VOTE | 385 fans

Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

LPAM

HEROESLOVE  (02.05.2013 à 11:50)

Oui, j'aurais bien aimé, mais ça aurait été trop "facile" par rapport au ton de la série. Le mariage aurait apporté trop de "bonheur" dans une des saisons les plus sombres de la série.

LPAM préfère quel acteur ou actrice tous films et séries confondus?

LPAM

elyxir  (02.05.2013 à 15:38)

Keira Knightley, j'adore cette actrice.

LPAM préfère quel couple de série ?

HEROESLOVE  (03.05.2013 à 10:34)

Willow/Tara.

Quel est le film préféré de LPAM?

LPAM

elyxir  (03.05.2013 à 16:15)

Difficile de n'en choisir qu'un, c'est suivant mon humeur en fait mais en ce moment je reviendrais sur le film "Le cercle des poètes disparus"

Quel est l'acteur de série préféré de LPAM ?

HEROESLOVE  (03.05.2013 à 16:43)

Je n'aurais aucun mal à choisir une actrice (Alyson Hannigan) mais en acteur, je dirais Evan Peters (American Horror Story) et Zachary Quinto (American Horror Story, Heroes).

LPAM préfère quelle actrice de série?

Sudena  (03.05.2013 à 20:20)

Au niveau carrière, Allison Hannigan; au niveau jeu dans la série, Sarah Michelle Gellar; au niveau physique, Amber Benson.

LPAM préfère quelle musique de film?

lilinn  (03.05.2013 à 20:58)

J'ai beaucoup aimé la musique de Harry Potter en générale, elle évolut vraiment au fil des films et me touche contrairement à d'autre musique de film qui me laisse totalement indifférente. 

LPAM aurait-elle/ il aimé(e) que Tara revienne dans la saison 7 comme le voulait Joss Whedon ? 

Sudena  (03.05.2013 à 23:07)

Oh que oui! j'adore ce personnage et je trouve illogique que dans cette série on ne puisse pas la ressusciter (surtout lorsqu'il y avait des moyens pour Joyce, morte elle-aussi sans intervention surnaturelle, et qu'on connait le pouvoir de Willow...).

LPAM s'est-il/elle rendu compte immédiatement de l'absence de musique dans "Orphelines"?

HEROESLOVE  (04.05.2013 à 11:24)

Oui, par rapport aux autres épisodes, on le perçoit vraiment, ce qui nous donne une encore plus grande sensation de malaise par rapport à la mort de Joyce.

Quelle est la trilogie préférée de LPAM?

HEROESLOVE  (04.05.2013 à 11:25)

Enfin, trilogie ou tétralogie ou plus.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters
Seth Green est au casting d'une nouvelle série d'anthologie sombre titrée 'Misfits And Monsters',...

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels
C'est l'une des séries les plus attendues de ce début d'année, la série SF 'Altered Carbon', avec...

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'
La série d'animation 'Family Guy' ('Les Griffin' en VF) fête son 300ème épisode en ce début...

RENOUVELLEMENT | Runaways obtient une saison 2

RENOUVELLEMENT | Runaways obtient une saison 2
L'affrontement entre les adolescents de 'Runaways' et leurs parents se poursuivra puisque la...

2018 Winter TCA Tour

2018 Winter TCA Tour
Comme chaque année, les networks américains participent à la tournée hivernale des TCA (Television...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 13:13

Sondage et photo du mois sur Dexter Le quartier essaye de se relancer ^^

kazmaone, Hier à 19:30

Siou plaît, il manque 2 votes dans vos "Préférences" pour que la bannière soit approuvée. Y'a 2 votants dispos qui traînent dans le coin ?

stella, Hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

HypnoBlabla

Fleurdelun, Hier à 19:02

Au fait bonjour, si je fais quelques bêtises prévenez moi, je viens d'arriver.

noemie3, Hier à 19:03

Bonsoir, et bienvenue à toi

Dawsey400, Hier à 19:03

Bonsoir

Supersympa, Hier à 19:03

Bonsoir et bienvenue.

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:18

Comme tu dis Fleurdelun, trop partent en ce moment...

Viens chatter !