435 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
dawn65  (03.08.2010 à 23:38)

la fin de buffy je prefere cette fin car il y a de la music avec une bataille contre ces montres et je trouve que s ets une belle fin meme si anya meurt .

eliza dushku ou james marsters ?

Ceci ou Cela ?Misty  (04.08.2010 à 16:35)

J'adore ces deux acteurs, mais je préfère le jeu d'Eliza.

La série Dollhouse ou la série Tru Calling (les deux séries avec Eliza Dushku) ?

laureen  (01.09.2010 à 12:58)

je n'en connais aucune pour l'instant mais je pense que je prefererais Tru Calling.

 

Gossip girl ou Mercy (série avec michelle trachtenberg)?

Ceci ou Cela ?Misty  (01.09.2010 à 21:53)

Gossip Girl. Mercy était pas trop mal mais j'ai moins eu envie de suivre à long terme. En plus, je trouve que la prestation de Michelle était encore plus excellente dans son rôle de garce dans Gossip Girl ^^

Le personnage le moins inutile: Riley ou Kennedy ?

anapoetic  (24.10.2010 à 18:12)

Le personnage le moins inutile entre Riley et Kennedy??? Hum choix difficile mais il faut en faire un. Donc je dirai Kennedy car elle redonne énormément d'espoir à Willow, ce qui permet à cette dernière d'utiliser tous ces pouvoirs pour permettre à toutes les potentielles comme Kennedy d'être des tueuses à part entière.

 

Giles-Jenny ou Giles-Joyce?

darkwillow  (01.12.2010 à 15:49)

Giles-Joyce bien qu'il n'est jamais eu une vrai relation je les adore dans l'épisode effet chocolat

alex cordy ou willow oz ???

Ceci ou Cela ?Misty  (01.12.2010 à 23:29)

Wilow et Oz

Votre vampire préférée: Darla ou Drusilla ?

darkwillow  (02.12.2010 à 20:46)

j'adore drusilla mais je dirais quand même darla car je la trouve plus sadique

le plus dangereux: La force et tous ses acolytes ou Darla, Angel, Drusilla et Spike ???

Ceci ou Cela ?Misty  (02.12.2010 à 22:56)

La force et tous ses acolytes

Darla dans Buffy ou dans Angel ?

anapoetic  (10.12.2010 à 23:22)

Darla dans Buffy, car elle meurt très vite et ne revient pas !

 

Buffy ou Buffy du monde de l'épisode "Merveilleux Voeux Cordélia"???

Ceci ou cela ?Ombrelle  (28.12.2010 à 19:33)

Je préfère de loin notre Buffy. L'autre à l'air de ne pas avoir de sentiments.

Le démon le plus répugnant : le démon venu de l'espace et qui étouffe ses victimes dans l'épisode Météorite de la saison 5 ou le démon Gnarl qui mange la peau de ses victimes les laissant là dépecés dans Vice versa de la saison 7 ?

anapoetic  (04.01.2011 à 01:33)

le démon Gnarl d'après moi, car l'épisode ou il apparait, je n'ai jamai pu le regarder en entier, je sautais toujours les passages où il se "nourrissait", et surtout ceux avec willow, c'est horrible, rien que de te répondre çà me donne envie de...

 

Bref, au suivant lol

euh.............................................ah oui je sais !

 

Angel dans Buffy, ou Angel dans Angel?

cordelia  (22.01.2011 à 11:02)

angel dans angel parce que s est lui le personnage principale il a sa propre serie et s est aussi grace a s est seconde serie que l on a pu etre content de s apercevoir qu il y avait une serie avec quelques personages de buffy.

alex dans la saion 1 ou alex dans la saison 7 ?

Ceci ou cela ?Ombrelle  (22.01.2011 à 20:58)

Alex dans la saison 7 car il a beaucoup évolué et il semble plus fort qu'au début, comme s'il avait appris à surpasser sa faiblesse d'humain et à en faire une force.

Angélus ou Spike ?
Angel ou William ?

anapoetic  (23.01.2011 à 17:57)

Spike alias William, car il s'est battu pour récupérer son âme, et ce geste il l'a fait par amour pour Buffy, et je trouve que cela est une véritable preuve d'amour, de plus Spike a un côté comique qu'Angel alias Angélus n'a pas. Il ne faut pas oublier qu'Angel, par amour pour Buffy, il est parti de Sunnydale afin d'éviter le retour d'Angélus...

 

Loup-garou ou Vampire?

Ceci ou cela ?Ombrelle  (28.01.2011 à 15:00)

En fait, ce que je voulais dire c'est qui entre Angélus et Spike (les méchants) et qui entre Angel et William (les gentils) ? Perso je préfère Spike à Angélus mais je préfère Angel à William.

Ceci ou cela ?Ombrelle  (28.01.2011 à 15:01)

Oups, désolée, j'ai oublié de répondre ^^

Je préfère de loin les vampires aux loups, je n'aimes pas du tout les loups dans Buffy.

Snyder ou Robin Wood ?

anapoetic  (29.01.2011 à 19:42)

Snyder ! même si ce dernier, était assez énervant et lourd, je l'aimais beaucoup, il apportait un coté comique différent de celui apporté par Alex. Même si on le pensait idiot, il était au courant pour les mystérieuses choses qui se passaient à Sunnydale. Je crois qu'il voulait vraiment protéger ses élèves.

Robin Wood est bien mais je ne le préfère pas à Snyder, il est pas drôle. En plus, comme sa mère était une tueuse, il est venue à Sunnydale pour la venger. Il se prennait pour "un tueur de vampire", mais en faite il était dans cette vie uniquement grâce à (ou à cause de) la vengeance qu'il désirait.

anapoetic  (29.01.2011 à 19:43)

Oups, faut que je relance ^^

 

Anya ou Cordy???

Ceci ou Cela ?Misty  (29.01.2011 à 21:55)

Anya

Le personnage le plus inutile entre Willow et Alex ?

anapoetic  (31.01.2011 à 23:18)

pour moi aucun, ils sont tous les deux utiles pour sauver le monde et aider Buffy, utiles pour la série, sinon pour moi il n'y aurai pas de série sans eux.

 

mais si il faut absolument faire un choix entre eux alors je ne le ferai jamais.

et si ma réponse initiale "aucun" est approuvé par le modo de ce jeu, alors je relancerai, sinon d'ici là je laisse à quelqu'un d'autre la place d'exprimer son choix et de relancer par la même ocassion.

cordelia  (23.02.2011 à 19:51)

willow est plus expérimenter pour aider buffy dans les combats donc elle est plus utile qu'alex pour les combats mais alex est courageux et a toujours été la s'est un ami fidéle et quand quelqu'un est mal il est toujours la pour redonner le sourire a la personne .

gloria ou drusilla ?

Ceci ou Cela ?Misty  (23.02.2011 à 21:53)

Drusilla

L'actrice que vous préférez: Emma Caufield ou Amber Benson ?

Cordy  (26.02.2011 à 18:38)

Emma Caufield!

Le look de Spike saison 2 ou son look saison 7 ?

Ceci ou Cela ?Misty  (26.02.2011 à 21:41)

Saison 7

La série avec Tara ou sans ?

anapoetic  (27.02.2011 à 11:54)

Avec

 

le meilleur cadeau de buffy : la bague que lui offre Angel ou le bras du juge?

Ceci ou Cela ?Misty  (27.02.2011 à 23:07)

La bague que lui offre Angel

Spike dans Buffy ou dans Angel ?

Cordy  (28.02.2011 à 12:14)

dans buffy!

pour ou contre rendre  Spike humain?

anapoetic  (28.02.2011 à 16:23)

contre, Spike en vampire avec une âme, c'est sexy ^^

 

l'actrice qui joue Buffy dans le film ou Sarah Michelle Gellar?

Ceci ou Cela ?Misty  (28.02.2011 à 21:53)

Sarah Michelle Gellar ^^

Fan ou pas fan des comics Buffy ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Wolf Pack avec Sarah Michelle Gellar disponible sur M6+

Wolf Pack avec Sarah Michelle Gellar disponible sur M6+
Wolf Pack, la série de Sarah Michelle Gellar, est disponible sur la nouvelle plateforme de streaming...

Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !