434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RectificationMisty  (17.06.2009 à 14:20)

(En fait, je ne demandais pas si tu préférais Tara dans la saison 1 ou la 7, mais laquelle de ces saisons tu préférais ^^... Tara c'était la réponse à la question ^^ Mais c'est pas grave ^)

agaura1  (17.06.2009 à 20:21)

pour en revenir au sujet :

Après

(il ressemble enfin à quelque chose).

 

content ou en colère des diffusions de W9 ?

Ceci ou celalarisse  (18.06.2009 à 22:29)

Entre les deux.

Disons content, car c'est là que j'ai découvert la série qui me paraissait nul avant, mais j'y regarder un peu car ça passait avant les simpsons.

Mais en colére, car il saute des épisodes, je crois que à cette difusion il ont même sauté la saison 6, une de mes préférés., et il ne mette pas tous les épisodes dans le bonne ordre.

Buffy qui pleure ou Willow qui pleure.

cece ou celakassie  (16.07.2009 à 21:10)

willow qui pleure, elle est tellement émouvente, impossible de la regarder pleurer sans verser une larme...

Alex et Anya ou Alex et Cordelia

ceci ou celacarole8370  (16.07.2009 à 21:27)

j'aimais bien le couple alex/cordélia je trouvais alex touchant avec ellE

Dans quelle saison vous avez préféré le personnage de Willow la 4 (decouverte de la magie, de la romance avec tara)ou la 6 (quand elle devient super méchante willow^^)

Ceci ou Cela ?Misty  (17.07.2009 à 09:00)

A la saison 4.

Vous préférez être un loup-garou ou un démon ?

Ceci ou cela ? Ombrelle  (17.07.2009 à 13:26)

Un loup-garou parce que ce n'est que pour trois nuits par mois.

Laquelle de ces Potentielles est la plus insuportable : Kennedy ou Rona ? Choix difficile ...


Ceci ou celadiana62800  (17.07.2009 à 16:08)

Pour moi c'est Rona car j'adore Kennedy.

Entre Kendra et Faith, laquelle vous préférez ?

ceci ou celacarole8370  (17.07.2009 à 19:03)

Faith meme si elle est diabolique ^^

 

quel couple préféré vous Buffy / Spike ou Buffy / angel (choix cornélien je sais^^)

Ceci ou celakassie  (17.07.2009 à 19:29)

C'est tres difficile. C'est choisir entre amour et passion. Mais je croit que je préfère quand même Buffy-Angel.

Sinon vous preferez Alex sur de lui ou Alex un peu débil?

Dans un épisode de la saison 5 je crois, on voit deux alex diifférent...

ceci ou celacarole8370  (17.07.2009 à 21:23)

alex sur de lui ça le changer et m'a fait penser à un episode de la saison trois où il avait sauver le monde sans le dire à ses amis

 

Willow sorcière où willow vampire ?

Ceci ou Cela ?Misty  (19.07.2009 à 13:25)

Willow sorcière.

Giles à Sunnydale ou en Angleterre ?

jeu carole8370  (19.07.2009 à 17:06)

Gilles à Sunnydale j aime beaucoup son personnage!!

 

la série avec Cordélia ou sans

ceci ou celakassie  (19.07.2009 à 17:17)

j'aimai bien le personnage de cordélia. ça bêtise me faisait beaucoup rire mais dans Angel ils l'ont fait devenir plus mature et je la prefere quand meme comme ca...

 

Anya ou anyanka?

jeu ;)carole8370  (19.07.2009 à 20:41)

Anya je l'aimais bien en humaine qui a du mal justement avec sa condition "humaine" la peur de la mort, de la vieillesse... ses soucis avec la politesse!!lol

 

Gilles bibliothécaire ou Gilles gérant du magasin de magie?

Giles propriétaire de Magic Boxtheaydee  (11.08.2009 à 21:57)

Giles propriétaire de Magic Box parce que sa devient en quelque sorte leur nouveau QG

 

Anya demon ou Anya humaine ??

agaura1  (16.08.2009 à 17:08)

anya humaine

 

Elle est plus fofolle

 

dawn en tueuse ou dawn en "humaine"

Ceci ou celaPixiOux  (18.08.2009 à 14:11)

Dawn en humaine parce qu'au sinon elle ne pourrait pas autant aider dans ses recherches =) En plus le fait que petit a petit elle commence à savoir se battre en regardant buffy, ca lui donne un petit plus =)

 

Buffy et spike ensemble ou non ?

ceci ou celatheaydee  (24.08.2009 à 22:47)

Buffy et Spike ensemble mais dans la saison 7. Buffy s'inquiète vrement pour Spike quand il est fou et c'est tres touchant de voir qu'ils ont tout les deux changer.

Suit la elle te fuis, fuis la elle te suit est une expression qui resume assez bien leur relation entre la saison 6 et la 7.

Angel ou Angelus ?

Ceci ou Cela ?Misty  (25.08.2009 à 21:03)

Angel

Un vampire avec une puce ou avec une âme ?

Ceci ou cela ?Ombrelle  (25.08.2009 à 21:09)

C'est marrant avec une puce ^^ J'aimerais bien voir Angélus avec une puce dans la tête ^^

Vi ou Amanda ? (Tueuses potentielles)

LPAMMisty  (26.08.2009 à 10:47)

Amanda, je l'aimais bien et je ne me rappelle plus de l'autre.

LPAM préfère quelle(s) saison(s) ?

Ceci ou cela ?Ombrelle  (27.08.2009 à 02:43)

Vi est la Tueuse potentielle rousse qui essaye de garder Rona en vie dans le bus dans le dernier épisode. Elle est très timide.

La sixième saison même si j'aime beaucoup la troisième.

Dans l'épisode musical : la voix de Sarah Michelle Gellar ou celle d'Amber Benson ?

Ceci ou CelaMisty  (27.08.2009 à 11:11)

La voix d'Amber Benson, Sarah se débrouillait bien, mais j'ai adoré Amber.

En voix française, j'ai préféré celle qui doublait Sarah. Je n'ai pas du tout aimé la voix qui doublait Amber... Quand je pense que ce n'est même pas la voix française habituelle pour Amber, mais une qui sait soit-disant chanter, je me pose des questions...

Regarder la série à la télé ou en streaming ?

Ceci ou cela ...theaydee  (17.09.2009 à 20:30)

J'aime bien les deux. Le streaming permet de revoir autan de fois que possible un episode mais a la tele on voit pas tout les piçxels et puis c'est " du direct " ( pour les inedits meme si y'en a plus )

Alors je dirait a la tele.

Eliza dans Buffy ( Faith ) ou dans Dollhouse ( Echo/Caroline )

agaura1  (17.09.2009 à 23:27)

Dans l'ordre je dirais Echo/caroline - Faith - Tru  ( tru calling).

 

Et  Fred (angel) s'invitait dans Buffy, les 2 seraient copines ou ennemies ?

Ceci ou CelaMisty  (19.09.2009 à 20:05)

A mon avis, elles seront plutôt amies.

Alex dans les premières ou les dernières saisons ?

ceci ou celalarisse  (19.09.2009 à 20:07)

Fred et Buffy,... Je dirais amies. Elles ont pas de raison de se detester et en plus Fred est totalement fan de Willow^^.

Si Buffy n'aurais pas été la tueuse, ça aurait été ùieu que ce soit Willow ou Dawn?

Ceci ou cela ...theaydee  (19.09.2009 à 22:39)

bon je fait les deux ^^' Alex dans les premières saison je trouve qu'il a un coté plus humouristique et je j'aime bien quand il resume les grands discours de Giles a qu'elque mots ^^'. Et je dirais Dawn. Willow est vrément faite pour la magie des les premières saison, et quand Dawn croit qu'elle est une tueuese elle est tout de suite moins enfant. Elle prend des decisions dangereuses avec Amanda.

Giles ou Wesley comme protecteur ?

Ceci ou cela ...theaydee  (19.09.2009 à 22:39)

bon je fait les deux ^^' Alex dans les premières saison je trouve qu'il a un coté plus humouristique et je j'aime bien quand il resume les grands discours de Giles a qu'elque mots ^^'. Et je dirais Dawn. Willow est vrément faite pour la magie des les premières saison, et quand Dawn croit qu'elle est une tueuese elle est tout de suite moins enfant. Elle prend des decisions dangereuses avec Amanda.

Giles ou Wesley comme protecteur ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !