434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cordelia  (05.02.2016 à 22:47)

rock toujours plus rock même si j'aime le classique

 

                     angel avec buffy

                                     ou

                     spike avec buffy 


Ceci ou cela?sanct08  (07.02.2016 à 17:12)

Ah choix difficile... Je vais dire Angel avec Buffy car c'est le premier couple de télévision (en dehors de Léo et Piper dans Charmed) dont je me rappelle! Mais j'aimais bien aussi sa relation avec Spike

 

Un cross-over avec Once Upon a Time ou avec Tru Calling?

Ceci ou Cela ?anapoetic  (08.03.2016 à 17:48)

Oh choix difficile (avec Tru Calling il risque d'y avoir un souci puisque Eliza Dushku joue dans les deux....)

 

J'aimerai bien voir un cross-over avec Once Upon a Time...

 

Suite en série tv avec Dawn et la nouvelle génération de Tueuses ou

Les comics adaptés au ciné ?

cordelia  (15.03.2016 à 14:54)

Les comics adaptés au ciné je dirais 

 

Avoir un père comme Gilles ou une mère comme Joyce ?


Ceci ou cela?sanct08  (18.03.2016 à 14:28)

Ouf! J'aodre mes parents donc, heureusement pour moi, je n'ai pas à me poser cette question. Mais au vu de ce qui est montré dans la série, je choisirai la proposition Giles car il est beaucoup plus présent pour Buffy que sa mère.

Alex ou Willow comme meilleur(e) ami(e)?

Ceci-Cela?!CreDn  (03.04.2016 à 15:06)

Willow. Parce que Willow. Mais j'ai hésité avec la facilité de communication d'Alex. Je lui ressemble d'avantage parce que moins timide que Willow.

Pouvoir lire TOUS les livres de la collection personnelle de Giles
ou
Visiter l'initiative dans les MOINDRES recoins
?

Ceci ou Cela ?Misty  (09.04.2016 à 11:39)

Ah pas facile ^^ Je crois que cela me ferait un peur de visiter toute l'initiative, et j'aime bien les livres, donc je choisirais Pouvoir lire TOUS les livres de la collection personnelle de Giles.

Le format Comics ou le Format Télé ?

 

Ceci ou cela ?roro73  (13.04.2016 à 00:48)

Le format Télé, beaucoup plus attractif je trouve !

Buffy sans Dawn ou Buffy sans Faith ?


Ceci ou cela?sanct08  (13.04.2016 à 11:37)

Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients dans la série.

Buffy sans Faith : il n'y aurait pas l'intrigue de la saison 3 ni les supers scènes qu'elles peuvent avoir dans les épisodes où Faith apparait

Buffy sans Dawn: sans Dawn, pas de saison 5. Mais sans Dawn, pas de sacrifice de Buffy ce qui aurait été dommage car c'est l'une des plus belles scènes de la série (selon moi)

Mais si je devais choisir, je crois que j'opterai pour Buffy sans Dawn car la série aurait très bien pu survivre à son absence pui je trouve que Faith apporte plus à la série que Dawn. Et, honnêtement, par moment Dawn m'exaspère.

Une romance entre Dawn et Connor, le fils d'Angel ou une romance entre Giles et Maggie Walsh (bah quoi les opposés s'attirent et la haine mène à l'amour^^) ?

Ceci ou Cela ?anapoetic  (09.05.2016 à 23:19)

Dawn et Connor, entre la fin de Buffy TV et le début en comics, et suite à sa rupture avec lui, elle aurait fini par offrir sa virginité à Kenny, un démon...

 

Willow (après la saison 6) avec Wesley,

ou Alex (après saison 6) avec Winnifred ?


Ceci ou celasanct08  (13.05.2016 à 10:33)

Je dirais Alex avec Winnifred. Je trouve que ce serait sympa de voir Alex avoir une relation, amoureuse ou amicale, avec quelqu'un qu'il ne connait pas depuis longtemps et surtout qui n'est pas un démon, une sorcière ou une tueuse ^^

Giles ou Wesley?

Ceci ou Cela ?anapoetic  (16.05.2016 à 17:06)

GILES !!!

Car tout comme Buffy, mes parents ont divorcés, mais j'étais plus jeune qu'elle (j,avais 5 ans), et quand la série a été diffusée pour la première fois en France sur m6 dans "La Trilogue du Samedi", j'avais environ 11/12 ans. Et comme Buffy, je ressentais en permanence le manque ou l'absence d'une image paternelle, j'avoue avoir fait une sorte de transfert sur l'image paternelle que joue Giles dans la vie de Buffy...

Cela dit j'aime bien le personnage de Wesley au début, le type maladroit, un peu efféminé, ayant aucune expérience du terrain, en clair un innoncent puceau d'un certain âge qui a oublié de quitter les jupes de sa mère pendant ses longues années d'études derrière des livres... et j'aime bien aussi l'évolution du personnage dans Angel.

Mais bon je préfère GILES !!!

 

Relation Buffy/Giles ou Faith/Maire Wilkins ?

Ceci ou cela?legolas  (18.05.2016 à 21:28)

Je dit la relation Giles/Buffy sans hésiter. Leur relation est plutôt paternelle même si parfois il y a de la casse au final, Giles essait d'aider au mieux Buffy même s'il s'y prend parfois mal.
Par contre, la relation Faith/Wilkins est plutôt malsaine. Même si au départ voir Faith sous un jour de faiblesse est sympathique. Au  final, il se sert d'elle et la manipule.

legolasanapoetic  (21.05.2016 à 17:08)

tu es censé relancer derrière, legolas !!!

Oups !legolas  (30.05.2016 à 21:51)

Désolé, J'avais zappé de mettre une proposition après.

Alors Spike le vampire ou Spike avec une âme ?

Ceci ou Cela ?anapoetic  (01.06.2016 à 21:09)

Spike euh.... dur de choisir ! Je te dirais les deux ! Spike vampire avec son âme !!!

*oh Spike <3 <3 <3 ^^*

Ceci ou Cela ?anapoetic  (01.06.2016 à 21:10)

Je relance donc avec :

 

Angel/Buffy (dans Buffy) ou Angel/Cordélia (dans Angel) ?


Ceci ou celasanct08  (02.06.2016 à 09:55)

Angel/Buffy sans hésiter! J'étais, et je suis toujours, absoulment fan de leur couple! Malgré tous leurs problèmes, ils ont su tenir et leur amour et sincère.

Buffy et Damon (Vampire Diaries) ou Buffy et Edward Cullen (Twiligth)?

ceci ou celaMisty  (25.10.2016 à 20:04)

Buffy et Damon

Cordélia saison 1 ou saison 3 ?


Ceci ou celasanct08  (07.11.2016 à 13:08)

Dans la saison 3! Heureusement qu'elle change un peu et s'intéresse au reste du monde sinon je crois qu'elle m'aurait vite tapé sur le système!

Buffy et Giles ou Buffy et Joyce?

ceci ou celaanapoetic  (09.11.2016 à 10:56)

Buffy et Giles sans hésiter ! Comme elle, mes parents ont divorcé (j'étais beaucoup plus jeune ), donc mon père s'est évincé tout seul de ma vie, donc comme Buffy, j'ai ressenti l'abandon paternel, mais Giles a pu être la figure paternel et masculine qui lui manquait dans son entourage, chose pour laquelle je l'envie beaucoup.

 

Angélus dans Buffy ou dans Angel ?


Ceci ou celasanct08  (10.11.2016 à 16:57)

Angélus dans Buffy. Je le trouve beaucoup plus effrayant et beaucoup plus mauvais que dans Angel.

Jenny ou Olivia?

 

 


Ceci ou Celadiana62800  (22.01.2017 à 00:24)

Jenny, sans hésitation, j'adore Jenny, j'ai été très surprise quand son personnage à disparu et je n'ai jamais acroché avec Olivia

Le lycée : Saison 1 à 3 ou Saison 7 ?


Ceci ou celasanct08  (23.01.2017 à 10:05)

Saisons 1 à 3 sans hésiter! Je crois que ce choix est en grande partie dicté par le fait que j'étais très jeune quand j'ai commencé à regarder Buffy (je devais être à la fin du primaire) et que je m'imaginais la vie au Lycée exactement pareil! En fait je voulais trop avoir la même vie!

Proviseur Fluttie ou Proviseur Snyder?

cordelia  (23.02.2017 à 22:04)

Proviseur Snyder et sa tête de turc ^^

 

Nouvelle couleur de cheveux un peu déjanté pour spike rouge ou bleu ?

ceci ou celaanapoetic  (04.05.2017 à 08:44)

Sacrément déjanté ! :)

Je dirais Bleu.

 

Buffy contre les vampires ou Dawn contre les vampires ?


Ceci ou cela?sanct08  (04.05.2017 à 10:41)

Buffy contre les vampires sans hésiter ! Le personnnage de Dawn, que je n'apprécie pas des masses, aurait peut-être pu m'empêcher de regarder la série. D'autre part, même si Dawn et Buffy partage le même sang... je ne pense pas que Dawn soit en mesure d'être vraiment une élue.

Dans le cas, peu probable, où Willow serait restée hétérosexuelle et aurait été amoureuse d'un peit ami de Buffy, auriez-vous préféré la voir avec Riley ou avec Angel?

ceci ou celaanapoetic  (30.05.2017 à 10:59)

Je pense qu'il aurait été intéressant de la voir avec Riley.

 

Restons encore avec Willow, lesbienne et vampire ;

avec qui vous aurez souhaitez la voir entre Drusilla et Darla.

cordelia  (02.06.2017 à 11:59)

je dirais darla je la trouve canon.

 

 

Si on changeait le générique de buffy par une chanson de quel groupe auriez vous préféré que le generique  soit repris par  linkin park ou nirvana

Ceci ou cela ?Misty  (08.07.2017 à 22:51)

Nirvana

Oz ou Tara ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar &amp; James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !