434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7, épisode 1elyxir  (05.01.2011 à 13:00)

Saison 7, épisode 1

Me revoilà pour parler de la saison 7. Une belle évolution des personnages. J'apprécie beaucoup plus Dawn (bien que je ne l'aie jamais détesté) et j'aime le fait qu'elle soit au lycée de Sunnydale, qu'elle aprenne à se battre avec Buffy et qu'elle se fasse de nouveaux amis qui ont l'air aussi bizarres qu'elle.

Je ne sais pas encore quoi penser du proviseur, est-ce qu'il est du côté des bons ou des méchants ? Je n'arrive réellement pas à me faire une idée mais j'espère qu'il ne sera pas dans l'autre camp.

La scène finale avec tous les anciens "grands méchants" de la série qui parlent à Spike, c'est très bien fait et c'est une idée géniale qui fait comme un résumé de tout ce qu'il s'est passé dans la série jusqu'à maintenant... Par contre, Spike me fait vraiment pitié, peu importe son âme, peu importe ce qu'il a fait, je n'arriverais jamais à l'apprécier je crois.

J'ai hâte que Willow revienne à Sunnydale, quand à Anya, je me demande si elle va rester démon vengeur ou va décider de revenir avec le gang. Alex à l'air d'avoir réussit sa vie avec sa grosse voiture...

Bref, un excellent épisode de début de saison qui me donne réellement envie de voir la suite, à très bientôt. Surtout que la scène du début qui se passe à Istanbul n'a pas été expliqué :)

Saison 7Ombrelle  (05.01.2011 à 18:19)

Cette saison est pleine de mystère. J'espère que tu ne seras pas spoilée ^^


Saison 7, épisode 2elyxir  (06.01.2011 à 17:06)

Les spoilers ne me dérangent pas, en même temps, la série est terminée depuis longtemps alors je suis déjà obligée de savoir comment elle se termine et puis je sais également les grandes lignes (en même temps, j'avais qu'à m'y prendre avant pour le regarder lol).

Sinon benh j'ai bien aimé cet épisode, mais je refuse réellement que tout tourne autour de Spike sinon je vais être réellement déçue ! Je trouve ça tellement nul qu'il ait une âme qu'il ne faut pas qu'on me gave avec ça^^

Après benh j'ai vraiment hâte de voir Willow de retour à Sunnydale et surtout de voir comment les autres vont réagir. Surtout que c'est désormais bien triste maintenant que la bande se résume à seulement 3-4 personnes...

Anya fait des siennes, c'est clair que comme ledit Alex, au bout d'un moment l'excuse du mariage ne sera plus valable, il va bien falloir qu'elle trouve autre chose!

Voilà tout, à très bientôt!


Saison 7, épisode 3elyxir  (13.01.2011 à 16:27)

Bonjour à tous,

C'est partit pour l'épisode 3 dont je n'ai pas pu voir la fin, tant pis...

Je plains vraiment Willow, déjà qu'elle devait appréhender son retour, elle se retrouve seule et en plus elle doit prouver qu'elle n'est pas coupable, se retrouve enfermée dans une grotte, enfin pas terrible comme retour quoi^^

Dawn se rend de plus en plus utile, j'aime bien le renouveau de son personnage, le fait qu'elle aide le gang même si parfois elle est maladroite au moins elle essaye.

Spike est vraiment paumé, ça me saoule encore plus et j'espère qu'il retrouvera bientôt ses esprits...

Voilà pour cet épisode, à très vite!


Saison 7arween  (15.01.2011 à 20:15)

Cette saison est la meilleure je trouve.

Je l'aime vraiment, bien qu'elle soit plus sombre que les autres (quoique la saison 6 est bien sombre aussi).

L'épisode 3 est bien même si j'ai eu du mal à le regarder! J'espère que tu vas pouvoir voir la fin très vite.

Spike est effectivement étrange dans cette saison mais je le trouve hyper attachant. Au début, j'étais comme toi, j'avais du mal avec son personnage mais finalement je l'aime bien!^^

A bientôt pour commenter un nouvel épisode.


Saison 7, épisode 4elyxir  (17.01.2011 à 14:49)

Tu as raison cette saison semble vraiment sombre, mais la 6 doit l'être encore plus je pense (enfin je dirais mieux quand j'aurais tout vu).

Pour cet épisode, j'ai bien aimé que Buffy s'inquiète lorsque des élèves viennent la voir, qu'elle panique à l'idée d'être une bonne conseillère ou non? Je trouve ça sympa de la voir comme ça.

Cassie avait vraiment l'air chouette comme fille, j'aurais bien aimé que Buffy et le gang puisse la sauver et qu'on la voie plus avec Dawn (qui ne semble pas avoir beaucoup d'amis à son lycée^^)

Sinon la scène où Willow va voir Tara était très poignante bien que légèrement trop courte, j'aurais aimé un meilleur hommage pour ce personnage très spécial mais tellement attachant.

A très bientôt pour l'épisode 5, j'espère finir rapidement la série depuis le temps que je la regarde sans savoir la fin!


Saison 7 épisode 4arween  (17.01.2011 à 15:08)

Cet épisode est très beau je trouve.

Il montre les faiblesses de Buffy dans le monde "normal".

En même temps, on peut constater que Dawn n'est pas franchement apprécié dans son lycée (ça vous rappelle personne?^^). C'est vrai qu'une amitié entre Cassie et Dawn aurait vraiement été sympa à voir et à développer.

J'aime beaucoup que Cassie dévoile un côté un peu voyant et révèle certaines choses... (je ne dirais pas quoi pour ne pas spoilers!^^)

Et pour finir, je suis d'accord avec toi, j'aurais aimé que l'hommage à Tara soit plus long...


Saison 7, épisode 5 à 10elyxir  (19.01.2011 à 10:56)

Bon je sais c'est minable d'avoir vu autant d'épisodes en si peu de temps, vous devez croire que je n'ai pas de vie, je vous l'accorde, pas hier j'étais malade comme un chien et toute une journée à rien faire alors quoi de mieux pour s'occuper que de regarder Buffy ?

Bref, du coup j'ai visionné ces 5 épisode, que j'ai trouvé géniaux. En particulier lorsque les potentielles se mêlent au tableau, je savais qu'il allait y avoir cette histoire mais je ne savais pas comment ça allait être mis en place et je suis contente d'avoir enfn dévoilé ce mystère pour la saison 7 de Buffy lol.

Autre point positif le fait qu'on ait revu Cassie, je ne sais pas pourquoi mais je l'apprécie beaucoup.

Et puis bien sûr, on voit Joyce, ça fait vraiment bizarre mais j'apprécie même si ce n'est que la force qui continue à faire son boulot^^

A très bientôt pour la suite des épisodes!

Saison 7Ombrelle  (19.01.2011 à 13:07)

C'est minable d'avoir vu cinq épisodes, comme si tu n'avais pas de vie privée ?? Alors pour moi ça a dû l'être encore plus xD Quand j'avais acheté et découvert la saison 7, j'avais regardé 11 épisodes un soir et les onze autres le lendemain xD

Sinon j'avais adoré l'épisode Folles de lui, surtout le passge ou Wood est à son bureau et on voit Buffy le viser avec un bazooka et Spike qui essaye de l'empêcher de tuer Wood ^^


Saison 7, épisode 11elyxir  (21.01.2011 à 14:37)

>Ombrelle : Bon, minable est un grand mot, c'est surtout que j'ai regardé ça le mardi comme si j'avais loupé les cours exprès lol. C'est vrai que la scène que tu décris était bien drôle.

Saison 7, épisode 11

Un vraiment chouette épisode, j'ai littéralement adoré le combat dans l'arène entre Buffy et le Turok-Han (doute sur la daçon dont ça s'écrit). Il fallait bien montrer un peu aux potentielles ce que sont les forces de la tueuse, qu'elles sachent qu'elles peuvent avoir confiance et surtout qu'il faut qu'elle arrêtent de piailler tout le temps comme des gamines. Je ne dis pas que si on m'annonçait ça un bon matin je ne réagirais pas de la même manière mais à regarder et à entendre c'est quand même assez chiant lol.

Sinon benh j'espère bientôt revoir Faith, j'adorais son personnage et je crois savoir qu'elle va revenir alors j'en serais ravie.

Bref, vivement le prochain épisode, à très bientôt.

Saison 7 épisode 12acathla  (21.01.2011 à 17:56)

Oula les filles pendant les vacances je me suis fait des journée buffy....3 saisons d'affilé alors pour le coup ....MDR

 

Episode 12 assez....frustrant

En effet on voit dawn avec toute cet assurance cet envie et finalement on la sens tres frustrée. D'autre part on sent le travail de buffy. Elle n'est plus la soeur l'amie mais la tueuse c'est son travail. Elle mene son travail de tueuse et guide les filles.

Cet épisode est loin d'etre mon épisode préféré je ne vois pas trop le fond de l'épisode meme si il y a quelques petits passages sympathiques mais quoi qu'il en soit je ne l'aime pas beaucoup

 

NEXT episode :)

Saison 7 épisode 12Ombrelle  (21.01.2011 à 20:06)

J'adore la scène de fin, la conversation entre Dawn et Alex, je trouve que c'est une très belle scène, Alex est génial ^^


Episodesarween  (21.01.2011 à 23:19)

Bah moi j'ai décidé de me refaires les saisons 5 à 7!^^

Je vais bientôt revoir "la quête" et j'attends ça avec impatience!!

 

Saison 7 episode 12 : il est pas mal, ce qui m'a plut c'est Dawn, de voir qu'elle est devenue assez responsable pour "donner" son pouvoir. Et puis on avait garder l'image d'une voleuse et là, elle est une "observatrice". Et la discussion entre ALex et elle est super.

acathla  (22.01.2011 à 00:29)

En parlant de cette discussion pour rappel elle lui dit: ca doit etre ca ton pouvoir (...) regarder

petit clin d'oeil aux prochains épisodes ou alex se fait explosé l'oeil par caleb. Mais désolé Ombrelle je ne partage pas ton enthousiasme, alex m'exaspere même si je l'avoue la conversation et les mots utilisés sont magnifiques


Saison 7, épisode 12elyxir  (24.01.2011 à 12:38)

Je viens également de regarder l'épisode 12 et je dois dire que je l'ai bien apprécié même si j'ai été très frustrée, au même titre que Dawn, que ce ne soit pas elle l'élue. Dès le début je croyais que c'était Amanda mais avec la boule de lumière qui a heurté Dawn benh j'ai voulu y croire.

La dernière scène entre Dawn et Alex est tout simplement géniale, c'est clair que pour eux ça ne doit pas être facile, ils n'ont rien de spécial à part avoir la capacité de rester dans les moments difficiles et la volonté d'aider malgré tout, sans trop avoir peur.

Dawn m'a suprise dans le sens où elle fait tout pour aider Amanda alors qu'elle sait qu'elle risqu sa vie, tout ça parce que ça lui a permi d'être plus sure d'elle...

Sinon j'ai bien aimé l'entraînement des tueuses, elles s'améliorent petit à petit, c'est vraiment génial de voir leur évolution.

A très bientôt.

Episode 12Ombrelle  (24.01.2011 à 15:13)

Oui, j'avais oublié que tu n'aimes pas trop Alex, acathla. Pourtant il a bien évolué !! ^^

Oui, Dawn est surprenante dans cette saison. Elle a bien mûri.


Saison 7, épisode 13elyxir  (25.01.2011 à 13:16)

Un chouette épisode qui a réussit à me faire pleurer, j'ai trouvé le moment où Willow (en Warren) supplie Tara de la pardonner vraiment fort en émotion et très touchant.

Que va décider Buffy concernant Spike ? Je pense qu'elle va lui faire confiance et l'enlever mais après je verrais bien si ce que je pense est juste ou pas dans le prochain épisode.

J'aime bien Kennedy bien qu'elle est quand même un peu trop sure d'elle, qu'elle croit pouvoir faire ce qu'elle veut.

Pour Giles, son cas m'inquiète toujours parce que d'accord on peut le toucher, mais ça n'explique toujours pas comment il a fait pour s'en sortir face aux Bringers.

J'aime bien les potentielles mais ça fait quand même du bien d'en être débarassée pendant un épisode lol.

A très bientôt pour le prochain !


Saison 7, épisode 14elyxir  (03.02.2011 à 17:56)

Cool cet épisode.

Je suis happy de enfin savoir qui est Wood... Depuis le temps que je me posais la question s'il était du côté du bien ou du mal. ça fait plaisir de le savoir même si ça risque de coincer avec Spike vu ce que lui a dit la force !

Pour Andrew, ça fait quand même plaisir de voir qu'il tient parole et qu'il est vraiment du côté des "gentils", fallait quand même qu'il soit sûr de lui pour tenir tête à la force!

Pour Alex, j'y ait cru, qu'il aurait trouvé une copine et que tout le monde (ou presque) serait casé dans le Scooby gang, je me suis bien plantée sur cette action!

Pour Giles, il a pas l'air bien en ce moment, beaucoup trop tendu lol. Mais en même temps l'enjeu est de taille!

Vivement que je regarde le prochain épisode!


Saison 7, épisode 15elyxir  (23.02.2011 à 12:35)

Buffy n'a pas été tendre dans cet épisode mais je pense que ça leur fait du bien à tous qu'elle leur remette les idées en place et leur parle comme à des adultes et non pas comme à des gamins.

La vision que les hommes lui ont transmises de ce qui allait se produire n'est franchement pas réjouissante... ça fait même plutôt flipper et ça m'a fait penser au Seigneur des Anneaux lol.

Kennedy m'énerve, elle vient de débarquer et elle se croit tout permis, elle pense qu'elle est réellement puissante et du coup en joue beaucoup trop, j'aime pas ça et j'espère qu'elle se remettra à sa place, c'est-à-dire parmi les potentielles!

Pour Wood, je pense qu'il va finir par essayer de faire une connerie vis à vis de Spike mais il ne sera pas assez fort (ce qui est bien dommage lol, Spike me saoule vraiment!)

Bref, voilà pour cet épisode, à très bientôt.

Saison 6LoleBuffy  (07.03.2011 à 13:26)

Dans les épisodes de la saison 6, je trouve Buffy, étrange et noire, et l'épisode de l'hopital psychatrique je le trouve très flippant!

Saison 6Misty  (07.03.2011 à 21:17)

C'est vrai que Buffy (et la série) est plus noire dans la saison 6, mais c'est normal vu que Buffy est perdue lorsqu'elle ressucite alors qu'elle était au Paradis et que la Terre lui fait penser à l'effer du coup...

C'est vrai que c'était flippant l'épisode du l'hôpital psychiatrique, parce que cela nous met le doute malgré nous... nous questionne.


Saison 7, épisode 16elyxir  (08.03.2011 à 15:19)

Je ne suis pas une grande fan de cet épisode...

Je n'ai pas été très emballée, tout comme Buffy lol par la vidéo qu'était en train de tourner Andrew surotut que du coup, benh, l'épisode est lent, sort trop de l'ordinaire pour me plaire. Les scénaristes ont sûrement voulu mettre une touche d'originalité mais ça ne m'a pas convaincu.

Je suis juste contente par ce que se sont dis Anya et Alex, ils étaient touchants tous les deux et ça faisait plaisir de les voir se parler, se déclarer leurs sentiments sans se chamailler comme à leurs habitudes.

Pour ce qui est du reste, pas grand chose à signaler si ce n'est que je n'aime toujours pas Kennedy bien que je pensais l'apprécier au début. Je trouve qu'il la font trop passer pour la dure tête qui sait tout et qui est beaucoup trop sur d'elle...

Voilà pour cet épisode, à très bientôt!


Saison 7, épisode 17elyxir  (29.03.2011 à 18:09)

Bonjour à tous !

Alors je n'ai pas trop aimé cet épisode, il faut dire qu'il est principalement centré sur Spike et que je pense que ce n'est un secret pour personne que je ne porte absolument pas ce personnage dans mon coeur.

Mouais deszs flash-back intéressant mais sur un personnage qui m'exaspère donc bon.

Si au moins Wood le tuait comme il l'a en tête, comme ça j'en serais débarassée que se soit pour la fin de la série ou bien pour la saison 5 d'Angel ou il revient comme par miracle^^

Pas grand chose d'autre à dire, à très bientôt!


Saison 7, épisode 18elyxir  (18.04.2011 à 16:30)

Cet épisode est un vrai régal, déjà parce qu'il y a le retour d'un de mes personnages préférés du Buffyverse : Faith !

Mais aussi pour plein d'autres choses : les idées qu'il véhicule (le soutien, le courage, la volonté, l'espoir), l'ode à Buffy par Alex qui a tenu un discours tout simplement génial, pour la relation Faith/Spike qui est vraiment intéressante et j'espère que d'ici la fin se sera exploité, pour le personnage de Caleb, très mystérieux, très (trop) fort, pour la culpabilité de Buffy de les avoir mené à la défaite... Pour le rappel d'Angel dans la vie de Buffy.

Enfin voilà, un épisode vraiment intéressant...

J'ai vraiment hâte de terminer la série pour savoir comment elles vont réussir à se débrouiller, pour savoir comment tuer Caleb, pour savoir comment les potentielles vont réagir suite à la perte de deux d'entre elles.

A très bientôt!


Saison 7, épisode 19elyxir  (26.05.2011 à 15:29)

Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas revenue commenter les épisodes^^ Je viens juste de voir l'épisode 19 et j'ai vraiment hâte de terminer la série.

Cela n'a pas été un épisode facile pour Buffy, tout son monde s'écroule, ses meilleurs amis qui lui faisaient confiance jusqu'à maintenant lui tournent le dos (et je peux les comprendre de faire ça). Ils ont raison sur le point qu'ils sont prêts à la suivre mais pas à n'importe quel risque, il leur faut des preuves pour se jeter dans la gueule du loup.

Spike et Andrew ont apparemment trouvé quelque chose qui serviront, on ne sait pas encore quoi à ce stade mais je suppose que c'est la faux des tueuses, non ? Enfin je verrais bien vous allez me dire.

Faith peut paraître pour la méchante qui prend la place de Buffy mais je crois profondément qu'elle a changé et qu'elle n'est pas revenue à Sunnydale dans ce but. Peut-être que je me trompe...

Voilà pour cet épisode, à très vite !


Saison 7, épisode 20elyxir  (05.07.2011 à 17:17)

Me voilà de retour, j'ai un petit peu plus de temps devant moi alors j'ai bien décidé de finir Buffy pendant ces deux mois d'été.

Alors concernant cet épisode, je trouve que Faith s'en sort vraiment pas mal, elle autoritaire mais prend quand même en compte ce que les filles ont à dire... Cependant, je n'ai pas aimé comment Spike a réagit envers elle, surtout qu'en vrai ce n'est pas Faith qui a décidé que Buffy parte bien au contraire.

Concernant Buffy, elle abandonne un petit peu ce qui ne lui ressemble pas mais d'un côté ça ne lui fait pas de mal de se remettre un petit peu en question, ça ne peut qu'être bénéfique pour que quand elle revienne se soit vraiment pour de bon et que ça se passe dans de meilleures conditions.

Pour les recherches concernant la force ça avance mais bien trop lentement à mon goût !

J'ai hâte de voir la suite, à très bientôt !

Misty  (05.07.2011 à 22:38)

Je n'étais pour l'éviction de Buffy, mais c'est vrai que c'était bien aussi qu'elle puisse se remettre en question et que tout se passe pour le mieux après, que Buffy, Faith et les potentielles soient vraiment unies et en accord pour la suite.Et j'ai bien aimé le rapprochement avec Spike dans cet épisode, le fait qu'il la soutienne vraiment.

Pour Faith, comme tu dis, elle est autoritaire, mais j'aime bien le fait qu'elle prenne place dans le bon camp, j'aime bien son évolution dans cette saison.


Saison 7, épisode 21elyxir  (08.07.2011 à 10:29)

>Misty : moi aussi j'aime bien son évolution (à Faith) dans cette saison et puis c'était obligé qu'ils la fassent revenir pour aider Buffy. Je ne suis pas pour le rapprochement Buffy/Spike mais c'était la suite logique à leur histoire après tout ce qu'ils ont vécut ensemble.

Saison 7, épisode 21

J'aime beaucoup cet épisode, j'ai adoré certaines scènes comme celle entre Faith et Buffy dans la chambre. Elles ne s'entendront peut-être jamais réellement mais elles sont alliés, seules à comprendre ce que l'autre peut ressentir et ça les unit au final je trouve.

La scène que j'ai apprécié aussi c'est Anya et Andrew lorsqu'ils sont à l'hôpital et qu'Anya fait son "discours" sur la race humaine. Elle se battra jusqu'au bout à ses côtés parce qu'elle se rend compte qu'ils ne baissent jamais les bras, quitte à mourrir.

Pour le reste, la faux est une arme vraiment très utile et la situation commence peu à peu à s'inverser.

J'ai hâte de voir le dernier épisode, à très bientôt !

Saison 7Misty  (08.07.2011 à 20:02)

Pour Faith et Buffy, il y aura probablement toujours un fossé entre elles et c'est vraiment dommage parce qu'on voit à la base que c'est aurait pu être une super amitié parce qu'elles sont très différentes, mais ont une même mission et qu'elles peuvent se comprendre et se soutenir du coup et qu'elles auraient pu être complémentaires. Mais j'ai bien aimé les voir dans cette saison 7 alliées, dans le même camp, dans la même direction. C'était quand même beaucoup.


Saison 7, épisode 22elyxir  (09.07.2011 à 15:58)

Et voilà, une page se tourne, je viens enfin de regarder le final de cette magnifique série, et quel final !

Angel est de retour et Joss Whedon nous laisse même un espoir pour le couple Buffy-Angel. Spike est mort en héros, après tout ce qu'il a fait c'était bien mérité (même si on sait qu'il revient ensuite dans Angel).

Anya est morte mais elle aussi est partie de façon magnifique, en sauvant Andrew, c'était un personnage vraiment dingue mais qui était dévoué.

Le combat final m'a fait penser au Seigneur des Anneaux. C'était un magnifique combat, tout le monde a eu son moment de gloire. Faith et Buffy ne sont désormais plus les seules tueuses en activité, quelle magnifique fin. Désormais Buffy pourra prendre des vacances même si ça ne semble pas forcément la fin qu'on lui souhaite.

La scène finale avec le bus en arrière plan et tous ceux du début : Giles, Willow, Alex, Buffy mais aussi Dawn et Faith est magnifique, c'est un très beau plan.

Ce que j'ai aimé c'est qu'il y a eu également des touches d'humour, tout ce qu'on aime dans Buffy, des rires, des émotions et de l'action. C'est vraiment un de mes final de série préféré, très réussit !

Voilà pour mes impressions ! A Bientôt ! Merci Joss !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !