434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SMG: RingerMissSummer  (14.07.2011 à 14:11)

Nouveau Topic !!!

Pour les fans de Sarah Michelle Gellar, ici vous pouvez discuter de sa nouvelle série Ringer !

Vous y trouverez les dernières infos, les spoilers, ... Vous pouvez également réagir sur les news de la série (qui seront ajoutées sur le quartier) ;)

SpoilerMissSummer  (14.07.2011 à 14:12)

Any news on Sarah Michelle Gellar's Ringer pilot?
Shooting on SMG's new show begins Tuesday, July 19. Yay! Producers are looking for someone to play a housekeeper who knows something is up with the switcherooed twins. Ruh-roh!  

source 

Castingclark77  (20.07.2011 à 12:41)

Jaime Murray rejoint le casting de "Ringer" ; elle va interprêter l'associée d'Andrew (Ioan Gruffudd) ! Elle apparaît dès l'épisode 2 et pourrait très bien devenir un personnage récurrent...

source

RingerBuffy84  (23.07.2011 à 22:48)

J'ai vu le nouveau trailer qui a été dévoilé au CC de San Diego et il est GENIAL, MAGNIFIQUE ... je l'adore !

Il me donne encore plus envie de voir la série en plus avec Ioan Gruffud que j'adore (je le trouve très séduisant et son accent me fait fondre :p) !

Ringerelena172  (23.07.2011 à 23:08)

Pour ma part, je trouve cette future série très intéressante et on voit que Sarah y a mis beaucoup du sien et çà fait plaisir car je ne l avais pas aussi bonne comédienne depuis Buffy donc j espère de tout coeur car elle va ravir les fans et surtout qu elle va fonctionné car je trouve le théme original et en plus c'est pas du déjà vu donc çà change et en plus le cast est très bien! donc je croise les doigts!

 

RingerMissSummer  (23.07.2011 à 23:13)

Il est vrai que Ringer est une série très attendue !!!

Le dernier trailer du Comic Con est tout simplement génial, le casting est super, le synopsis est recherché ce n'est pas une série comme les autres !

Sarah a pris son temps pour choisir une série qui lui plaisait et je pense que c'est fait ! J'espère que Ringer recontrera le succès et qu'elle sera commandée pour une saison complète (et pour d'autres saison ;)) !!!

SMG : Ringeraline2408  (24.07.2011 à 12:36)

J'ai vu également le trailer, il est fort sympa, il me fait plutot pensé à un film plutot qu'une série, en tout cas, j'aime bien l'histoire, de plus, elle a un bon casting, je pense que je vais surement suivre cette série, j'espère qu'elle fonctionnera également.

RingerBuffy84  (24.07.2011 à 14:05)

C'est vrai que le trailer est au format des films mais il est tellement bien et donne tellement de voir la série ;)

Lacey  (28.07.2011 à 17:23)

j'ai vu les vidéos et je sais pas trop !!!

Bien sûr c'est super de revoir la belle et talentueuse Sarah mais l'histoire a quand même l'air bizarre !!!

Lacey  (29.07.2011 à 14:52)

Je viens de voir les photos des personnages, ils auraient pas pu faire plus simple, j'espère qu'il y en aura d'autre car ce fond blanc c'est pas beau !

Spoiler Ep3MissSummer  (29.07.2011 à 20:22)

In the episode is Detective Singer, who helps Agent Machado uncover some information on Bridget. Also in the episode is the casting of a young Bridget, so SMG will be getting some backstory early on in the series…

Dans l’épisode, le detective Singer qui aide l’agent Machado a découvert quelques informations sur Bridget.
Aussi, le casting se composera de la « jeune » Bridget , donc SMG obtiendra une backstory (un flashback), avec des évènements antérieurs à la série.

source

TCA Summer Press TourMissSummer  (03.08.2011 à 20:58)

Demain 4 août, le TCA Summer Press Tour présentera les nouvelles séries de laCW. Ringer en fait parti et selon certaines rumeurs Sarah Michelle Gellar devrait assister à la CW session.

Guestsclark77  (05.08.2011 à 13:50)

Ouhlala, "Michelle Stafford, qui joue Phyllis Summers Abbott Newman dans “Les Feux de l’Amour” fera une apparition dans la série dans le rôle d’une célébrité de New York"... Ah ben ça commence bien, ils n'auraient pas pu trouver mieux (lol) !!!

1x04MissSummer  (06.08.2011 à 11:13)

Un nouveau rôle récurrent fera son apparition, celui de Charlie. Il est beau mec, mais il est un peu grossier sur les bords. Il deviendra également le confident de Bridget / Siobhan.

New GuestMissSummer  (06.08.2011 à 15:12)

In an interview with Queerty, actor Darryl Stephens revealed he will gues starring in an episode of Ringer. There are no information about his character, but we are guessing he will be in around episode 3.

Where else can we find you?

In addition be being an executive producer on this show, I just shot a guest star for a new BET show called Reed Between the Lines with Tracee Ellis Ross and Malcolm Jamal Warner. And I’m working this week on Sarah Michelle Gellar’s new CW show, Ringer.

MissSummer  (07.08.2011 à 12:06)
Ce message a été supprimé le 07.08.2011
New GuestMissSummer  (07.08.2011 à 12:15)

L'actrice Andreea Florescu a été castée dans la série. 

MissSummer  (10.08.2011 à 01:15)

Les titres des 6 premiers épisodes de la série ont été dévoilés

1×01 - Pilot
1×02 - A New Life
1×03 – Investigation
1×04 – She’s Alive
1×05 – Now, Next, Later
1×06 – Forgive Me

Spoiler Ep5MissSummer  (18.08.2011 à 12:23)

Faites attention à l’intrigant Mr C, professeur d’école publique, qui a une liaison avec un de ces élèves. Il s’agit d’un rôle récurrent.

 

Spoiler Ep5clark77  (19.08.2011 à 00:00)

Par qui est joué ce mystérieux Mr C ?

MissSummer  (19.08.2011 à 00:01)

No idea ...

Castingclark77  (25.08.2011 à 14:00)

Billy Miller (Les Feux de l'Amour, All My Children)  vient d'obtenir un rôle récurrent dans Ringer où il campera Charlie (Mr C ?), un ouvrier que Bridget rencontre lors d'une réunion aux "Narcotiques Anonymes". Elle se tournera vers lui pour qu'il l'aide face au stress de la rechute quand Malcolm, son ancien parrain, n'est pas disponible (source)

Humelena172  (25.08.2011 à 16:27)

Il m a l'ai craquant cet acteur! ben s ils sont tous aussi sexy, je sens que la série va encore plu me plaire! bien que l idée me séduit de plus en plus! j'ai hate de voir tout ceux beau monde!

Misty  (25.08.2011 à 23:02)

J'espère que M6 va acheter les droits de la série. C'est chouette comme ça ça permettra de pouvoir la découvrir en France et je pense que M6 peut être un bon choix pour la chaîne.

New Guest StarMissSummer  (25.08.2011 à 23:23)

There’s still a few weeks left until the series premiere of Sarah Michelle Gellar’s new CW drama Ringer, but the buzz is already going crazy. Drew Powell guest stars on Episode 3 — and may be back for more — soWetpaint Entertainment thought we’d catch up with him for an exclusive insider look at the show. source

Buffy84  (26.08.2011 à 10:56)
Ce message a été supprimé le 26.08.2011
Synopsis officiel 1x01Buffy84  (26.08.2011 à 10:56)

Rien n’est ce qu’il semble être – Bridget Kelly (Sarah Michelle Gellar, « Buffy contre les vampires ») est sobre depuis plus de six mois et voit sa vie en danger quand elle devient la seule témoin dans un procès d’assassinat. Malgré les assurances de son protecteur, qui travail au FBI, l’inspecteur Machado Victor (Nestor Carbonell, « Lost »), Bridget sait que sa vie est en dangée. Elle fuit à New York, ne disant pas un mot à qui que ce soit, et renoue avec son ex-jumelle, Siobhan Martin (Sarah Michelle Gellar). Riches, choyée et marié à la beauté remarquable qu’est Martin Andrew (Ioan Gruffudd « Fantastic Four »), Siobhan vie ce qui semble être une vie de conte de fées – une vie où on ne sait pas qu’il existe une Bridget. Les sœurs semblent réparer leur relation effiloché – jusqu’à ce que Siobhan disparaisse mystérieusement. Bridget prend la décision de prendre l’identité de sa sœur. Elle découvre des secrets choquants, pas seulement de sa sœur et son mariage, mais aussi sur le meilleur ami de Siobhan, Gemma Butler (Tara Summers, « Boston Legal ») et son mari, Henry (Kristoffer Polaha « Life Unexpected »). Mike Colter (« The Good Wife ») et Zoey Deutch («The Suite Life on Deck ») sont également les vedettes. Richard Shepard a réalisé l’épisode, écrit par Eric et Nicole Charmelo Snyder (# 100).

Traduction : Ringer-France.NET

Misty  (26.08.2011 à 22:54)

Merci pour le résumé ^^

Cela me donne envie de découvrir la série ^^

Michelle StaffordMissSummer  (27.08.2011 à 00:27)

Michelle Stafford (Les feux de l'AMour) nous parle de son espérience dans Ringer : Interview

Michelle Staffordclark77  (27.08.2011 à 00:53)

Merci pour l'interview de Michelle ! Elle parle de manière élogieuse de SMG et de l'équipe de Ringer  donc tout va bien (lol)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !