434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Méchants préféréKEZIAH  (17.09.2011 à 11:12)

Spiiiiiiiiiiiike!!! Alors oui, je sais pas la suite il n'est plus si méchant... Mais dès ses débuts je l'ai adoré... Il était atypique, le méchant dans lequel on voyait de l'humanité au travers de sa nonchalance! Le blond péroxydé auquel on n'attendait pas de sentiments envers celle qui état sa pire ennemie! BRef, le méchant parfait d eotute façon! Enfin, oui je sais pas trop après mais quand même!

Ashni  (17.09.2011 à 11:23)

J'ai un faible pour Angel: ok, il est gentil... mais c'est un vampire, donc assoiffé de sang, assez balèse, qui a du charme, et qui sait ce qu'il veut. J'adore les histoires à l'eau de rose, donc son histoire avec Buffy est tout aussi intrigante. Les amours impossibles... Le pauvre, il ne peut pas être heureux... Et puis, il n'est pas blond ! Pour une fois qu'un machant-gentil est brun, ça fait plaisir à voir ! En plus, il a de la classe, encore mieux ! Bref ! Vous l'aurez compris, je suis une romantique. Dans cette série, Angel est mon préféré parmis les machants ;D

ladmorgana  (17.09.2011 à 11:32)

Spike..... Je suis du même avis que KEZIAH...


Nuriko  (17.09.2011 à 11:51)

Mn méchant favori? Bonne question. Je dois avoir que je suis assez penchée Drusilla mais le maître, Gloria ou la force étaient tout aussi géniaux. Drusilla est folle et cruelle. Bon, allez, je vais dire la force car elle est puissante et elle est derrière tous les méchants de la série. Elle est le mal incarné. C'est quelque chose d'assez fun!

twilight  (17.09.2011 à 12:05)

Drusilla a toujours été mon vampire préféré, si on compte le Spike des saisons suivantes comme un "gentil".

Ses répliques sont toujours très énigmatiques, son attitude vraiment déstabilisante... J'adore sa relation compliquée avec Spike et leurs scènes sont toujours géniales à regarder (surtout les flashs-backs). De plus, Juliet Landau joue vraiment bien.

Sinon, Dark Willow est aussi un des "méchants" que j'ai beaucoup aimé, même si je reste bien contente qu'elle soit redevenue notre Williow nationale ;)

Spike et Harmonietreehill95  (17.09.2011 à 14:29)

J'ai toujour adoré Spike dès le début. Je ne sais pas pourquoi mais ca doit atre a cause de son style et surtout ses cheveux lol

Harmonie m'a toujours fais rire et la façon dont Spike la traitai ca m'amusais beaucoup.

Et la surprise surtout c de découvrir que Spike est amoureux de Buffy

Méchant(s) préféré(s)GLEMJYC  (17.09.2011 à 14:40)

Comme la série parle avant tout d'une tueuse de vampires, je ne retiendrai que les vampires. Et mon préféré est sans conteste Angel, enfin, version Angelus bien sûr. Il est tellement sadique ! C'est une représentation proche du Mal incarné, et David Boreanaz l'a magnifiquement bien incarné. Je peux aussi citer Spike, un vampire cruel et délirant à souhait !

Méchants préférésjustlies  (17.09.2011 à 14:52)

Comme beaucoup je répondrai bien Spike et Angelus. J'ai toujours aimé les personnages compliqués qui peuvent basculer du coté du bien ou du coté du mal très facilement. Je ne connais pas bien tous les méchants car je n'ai jamais suivis Buffy assidûment je regardai un peu de temps en temps quand il y avait des rediffusions donc les saisons se mélangent un peu dans ma tête(je compte bien me rattraper un de ces jours en me refaisant la série, ainsi que d'autres séries du même cas quand j'ai des trous dans mes séries en cours de diffusion^^).

Peut-être que quand j'aurai regardé tous les épisodes comme il faut(j'en suis à la saison 2 dans mon visionnage) j'apprécierai d'autres méchants et je reviendrai en parler ici.


arween  (17.09.2011 à 15:28)

Mon méchant préféré...

On va dire que j'en ai deux.

Mon méchant préféré qui n'ai pas si méchant que ça, c'est Spike. A chaque fois que je le vois, dans n'importe quelle saison où il n'a pas encore son âme, il me fait hurler de rire!^^

Mon méchant préféré psychopathe, c'est Caleb! C'est dingue comme il m'a fait flipper celui-là... Impressionnant de haine, de mysoginie (j'invente un mot^^) et de haine (oui encore mais je trouve qu'il en a à revendre^^).

Misty  (17.09.2011 à 15:36)

J'aime aussi bien DarkWillow. Impressionnante, elle bascule vraiment de l'autre côté et on ressent toute sa souffrance de la perte de Tara, sa douleur qui est tellement horrible qu'elle préfère se venger et vouloir détruire le monde pour ne plus rien ressentir. Elle a beau être terriblement méchante, elle est aussi touchante parce qu'on voit qu'au fond elle souffre et que c'est ça qui l'a fait changer.

méchanttaida  (17.09.2011 à 16:20)

Idem que pour Arweem, Spike c'est un peu le méchant qu'on aime détester :) Que ce soit le Spike psychopathe des débuts, celui qui ne peut plus faire de mal à grand monde (et qui a un humour cynique à souhait), ou le Spike de la fin, ca reste un de mes personnage préféré. Mais il n'est pas si méchant que ça au final.

Et sinon ça reste Caleb. Les autres méchants avaient quand même une certaine touche d'humour, il y avait toujours un retournement de situation qui faisait qu'on les oubliait rapidement pour se concentrer sur les histoires annexes. Mais Caleb est le méchant qui a quand même rendu Alex borgne, qui a massacré le plus de personne que tous les méchnats de la série réunit, et avec son arrivée l'univers de la série est devenu beaucoup plus sombre que d'habitude. Selon moi c'est lui qui mérite la palme :)

Mmmmelena172  (17.09.2011 à 16:50)

Hum! mon mechant préféré lequel çà serait! Oh! peut etre le Maitre ou bien encore le Maire! mais non, c'est bien sur Spike, le vampire le plus sanguinaire mais qui est au fond un grand Romantique et qui par amour peut déplacer des montagne! il a aimé Drucilla malgré ses coups bas et ensuite Buffy meme si elle n arrete pas de changer d avis! je pense au fond que c'est un mechant au grand coeur! 


Bonne question...diana62800  (17.09.2011 à 17:08)

Pour moi, c'est Angélus, il est vraiment cruel, sinon, il y a Le Maitre, Caleb, la déesse la plus cruelle que jolie, Gloria (Glory) et DarkWillow. Il y a aussi le Trio mais est-ce qu'on peut les appeler "les mécahnts"? 

...horse35  (17.09.2011 à 17:17)

Moi j'adore Spike, à la fois méchant et drôle et surtout sarcastique (je suis fan du sarcasme)

Le Maire m'avait bien faite rire ;) Mais c'était trop "gros" !

Apres sinon ça fait un moment que je n'ai pas regardé, du coup je ne me souviens pas spécialement de tout le monde (côté méchant)

*Les méchants*bibou  (17.09.2011 à 18:19)

Angelus et Spike ont été mes plus grand méchants préférés. Bien que j'adorais Angel, je le préfèrenettement plus en Angélus, il était tellement plus drôle et plus terrifiant ^^. Et puis Spike, comment ne pas l'aimer celui là. C'est vraiment un personnage haut en couleurs, et puis j'ai encore quelques répliques sanglantes dans la tête, qui sont restés cultes lol. Et son amour pour Drusilla c'était quand même mimi lol. Je ne me souviens plus trop de Spike vers la fin, mais plus du Spike du début, et c'était vraiment le meilleur méchant de Sunnydale :)))

Votre méchant préféré ? aline2408  (17.09.2011 à 21:56)

Niveau méchant j'aime bien Spike, avec son caractère bien à lui, quand il devient "gentil" je l'apprécie toujours mais je le préfère en méchant, c'est pareil pour Angel que je préfère à Spike quand même, mais il ne me dérange pas en "gentil" sinon j'aime beaucoup Drusilla, sa façon d'être son caractère, ses relations... je ne sais pa spourquoi mais c'est ma méchante préféré, sinon il y a aussi Faith si on peut dire que c'est une méchante.

Méchant préféré aurore66  (17.09.2011 à 23:06)

Mon méchant préférée ? Je suis devenu un fan de l'acteur par son interpretation et à l'époque ou c'est sortie je l'ai enregistrée en cassette à sa seconde sortie et je le regardais en boucle .

Mon méchant préféré c'est Dracula , dans la saison 5 premier épisode , interprété par Rudolf Martin , acteur pas trop connu mais le nom peut vous interpelé , dans d'autre série.

Misty  (18.09.2011 à 01:11)

C'est vrai qu'Angel et Spike ne sont pas si méchants que ça, par rapport à d'autres en tout cas, mais je les adore autant en méchant qu'en gentils parce qu'il y a cette complexité qui font que ce ne sont pas juste des méchants et voilà, on s'arrête là. Il y a toujours cette dualité en eux.

lear147  (18.09.2011 à 17:42)

Alors, niveau méchants... bien sûr j'aime beaucoup Spike, comme la plupart des gens je crois ! Il est vraiment le portrait type du méchant qu'on apprécie ! Après il y a Angelus, mais je le trouve moins crédible que Spike. Le "Trio" formé de Johnatan, Andrew et l'autre son nom ne me revient plus, mais je trouve qu'ils sont vraiment hi-la-rants ! Bon d'accord, ce ne sont pas vraiment des super-méchants, mais je les trouve vraiment tordants dans leurs rôles ! Dark-Willow aussi est vraiment superbe en méchante, vraiment terrifiante ! Bref, je trouve que ce sont tous des personnages haut en couleur !

EvaJolie  (18.09.2011 à 22:24)

Moi ne connaissant pas trop les méchants de la série, je vais dire Spyke :) J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage que je trouve vraiment drole, mais ce que j'adore par-dessus tout c'est son histoire avec Buffy! La passion qui se dégage quand ils se retrouvent tous les deux, ils s'aiment mais ne veulent pas se l'avouer, j'adore ces trucs la dans les séries...

maryla1995  (20.09.2011 à 22:40)

moi j'aime bien angélus.

aurelie766  (08.02.2012 à 19:19)

Drusilla et Spike je l'ai adore mdr ainsi que Angélus bien sur , même si son coté méchant m'agace. Je dois bien admettre que le meurtre de Jenny Calendar était un des plus atroces .. La scène chez Giles , on se met directement dans la peau du personnage et on réalise à quel point le monstre est horrible ! Niveau force Gloria est pas mal xD ! 

MéchantsMisty  (08.02.2012 à 21:17)

Mon méchant préféré est Angel, mais pas en tant qu'Angelus parce que je le trouve plus complexe quand il est Angel, je le trouve plus intéressant. En tant qu'Angelus, il est affreux et monstrueux et c'est résumé alors qu'en tant qu'Angel, il présente finalement plus de facettes.

Mais sinon, j'adore aussis Spike, qui devient de plus en plus intéressant et complexe et j'aime son cynisme.

Angelus darckangel  (09.02.2012 à 00:25)

Angelus <3

Angel pour sûr !olivierv  (19.02.2012 à 20:15)

Angel est vraiment complexe. Il est très difficile parfois de comprendre effectivement ce qu'il ressent pour lui même mais en même pour les autres. Il a atteint un niveau de maturité extrême dans son expression artistique.

J'imagine fort bien son psyché lorsqu'il est en face de l'être aimé.

C'est un monstre gentil !

Vive les vômpires

 

MéchantsMisty  (19.02.2012 à 22:16)

Je te rejoint, Angel est vraiment complexe et c'est pour ça que je l'aime autant. En tant qu'Angelus, c'est un peu trop facile, il est méchant et c'est tout et je trouve cela moins intéressant alors qu'Angel intègre bien en lui-même son côté angelus et humain, à la recherche de la rédemption.

J'aime bien Spike aussi, qui devient de plus en plus complexe.

Do41300  (20.02.2012 à 15:42)

SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE sans hésiter !!

HEROESLOVE  (11.06.2012 à 20:24)

Mon préféré, c'est quand même DARK WILLOW, elle est géniale, elle contraste trop avec la petite Willow, ses pantalons de garçons et ses sandwichs en forme de coeur comme dirait Jonhattan... C'est pas celle que je trouvait le plus "diabolique" ( enfin si, mais vous comprendrez après ce que je veux dire ) parce qu'elle était contrôlée par la magie, la colère, la tristesse et l'envie de vengeance. Les plus diaboliques je dirais que c'est le maire, Caleb et ( très bizarrement ) le TRIO... En fait parce que si on passe en revue les méchants, ce sont les seuls qui agissaient en pleine conscience de leurs actes et qui voulaient le mal pour leurs plaisirs.

Eh oui, le Maître, Drusilla, Spike, Angelus... ce sont des vampires sans âmes donc faire le mal, c'est ce qu'ils sont; Faith était complétement paumée, toujours dans l'ombre de Buffy et dont le seul qui prétait attetion à elle était un typequi voulait tout zigouiller; Adam a été crée pour tout détruire et c'est un mélange de Robot, de Démon et d'Humain assemblé n'importe comment, foutu en vrac dans la nature et qui découvre le monde; Glory est une déesse des Enfers donc par définition, elle fait le mal et la Force est une espèce d'entité magique qui prend l'apparence des morts, c'est déjà assez glauque...

Tout ça pour dire que ceux que je trouve les plus diaboliques, c'est pas en fonction de leurs forces mais de leurs motivations et de ce qu'ils ont vécus...

Dark WillowMisty  (11.06.2012 à 21:46)

Je suis d'accord, et c'est pour cette raison que je trouve que Willow est une méchante intéressante parce que très complexe. C'est aussi une méchante que j'ai beaucoup aimé parce que c'est bien loin de ce qu'elle est et c'est intéressant de voir comment elle en arrive là.

HEROESLOVE  (12.06.2012 à 17:11)

Sinon dans  les méchants "par nature", j'ai adoré Glory, Drusilla et la Force. Adam et le Maître me gonflaient. Faith était pas vraiment méchante enfin de compte. Pour Spike et Angelus, je les préferais méchants que gentils.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar &amp; James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !