VOTE | 409 fans

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Répliques

titemiss69  (09.08.2012 à 16:31)

dans l'ensemble je dirais que pratiquement toutes les répliques de  xander sont mémorables. Il a toujours les bons mots pour faire rire ou faire sourire.

HEROESLOVE  (29.11.2012 à 22:32)

Comment ai-je pus oublier de mentionner le légendaire "Bored now!" de Dark Willow quand elle tue Warren? Il me semble que Vamp'Willow le dit aussi à Angel dans l'épisode "Meilleurs voeux pour Cordelia". Quoiqu'il en soit, ces fameux mots montrent bien l'indifférence de Dark Willow par rapport au meurtre, et cette réplique nous confirme que la gentille Willow n'est plus là...

Citations

Misty  (30.11.2012 à 20:10)

Je suis tout à fait d'accord, ce genre de réplique nous montre bien que Dark Willow a pris possession de la gentille Willow, qu'elle est passé de l'autre côté....

Répliques.

CreDn  (11.12.2012 à 15:47)

Les répliques d'Alex sont effectivement hilarantes et comme à chaque épisode il en a une bonne, il est difficile de les recenser. Alors je m'attarde sur Giles lors de l'épisode 20 de la saison 4. Spike sème des commérages non-fondés dans le groupe, il dit à Giles que Buffy se fiche de son avis. Et, après s'être saoulé , quand il se retrouve avec Buffy(qui a besoin de soutient) il lui dit: "Tu ne me demandes pas mon avis?? Il va te botter les fesses!"

Sans le contexte, ce n'est pas très accrocheur comme réplique, je me demande pourquoi je m'en souviens.

HEROESLOVE  (11.12.2012 à 18:15)

Ah oui! Je me souviens de la mémorable dispute de la fin de la saison 4! J'adore le Giles bourré! La réplique qui m'a marqué moi, c'est :

Willow (à Buffy) : Je vis bien que tu as du mal à accepter que Tara puisse être ma petite amie!

Xander : Non, c'était avant! Quan vous êtes parties à la Fac et que vous m'avez abandonné! (Il réalise) Tara est ta petite amie?

Giles (ivre) : Ca c'est la meilleure!

En tout cas, Spike peut être fier de lui, sa stratégie a vraiment bien marché, enfin pas longtemps, c'est sur, mais quand même!

Répliques

sorsha  (11.12.2012 à 20:00)

Réplique culte de Spike à Giles (saison 6) : Pauvre Observateur. Votre vie s’est mise à se défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé ?

Répliques

Misty  (12.12.2012 à 22:38)

J'adore aussi cette réplique de Spike à Giles sorsha, elle est culte ^^

Sinon, j'adore Alex qui finit par comprendre que Tara sort avec Willow

Il y a beacoup de bonnes répliques dans la série :)

Les répliques

Cresus87  (21.01.2015 à 18:56)

Il y en a tellement que j'aime que j'ai eu du mal à me souvenir de mes préférées ^^. Celle - ci en fait assurément parti :

Gloria : Qu'est-ce que c'est ? Ta boîte à malices ?
Willow : Non, ma boîte à canifs !

Et pam pour Gloria^^. Je sais qu'il y a quelques échanges entre Buffy et Gloria que j'aimais beaucoup aussi mais impossible de m'en souvenir pour l'instant.

Summers77  (25.08.2019 à 15:33)

(1)Robin Wood: tu a tué ma mère!

Spike: j'ai tué la mère de pas mal de monde!

(2) Spike: ah c'est donc ca! Tu es venu me pomper des informations!

Buffy: Que ce que tu voulais que je te pompe d'autre??? Je n'arrive pas à croire que je viens de dire ça..

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Survivor
Hier à 21:21

Qui est-ce ?
17.10.2019

Les Répliques
25.08.2019

Musique
Hier à 18:00

Circle
Hier à 18:00

Circle - Tournage
Hier à 17:58

Harry Groener
18.10.2019

Musique
17.10.2019

Actualités
New York Comic Con 2019

New York Comic Con 2019
HAPPY ANNIVERSARY ANGEL !!! Une partie du casting principal d'Angel s'est rassemblée au Comic Con...

Hero Dog Awards 2019

Hero Dog Awards 2019
Sarah Michelle Gellar s'est rendue hier, 5 octobre, à la 9ème édition des Hero Dog Awards, à Los...

Joss Whedon aux commandes du prochain X-men ?

Joss Whedon aux commandes du prochain X-men ?
C'est la rumeur du moment. En effet, après Avengers et Justice League, Joss Whedon pourrait réaliser...

45th Annual Saturn Awards

45th Annual Saturn Awards
Charisma Carpenter s'est rendue à la 45ème édition des Saturn Awards qui s'est déroulé hier, le 13...

SMG à la Fashion Week de New York

SMG à la Fashion Week de New York
Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la fashion week de New York, le 7 septembre, pour assister au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site