434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les moments les plus tristes ... BuffyAngel  (11.01.2009 à 18:29)

Dans ce topic nous parlerons des moments les plus tristes ...

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là sur les moments les plus tristes.
Merci de Votre Compréhension.

acathla  (18.01.2009 à 23:19)

The body, saison 5 est frenchement pas mal dans le genre avec beaucoup de profondeur dans le jeu des acteurs mais je crois que celui qui me touche le plus apres celui ( si je fais mon top 3 lol) il y as acathla saison 2 et puis chosen saison 7 quand buffy et spike sont main dans la main.

noemie71  (19.01.2009 à 13:43)

pour ma part je pense que l'un des moments les plus tristes est l'épisode de la mort de la mère de buffy. le jeu de sarah michel gellar est excellent et reflète bien la douleur muette que tout le monde peut éprouver lors d'un tel drame.

bravo a elle pour ce moment poignant !

LilyPad  (20.01.2009 à 19:04)

J'avoue que la mort de Joyce est particulièrement bien traité... dans la lenteur, épisode par épisode, petit a patit... et puis Sarah est parfaite dans son rôle dans "The Body".

 

Mais perso, le moment le plus triste et le plus marquant pour moi c'est la mort de Tara. Car c'est mon perso préféré, et surotut c'est très inatendu. ça surgit, comme ça d'un coup... la surprise total.

 

 

noemie71  (20.01.2009 à 19:13)

aaah très juste ! je l'avais zapper cet épisode ! du coup voila, les moments les plus tristes c'est la mort de joyce et tara !

Dark WillowOmbrelle  (29.01.2009 à 11:11)

Il y a énormément de moments pognants dans la séries, tels que :

_Buffy pleure à chaudes larmes, puis rêve de sa nuit avec Angel. <>, 2ème partie.

_Giles découvre le corp de Jenny Calendar sur son lit. Plus tard, il pleure dans les bras de Buffy. <>.

_Buffy envoie Angel (qui vient de retrouver son âme) en Enfer. <>, 2ème partie.

_Angel veut se suicider, et donc, attend que le soleil se lève. Buffy le résonne et ils marchent sous la neige, main dans la main, avec une superbe musique de fond. <>.

_Willow pleure après avoir vu Oz et Barruca tous les deux nus dans la cage d'Oz. Puis elle pleure dans la rue, dans les bras de Buffy après qu'Oz ait tué Barruca, et enfin, dans la chambre d'Oz lorsque que celui s'en va. <>.

_Joyce est morte et le Scooby-Gang en est totalement détruit. <> et <>.

_Buffy se sacrifie pour sauver Dawn et le monde. <>.

_Tara pleure dans les égoûts suite à un sort qu'a lancé Willow. <>.

_Willow veut détruire le monde mais, grâce à son amour pour elle, Alex parvient à la stopper et à lui faire retrouver un fond d'humanité et elle s'effondre dans ses bras. <>.

_Willow a l'apparence de Warren et pense avoir trompé Tara en ayant embrassé Kennedy. <>.

_Andrew regrette d'avoir tué Jonathan et pleure devant le sceau de Danzalthar. <>.

_Fin de la série très touchante. <>, 2ème partie.

Voilà ^^

 

 

moment le plus triste....emmatroy  (29.01.2009 à 19:53)

Il y'en a tellement...

Quand Angel se fait engloutir par Acatlha, la mort de Joyce, celle de Tara, celle temporaire;mais quand même; de Buffy, le départ d'Oz, la détresse de Willow à la fin de la saison 6...

Mais il faut en choisir un, alors celui où j'ai toujours une boule au ventre, c'est dans "les chiens de l'enfer", quand Angel rompe avec Buffy, c'est horrible et magnifiquement joué! et puis quand Buffy pleure dans les bras de Willow car elle peut plus respirer, elle est trop émouvante.

bouhhhhhhhhhhhbuffyspik  (31.01.2009 à 23:12)
les moment les plus triste sont je n'est po arreter de pleurer 1 .mort de spike 2.mort de buffy 3. mort de joyce 4. mort de tara 5.mort de angel 6. quand angel devient mechant et quand il casse avec buffy a chaque fois 7.willow transforme en warren a la fin
les moments les plus tristespunkybuffy  (01.02.2009 à 14:23)

pour mwa les moments les plus tristes sont la mort de joyce car c'est vrai que Sarah joue trés bien ,et aussi quand Buffy se fait jeté dehors , et surtout à la mort de Spike , parce que c'est là qu'elle réalise ce qu'il est en train de faire pour elle et pour l 'humanité et qu'elle lui avoue son amor à son égard et lui ne le crois pas .c'es vraiment très poignant !!

 

terabithia  (11.02.2009 à 23:49)

Ah .... Les moments forts dans Buffy sont légions... En choisir un est difficile. Comme vous je pense à la mort de Joyce, à celle de Tara ( qui est d'autant plus forte que brutale et inattendue ) ou celle de Jenny.

Je pense aussi également à la fin de la saison 7, juste parce c'était la fin et qu'après 7 années passées avec ces personnages, on ne pouvait pas rester insensible !

Seriex3  (26.04.2009 à 17:02)

Quand Joyce vire Buffy , sa m'a rendue triste le coup qu'elle lui a fait ?

Quand la mère de buffy meurt , Sarah michelle gellar a fait un bon jeux et les autres acteurs aussi .

Quand Buffy meurt et quand elle est ressuciter . Son discour et dans cimetière c'est triste .

(Quand Angel tue jenny Calendar .

Quand Kendra la tueuse meurt )- triste cela

Quand Tara meurt c'est trop triste , et quand willow souffre c'est aussi triste quand on la voit en dark willow.

Mais y'en a d'autre

moment le plus tristebanwen  (28.05.2009 à 14:19)

Je viens de voir l'épisode de la mort de Joyce et je l'ai trouvé vraiment poignant.

Tout en sincérité, le jeu des acteurs m'a plu, avec les différentes réactions selon les personnages.J'ai aussi beaucoup aimé l'absence de musique derriére, ce qui accentue la réalité du sentiment de tristesse générale.

En particulier, j'ai pleuré quand Willow ne sait pas comment s'habiller et se change sans arrêt, puis craque. Bravo à l'actrice.

 

WillowOmbrelle  (28.05.2009 à 18:10)

C'est également la scène qui m'a fait le plus mal, avec celle où Dawn l'apprend et s'effondre ...

Le hasard...SouthGirl  (28.05.2009 à 19:16)

C'est "marrant" il passe à la télé en ce moment cet épisode, et c'est vrai que la scène quand Dawn l'apprend est horrible, mais elles le sont toutes. Tout l'épisode est extra (c'est peut être morbide, mais il faut bien l'avouer, il est génial cet épisode!)

la mort de joycecarole8370  (05.06.2009 à 04:45)

Pour moi la saison 5 est très très très tristes. Entre la rupture avec Riley, la maladie de la maman puis sa mort... c'est vraiment lugubre. Je sais que j'ai toujours du mal à voir l'épisode de la mort de Joyce j'ai toujours envie de pleurer...

valla  (28.06.2009 à 17:50)

 

chaque saison a son lot de tristesse mais j'en choisirais 3 :

Orpheline  : d'une part la mort de Joyce qui fut tragique, l'épisode a très bien été tourné, on voit bien tout les étapes du deuil, pensé pour Dawn, perdre sa maman a 15 c'est la fin du monde !!!! l'épisode où il y a aucune musique, j'aime bien Willow qui craque.

 

rouge passion : j'ai cru que le sol tremblé, épisode tragique d'autant plus que sa mort est soudaine et innatendu, la fin de la saison 6 est triste, Willow qui est inconsolable, j'ai vraiment eu les boule, je m'en suis pas remise !!

 

apocalypse : le sacrifice de Buffy pour sa soeur est triste mais tellement beau aussi, la musique qui l'accompagne est très bien.

 

 

titemiss69  (28.06.2009 à 22:19)

Je trouve aussi que l'épisode de la mort de Joyce est le plus triste. Quand je le vois j'ai toujours envie de pleurer.

Spiike  (03.07.2009 à 18:17)

Personnellement, je pleure à chaque fois sur trois épisodes :

 

- Apocalypse : pour la fin, avec la musique douce dans l'apocalypse, la voix de Buffy en off, son discours à Dawn, Spike qui s'effondre en pleurant lorsqu'il voit le cadavre de Buffy, et le dernier plan sur la tombe de Buffy, avec l'inscription "Loved Sister, Devoted Friend".

 

- Orphelines et Pour toujours : pour la mort de Joyce, le sentiment d'effondrement et de perte terrible que retranscrivent parfaitement les jeux des acteurs. On ressent leur douleur, c'est fabuleux.

 

- Et bien sûr Acathla (2) : pour la mort d'Angel, qui est abominable. Lorsqu'il se fait aspirer par Acathla, la main tendue vers sa dulcinée, et murmure un dernier "Buffy...", déjà, j'ai beaucoup de mal à rtenir mes larmes, mais le pire est pour moi la musique de fin, avec le plan sur Buffy dans le bus et le panneau "Now leaving sunnydale, coming back soon!" . Je pleure une demi-heure en moyenne.

 

- Enfin, je ne sais plus le nom de l'épisode ^^' quand Spike apprend à Buffy qu'il a récupéré son âme et qu'il se laisse brûler sur la croix... Je trouve ce moment bouleversant, de toutes les manières possibles et imaginables.

Moments les plus tristesemily91  (07.08.2009 à 06:06)

Un des moments qui m'a le plus touché est lorsque Buffy se rend compte que Angel est parti après qu'il aie fait l'amour pour laisser place à Angelus. Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment eu l'impression de vire la peine du personnage!

 

Enfin la mort de Joyce et de Tara sont aussi deux moments très difficiles et magnifiquement joués.

J'ai aussi beaucoup aimé le moment où Buffy avoue à Willow et à Giles que le sortilège pour restore l'âme d'Angel a bien fonctionné et qu'elle leur avoue qu'elle a sacrifié son amant et qu'il réalise à quel point les derniers moments de la Tueuse ont du être éprouvant! Magique.

radis  (07.08.2009 à 16:55)

Personnellement je trouve que c'est la mort de tara et les dernières minutes de la fin du dernier épisode ! Ca m'a vraiment fait pleurer comme une madelaine :p

Moment le plus triste ...Juliiiie  (10.08.2009 à 14:45)

Pour moi le moment le plus triste est le passage dans la saison sept ou Spike se sacrifie pour sauver Buffy ainsi que le monde entier, a ce moment la elle lui avoue son amour pour lui c'est tellement emouvant ...

moment les plus tristeAs2coeur64  (10.08.2009 à 20:43)

pour moi le moment le plus triste c'est quand buffy est obliger de sacrifier angel pour sauver le monde alors que celui ci vient de retrouver son âme

lovevm88  (08.07.2010 à 14:37)

Pour moi les moments les plus tristes sont tout les moments entre Angel & Buffy. C'est simple, à chaque fois que je les vois ensemble mais larmes coulent à flots et je ne peut plus les arrêtés !!! Angel & Buffy 4Ever

robbin  (08.07.2010 à 19:51)

le moment le plus triste et le plus dur qui a entrainer tous les autres c'est celui ou angel perd son ame lors de sa premiere fois avec buffy...

Ditoo  (18.07.2011 à 23:21)
La fin!JolieChose  (24.08.2011 à 18:32)

Le moment le plus triste? Quand Spike se sacrifie pour sauver le monde et que Buffy lui dit :

"Je t'aime"

Et que lui répond : "Non, mais c'est gentil de le dire"

 

En même temps, tout dépends si on est pour le couple Angel Buffy ou Spike Buffy!

Misty  (24.08.2011 à 21:51)

J'ai trouvé aussi triste, mais tellement beau le geste de Spike de se sacrifier pour le monde. Cela montre toute l'évolution du personnage.

JolieChose  (25.08.2011 à 11:54)

Moi, perso, je pleure, c'est systématique! J'ai même essayé en anglais, j'me suis dit qu'en ne comprennant pas ce qu'il disait, je pleurerais moins... Loupé!

En fait, c'est vrai que la saison 7 est forte en émotion! Il m'arrive de bondir sur mon lit quand Buffy se fait virer de chez elle! J'ai envi de casser la figure aux potentielles!

Je trouve ça triste aussi quand Spike explique à Buffy qu'il a retrouvé son ame et qu'il se brule sur la croix.

Misty  (25.08.2011 à 23:03)

C'est sûr, même si tu comprends pas en anglais, tu sais quand même ce qui est dit et tu es touché par la scène, le jeux des acteurs, etc

Buffy84  (26.08.2011 à 10:59)

Moi je pleure à chaque fois à la mort de Joyce, quand Alex-Willow et Anya sont dans la chambre de Willow et que Anya explique qu'elle ne comprend pas pourquoi Joyce est morte ... c'est trop triste !

Il y a aussi la fin entre Buffy et Spike : je t'aime, non mais c'est gentil de le dire !

Quand Buffy tue Angel à la fin de la saison 2 aussi c'est triste !

La mort de Tara aussi est triste !

QUand Giles est fou de douleur après la mort de Jenny Calendar et qu'il pleure dans les bras de Buffy ... ... ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar &amp; James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !