434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MikeWW  (07.05.2009 à 16:08)

Triple bonne réponse, donc ! ^^

La Force s'adresse à Andrew sous la forme de Warren, et lui demande s'il n'y a pas de risque que Jonathan, aux toilettes, les entende. Andrew répond que non car il a la "prostate sensible" (si je me souviens bien), et pour illustrer ça, il lance "Ca va, Jonathan ?", et Jonathan répond "Oui, mais me parle pas".

A toi de relancer !

acathla  (08.05.2009 à 10:44)

Bon je passe les petites citations toutes simples et voici celle que je vous propose. Je prend exemple sur toi MikeWW et encore une fois il faut replacer la citation dans son contexte mais je ne pense pas que ce soit tres dur:

"Et bien ce n'est pas souhaiter pour eux"

Voila à vous de jouer ^^

petite erreureacathla  (08.05.2009 à 22:59)

Oula mais je suis vraiment un boulet en ce moment, veuillez m'en excuser. Je remets ma citation dans laquelle il manquait un petit mot

 

"Et bien ce n'est pas à souhaiter pour eux"

RépliqueOmbrelle  (08.05.2009 à 23:34)

Je suis tentée de dire Spike mais je ne sais pas à qui et dans quel contexte.

acathla  (09.05.2009 à 15:55)

Non ce n'est pas spike.

MikeWW  (09.05.2009 à 17:31)

Je verrai bien Willow dire ça, mais pareil : impossible de dire à qui, ni dans quel contexte.

acathla  (09.05.2009 à 19:59)

Non ce n'est pas willow non plus...... mm plus dur que je ne le pensais peut etre^^ je vous laisse un peu mijoter et je vous donnerais des indices d'ici demain soir si personne ne trouve

acathla  (12.05.2009 à 16:43)

Tres bien un petit indice alors:

cette citation est adréssé dans l'une des 3 premieres saisons ( ca limite pas mal de personnages :p)

RépliqueOmbrelle  (12.05.2009 à 17:12)

Je crois qu'il s'agit de Faith.

acathla  (12.05.2009 à 19:39)

Non il ne s'agit pas de faith ( ce n'est pas elle qui le dit, et ca ne lui ai pas adréssé)

...TVaddict  (12.05.2009 à 22:42)

Le personnage parle de Buffy/Angel  ?

pancake  (13.05.2009 à 02:33)

je dirais que c'est le maire qui dit ca a angel et buffy je crois qu'il leur parle de leur futur

MikeWW  (13.05.2009 à 10:57)

Il me semble que c'est Giles à Buffy, dans le premier épisode de la saison 2 ; après avoir survécu au Maître, Buffy ne se contente pas de tuer les vampires qu'elle rencontre, elle les passe à tabac.

Me semble qu'il lui dit ça après que Buffy a tué un vampire et dit qu'elle va voir s'il y en a d'autres.

RépliqueOmbrelle  (13.05.2009 à 11:06)

Mais oui ! Dans l'épisode <>. C'est après que Buffy ait vu Ted et sa mère s'embrasser dans la cuisine.

acathla  (13.05.2009 à 19:31)

Tu y etais presque mikeWW mais c'est ombrelle qui a raison. C'est dans l'episode le fiancé , quand buffy se déchaine sur un vampire^^ voila a toi ombrelle

RépliqueOmbrelle  (13.05.2009 à 22:25)

Merci mais je n'aurais pas trouvé sans MikeWW :)

Ces pattes de poulets sont à moi !

Pas trop dur je pense.

MikeWW  (14.05.2009 à 09:42)

Bon, cette fois, je pense que je l'ai : c'est Willow à Anya, dans la S3 ("les deux visages").

Anya tente de récupérer son talisman brisé par Giles, afin de redevenir le démon vengeur qu'elle était, et "embauche" Willow pour ça, à cause de ses pouvoirs magiques. La séance est trop malsaine au goût de Willow qui repart en colère. Anya dit qu'elle peut très bien le faire toute seule, et c'est à ce moment que Willow sort sa réplique.

La petite séance de magie transfèrera le double vampirique de Willow dans la "vraie" réalité.

RépliqueOmbrelle  (14.05.2009 à 13:43)

C'est exactement ça. Willow ne supporte pas qu'Anya la traite d'imbécile.

A toi de relancer MikeWW :)

MikeWW  (14.05.2009 à 14:11)

OK. Alors toujours pas trop compliqué :

"Ah oui ? Et à toi, [----], je te dois quoi ? Le droit de me juger, au moins ça ?"

Le [----] est le prénom de la personne à qui s'adresse la réplique, d'où le fait qu'il soit masqué. ;)

claire31  (14.05.2009 à 16:45)

je pense que c buffy qui dit ca à alex dans l'épisode où celui ci découvre qu'angel à réssucité et que buffy le voi en secret.

 

MikeWW  (14.05.2009 à 18:04)

C'est bien Buffy à Alex, mais pas dans cet épisode !

Ombrelle  (14.05.2009 à 18:12)

Buffy à Alex dans l'épisode <> après qu'Alex ait dit à Buffy "Laisse-la parler. Tu lui dois bien ça" en parlant de Willow qui voulait ajouter quelque chose mais elle a été coupée par Buffy "Non pas toi Willow !".

Reira  (14.05.2009 à 20:37)

Ouiiiii c'est ça je confirme, j'en suis sûre ! ^^

 

(heu bonjour tout le monde... enchantée ! ^^)

MikeWW  (15.05.2009 à 11:04)

Bonne réponse, Ombrelle.

C'est quand Buffy revient à Sunnydale après s'être enfuie à L.A., après avoir tué Angel. La "petite fête" organisée par ses amis tourne au règlement de comptes.

A toi de relancer !

Ombrelle  (15.05.2009 à 15:11)

Deux répliques :

"Et celui-là, qu'est-ce qu'il fait ?"
"Il pose sans arrêt des questions si bien que le travail n'avance pas."

Voilouuu ^^

...TVaddict  (15.05.2009 à 16:08)

Je dirais Dawn et ...

Qui est-ce ?Ombrelle  (15.05.2009 à 17:27)

Non ce n'est pas Dawn.

MikeWW  (15.05.2009 à 17:43)

Cordélia et Giles. C'est à la bibliothèque, ils sont en train de faire des recherches sur un démon, et Cordélia n'arrête pas d'interroger Giles sur leurs pouvoirs.

Par contre, je ne retrouve plus l'épisode dans lequel ça se passe...

RépliqueOmbrelle  (15.05.2009 à 18:22)

C'est exactement ça, il s'agit de l'épisode <>.

Tu relances ou tu laisses quelqu'un d'autre relancer ? J'ai vu sur le topic "Le Pendu" que tu ne pourras pas te co avant lundi ^^

MikeWW  (18.05.2009 à 11:05)

Bah vu que personne n'a relancé, je vais le faire ! ^^

"Je t'ai boudé pendant des mois. Assise dans ma chambre j'écoutais les Divinyls chanter I Touch Myself. Ha, biensur je n'avais aucune idée de ce que ça voulait dire..."

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar &amp; James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !