Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alex: -'e-- l'--rreur. -e -e-se --u- le -em-s au sexe. Sexe. Au se--urs ! -ua-re --is ci-- -re--e. -i-- --is -i-- ... -e sais -lus. -es filles -ues, -es femmes -ues, Buffy -ue. -- misère !
Buffy: Alex, mais u- -e -e-ses -u'à -a !
Alex: -u'à -a -ui. A- se--urs !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y, I, R, X, U

un Q?

Alex: -'es- l'--rreur. -e -e-se --u- le -em-s au sexe. Sexe. Au se--urs ! Qua-re --is -i-q -re--e. -i-q --is -i-q ... -e sais -lus. -es filles -ues, -es femmes -ues, Buffy -ue. -- misère !
Buffy: Alex, mais -u -e -e-ses qu'à -a !
Alex: qu'à -a -ui. A- se--urs !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y, I, R, X, U, Q

un T

Alex: -'es- l'-orreur. -e -e-se -ou- le -em-s au sexe. Sexe. Au se-ours ! Qua-re fois -i-q -re--e. -i-q fois -i-q ... -e sais -lus. -es filles -ues, -es femmes -ues, Buffy -ue. o- misère !
Buffy: Alex, mais -u -e -e-ses qu'à -a !
Alex: qu'à -a oui. Au se-ours !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y, I, R, X, U, Q, O

Alex: -'est l'-orreur. -e -e-se tout le tem-s au sexe. Sexe. Au se-ours ! Quatre fois -i-q tre-te. -i-q fois -i-q ... -e sais -lus. -es filles -ues, -es femmes -ues, Buffy -ue. o- misère !
Buffy: Alex, mais tu -e -e-ses qu'à -a !
Alex: qu'à -a oui. Au se-ours !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y, I, R, X, U, Q, O, T

un C

Alex: c'est l'-orreur. -e -e-se tout le tem-s au sexe. Sexe. Au secours ! Quatre fois ci-q tre-te. ci-q fois ci-q ... -e sais -lus. -es filles -ues, -es femmes -ues, Buffy -ue. o- misère !
Buffy: Alex, mais tu ne -e-ses qu'à ça !
Alex: qu'à ça oui. Au secours !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y, I, R, X, U, Q, O, T, C

Je propose le P

Alex: c'est l'-orreur. -e pe-se tout le temps au sexe. Sexe. Au secours ! Quatre fois ci-q tre-te. ci-q fois ci-q ... -e sais plus. -es filles -ues, -es femmes -ues, Buffy -ue. o- misère !
Buffy: Alex, mais tu ne pe-ses qu'à ça !
lettres proposées : B, E, M, A, F, L, S, Y, I, R, X, U, Q, O, T, C, P

Alex: c'est l'horreur. je pense tout le temps au sexe. Sexe. Au secours ! Quatre fois cinq trente. cinq fois cinq ... je sais plus. Les filles nues, Les femmes nues, Buffy nue. oh misère !
Buffy: Alex, mais tu ne penses qu'à ça !

oui !
à toi

_ _ _ _ _ _ _

un B?

A _ _ _ _ u _
lettre proposé:A,B,U

A _ _ _ _ u _
lettre proposé:A,B,U,F

un c ?

A _ _ é _ u _
lettre proposée:A,E,C,F