Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Est-ce Drusilla ?
Je suis absolument désolée pour cette longue absence. C'est bien Harmony, à toi de relancer joey13 !
Et merci CreDn pour le rappel !

Ce jeu intéresse-t-il encore par là? je veux bien relancer pour huiler la machine.. A vos questions!

Dans plusieurs saisons ?

Je pense que oui. Le personnage apparaît dans des flashback et je ne saurais dire exactement dans quelle(s) saison(s).

Sa première apparition, c'est avant ou après la saison 4 ?

Le personnage a-t-il un pouvoir quelconque?

-Le personnage apparait dans plusieurs(peu être qu'un seul épisode en fait) flashbacks.
-Après la saison 4.
-Aucun pouvoir de base.
Bonne chance

Il apparait saison 6 ?

a-t-il un lien de parenté avec un des perso principaux?

-Le personnage apparait dans plusieurs(peu être qu'un seul épisode en fait) flashbacks.
-Aucun pouvoir de base.
-Apparait à la saison 5.
-Pas de lien de parenté.. mais une sorte de lien quand-même avec l'un des personnages principaux.
Bonne chance pour la suite.

Tout à fait. C'est une femme.

Je réinitialise le jeu avant d'oublier la partie en cours! Je pensais à la soeur de Drusilla. Sa mère aurait aussi correspondu aux questions.
Le jeu peut repartir pour une nouvelle vague dès que quelqu'un souhaite relancer.

Je relance :
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais juste dire que si je me trompe il faut me le dire.

Oui

Humaine ?

Complétement humaine

Non mais elle est proche de quelqu'un dans l'entourage de la tueuse.

puisque ca fait plus d'un mois que personne n'a posé de question je vais donné un indice: elle n'apparait qu'une fois dans le début de la saison 6.

Janice l'amie de Dawn

bravo spinerwack c'est bien Janice. A toi.

ok heu... Ce n'est pas un humain

oui

Il fait partie des vampires?