434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Episodes BuffyAngel  (11.01.2009 à 18:21)

Ce topic est consacré à tous les épisodes de Buffy.

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là sur les épisodes.
Merci de Votre Compréhension.

Mon épisode préféréOmbrelle  (23.01.2009 à 18:47)

Et bien je commence ce topic en lançant le premier post ^^

Mon épisode préféré, même si l'on croit qu'il est impossible d'en préféré un aux autres dans cette série, est <>, le 6ème épisode de la saison 4. Et pourtant, la 4ème saison est celle que j'aime le moins.

Tout est parfait dans cette épisode. La coiffure de Willow, ses vêtements, la chanson "Need to destroy" chantée par Barruca du groupe Shy (la chanson étant réèlement de THC), la musique (si émouvante) et les pleures de Willow qui sont à fendre le coeur.

La première fois, Willow pleure en voyant Oz et Barruca ensembles, dans la cage.
Le seconde fois, Willow craque dans les bras de Buffy après que celle-ci est endormie Oz avec une balle de tranquillisant.
La troisième fois, Willow pleure lorsqu'Oz s'en va.
Et il pleure aussi dans la camionnette :s

Cet épisode est très émouvant, il est vraiment magnifique, Alyson Hannigan joue si bien son rôle :)

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, ou parlez de votre épisode préféré si ça vous tente ;)

LilyPad  (24.01.2009 à 17:00)

j'aime beaucoup cet épisode moi aussi. Et il fait parti de mes préférés. C'est vrai que Alyson joue superbement bien... Et c'est très émouvant quand elle pleure, je craque a chaque fois.

Mais moi l'épisode que j'aime le plus c'est Family ( les liens du sang)

Car c'est vraiment a partir de ce dernier que Tara commence véritablemnt a faire partie du Scooby Gang. Et puis surtout en on apprend d'avantage sur son perso.. l'histoire de sa famille et tout, j'ai trouvé que c'était une bonne idée.

Et puis la scène de fin entre Will et Tara, c'est tellement beau. ! ! ! <3

 

le soleil de noëlemmatroy  (28.01.2009 à 01:06)

Moi ça toujours été "le soleil de noël " dans la saison 3.

Pour plusieurs raisons mais surtout pour la scène finale, quand Angel tente de se suicider pour sauver Buffy et qu'au bout du compte c'est elle qui le sauve. Il y a plein d'autres épisode où Buffy et Angel sont touchant , mais dans cette scène là, j'ai toujours et encore ressenti énormément d'émotion. Puis quand il neige et que le soleil ne se lève pas et qu'il marche main dans la main dans la neige, je trouve cette scène superbe.... 

petit renseignementpiikachu  (26.03.2009 à 18:42)

bonjour tout le monde je voudrai regardée l'épisode 7 de la saison 1 mais je ne le trouve pas ! est-ce que quelqu'un pourai me donnait un lien ou un site où le trouver svp ??!!


Anneelyxir  (09.04.2009 à 22:35)

Voilà, je n'ai vu aucun topic consacré aux saisons donc je viens dire ici que j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3... Bien sûr, je connaissais déjà et je l'ai déjà vu plein de fois mais j'ai eu une poussée de nostalgie du coup j'ai regardé à nouveau...

Cet épisode est vraiment génial, Buffy est vraiment vulnérable dans celui-ci et l'actrice qui joue Chanterelle/Lily, je la trouve incroyable. 

Quand au rêve de Buffy au tout début de l'épisode, qui n'a pas espéré la première fois que se soit bien réel !?

 

EpisodesHolly95  (10.04.2009 à 01:00)

Je suis d'accord avec toi Ely pour le rêve ^^

J'aime aussi cet épisode, mais il m'a rendue trop triste ! Ah, et pour Chanterelle/Lily, on la retrouve dans un épisode de la saison 2 d'Angel, elle tient un foyer d'accueil à Los Angeles. J'ai bien aimé la revoir ! Mais dans cet épisode Angel ne la reconnait pas (en même temps il ne l'avait vu que quelques minutes dans Buffy, quand elle était dans ce club pour aspirants vampires, épisode 207).

Enfin bref, je m'égare un peu. Tout ça pour dire que cet épisode m'a marquée aussi, déjà parce qu'à l'époque je ne savais pas qu'Angel allait revenir, et aussi par le désespoir et la colère de Buffy.

Sinon, je suis suis incapable de parler de mon épisode préféré étant donné que j'en ai des dizaines. Je peux essayer d'en citer quelques uns :

- Saison 1 : Bienvenue à Sunnydale, Alias Angélus, La Marionnette, Billy, Portée Disparue.

- Saison 2 : Attaque à Sunnydale, Halloween, Kendra, Innocence, Réminiscence, Sadie Hawkins, Acathla.

- Saison 3 : Anne, Les Belles et les Bêtes, Révélations, Amours Contrariés, Soleil de Noël, Sans Défense, Les Deux Visages, Chiens de L'Enfer, La Cérémonie.

- Saison 4 : Désillusion, Démon d'Halloween, Un Silence de Mort, Une Revenante, Les Facteurs Yoko, Cauchemars.

- Saison 5 : Buffy vs Dracula, Le Double, Quand Spike s'en Mêle, Incantation, La Déclaration, Pour Toujours, L'Apocalypse.

- Saison 6 : Chaos, Resurection, Tabula Rasa, Fast Food, Sans Issue, A la Dérive, Plus que Deux et Toute La Peine du Monde.

- Saison 7 : Même heure Même Endroit, Retour aux Sources, La Fronde, La Fin des Temps.

 

Voilà, c'est à peu près tout ^^ désolée pour cet étalage, mais c'était plus fort que moi lol

acathla  (17.04.2009 à 20:22)

Certains episodes de la series sont saisissant et d'autre dérangeants; par exemple dans la saison 3 de buffy l'episode 7 "revelations" lorsque le scooby gang découvre que angel est toujours vivant: un épisode assez saisissant et puis c'est la premiere fois que l'on voit les tueuses ss'affronter comme ca. Mais c'est surtout la facon dont se comportent les amis de buffy: surtout alex et ce ton condescendant on retrouve cette meme impression dans la saison 7 lorsque buffy est contrainte de tuer anya ou encore dans la fronde lorsqu'elle se fait expulser de chez elle. Et bien souvent on voit que la tueuse est seule c'est pour ca que les episodes ou buffy se retrouve seule sont pour moi les plus saisissant. On voit la dure réalité de la tueuse comme dans l'episode de la saison 2 "TED".

Bon certains épisodes sont vraiment beau notamment dans la saison 5 ( the gift...) ou la saison 7 . Enfin voila

EpisodesOmbrelle  (26.04.2009 à 15:08)

J'ai réussi à établir une petite liste de mes épisodes préférés dans chaque saison :

Saison 1 : Alias Angélus.

Saison 2 : Innocence 1 et 2, La boule de Thésulah et Acathla 1 et 2.

Saison 3 : Effet chocolat, Amours contrariés, Le soleil de Noël, Les chiens de 
              l'Enfer et La cérémonie 1 et 2.

Saison 4 : Breuvage du diable, Coeur de loup-garou, Le mariage de Buffy,
              Superstar, Phase finale et Cauchemars.

Saison 5 : Les liens du sang, La faille, L'inspection, Orpheline, Pour toujours...
              et L'Apocalypse.

Saison 6 : Chaos 1 et 2, Tous contre Buffy, Que le spectacle commence !
               Tabula Rasa, La corde au cou, A la dérive, Les foudres de la
               vengeance et Toute la peine du monde 1 et 2.

Saison 7 : Crise d'identité, Folles de lui, Duel, Sous influence et La fin des
               temps 1 et 2.

Le choix a été très dur, en particulier pour la saison 6 ^^ 

 

soapskin  (11.06.2009 à 02:16)

1- Once More With Feeling (6x07)
2- Real Me (5x02)
3- Superstar (4x17)
4- Hush (4x10)
5- The Body (5x16)
6- Life Serial (6x05)
7- The Zeppo (3X13)

Puis : Bewitched, Bothered and Bewildered (2X16), Enemies (3X17), Who Are You (4x16), Storyteller (7x16).

mon épisode préféfé est:buffymania  (11.06.2009 à 13:06)

bienvenue a sunydale car c'est la que tous                                

commence est que l'on découvre buffy est tous sont univers


3.2elyxir  (14.06.2009 à 23:40)

Holly : merci, je suis contente de pas être la seule a avoi apprécié l'épisode d'"anne" ainsi que le rêve avec Angel...

Voilà, je me remets à mon premier amour pour une série et j'ai regardé à nouveau l'épisode 2 de la saison 3. Un chouette épisode notamment pour ce qu'il représente pour le gang avec toutes les confrontations et toute l'amertume qu'ils ont amassés pendant l'été contre Buffy et tout qui explose lors de la fête chez les Summers...

N'empêche, rien de telle qu'une bonne petite bagarre pour calmer les esprits et leur permettre de remettre tout à plat. A la place de Buffy, faut quand même dire que moi aussi j'aurais tenté à nouveau de prendre la fuite, après avoir entendu dire sa mère que depuis son retour c'est encore plus dur, ça doit pas être évident à gérer...

Pour ce qui est de l'histoire des démons, le plus flippant je trouve que c'est le chat qui se réveille, il faisait de ses miaulements, ça me faisait limite des frissons lol... En plus j'aime pas les chats alors raison de plus...

valla  (28.06.2009 à 17:28)

Pour ma part, je commence par la 4eme saison car je n'ai pas vu les 3 premier !!!!!!!! j'ai beaucoup aimer les épisodes suivants :

saison 4 : coeur de loup-garoup (séparation de Willow et Oz), un silence de mort (introduction de Tara), une revenante 1&2 (retour de faith) , un amour de pleine lune (retour de Oz, Willow qui avoue a Tara qu'elle aime) , phase final (car le groupe est plus que jamais soudé) voila pour cette saison.

 

saison 5 : les liens du sang (l'importance de la famille) , orphelines (la mort de joyce, le 1er kiss entre Tara et Willow) , magie noire (le rôle de willow prend de l'importance, gloria qui découvre qui est la clé) , l'apocalypse (mort de buffy) , mort de deux personnages: Buffy et Joyce

 

saison 6 : chaos 1&2 (résurection de buffy, willow qui mène le groupe) , que le spéctacle commence (épisode mémorable, un de mes préférer) , Tabula Rasa (séparation de Willow et tara), sans issue (dawn qui se sens delaisser, il  ya toute la petite troupe) , la corde au cou (mariage d'Alex et d'anya) , Entropie (Anya qui se venge en fesant l'amour avec spike, willow et tara qui se remette ensemble) , Rouge passion (La mort de Tara, alors que tout allait bien entre Willow et tara) , Toute la peine du monde 1&2 (Dark willow, Alex qui arrive a raisonner Willow)

pour moi la saison 6 est la plus sombre des saisons !!

bon je vous dirai pour les auter saison quabd je les aurais vu !!


3.03elyxir  (02.07.2009 à 21:49)

Je continue de re-regarder la saison 3 petit à petit... L'épisode 3 est totalement génial parce que c'est l'introduction dans l'intrigue d'un personnage que j'adore : Faith ! Que se soit dans Angel ou dans Buffy, ce personnage m'a toujours fasciné. En plus, ce qu'il y a de bien c'est que dans cet épisode on la voit très vulnérable face au démon qui a tué son observateur... ça la rend plus humaine parce que c'est vrai que des fois elle parait un peu trop enjouée par le "métier" de tueuse !

Sinon benh, je trouve ça trop triste quand Buffy va déposer la bague là où logeait Angel avant... J'ai encore pleuré^^ (c'est pitoyable, je sais...) mais j'ai hâte de voir les épisodes suivants pour le voir encore plus... Ah oui, j'allais oublier, vraiment canon dans le rêve de Buffy avec le sweat blanc... Mdr!

==> Un épisode vraiment classe qui mets tout de suite l'accent sur les principales intrigues de cette saison : Faith, la deuxième tueuse et le retour d'Angel ! Sachant que se sont mes deux personnages préférés, forcément, ça ne peut que me plaire ;)

AngelOmbrelle  (02.07.2009 à 22:04)

Pitoyable ? Mais pas du tout ! Je pleure très souvent dans "Buffy" xD

Je trouve également cet épisode intéressant et très bien réalisé. En plus, Buffy a peur de ne plus être la "Tueuse préférée" :p

Le rêve de Buffy et très touchant. Comme le rêve qu'elle a fait dans "Anne", dans lequel elle était sur la plage avec son bien-aimé, ce rêve montre à quel point Angel lui manque ... :(

Vive la fin de cet épisode : Angel revient des Enfer ... à poil !!! :p

Spiike  (03.07.2009 à 17:10)

Je ne connais pas les 5 dernières saisons aussi par coeur que les 2 premières, donc je ne mettrais que celles-là ^^

 

Saison 1 : Alias Angelus, bien sûr, pour le romantisme teinté de danger et de haine. L'amour aubord du gouffre, j'adore =). Le manuscrit, également, pour le premier vrai grand danger qui pèse sur Buffy, et bien sûr la célebrissime (pour moi") "Si l'enfer vous branche autant, retournez-y !" que je trouve magistrale ^^. J'aime également beaucoup Un premier rendez-vous manqué, juste pour le plan où Eoin et Buffy s'embrassent avec Angel en flou en arrière-plan ^^ on ressent bien le "love triangle" x)

 

Saison 2 : La métamorphose de Buffy, pour le moment où elle torture le vampire avec son crucifix et celui où elle s'effondre en larmes dans les bras d'Angel. Attaque à Sunnydale pour l'apparition de Spike et Drusilla. Pleine Lune, pour la naissance de la romance entre Willow et Oz, ma-gni-fique. Et enfin Acathla 2, qui m'arrache quantité de larmes mais que je trouve bouleversant.


3.04elyxir  (03.07.2009 à 21:42)

Je viens de regarder l'épisode 4^^ Ombrelle, je suis contente de ne pas être la seule à pleurer, à aimer les rêves de Buffy même si désormais ils sont réels (enfin ils ne sont pas aussi beaux bien sûr parce que la réalité est bien différente^^)

En tout cas, vous vous douterez que j'ai adoré cet épisode puisque c'est quand même celui qui signe le grand retour d'Angel à Sunnydale^^ J'ose même pas imaginer le choc que ça doit faire à Buffy de le revoir, ça doit être horrible et même plus encore... perso, je crois pas que j'arriverais à garder ça pour moi, faudrait au moins que j'en parle à ma meilleure amie !

Toujours aussi "spéciale" leur relation avec Angel qui se comporte comme une bête mais qui va quand même la sauver lorsqu'elle est en danger...

Bon sinon, toujours aussi callée qu'il y ait Faith parmi le Scooby-gang même si on sait que ça ne va pas toujours être aussi sympa entre eux (hé oui, je regarde la saison 3 mais je l'ai déjà vue plein de fois lol.

saison 7valla  (15.07.2009 à 18:01)

je viens de regarder la saison 7 !!!

je la trouve génial !!!

j'aime bien tous les épisodes avec les potentielles !! Le retour d'Angel pour remettre le médaillon a Buffy est assez sympa !! La relation de Buffy/Spike très interessantt, la fin est émouvente pour ces deux là, spike a eu fin digne de lui !! Down une potentielle elle aurait pu devenir une très grande tueuse !! on peut dire qu'il y a qu'un seul couple qui est ressortit vivant : Willow/Kenedy !! j'aurai bien voulu une saison de plus ou un flm !!

 

les couples qui mon vraiment marquer à partir de la saison 4 :

*Buffy/Spike

*Willow/Tara

*Alex/Anya

hélas aucun des 3 n'est vivant (Tara,Spike et Anya) !!!

bon il me reste a visionner les 3er saisons !!!!!

 

Spiike  (22.07.2009 à 10:53)

Je viens de regarder les saisons 3 et 4 ! Elles sont vraiment géniales !

 

Dans la 3, j'adore des petits bouts d'épisode : quand Faith et Buffy s'associent vraiment, vont au Bronze ensemble, etc., ça m'a trop donné la pêche! Après, quand Oz et Willow couchent ensemble, parce que Oz est trop mignon juste avant <3. J'adore aussi le passage où Angel fait semblant d'avoir perdu son âme pour récupérer des informations sur la cérémonie de remise des diplômes, parce que j'adore la relation Buffy/Faith!

 

Dans la 4, j'ai beaucoup aimé "Phase finale" car, comme disait Valla, le groupe est très soudé, et ça fait plaisir de revoir Buff, Alex, Willow et Giles comme au temps de la saison 1! Ensuite j'ai bien aimé "Le facteur Yoko", car j'adore la façon dont Spike les sépare (parce qu'ils se rabibochent après ^^)! J'ai églement bien aimé les deux "Revenante", qui montrent bien l'évolution de la psychologie de Faith...

Saison 4Ombrelle  (22.07.2009 à 15:00)

Quatre épisodes m'ont articulièrement marqué dans cette saison : <> j'ai toujours les larmes aux yeux, rien à faire ! <> ---> le coule de jeunes futurs mariés : Buffy et Spike !!! Trop fort ^^ <> Jonathan est génial dans le rôle de la superstar.

Anya : "Hey ! J'en étais au passage ou Jonathan a inventé l'Internet ..." xD

Et pour finir : <> cet épisode est très bien fait. J'adore Spike qui s'est loué comme attraction xD


Episode 1,saison 6elyxir  (13.01.2010 à 01:36)

Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 6,que j'avais déjà vu mais il y a un moment déjà du coup j'ai eu envie de le regarder à nouveau.

Willow a quand même un courage extraordinaire et doit vraiment se sentir perdue sans sa meilleure amie pour accepter de subir toutes ses épreuves mais aussi pour accepter de faire quelque chose d'aussi peu moral.

Le départ de Giles est très attendrissant, ça fait bizarre de voir comme au fond ils sont mal à l'aise entre eux. ¨Par exemple quand Alex et Giles se prennent dans les bras, ça fait tout sauf naturel...

Spike qui supporte mal la mort de la tueuse... Je ne me rappelais plus que c'était à ce point mais le Buffy Robot explique bien la situation, il ne la regarde pas, n'accepte pas ses petites blagues à sens caché... ça veut tout dire et ça se comprend de sa part...

J'espère avoir l'occasion de re-regarder la saison 6 en entier plus tard (ça doit faire facilement 5 ans que je ne l'ai pas vue lol)

Bisous.

xander80  (11.02.2010 à 16:58)

Moi, mon épisode préféré est Acathla parties 1 & 2 car la chanson qu'on entend quand Buffy tue Angel est trop bien est aussi parce que j'adore Drusilla, qui joue un role important dans cet épisode.


Episode 6.2elyxir  (17.02.2010 à 15:56)

Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 6, voici ce que j'en ai pensé... Je l'avais déjà vu il y a très longtemps quand ça passait sur la trilogie du samedi sur M6^^ Et j'avais eu très peur je me rappelle avec Anya qui se tranche le visage, ça m'avait traumatisé, ce qu'on peut être bête quand on est petit^^

C'est tendu au début entre Willow et Buffy... Bon la tueuse à ses raisons vu qu'on l'a arraché du paradis mais c'est vrai que de voir les deux meilleures amies en froid benh ça fait bizarre et j'aime pas ça du tout!

ça ne doit pas être facile pour Dawn au début de se remettre du choc devoir sa soeur en vie, mais aussi de devoir lui expliquer les changements qui sont parvenus depuis son départ.

Un épisode vraiment intense, au début on ne comprend pas pourquoi Buffy se comporte de cette façon et tout et puis au final on comprend tout grâce à Spike notamment...

Vivement que je puisse regarder le 6.3!

RésurrectionOmbrelle  (17.02.2010 à 16:19)

En faite elyxir, tu as vu le 6.3, le prochain le 6.4 c'est <>.

La scène avec Anya me traumatise toujours xD

épisode préférésasa0311  (18.02.2010 à 20:35)

Alors moi, après de nombreuses hésitations, je dirais que mon épisode préféré est Hush (Un silence de mort).

Il y a vraiment tout dans cet épisode: l'amour (Buffy/Riley, introduction de Tara et son lien spécial avec Willow), la peur (les gentlemen sont certainement les créatures les plus effrayantes du Buffyverse), le rire (les scènes dans l'amphithéâtre sont à mourrir de rire!!), la musique (elle donne toute leur intensité aux scènes). Bref génialissime!!!

De plus quelle série peut se vanter d'avoir réussi l'exploit d'avoir un épisode presque entièrement muet!!!

Bref c'est vraiment un épisode unique dans le monde des séries et donc mon préféré!!


Episode 6.04elyxir  (24.03.2010 à 15:16)

Merci Ombrelle de m'avoir corrigée, en effet c'était le 6.3 que j'avais regardé... Du coup là, si tout va bien, c'est bien l'épisode 6.4 que je viens de voir^^

Buffy à la fac c'est évidemment pas trop ça, mais bon, je comprends, moi non plus c'est loin d'être génial à la fac lol! Après sur un chantier, ça lui correspond déjà mieux niveau physique et caractère pour répondre à ce monde machiste mais le casque ne lui allait pas tant que ça! Et évidemment pas assez de patience pour être vendeuse!

Le trio a vraiment des plans à la foi ingénieux et quand même relativement simple à résoudre pour la tueuse lol! En tout cas, qu'est-ce que je peux les trouver bête, c'est un truc de fou...

A très vite pour l'épisode 5. A vous maintenant^^

elyxirOmbrelle  (24.03.2010 à 15:48)

Je suis désolée exlyxir mais tu as vu le 6.5 ... Tu as raté le 6.4 : <> avec M'Fashnik, j'aime bien ce démon ^^ Et puis le coup de fil inattendu d'Angel à la fin ...


Episode 6, saison 6elyxir  (25.03.2010 à 09:55)

Faîtes pas gaffe au numéro des épisodes, c'est l'endroit où je les regarde qu'ils doivent se planter mais c'est pour m'y retrouver après.Merci Ombrelle en tout cas ;)

Bon ça ne correspond donc sûrement pas mais je viens de regarder l'épisode "que le spectaclecommence", et je dois dire qu'heureusement que j'en avais entenduparler sinon j'aurais cru à une blague géante^^ En vrai, je le félicite les acteurs parce que ça ne doit vraiment pas être évident du tout! Et puis aussi je félicite Joss Whedon parce qu'il faut avoir le cran de faire ça...

'Fin voilà, un épisode qui change un peu à l'image de l'épisode muet dans la saison 4 (ou 5 d'ailleurs, je ne me rappelle plus) et qui vraimentmérite de figurer dans les meilleurs épisodes des séries TV!

Les épisodesOmbrelle  (25.03.2010 à 18:11)

Oui c'est bien dans la saison 4, l'épisode muet ^^

Mais en fait tu n'as jamais vu les deux dernières saison elyxir ? Tu les découvres ? Je pensais que tu les avais déjà vu c'est pour ça ^^

Michelle TrachtenbergOmbrelle  (03.04.2010 à 23:49)

Cet après-midi, j'ai vu le film "Ice Princess" avec Michelle Trachtenberg dans le rôle principal. J'en avais entendu parler et je voulias le voir depuis longtemps. Maintenant que c'est fait, je suis vraiment heureuse de l'avoir vu. C'était vraiment un plaisir de retrouver Michelle, elle joue merveilleusement bien. A croire que tous les rôle lui vont ^^ sans parler de l'histoire du film, j'ai adoré.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar &amp; James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !