VOTE | 393 fans

Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

LPAM

HEROESLOVE  (15.03.2013 à 19:59)

Oui, juste quelques épisodes pour mieux le connaitre, je le voyais bien mourir tué par le maître à la fin de la saison 1.

LPAM aurait aimé que Buffy soit populaire comme à L.A à Sunnydale, sans spécialement être une Cordelia?

pitou28  (15.03.2013 à 23:10)

Non pas forcément, buffy n'est pas populaire à Sunnydale et je trouve ça très bien cela montre que son rôle de tueuse l'a complétement changée

De plus dans l'épisode "Les Chiens de l'Enfer" elle reçoit une ombrelle ce qui montre que même si elle n'était pas populaire, elle s'est faite remarquer et que les lycéens lui sont reconnaissant

LPAM aurait aimé que Oz reste plus longtemps dans la série ?

LPAM

lilyjak  (15.03.2013 à 23:39)

Non, je pense qu'on avait "fait le tour" du personnage, étant donné son côté calme et pas très causant et qu'on avait déjà exploré le côté loup-garou. De plus, quand il est revenu le temps d'un épisode pour montrer qu'il contrôlait sa transformation les soirs de plein-lune, Willow choisi clairement Tara plutôt que lui et il n'aurait donc pas été rattaché à un membre du Scooby Gang comme les autres persos de la série.

LPAM aurait-elle regardé le spin-off centré sur Faith si celui-ci avait eu lieu ?

HEROESLOVE  (16.03.2013 à 15:18)

Je pense pas non. Ce n'est pas parce que je n'aime pas le personnage, au contraire, mais je ne suis pas fan des spins-off, parce que généralement, mes personnages préférés ne sont plus présents. Par contre, s'il y avait eu un spin-off sur Will ou Tara, là j'aurais regardé certainement.

LPAM préfère quel actreur ou actrice (hors ceux présents dans Buffy)?

Sudena  (16.03.2013 à 17:54)

Johnny Depp, quelle question ;) ...

LPAM pourrait-il "pitcher" un personnage de cette série?

HEROESLOVE  (17.03.2013 à 10:03)

Merveilleux un autre fan de Johnny Depp =)

LPAM

elyxir  (18.03.2013 à 10:39)

Je pourrais peut-être, mais j'avoue que là maintenant tout de suite, j'ai la flemme :) Benh quoi c'est le matin encore mais c'est une bonne idée de jeu. Et encore que je pense que se soit un exercice très difficile (si on parle bien de la même chose).

Physiquement, LPAM préfère quel personnage : Alex ou Riley ?

HEROESLOVE  (18.03.2013 à 19:01)

Xander, il a un certai charme, je le trouve assez mignon.

LPAM préfère physiquement quel personnage féminin?

Sudena  (18.03.2013 à 19:16)

Pas trop posé la question à vrai dire... Tout de go je dirais Cordelia car je préfère le style latin.

Si LPAM devait associer la série à une symphonie, un opéra, un concerto, etc, quelle serait cette oeuvre?

cordelia  (19.03.2013 à 14:21)

Pour ma part ca serait dracula avec kamel ouali :)

Si buffy n'avais pas perdue sa mère LPAM croit il que l'histoire aurait été la même ?

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Kim Possible : Alyson Hannigan dans l'adaptation live

Kim Possible : Alyson Hannigan dans l'adaptation live
Le casting de l'adaptation en prises réelles de Kim Possible, pour Disney Channel, s'étoffe, avec...

TRAILER | Les premières images de The Fix

TRAILER | Les premières images de The Fix
ABC a dévoilé les premières images de ses nouveautés de la saison 2018/2019, parmi lesquelles celles...

EW & People NY Upfronts Party '18

EW & People NY Upfronts Party '18
Nathan Fillion était à la soirée organisée par les magazines Entertainment Weekly & People , dans le...

FIRST LOOK | Nathan Fillion dans The Rookie

FIRST LOOK | Nathan Fillion dans The Rookie
Un premier teaser de The Rookie, la nouvelle série policière d'ABC avec Nathan Fillion, vient d'être...

TRAILER | Les premières images de Dietland

TRAILER | Les premières images de Dietland
Une première bande-annonce de Dietland, la nouvelle série d'AMC, est désormais disponible. Créée par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

Emilie1905, Hier à 19:35

N'hésitez pas voter au nouveau sondage pendant que vous êtes là

mnoandco, Aujourd'hui à 06:45

Vous avez regardé la saison 5 de Blacklist? De nombreuses questions vous viennent à l'esprit? Une animation est proposée sur le quartier ...

mnoandco, Aujourd'hui à 06:48

... 1 semaine = 1 question . Essayons ensemble de décortiquer les mystères de cette série. Direction le forum 1 semaine = 1 question, bien sûr!

mnoandco, Aujourd'hui à 06:49

Bonne journée à tous sur la Citadelle

mnoandco, Aujourd'hui à 07:27

Oups, j'ai failli oublier : nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist! Merci!

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:30

Pffff

Daisy2860, Hier à 22:30

Cc juliette11 !

Juliette11, Hier à 22:31

Ça va Daisy ?

Daisy2860, Hier à 22:31

Oui cha va et toi ?^^

cobrate, Aujourd'hui à 14:16

ça bouge sur FBI Portés Disparus ! Fans de la série (ou pas^^), n'hésitez pas à faire revivre le quartier ! ^^

Viens chatter !