434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
darkwillow  (18.05.2010 à 18:52)

non car dawn est ennervante

lapm trouve dommage que l'on voit peut giles dans la saison 6 ???

xander80  (18.05.2010 à 21:22)

Oui, c'est dommage.

LPAM aurait aimé plus de Cross-over comme Fred qui vient dans Buffy ou Alex qui va dans Angel (par exemple)

acathla  (19.05.2010 à 00:00)

Non, car alex n'aurait rien apporté a angel. Pour rappel, alex est anti angel, anti spike et anti petit ami de buffy en général je dirais. Alors il est tres bien dans buffy mais n'aurait servit a rien dans angel.

LPAM pense que ca aurait bien que faith revienne plus tot dans la serie?

lpamlaureen  (19.05.2010 à 10:35)
Non, entre Angel et Buffy je trouve qu'on l'a voit assez. Lpam aurait preferé que Oz revienne apres la mort de Tara plutot que de voir Willow avec la potentiel?
lpamlaureen  (19.05.2010 à 10:36)
Non, entre Angel et Buffy je trouve qu'on l'a voit assez. Lpam aurait preferé que Oz revienne apres la mort de Tara plutot que de voir Willow avec la potentiel?
LPAMOmbrelle  (19.05.2010 à 12:56)

Non ça aurait vraiment n'importe quoi que Willow redevienne hétéro parce que Tara est morte ... Joss aurait été en manque d'inspiration, alors même si je n'aime pas Kennedy, non.

A quelle version de l'histoire croit LPAM ?
1. Buffy a toujours été dans un hôpital psychiatrique et s'est crée un monde.
2. Ce n'était qu'un piège du Trio, Buffy n'a rien inventé et est vraiment la Tueuse.

darkwillow  (19.05.2010 à 14:41)

c'est un piege du trio mais c'est vrai que j'ai un doute

lapm a les coffrets dvd chez lui ?

LPAMMisty  (19.05.2010 à 17:53)

Oui, j'ai l'intégrale.

LPAM aimerait être une tueuse si les vampires existaient ?

xander80  (19.05.2010 à 19:38)

Pourquoi pas ?

LPAM aimerait être un sorcier ou une sorcière

LPAMMisty  (20.05.2010 à 18:28)

Oui, cela me plairait bien ^^

LPAM aimerait que tout le monde se mette à chanter sans pouvoir se retenir durant un jour?

xander80  (20.05.2010 à 19:05)

Bof, ça depend des chansons qu'on chante

LPAM aimerait que Joss Whedon s'associe avec Matt Groening pour faire Buffy version Simpson (vous imaginez Buffy en jaune :))

LPAMOmbrelle  (20.05.2010 à 20:18)

Non ça ne me tenterait pas trop, j'aurais peur de ce que ça donnerait. Peut-être une parodie, que l'on évoque la série dans les Simpson, ça en revanche ça serait bien mais vite fait.

Sinon j'aime bien ta question aussi Misty et je répondrais que non, on déballerait trop de choses, on avouerait des choses non voulues à nos proches, ça serait embarassant.

LPAM a un épisode qu'elle n'aime pas du tout et dont elle se passerait bien dans la série ?

xander80  (20.05.2010 à 20:40)

Oui, l'épisode "Le Soleil de Noel", Je hais cet épisode.

LPAM a aimé le personnage d'Ethan Rayne

LPAMOmbrelle  (21.05.2010 à 17:52)

Mais xander ! Tu détèstes notre seul épisode de Noël ? ^^

Oui j'aime bien Ethan Rayne, il est toujours dans les mauvais coups et n'assume jamais ^^

LPAM après moi a une chanson qu'elle détèste dans l'épisode musical ?

LPAMMisty  (21.05.2010 à 18:14)

Je n'en déteste aucune mais je déteste la VF de la chanson d'Amber Benson, c'est la seule version francaise que je suis incapable d'écouter. Le pire, c'est que ce n'est pas la VF habituelle et qu'à ce que j'ai lu, elle censée être hanteuse... ^^

LPAM a des guests-star qu'elle aime beaucoup dans la série ?

xander80  (21.05.2010 à 19:23)

Oui ,Juliet Landau et Mercedes McNab

LPAM a une saison préférée

dawn65  (22.05.2010 à 09:38)

non j adore toutes les saisons elles sont super bien .

lpam aimerais travaillait dans le scoobidoubang

xander80  (22.05.2010 à 18:18)

Pourquoi pas ? J'aimerai bienêtre Alex...

LPAM aimerait sortir avec Angel

dawn65  (26.05.2010 à 19:31)

oui !!!je le trouve trop beau trop gentil trop sensible je craquerais a son charme .

lpam aimerais avoir la force d une tueuse ?

LPAMMisty  (26.05.2010 à 22:35)

Oui, j'aimerais bien. C'est pratique pour pouvoir se défendre sans crainte.

LPAM pense que le personnage d'Angel n'avait pas sa place dans la vie de Buffy ?

xander80  (26.05.2010 à 22:41)

Si, je préfère même Angel à Spike.

LPAM à aimé le personnage de DarkWillow

LPAMMisty  (27.05.2010 à 18:05)

Je ne dirais pas que je l'ai aimé mais je l'ai trouvé intéressant parce qu'il montre toute la tristesse, la souffrance et la douleur de Willow. Cela montre à quel point elle est prête à tout pour se venger, à telle point elle est prête à tout parce qu'elle est mal et qu'elle est assoifée de vengeance.

LPAM aurait aimé que Oz revienne dans la série et que son côté loup-garou puisse aider contre la lutte contre les vampires ?

xander80  (27.05.2010 à 22:31)

Il est revenu mais Willow était avec Tara, d'ailleurs, je la trouve mieux avec elle mais c'est vrai que Oz aurait pu être un allié de choix pour Buffy.

LPAM pense qu'Anya aurait été plus utile avec ses pouvoirs.

dawn65  (28.05.2010 à 19:03)

non parce que si elle avait eu des pouvoirs elle aurait ete un demon et si elle avait ete un  demon elle aurait ete mechante

lpam aurait aimer vivre a sunnydale ?

xander80  (28.05.2010 à 20:09)

Seulement si j'étais la tueuse (au masculin), un sorcier ou un vampire car si je n'avais aucun moyen pour me défendre, je risquerais de me faire tuer.

LPAM aimerais être un gentil démon (genre Clem...) 

LPAMMisty  (28.05.2010 à 23:13)

Non, je préférerais ne pas être un démon tout court ^^ Mais autrement, je préférerais en être un gentil...

LPAM pense que le retour de Faith était positif dans la saison 7 ?

dawn65  (29.05.2010 à 11:20)

oh ,oui !elle les a bien aider et puis elle a beaucoup changer on voit que ce n est plus la meme.

lpam trouve que giles ne servait a rien a la saison 7 ?

xander80  (30.05.2010 à 00:53)

Bof, mais ça à redonné le moral à Buffy en tout cas...

LPAM aurait aimé revoir Wesley dans Buffy 

acathla  (30.05.2010 à 01:42)

Oh non wesley ne servait vraiment a rien, une chochotte et frenchement il n'aurait RIEN apporté a buffy. Par contre je reviens sur la proposition avec giles, a mon sens, dans cette saison on vois clairement que buffy a evoluer et que son observateur s'est fait surpassé.

LPAM aurait aimé qu'alex se mari avec anya?

dawn65  (30.05.2010 à 11:19)

oui ils formaient un beau couple et ca aurait donner de l espoir a buffy pour sa relation sentimentale

lpam aurait aimer qu angel ne perde jamais son ame ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !