434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Et si ... ?Ombrelle  (12.02.2010 à 14:46)

Si Darla n'avait jamais existé, Angel, Drusilla et Spike non plus. Et Buffy n'aurait jamais eu cette énorme chagrin d'amour et n'aurait pas quiité Sunnydale à la fin de la saison 2. Cela aurait également entraîné d'autres modifications mais je n'en trouve pas pour le moment ...

Et si les moines avaient confié la Clé à Faith ? Si Dawn avait en faite été la soeur de Faith ?

xander80  (12.02.2010 à 19:56)

Et bien Faith serait morte.

xander80  (12.02.2010 à 19:57)

Si Willow était la tueuse est si Buffy était une sorcière...

et silaureen  (12.02.2010 à 20:04)

Dur à imaginer mais je pense que Faith n'aurait pas pris soin de Dawn autant que Buffy. Mais Gloria ne l'aurait jamais retrouver, qui ira voir la seconde Tueuse ?? Ça aurait été marrant. Dawn aurait peut-être moins voir jamais connus Willow Tara et le reste du scooby-gang. Et Buffy ne se serait pas sacrifié. Ce qui aurait épargné à Willow les souffrances du sort de résurrection.

J'adore ton "et si ...?", je vais philosophé dessus...

 

Et si Jenny n'était pas décédé car elle aurait rendu l'âme d'Angel juste au dernier moment (celui où on y croit encore)?

laureen  (12.02.2010 à 20:08)

oups desolé j'ecrivais.

Alors Buffy serait sortit avec Tara et Willow avec Angel. (beurk quel horreur) Willow aurait sauvé le monde plein de fois au lieu d'essayer de le detruire et Buffy aurait mal tournée. Ca aurait ete bizzard.

 

Ma question est au dessus ....

Et si ... ?Ombrelle  (13.02.2010 à 03:54)

Merci laureen, ça m'est venu comme ça ^^ Je n'ai jamais beaucoup d'imagination mais là je me posais la question ^^

Buffy n'aurait pas eu besoin d'envoyer Angel en Enfer, ça lui aurait épargné toutes les souffrances d'ensuite ...
Giles n'aurait pas souffert et Jenny et lui serait sans doute encore ensemble fin saison 7 ... Qui sait ?
Encore mieux : comment Jenny se serait-elle comportée dans <> ? Imaginez ses réactions, ses actes, ses paroles ? Giles aurait-il quand-même couché avec Joyce ? Cela aurait-il posé un problème entre Giles et Jenny plus tard ? Quoi qu'il en soit, j'imagine bien la situation ^^

Et si Wesley avait été désigné le premier pour être l'Observateur de Buffy et Giles seulement ensuite, dans <> ?

xander80  (13.02.2010 à 10:26)

Alors le 1er observateur de Buffy aurait été une chochotte pleurnicharde

Et si tout les cauchemards de l'episode "Billy" n'avait pas étés stoppés..

et si...?laureen  (15.02.2010 à 18:28)

alors il y aurait eu un gros bazar general puis plus rien (tout le monde serait mort)...

 

Desolée je vais faire un petit cross-over avec Angel. Et si Willow et Fred avaient eu une aventure (elle s'entendent tres bien dans un episode d'Angel (saison 7))?

xander80  (16.02.2010 à 20:08)

Et bien Kennedy aurait été triste est Willow serait amoureuse de Fred

Et si Giles, Willow, Cordelia et Mme Calendar avaient étés sacrifiées pour faire ressuciter le maitre...

laureen  (28.02.2010 à 20:03)

bah Buffy serait serieusement dans la m**** !!! Plus de Giles pour la guider, plus de sorciere pour l'âme d'angel...

 

Et si Dawn avait été potentielle ?

darkwillow  (28.02.2010 à 22:37)

eh ben dawn serait une tuese a cette heure si

et si willow n'etait pas devenu lesbienne ?

darkwillow  (28.02.2010 à 22:37)

eh ben dawn serait une tuese a cette heure si

et si willow n'etait pas devenu lesbienne ?

xander80  (01.03.2010 à 18:09)

Eh bien elle se serait remise avec Oz dans l'épisode "un amour de pleine lune"

Eh si les roles de Tara et Anya étaient inversés...

darkwillow  (02.03.2010 à 20:27)

sa serait tres bizarre

et si giles etait mort dans la saison 7

Et si ... ?Ombrelle  (02.03.2010 à 21:16)

Ce n'est que mon avis mais je trouve que le "Et si ... ?" n'est jamais assez approfondi.

darkwillow  (02.03.2010 à 22:42)

c'est vrai tu as raison

mes reponses je les aprofondirai plus

xander80  (03.03.2010 à 17:31)

Ben, étant donné que le conseil est mort et que c'est le seul observateur (meme si il a été viré) hormis Wesley, ce serait très grave et toutes les tueuses serait en danger. Qui s'occuperait des tueuses ?

Et si Faith était la tueuse bien gentille et Buffy était la tueuse rénégate...

Et si ...?Ombrelle  (03.03.2010 à 18:13)

Ce n'était pas du tout un reproche bien-sûr, c'est juste qu'il serait intéressant d'appronfir :)

J'ai du mal à imaginer la situation mais je pense que les Scooby auraient essayé de la ramener à la raison avec l'aide de Faith et si ça n'avait pas marché, c'est Faith qui aurait pris soin de Dawn car Buffy ne se serait sûrement pas montrée à la hauteur. Néanmoins, tout le monde aurait été si déçu et atristé qu'ils ne l'auraient pas laissé continuer dans cette voie.

Et si Angélus avait eu une puce à l'instar de Spike ?

darkwillow  (03.03.2010 à 20:10)

non mais tu as raison  ombelle

je pense que la puce n'aurait servi a rien car il a une ame mais il aurait pas pu taper sur lindsey et les autres avocats de w&h

et spike serait rester mechant et il aurit fini par tuer buffy ou l'inverse

et si willow n'etait pas devenu une scorciere mais alex ??? 

xander80  (05.03.2010 à 18:35)

Eh bien, Alex aurait voulu détruire le monde, il aurait failli bruler vif (Intolérance)

Spike l'aurait torturé pour avoir un filtre d'amour, il aurait aidé Anya à retrouver

son collier, Il aurait été séquestré par le Maire et échangé contre la boite de

Gavrock, il aurait récité une formule pour exaucer ses voeux, il aurait fait partie

du groupe de sorcières de la Fac, il aurait récité une formule pour reconnaitre

Faith, il aurait été l'esprit au lieu du coeur dans la formule de l'épisode 

"Phase finale" etc etc etc

Si je met tout, c'est pas gagné

Et si Willow était sortie avec Scott Hope...

darkwillow  (05.03.2010 à 19:08)

oh my god

bah deja buffy ne serait pas sorti avec lui donc il lui aurait pas offert la bague donc buffy ne l'aurait pas poser au manoir et angel serait toujours en enfer

willow aurait quitter oz mais elle aurait comme embrasse alex donc il aurait rompu et elle aurait fini par renconter Tara

il y aurait pas eu de serie angel et on ne serait pas ce qui est arriver a cordy et wesley

si angel n'avait pas quitter buffy ???

 

darkwillow  (05.03.2010 à 19:08)

oh my god

bah deja buffy ne serait pas sorti avec lui donc il lui aurait pas offert la bague donc buffy ne l'aurait pas poser au manoir et angel serait toujours en enfer

willow aurait quitter oz mais elle aurait comme embrasse alex donc il aurait rompu et elle aurait fini par renconter Tara

il y aurait pas eu de serie angel et on ne serait pas ce qui est arriver a cordy et wesley

si angel n'avait pas quitter buffy ???

 

darkwillow  (05.03.2010 à 19:08)

oh my god

bah deja buffy ne serait pas sorti avec lui donc il lui aurait pas offert la bague donc buffy ne l'aurait pas poser au manoir et angel serait toujours en enfer

willow aurait quitter oz mais elle aurait comme embrasse alex donc il aurait rompu et elle aurait fini par renconter Tara

il y aurait pas eu de serie angel et on ne serait pas ce qui est arriver a cordy et wesley

si angel n'avait pas quitter buffy ???

 

darkwillow  (05.03.2010 à 19:45)

desoler de l'avoir mis 3 fois bug de mon ordi

xander80  (05.03.2010 à 21:48)

Eh bien Buffy n'aurait jamais rencontré Riley et n'aurait pas couché avec Spike.

Mais, elle en aurait eu marre, il est tellement déprimant Angel et puis, elle ne 

peut pas coucher avec lui alors, sans interet...

Et si Tara n'avait pas été tuée...

Et si ...?Ombrelle  (05.03.2010 à 21:56)

Bah si, quand on s'aime vraiment, peu importe si on peut coucher ou non. Buffy le dit à Angel que ça ne l'intéresse pas.

Si Tara n'était pas morte, elle serait toujours avec Willow, Kennedy se serait faite remballer et j'aurais adorer voir Tara jalouse et une sorte de rivalité.

Et si Joyce était resté jusqu'à la dernière saison ?

darkwillow  (05.03.2010 à 22:26)

eh ben il n'y aurai pas d'enterments

buffy n'aurait pas elever dawn

et willow et tara ne se serait pas instaler chez elle

 

et si buffy avait ete enceinte de riley ??? =)

xander80  (05.03.2010 à 23:11)

Buffy aurait eu un mini-soldat :D et Spike se serait fait éjecter, mais j'ai du mal à imaginer Buffy enceinte de Riley

Et si Angel n'était jamais revenu de l'enfer... (début de saison 3)

Et si ... ?theaydee  (06.03.2010 à 12:12)

Et bien Faith n'aurait pas essayer de tuer Angel. Elle ne serait peut etre pas devenue une murtrière et elle serait peut etre sorti avec Buffy. 5desolé aceux qui n'aime pas ce couple ou qui le pense improbable mais moi j'aime bien alors voila.)

Et si Buffy et Faith etait sorti ensemble ? (tant que j'y suis je continu :p)

xander80  (06.03.2010 à 15:37)

Beurk, eh bien Buffy serait devenue lesbienne mais comme elles se détestent, c'est très improbable.Désolé, je peux pas étoffer parce que je les voient mal ensemble.

Eh si Giles n'avait pas dit la vérité à propos du test de l'épisode "Sans Défense"...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar &amp; James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !