Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non puisque Joyce meurt dans la série.

Drusilla

ce n'est ni Joyce ni drusilla
ne fais pas partie du scooby
apparaitb dans la saison 7

Peut etre cassy newton?

ce n'est pas cassy
cassy elle est morte
et quand je dis qu'elle ne fait pas partie du scooby
c'est parce que pour moi le scooby c'est buffy,willow,alex,giles,anya,spike,andrew et faith

Oh oui c'est vrai...alors je propose peut etre une des potentiels. Amanda par exemple?

oui c'est une potentiels mais c'est pas amanda

Amanda meurt à la fin. Peut-être Rona ?

ce n'est pas rona non plus

Kennedy ?

ce n'est pas non plus kennedy

Peut-être Vi ?

A non la désolé de te contredire ombrelle mais amanda ne meurt pas du moins il me semble pas. Moi je propose cho han :)

Si si Acathla, ça m'a autant étonné que toi mais à la fin, alors que Buffy vient elle-même de se prendre un coup de couteau, elle voit des mourir avant que la Force ne lui parle, une fille tombe et on m'a dit qu'il s'agissait d'Amanda.
Par contre, si tu vérifies et que tu me dis que ce n'est pas elle je te croirais parce que ça m'étonne toujours, elle lui ressemble mais j'ai du mal à la reconnaître aussi alors je ne sais pas ...

si amanda meurt moi je l'ai tout de suite reconnu d'ailleurs c'etait triste car je l'aimais bien sniffff
non ce n'est chao han

Et Vi ?

bravo ombrelle a toi =)

Merci darkwillow :)
Mon personnage est un homme.

Ok mon monde vient de s'ecrouler la.....bien que j'ai des cours a bosser je viens de visionner le dernier episode et la je suis profondemment choqué de voir qu'apres avoir vu cet épisode une 20aine de fois je ne m'etais pas rendu compte que amanda etait morte et pour preuve j'ai vision l'arrivée des filles dans la grotte et la scene ou la jeune fille meurt et amanda est habillée de la meme maniere donc c'est bien elle. waww la vache :(

Désolé alors ombrelle, cet homme est il un gentil?

fait il parti du scooby ???

Meuh non, tu t'en serais forcément rendu compte un jour :p
Il n'est pas gentil et ne fait pas parti des Scooby.

est ce que c'est un big bad ????????

Non il est bad mais pas big bad ^^

est ce que c'est M. trick

C'est Darla ?

Non xander c'est censé etre un homme donc ca ne poura pas etre darla..
Est il présent dans les premieres ou les dernieres saisons?

Ce n'est ni M.Trick, ni Darla et il est présent dans la 5ème saison.

serait- ce notre bon vieux compte dracula?

Aaah bien tenté mais ........... non ^^