VOTE | 385 fans

Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Ceci ou Cela ?

Sudena  (27.05.2013 à 16:30)

Tara sans hésiter.

Halloween quand les adultes se transforment en ados ou quand la fine équipe s'incarne dans ses costumes?

anapoetic  (30.05.2013 à 22:48)

Quand l'équipe incarne ses costumes.

Buffy en "Tueuse des cavernes" (pour reprendre l'expression de Xander dans la version française) ou Buffy "Tueuse" de l'épisode "Meilleurs Voeux de Cordélia" ?

Ceci ou cela ?

elyxir  (31.05.2013 à 10:33)

Je préfère la deuxième proposition.

Sarah Michelle Gellar blonde ou brune ?

Ceci ou Cela ?

Misty  (01.06.2013 à 14:53)

Blonde, mais je l'aime bien en brune aussi.

Meilleur couple: Willow et Tara ou Buffy et Spike ?

Sudena  (01.06.2013 à 16:13)

Oh quelle gageure! j'adore les deux et ils sont tellement différents mais tellement fantastiques... Je vais donc me déchirer et dire Buffy/Spike mais c'est uniquement grâce à son histoire et son évolution, sinon intrinsèquement je n'aurais pas pu me décider...

Le démon de la peur ou les âmes damnées des enfants "pêcheurs"?

Ceci ou cela ?

elyxir  (04.06.2013 à 11:24)

Le démon de la peur !

Charisma Carpenter dans Buffy ou dans The Lying Game ?

Ceci-Cela ?

CreDn  (06.06.2013 à 11:04)

(Je n'ai pas vu Lying game, mais) le rôle de Buffy lui va à merveille.

Caprices?            Willow qui, pour éviter les conflits avec Tara ou les autres, utilise un sort pour régler ses problêmes     ou    Anya qui veut fuir les apocalypses et propose à Alex de venir  ??

Ceci ou cela ?

elyxir  (06.06.2013 à 15:53)

Le pire caprice pour moi était celui de Wilow, je peux facilement comprendre celui d'Anya par contre.

Le meilleur premier épisode de saison, celui de la saison 1 ou celui de la saison 4 ?

Sudena  (06.06.2013 à 23:09)

Ce ne sont selon moi vraiment pas les meilleurs, mais comme celui de la 4 m'a particulièrement ennuyé et que dans la 1...ben j'ai eu le coup de coeur, je vote pour celui de la 1.

Le season final le plus déroutant: clui de la 4 ou celui de la 5?

Ceci-Cela ?

CreDn  (08.06.2013 à 12:02)

(J'ai un gros problème avec la saison 5, Le scooby gang aurait pu mourir en entier que ça ne m'aurait pas choqué. Toute la saison cinq nous prépare à ce que tout puisse arriver. Et cette faille/porte  qui soit-disant est une ouverture sur tous les univers.. Le mot déroutant n'est pas celui qui me vient quand je pense à la fin de la saison 5.)

Le dernier épisode de la saison 4 est particulier (en bien) !

Le choc:   De rencontrer le proviseur Wood qui a l'air louche dès le début   ou    rencontrer Dawn et ne pas en croire la fin de l'épisode ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Qui est-ce ?
Aujourd'hui à 18:36

Survivor
Aujourd'hui à 18:18

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 18:16

Riley Finn
13.01.2018

S02E09 Kendra - Partie 1
Aujourd'hui à 12:19

112 - Photos Promo
Hier à 19:05

111 - Photos Promo
Hier à 18:42

110 - Photos Promo
Hier à 18:37

Episode 110
Hier à 18:33

110 - BTS
Hier à 18:31

Actualités
49th NAACP Image Awards

49th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 49ème cérémonie des NAACP Image Awards. Organisée par...

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel
Les faits remonteraient à 1994, sur le tournage du fim 'True Lies' de  James Cameron, alors qu'Eliza...

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters
Seth Green est au casting d'une nouvelle série d'anthologie sombre titrée 'Misfits And Monsters',...

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels
C'est l'une des séries les plus attendues de ce début d'année, la série SF 'Altered Carbon', avec...

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'
La série d'animation 'Family Guy' ('Les Griffin' en VF) fête son 300ème épisode en ce début...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

kazmaone, Hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Aujourd'hui à 00:38

Déjà voté kaz!

ptitebones, Aujourd'hui à 16:37

Bonjour! Un nouveau sondage a été mis en ligne sur le quartier UnReal. La photo du mois est également en vote. N'hésitez pas à passer! Merci !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Hier à 18:57

Rebonzoir

Supersympa, Aujourd'hui à 16:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

vampire141, Aujourd'hui à 16:38

salut

Supersympa, Aujourd'hui à 16:38

Ca va ?

Viens chatter !