VOTE | 395 fans

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Votre Saison Préférée ?

HEROESLOVE  (12.06.2012 à 20:33)

La meilleure pour moi, c'est la 5. J'ai vraiment accroché aux personnages de Dawn et Glory, en plus Riley se tire. Et puis, c'est là que le voie le meilleure de la relation Willow/Tara :)

HEROESLOVE  (18.07.2012 à 18:35)

J'ai aussi adoré la saison 6, je suis une grande fan de Dark Willow et du Trio bien que je déteste Warren pour ce qu'il a fait à Tara! :'(

Werako  (18.07.2012 à 19:46)

La meilleure saison est sans conteste la saison 5. En particulier grâce à l'arrivée de Dawn qui a redonné des couleurs à la série. Egalement pour la méchante de cette saison: Gloria juste énormissime. Puis pour la mort osé de la mère de Buffy et cet épisode extraordinaire. Et bien entendu le 5x22, un pur bijou qui a offert le moment le plus fort de la télévision américain. Surtout que je connais pas beaucoup de séries qui font mourir leur personnage principal donc bon.

Je rajouterai après la saison 2 qui a offert de très bons épisodes et c'est à cette saison que BTVS a vraiment pris son envol avec une magnifique fin.

Ensuite la saison 7 que j'ai vraiment adoré sérieusement. Même si le final n'avait pas rempli les attentes des fans, il en reste pas moins convenable.

Après je dirai la saison 3. Les premiers épisodes étaient assez chiants mais après l'arrivée de Faith c'est revenu à la normale. Puis le dernier épisode était magistral!

Puis je rajoute la saison 4. Bon OK ça vaut pas les années lycée et Riley était vraiment chiant, mais je trouve que cette saison a bien été construite avec une pointe de mystère avec cette fameuse salle 314. Puis après il y'a eu des épisodes tels que l'échange de corps entre Faith & Buffy puis bien entendu cet épisode magnifique: Hush ainsi que le dernier épisode qui était assez bizarre mais plaisant et exprimant implicitement l'évolution de nos 4 personnages depuis le début de la série.

Par la suite, je dirai la saison 1. C'était une bonne saison mais pas trop. On voit vraiment que le budget était sérré. Le dernier épisode était bien mais sans plus.

Et pour finir la saison 6 qui était juste une catastrophe selon moi. La série fesait plus adulte mais bon j'ai pas du tout aimé comment Buffy a évolué. Elle est devenue une alcoolique qui couche avec Spike et qui va se faire violer par la suite. Rajoutez à ça le départ de Giles, la mort de Tara qui étaient de terribles erreurs de la part de la production. Cependant le final est vraiment bien.

Pour résumé: 5/2/7/3/4/1/6

saison 3

Milie5544  (03.04.2016 à 19:30)

Sans aucun doute, je la connait par coeur, on ne s'ennuie jamais de la saison! Pour moi la plus réussie et après on change d'univers et d'esprit Buffy je trouve...

D'ailleurs, les audiences le prouvent la saison 3 a eu le plus de spectateurs et ensuite cela a diminué!

Audiences

Milie5544  (03.04.2016 à 22:41)

Je précise aussi que l'épisode qui a fait un record d'audience est :

- Episode 2x14 : Innocence (Partie2)

J'en déduis que la fin du 13 avec la perte de l'âme d'Angel a surpris et plû à l'époque à beaucoup de monde!

saisons

moussita  (12.04.2016 à 23:13)

Ma saison préférée est la 2, notamment pour tout ce qui s'est joué entre Buffy et Angel sur cette saison, la perte d'âme de ce dernier.

Ensuite j'ai beaucoup aimé la 3, Faith y ait effectivement pour beaucoup, et le chapitre se clôt sur le Buffy/Angel avec des moments très émouvants. C'est l'un des ship les mieux écrits de la TV de mon point de vue.

J'ai aussi beaucoup aimé la 5, pour l'arrivée complètement surpris de Dawn, avec  toute la mythologie derrière sa propre existence, et la mort de Joyce bouleversante, avec des prestations des acteurs au sommet. Et la 6 pour tout le drame qui s'est joué pour Willow, avec la perte de Tara, et qui bascule dans la colère la plus totale. Bref plus les saisons m'ont foutu les larmes, plus j'ai aimé!

saison préférée

cassie87  (16.04.2016 à 16:39)

Ma saison préférée restera la 3. J'adore presque tous les épisodes. C'est la dernière année de lycée de notre tueuse préférée et en plus elle affronte un sacré méchant qui est aussi bourré d'humour. J'adore les répliques du maire et aussi le fait qu'il est réussi à manipuler Faith aussi facilement. Il y a aussi le retour d'Angel et son départ. Mon épisode préféré de cette saison est Effet Chocolat. J'adore cette épisode et le fait que les adultes retournent en ado. Il y a de sacrés scènes comiques.

Saison préférée

legolas  (18.05.2016 à 21:41)

J'apprécie toute les saisons de Buffy. Après, c'est vrai que quand on regarde les premières saisons elle ont un peu mal vieillies mais elles restent au goût du jour. J'avoue que j'apprécie un peu moins la saison 5  et la saison 6 surtout où je trouve que la base et la force de la série sont un peu perdues.
Mais ma saison préférée c'est la dernière la sept qui revient aux origines de la série tout en étant plus moderne.

Saison 6

Ali3nBrain  (03.11.2017 à 18:30)

La saison que je préfère est la 6, j'aurais tellement aimé qu'on ait plus d'épisodes avec Dark Willow !

Aloon33  (31.05.2018 à 17:34)

La saison 1: c'est le début, tout se met en place, la moins bonne

Saison 2: un arc narratif génial, mais des épisodes indépendants moins bons. Tout l'arc d'Angelus jusqu'au final mémorable...c'est la que la série confirme et va confirmer sa splendeur ! Saison émouvante et divertissante.

Saison 3: Objectivement la meilleure saison ! Alors oui elle ne contient pas Hush, The Body ou OMWF, mais presque tous les épisodes sont excellents. L'arc de Faith et du Maire jusqu'à la fin du lycée, quelle nostalgie ! Une deuxième partie avec un enchaînement d'excellents épisodes, de l'action, de l'humour, des choix cornéliens, superbe !

Saison 4: Le moins bon arc narratif c'est sûr. Mais une saison rafraîchissante, drôle pleine d'actions, celle qui a le mieux vielli. Beaucoup de très bons épisodes et un final déstabilisant, le pilier de la série !

Saison 5: moins d'épisodes marquants mais un arc totalement réussi, les pièces du puzzle s'assemblent, du génie ! Plus de noirceur, la rédemption se poursuit, pour Buffy, nos personnages, avec le meilleur Big Bad et le meilleur épisode, si ce n'est le meilleur toutes séries confondues ! 

Saison 6: saison plus surprenante encore, chaque personnage évolue, pas de réel ennemi si ce n'est la vie, une vraie écriture pour les personnages. Moins d'épisodes tape à l'oeil mais un épisode musical grandiose et culte ! Une fin de saison imprévisible, le final manque de patte Whedon mais une saison importante qui a fait voir toutes les palettes de nos persoonages ! 

Saison 7: plus uniforme dans son scénario, comme un long film ! La mythologie est à son paroxysme, bien que les potentielles n'étaient pas ce qu'il y avait de meilleure dans la série, de très bons épisodes, moins marquants mais qui réunissent une dernière fois nos héros dans la lutte contre le mal. Un final digne de la série, merci Whedon !

 

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Qui est-ce ?
Aujourd'hui à 20:35

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 20:35

Survivor
Aujourd'hui à 20:34

Ceci ou Cela ?
07.07.2018

Acathla - Partie 2
Aujourd'hui à 22:07

Les Hommes-Poissons
Aujourd'hui à 22:06

La Soirée de Sadie Hawkins
Aujourd'hui à 22:05

Réminiscence
Aujourd'hui à 19:08

La Boule de Thésulah
Aujourd'hui à 12:00

Un Charme Déroutant
Aujourd'hui à 11:59

Pleine Lune
Aujourd'hui à 09:59

Innocence - Partie 2
Aujourd'hui à 09:56

Actualités
9-1-1 : Charisma Carpenter en guest dans la saison 2

9-1-1 : Charisma Carpenter en guest dans la saison 2
Charisma Carpenter apparaîtra en guest star dans le premier épisode de la 2ème saison de 9-1-1, le...

The Nevers : Joss Whedon collabore avec HBO

The Nevers : Joss Whedon collabore avec HBO
La chaîne câblée américaine HBO a donné son aval à The Nevers, une nouvelle série créée par Joss...

Pure : Alyson Hannigan récurrente dans la saison 2

Pure : Alyson Hannigan récurrente dans la saison 2
Alyson Hannigan multiplie les projets pour le plus grand bonheur de ses fans : alors qu'elle prêtera...

Joss Whedon : son retour à la TV avec une nouvelle série !

Joss Whedon : son retour à la TV avec une nouvelle série !
Joss Whedon, le papa de Buffy prépare son retour à la télévision américaine. Il est annoncé à la...

Kim Possible : Alyson Hannigan dans l'adaptation live

Kim Possible : Alyson Hannigan dans l'adaptation live
Le casting de l'adaptation en prises réelles de Kim Possible, pour Disney Channel, s'étoffe, avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Avant-hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Avant-hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Aujourd'hui à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site