Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le O

Le O

P: -'e-- --o- -e ----?
P: -e ------e -e ----e -e----.
P: o--, e- e-----e?
P: -e ------e -e --e. -o--, o- -e----e e- o- -e -é-o---.
Lettres proposées : E, O

le R

un M

le V

P: -'e-- --o- -e ----?
P: -e v-m--re -e ----e -e----.
P: o--, e- e-----e?
P: -e v-m--re -e --e. -o--, o- re--r-e e- o- -e ré-o---.
Lettres proposées : E, O, R, M, V

Cordelia : C'est quoi le plan ?
Alex : Le vampire te saute dessus.
Cordelia : Oui, et ensuite ?
Alex : Le vampire te tue. Nous, on regarde et on se réjouit.
épisode 3x01 : Anne

Bien joué ^^

Merci ;)
----: -'--- -'-------. -- ----- ---- -- ----- -- ----. ----. -- ------- ! ------ ---- ---- ------. ---- ---- ---- ... -- ---- ----. --- ------ ----, --- ------ ----, ----- ---. -- ------ !
-----: ----, ---- -- -- ------ --'- -- !
----: --'- -- ---. -- ------- !
c'est à vous !!! Good luck =D

Un B?

un M

----: -'e-- -'----e--. -e -e--e ---- -e -em-- -- -e-e. -e-e. -- -e----- ! -----e ---- ---- --e--e. ---- ---- ---- ... -e ---- ----. -e- ----e- --e-, -e- -emme- --e-, B---- --e. -- m--è-e !
B----: --e-, m--- -- -e -e--e- --'- -- !
--e-: --'- -- ---. -- -e----- !
lettres proposées : B, E, M

un F

A---: -'e-- -'----e--. -e -e--e ---- -e -em-- a- -e-e. -e-e. A- -e----- ! --a--e ---- ---- --e--e. ---- ---- ---- ... -e -a-- ----. -e- ----e- --e-, -e- -emme- --e-, B-ff- --e. -- m--è-e !
B-ff-: A-e-, ma-- -- -e -e--e- --'à -a !
A-e-: --'à -a ---. A- -e----- !
lettres proposées : B, E, M, A, F

Ale-: -'e-- l'----e--. -e -e--e ---- le -em-- a- -e-e. -e-e. A- -e----- ! --a--e ---- ---- --e--e. ---- ---- ---- ... -e -a-- -l--. -e- ----e- --e-, -e- -emme- --e-, B-ff- --e. -- m--è-e !
B-ff-: Ale-, ma-- -- -e -e--e- --'à -a !
Ale-: --'à -a ---. A- -e----- !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L

Ale-: -'e-- l'----e--. -e -e-se ---- le -em-s a- se-e. -e-e. A- se----s ! --a--e ---s---- --e--e. ---- ---s ---- ... -e sa-s -l-s. -es --lles --es, -es femmes --es, B-ff- --e. -- m-sè-e !
B-ff-: Ale-, ma-s -- -e -e-ses --'à -a !
Ale-: --'à -a ---. A- se----s !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S

Ale-: -'e-- l'----e--. -e -e-se ---- le -em-s a- se-e. -e-e. A- se----s ! --a--e ---s---- --e--e. ---- ---s ---- ... -e sa-s -l-s. -es --lles --es, -es femmes --es, B-ffy --e. -- m-sè-e !
B-ffy: Ale-, ma-s -- -e -e-ses --'à -a !
Ale-: --'à -a ---. A- se----s !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y

un I

Ale-: -'e-- l'----e--. -e -e-se ---- le -em-s a- se-e. -e-e. A- se----s ! --a--e --is---- --e--e. -i-- --is -i-- ... -e sais -l-s. -es filles --es, -es femmes --es, B-ffy --e. -- m-sè-e !
Ale-: --'à -a --i. A- se----s !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y, I

Ale-: -'e-- l'--rre-r. -e -e-se ---- le -em-s a- se-e. -e-e. A- se---rs ! --a-re --is ci-- -re--e. -i-- --is -i-- ... -e sais -l-s. -es filles --es, -es femmes --es, B-ffy --e. -- misère !
Ale-: --'à -a --i. A- se---rs !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y, I, R

un X

Alex: -'e-- l'--rre-r. -e -e-se ---- le -em-s a- sexe. Sexe. A- se---rs ! --a-re --is ci-- -re--e. -i-- --is -i-- ... -e sais -l-s. -es filles --es, -es femmes --es, B-ffy --e. -- misère !
B-ffy: Alex, ma-s -- -e -e-ses --'à -a !
Alex: --'à -a --i. A- se---rs !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y, I, R, X

un U