VOTE | 385 fans

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les musiques

Les musiques

BuffyAngel  (11.01.2009 à 18:32)

Ce topic est concernera toutes les musiques de la série.

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là sur les musiques.
Merci de Votre Compréhension.

LilyPad  (13.01.2009 à 23:28)

moi je suis fan de la chanson du Willara. C'est "Ican't take my eyes off you" de Melanie Doane. C'est la chanson qui passe dans l'episode family de la saison 5, quand Will et Tara dansent et commencent a leviter... c'est vraiment trop mimi.

chansons !

noemie71  (15.01.2009 à 21:23)

bonsoir !

je cherche désespérément une chanson de buffy ! saison 6 il me semble ! c'est une chanson instrumental elle passe dans le dernier épisode lorsque alex convainc willow de ne pas détruire le monde quand il lui parle de leur enfance etc ... "toute la peine du monde est le titre de l'épisode si j'ai bonne mémoire !

merci d'avance pour votre aide !

chanson!!!

acathla  (18.01.2009 à 23:13)

Pour te repondre la chanson que tu cherche a la fin de la saison 6 c'est Sarah McLachlan: "Prayer of St. Francisco ^^

PS: ses chansons sont top

chanson

noemie71  (19.01.2009 à 13:39)

merci pour la chanson !

mais je cherchais la chanson instrumentale qui passe avant "prayer of st francis"! (mais c'est vrai qu'elle est magnifique ! ). alex arrive pour mourrir auprès de willow ( qui est en train de détruire le monde ) et c'est lorsqu'il lui parle de ces stylo a l'école primaire que la chanson que je cherche passe ! c'est l'instrumentale que je veux absolument ! j'ai chercher partout, partout ! et rien !

je crois que je n'ai plus qu'a me faire une raison !

mais merci pour la réponse !

chanson

acathla  (19.01.2009 à 15:35)

Ah je vois je l'ai cherché aussi lol mais impossible de mettre la main dessus c'est comme celle de la saison 7 episode 22 lorsque buffy fait sa metaphore sur la pate a gateau et qu'elle parle avec angel le fond sonor est vraiment magnifique mais je n'arrive pas a la trouver et je la cherche depuis des années!!!!!! grrrrr lol

chanson!!!

acathla  (19.01.2009 à 15:40)

C'est comme dans la saison 5 lorsque buffy fait de la meditation on entend une bande sonore superbe mais pareil j'arrive pas a mettre la main dessus. est ce que toute ces bandes sonores sont composées par christophe beck ou rob duncan? mystere en tout cas!!!!

chanson !

noemie71  (19.01.2009 à 16:24)

je crois avoir chercher sur tout les sites possible et imaginable ! mais impossible de mettre la main sur les titres ou meme les auteurs ! les instrumentales sont magnifiques dans cette série mais certaines ne sont pas sur les CD ! que fait la production !

il faudra que je regarde les épisode dont tu parles  ( j'ai quelques lacunes concernant la série que je compte comblé ! ).

musique

acathla  (20.01.2009 à 00:00)

Oui ca vaut le coup!!! je sais pas si tu as en ta possession beaucoup de musique de buffy mais si tu en veux je serais ravi de les partager (il faut dire que j'ai acheter tout les CD lol)

je prend !

noemie71  (20.01.2009 à 10:01)

j'ai quelques chansons en effet mais je suis preneuse si tu en as de bien a proposer ! j'ai principalement eu des chansons de buffy grace a des emprunts auprès d'amis (budget serré ! ) donc je n'ai pas eu le loisir de toutes les écouter et de les comparer aux épisodes !

donc si tu en as quelques unes, je suis partante !

merci !

ps : je cherche toujours les chansons j'ai décider de ne pas baisser les bras !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters
Seth Green est au casting d'une nouvelle série d'anthologie sombre titrée 'Misfits And Monsters',...

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels
C'est l'une des séries les plus attendues de ce début d'année, la série SF 'Altered Carbon', avec...

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'
La série d'animation 'Family Guy' ('Les Griffin' en VF) fête son 300ème épisode en ce début...

RENOUVELLEMENT | Runaways obtient une saison 2

RENOUVELLEMENT | Runaways obtient une saison 2
L'affrontement entre les adolescents de 'Runaways' et leurs parents se poursuivra puisque la...

2018 Winter TCA Tour

2018 Winter TCA Tour
Comme chaque année, les networks américains participent à la tournée hivernale des TCA (Television...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 13:13

Sondage et photo du mois sur Dexter Le quartier essaye de se relancer ^^

kazmaone, Hier à 19:30

Siou plaît, il manque 2 votes dans vos "Préférences" pour que la bannière soit approuvée. Y'a 2 votants dispos qui traînent dans le coin ?

stella, Hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

HypnoBlabla

Fleurdelun, Hier à 19:02

Au fait bonjour, si je fais quelques bêtises prévenez moi, je viens d'arriver.

noemie3, Hier à 19:03

Bonsoir, et bienvenue à toi

Dawsey400, Hier à 19:03

Bonsoir

Supersympa, Hier à 19:03

Bonsoir et bienvenue.

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:18

Comme tu dis Fleurdelun, trop partent en ce moment...

Viens chatter !