434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ceci ou Cela ?Misty  (14.04.2013 à 18:38)

L'évolution des personnages de Buffy

Vous auriez été pour ou contre une saison 8 ?

Sudena  (14.04.2013 à 19:42)

Contre: la boucle était bien bouclée, inutile de tenter l'expérience lamentable de "X-Files"...

Une chanson pour définir Spike: "Voyou" (Michel Berger) ou "C'est la nuit" (Joe Dassin)?

Ceci ou Cela ?Misty  (15.04.2013 à 19:36)

C'est la nuit de Joe Dassin

La plus utile au scooby-gang: Tara ou Anya ?


Ceci ou cela ?elyxir  (15.04.2013 à 20:11)

Tara selon moi, avec ses pouvoirs et l'aide qu'elle a pu apporter à Willow, ça en fait d'elle un personnage plus utile.

La plus belle amitié : Alex et Buffy ou Willow et Buffy ?

Ceci-Cela ?CreDn  (16.04.2013 à 11:00)

Comme il est difficile dans la vie d'avoir des amis de sex opposé, j'opte pour Alex-Buffy. c'est beau parce que c'est plus rare. Mais le lien qu'ont Willow et Bufffy est vriament beau aussi.

Vous êtes plutôt    Apocalypse  ou  Invasion


Ceci ou cela ?elyxir  (16.04.2013 à 14:24)

Apocalypse.

La scène où Angel part (fin saison 3) ou la scène où Oz part (la deuxième fois) ?

Sudena  (17.04.2013 à 18:51)

Difficile... j'ai l'intention de revenir prochainement sur le personnage de Tara mais je préfère quand-même celle où Angel part. Parce que c'est logique et implaccable, parce qu'Angel démontre sa grandeur et sa jugeotte, parce qu'enfin elle est venue d'un déclic provoqué par mon méchant préféré _de loin_: le maire Wilkins...

Quand je pense à Buffy (désolé je suis dans ma période chansons...) plusieurs chansons me viennent à l'esprit, dont deux tirées de "Starmania". Qu'en pensez-vous: "Quand on arrive en ville" lors de l'arrivée à Sunnydale de Spike et Drusilla ou "Le monde est stone" lorsque Buffy tombe dans un état catatonique après l'enlèvement de Dawn?


Ceci ou cela ?elyxir  (18.04.2013 à 11:24)

Plutôt "Quand on arrive en ville", je ne trouve pas l'autre très appropriée pour la scène de l'enlèvement de Dawn.

Plutôt le final de la saison 5 ou le final de la saison 6 ?

Sudena  (18.04.2013 à 11:39)

Bigre! quel choix cornélien!.. Je vais dire celui de la saison 5 car je préfère un peu Tara à Buffy (quitte à en tuer une je préfère que ce soit la tueuse qui de plus se sacrifie [meurt pour quelque-chose]) et que ces deux personnages comptent plus pour moi que les désacralisés Giles et Willow, sans parler du lieu du final qui m'a plus marqué dans la 5...

Dans le domaine des "enveloppes" pour agir sur le présent quand on vient du passé: Gloria ou Sid?

Ceci-Cela ?CreDn  (21.04.2013 à 11:05)

SID!  Je ne suis pas fan de Gloria, car vouloir ouvrir un portail multi-dimensionnel pour envahir la terre est un plan que j'ai trouvé fade et sans surprise.

Wesley et Giles   ou   Wesley et Cordélia ?


Ceci ou cela ?elyxir  (21.04.2013 à 14:55)

Wesley et Cordelia (pour leur relation plus aboutie dans Angel notamment).

Qui pour remplacer SMG pour le rôle de Buffy : Annalyn McCord ou Emilie de Ravin ?

Ceci ou Cela ?Misty  (21.04.2013 à 19:01)

AnnaLynn McCord parce que je préfère son jeu

Dans le même genre: qui pour remplacer David Boreanaz: Julian McMahon ou Paul Wesley ?

Sudena  (22.04.2013 à 03:17)

McMahon je dirais: j'aime énormément son jeu en général, les personnages ambigûs en particulier (Nip/Tuck est inimaginable sans Christian Troy, personnage toujours à la limite entre le salopard complet qu'il joue et le quasi-martyr qu'il est: et Christian Troy ne peut être que Juilan McMahon).

Au début de la saison 6 il y a deux références très explicites à deux grands clasiques du cinéma. Vous préférez lequel: celui à Evil Dead (les personnages [Anya en particulier] possédés par un démon avec les yeux blancs et tout le toutim) ou celui à Orange Mécanique (la bande de démons qui s'attaque à des faibles avec passages à tabac, chaines et matraques)?


Ceci ou cela ?elyxir  (22.04.2013 à 14:24)

Je n'avais pas vraiment fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis, il est vrai que la scène citée peut faire référence à Orange Mécanique. Ne connaissant pas Evil Dead, je vote pour l'autre :)

Qui pour remplacer Dawn : Kristin Kreuk ou Alexandra Chando ?

Ceci ou Cela ?Misty  (22.04.2013 à 21:17)

Kristin Kreuk. J'aime beaucoup son jeu et Alexandra Chando, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir dans The Lying Game, je la connais plus de nom.

La meilleure alliée pour Buffy: Dawn ou Tara ?

Sudena  (27.04.2013 à 11:53)

Sans hésiter Tara: elle est magicienne, beaucoup plus altruiste, jamais boulet...et pas poursuivie par une déesse en furie... ;)

Si vous deviez comparer la série à une grande oeuvre de musique vous diriez quoi: La Flûte Enchantée de Mozart (pour le rite initiatique tout en métaphore) ou La Chevauchée des Walkyries de Wagner (pour le pouvoir des femmes)?

Ceci ou Cela ?Misty  (27.04.2013 à 21:31)

Je dirais La Chevauchée des Walkyries de Wagner (pour le pouvoir des femmes)

Evolution d'Alex ou de Willow ?

Ceci-Cela ?CreDn  (28.04.2013 à 12:23)

Je préfère l'évolution de Willow! et pourtant, c'est Alex que je préfpre en générale.

Quand Willow rencontre Oz  ou  quand Oz rencontre Willow?


Ceci ou cela ?elyxir  (28.04.2013 à 15:57)

Heu... Oz qui rencontre Willow ?

Willow cheveux longs ou courts ?

HEROESLOVE  (28.04.2013 à 21:53)

Cheveux courts, en particulier dans les saisons 4 et 5.

Le plus dur pour Willow, le départ d'Oz ou sa transformation en Warren?

Ceci ou Cela ?Misty  (28.04.2013 à 22:12)

Je dirais sa transformation en Warren parce que cela lui rappelle la mort de Tara et ce qu'elle-même a fait suite à ça. C'était dur pour Oz aussi, mais je crois que c'était plus intense pour Tara et sa transformation en Warren lui rappelle cette période douleureuse.

Cordélia "amie" avec Buffy ou Willow ?

Sudena  (29.04.2013 à 03:24)

J'apprécie plus l'amour vache mais profond et le respect mutuel que se vouent Cordélia et Buffy.

Si Buffy avait dû chanter quelque-chose hors épisode musical (dans le genre "On connait la chanson"), qu'auriez-vous vu: "Le jour s'est levé" deTéléphone lorsqu'elle vainc son obsession de Thanatos à la fin de la saison 6 ou "La Teigne" de Renaud en hommage à Spike après qu'il se soit sacrifié?

Ceci ou Cela ?Misty  (29.04.2013 à 17:49)

"Le jour s'est levé" deTéléphone

Cordélia dans la saison 1 ou la saison 3 ?


Ceci ou celaelyxir  (29.04.2013 à 21:09)

La saison 3 quand même !

True Blood ou Moonlight en série vampirique ?

lilinn  (30.04.2013 à 15:53)

Je connais pas Moonlight alors je dirais True Blood.

 

Relation Buffy/ Angel dans la saison 2 ou dans la saison 3 ?


Ceci ou cela ?elyxir  (30.04.2013 à 17:18)

Dans la saison 3 :)


Buffy et Spike ennemi ou amant ?

Sudena  (30.04.2013 à 17:34)

Amants, sans aucun doute: c'est l'aboutissement d'une magnifique histoire.

La relation de Tara avec Alex ou Spike?

Ceci-Cela ?CreDn  (30.04.2013 à 19:45)

Tara et Spike. Ils se mettent en valeur l'un - l'autre.

En "couple" :  Cordélia et Spike   ou   Harmony et Andrew

lilinn  (01.05.2013 à 12:42)

Je dirais plus Harmony et Andrew parce qu'ils sont tout les deux très difficile à supporter ;)

Le Maire (big bad saison 3) ou Glory (big bad saison 5) ?

Ceci ou cela theaydee  (01.05.2013 à 14:12)

Le Maire sans aucun doute ! C'est un personnage bien developpé et puis je suis une grande fan de la saison 3.
J'aime pas vraiment Glory, elle sers pas à grand chose et son but et pas vraiment celui de detruire la Terre. Elle veut juste redevenir un dieu.

Amanda ou Vi ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !