Participe à la discussion Ceci ou Cela ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Saison 5, mais la mort de Buffy dans la saison 1 était pas mal, mais on savait qu'elle survivrait alors que la saison 5 aurait pus être la fin.
SMG dans The Grudge ou Veronika décide de mourir?

Dans Veronika Décide de Mourir
La mort qui vous a le plus choqué: Celle de Joyce ou de Tara ?

Celle de Joyce et beaucoup plus développée, on tourne autour de ça tout l'épisode, tandis que celle de Tara sert surtout a engendrer la colère de Willow. Mais malgré ça, celle de Tara est plus choquante dans le sens où elle a été assassiné par un humain, une balle et où elle n'était même pas la cible, donc je dirais celle de Tara.
Willow/Oz ou Willow/Tara?

Willow et oz. Lui qui flash (grotesquement sur elle dans son déguisement adorable). Elle qui peut tout lui dire et de toutes les façons. snifsnif.
2 impossibilités: Toutes les saisons avec Dawn, ou, aucun?

Toutes les saisons avec Dawn
Tara saison 5 ou saison 6 ?

Tara saison 6. J'ai adoré la tournure qu'a pris le personnage envers Willow.
Vous auriez préféré comme fin de série le season finale de la saison 5 ou celui de la 7 ?

La saison 7
Buffy avec un observateur ou sans ?

Avec.
Wesley ou Gwendolyn Post?

Wesley sans aucune hésitation!
Alex/Cordelia ou Alex/Willow

Xander/Willow.
Pour ou contre Willow en démon de la vangence?

Contre
Willow saison 6 ou saison 7 ?

Saison 6.
Buffy ou Angel (en série)?

Buffy.
Les halloweens ou les anniversaires?

Halloweens
L'anniversaire de Buffy (saison 6) ou Thanksgiving (saison 4)?

Thanksgiving (Saison4).
Rack ou Ethan?

Rack! Sans lui Willow n'aurait jamais été Dark Willow haha.
Les gentleman ou le Maître ?

Les gentlemans?
2 grands moments de la vie de Willow, sa rencontre avec Tara (Un silence de mort) ou le retour d'Oz (Un amour de pleine lune)?

Et dsl pour le point d'interrogation après les gentlemans.

Sa rencontre avec Tara
Sarah Michelle Gellar blonde ou brune ?

SMG en blonde. Sûrement du fait qu'elle est comme ça dans la série, alors je préfère. Mais une couleur comme le roux, ça lui va encore mieux, je trouve.
Relation Faith/Wood ou Willow/Kennedy?

Faith/Wood. J'ai jamais été fan du couple Willow/Kennedy -sûrement car je préferai Tara-.
Xander ou Willow ? (bonne chance hihi)

Willow
Tara ou Willow ?

Willow sans aucune hésitation. Mais Tara resté néanmoins un personnage très intéressant.
Buffy lors de la saison 5 ou Buffy lors de la saison 6 ?

Buffy dans la saison 6.
Que Buffy trouve (enfin) son amour ou les relations difficiles qu'elle vit tous le temps?

Ah je dirai que Buffy trouve enfin son amour. Je pense qu'elle le mérite après toutes ces ruptures.
La bibliothèque ou la boutique de magie ?

La boutique de magie
La série sans les potentielles ou avec ?

Avec les potentielles.. Grâce à ce regroupement, on sent que c'est une guerre féroce et finale. Je suis tout autant curieuse de m'imaginer ce que ça aurait pu être sans ces filles..
Les problèmes liés à la puissance: Willow et sa magie ou Faith et sa violence?

Willow et sa magie!
Charisma Carpenter (Cordelia) ou Juliet Landau (Drusilla)?

Question difficile car j'adore ces deux personnages. Mais je dirai Drusilla car selon c'est un personne très bien travaillé. Psycopathe vampire qui joue aux poupées, j'adore!
Oz loup-garou ou Oz humain ?

Humain
Tara ou Anya ?