bientôt à l'affiche d'un nouveau film d'horreur, intitulé 'House of Demons', dont...

49th NAACP Image Awards

49th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 49ème cérémonie des NAACP Image Awards. Organisée par...

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel
Les faits remonteraient à 1994, sur le tournage du fim 'True Lies' de  James Cameron, alors qu'Eliza...

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters
Seth Green est au casting d'une nouvelle série d'anthologie sombre titrée 'Misfits And Monsters',...

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels
C'est l'une des séries les plus attendues de ce début d'année, la série SF 'Altered Carbon', avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

Locksley, Hier à 17:49

Il existe une loterie pour les designs maintenant ? Ok, je sors

Sonmi451, Hier à 18:03

Et en parlant de design', pensez à voter dans préférence. Et pas de loterie, juste 2 choix de votes : positif ou négatif.

cinto, Hier à 18:40

Vous aimez Henry cavill et Jonathan Rhys Meyer? alors vous allez aimer la PDM sur ces deux-là , rdv chez The Tudors...

stella5, Hier à 19:59

nouveau design sur le quartier New York 911 !!! n'hésitez pas à aller donner votre avis.

stella5, Hier à 19:59

nouvelle PDM sur les quartiers MediuM et Ghost Whisperer

HypnoBlabla

LastAmy26, Hier à 19:02

Ça va

TreizeOr, Hier à 20:51

Hey les gens! Des fans de profilage connectés?

TreizeOr, Hier à 20:53

C'est juste pour savoir si vous arrivez à tenir en attendant la saison 9 lol! Moi j'en peux plus

TreizeOr, Hier à 20:54

Je vous propose une nouvelle fiction pour patienter "si près si loin" dans les épisodes virtuels quartier "profilage"

TreizeOr, Hier à 21:47

Je vous ai mis un 2e chapitre vous me direz ce que vous en pensez, y'a un topic commentaires d'ouverts

Viens chatter !