435 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Oz, Daniel OsbourneBuffyAngel  (11.01.2009 à 18:16)

Dans ce topic,

vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Oz c'est-à-dire,

son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc....

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là sur Oz.
Merci de Votre Compréhension.

fleau1981  (02.06.2011 à 02:29)

Oz dans les personnages masculins, il a vraiment été monpersonnage préféré. Même plus qu'Angel, dommage qu'il n'est pas eût un rôle dans la série "Angel" aprés son départ de "Buffy contre les vampires", je l'aurais préféré à Cordélia.

buffynono  (08.07.2011 à 10:03)

Pareil j'ai vraiment adoré Oz!!! Très attristée quand il est parti! J'ai adoré son calme légendaire: peace and love quand tu nous tiens :) Il n'y a pas photo le couple Willow/Tara n'arrive pas à la cheville du couple Willow/Oz mais ce n'est que mon avis personnel :) J'aime tout en Oz mais son côté "bestial" ^^

Misty  (08.07.2011 à 20:53)

J'adore le couple Willow/Tara. J'ai bien apprécié celui de Willow/Oz mais cela n'a rien à voir, je trouve le couple formé par Willow et Tara plus magique, magnifique. Leur relation est pour moi tellement évidente, j'adore leur lien, leur complicité. Mais comme tu dis, chacun son avis ^^

buffynono  (10.07.2011 à 21:40)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les 2 couples n'ont rien à voir :) Oz a été le premier amour de Willow et également la source d'une grande souffrance suite à son départ! Avec Tara je trouve que Will s'épanouïe beaucoup plus, s'affirme, se "sent" belle etc... Après mon coup de coeur reste Oz donc je n'aurai pas dit non pour un retour de flamme ;)

Misty  (10.07.2011 à 22:29)

Je trouve aussi qu'avec Tara, Willow s'épanouit plus, elle devient vraiment elle-même, se libère et j'adore cette nouvelle Willow... Mais je l'ai aussi aimé avec Oz, c'était son premier amour, c'était une très belle histoire d'amour, très touchante et elle allait bien avec lui aussi.

maya043  (11.07.2011 à 09:10)

J'adorais beaucoup ce personnage et j'ai été trés déçu par son départ! (comme la mort de Jenny). Je le trouvais trés attachant, drôle et charismatique. Le coté loup garou dans le scooby gang me plaisait également. Pour ce qui est de son évolution, je trouves qu'il n'a pas eut le temps d'en avoir une véritablement, à part les questions qu'il se pose de plus en plus sur sa nature de loup garou, je trouves qu'il est restez fidèle à lui-même depuis la saison2. Enfin, sa relation avec Willow était l'une de mes préférées de la série! Je les adorais tout les deux et je préférai ce couple à celui qu'elle forme plus tard avec Tara, je les trouvais complémentaires, d'ailleurs l'épisode où Oz quitte Willow est l'un des plus tristes de la série je trouves.

Misty  (11.07.2011 à 22:36)

Je trouve aussi qu'il est resté fidèle à lui même, ce qui n'est pas une mauvaise chose parce que je le trouve très bien comme il est ^^ Par rapport à Willow, je les trouve très touchants ensemble mais je trouve aussi que Willow et Tara sont très complémentaires.

buffynono  (11.07.2011 à 23:20)

C'est clair que l'épisode où Oz la quitte me fend toujours le coeur: Même si ça fait plus d'une vingtaine de fois que je vois cet épisode :) J'ai l'impression de ressentir la douleur de Will tellement le jeu d'alyson hannigan est magnifique :p

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !