VOTE | 382 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Couples


Couples

Misty  (28.12.2012 à 19:12)

Je trouve aussi que les deux couples sont biens. Ils sont très différents et ne correspondent pas à la même période de la vie de Buffy. J'ai apprécié les deux, pour des raisons différentes.

J'ai préféré Buffy et Angel, mais je trouve qu'il n'y pas vraiment de raison de les comparer, ce sont deux histoires vraiment différentes. J'ai aimé aussi quand Spike était là pour Buffy, on voit que leur relation prend une nouvelle tournure, qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre.


Clark0604  (20.01.2013 à 10:58)

Moi, mes couples préférés sont :

 

Buffy/Angel

Buffy/Spike

Alex/Anya

Giles/Jenny Calendar

Willow/Oz

Willow/Tara

 

Pendant longtemps j'ai adoré voir Willow et Oz ensembles, et le départ de Oz dans la saison 4 m'a bouleversé. Néanmoins, j'ai adoré voir Willow et Tara ensembles.

 

 J'ai été un peu triste qu'Alex et Anya se soient brouillés après l'échec de leur mariage.

 

 Et comme je l'ai dit dans un commentaire précédent, j'ai trouvé excellent les couples Bangel et Spuffy.

 

 En revanche, Buffy et Riley, j'ai pas tellement accroché. Je trouvais que leur histoire d'amour dans la saison 4 était intéressante, mais dans la saison 5, je trouvais que Riley n'apportait plus grand chose dans l'histoire depuis la fin de L'Iniative. Et j'ai été heureux de son départ, je ne le cache pas.

 

 Et je trouvais que Giles et Mme Calendar allaient bien ensembles, parfois je me demande ce que leur relation aurait pu devenir si Angelus n'avait pas assassiné Jenny.

 

 Voilà


Couples

Misty  (20.01.2013 à 19:04)

J'ai préféré le couple Buffy/Angel mais franchement, les deux couples sont très différents, ne correspondent pas à la même période de la vie de Buffy, et j'ai apprécié également Buffy et Spike. Chacun apporte quelque chose.

Sinon, j'adore le couple de Willow et Tara, leur relation est belle et magique.

J'aimais bien également Alex et Anya et je trouve dommage que cela n'a jamais pu s'arranger entre eux alors que cela se voit qu'ils s'aiment. S'ils avaient eu plus de temps, je suis sûre qu'ils se seraient retrouvés.


Sudena  (27.01.2013 à 01:56)

Je développerai plus tard mais en ce qui me concerne je trouve que deux couples tiennent largement le haut du panier: Willow/Tara et Buffy/Spike. Je suis un inconditionnel de ces couples, je les adore: je les trouve assortis, beaux, profonds, très intéressants dans leur évolution et je suis CERTAIN qu'ils auraient tenu (ce que je ne peux pas dire du Bangel [et pourtant croyez-moi j'ai beaucoup aimé cette relation])...


Couples

Misty  (27.01.2013 à 21:43)

Je trouve également que Buffy/Spike et Willow/Tara étaient intéressants dans leur évolution. J'ai adoré le couple Willow/Tara, j'ai trouvé que c'était une évidence, j'adore leur lien. J'ai trouvé que la relation Buffy/Spike était intéressante et complexe, et j'aime la manière dont ils se rapprochent petit à petit.

Mais j'adore Buffy/Angel et leur lien, par contre, je te rejoins, la série nous a montré qu'ils n'arrivent pas vraiment à être ensemble, mais je les aime malgré tout.

Angel et Buffy

anais23  (31.01.2013 à 12:21)

Mon couple préféré Angel et Buffy

Buffy & Spike

gabelou  (27.01.2014 à 14:41)

Mon couple préfere est le Spuffy, j'adore comment leur histoire est amener de la saison 4 jusqu'a la fin, quand j'ai vu le retour de Spike en saison 4 je me suis dit ils vont se mettre en couple et 2-3 épisodes plus ils était en couple même si c'était sous l'effet d'un sort on voie l'évolution de leur relation.

Y-a un truc qui me chiffone c'est quand Buffy aprrend que Spike est amoureux elle a une réaction bizarre trop excessif je trouve,vous trouvez pas?

On voit que Spike essaie de devenir meilleur et il devient grace a ses sentiments,j'ai tout simplement adoré les voir ensemble au début de la saison 6 après c'est vrai que c'est devenu malsain et encore c'est pour moi pas le bon mot car pour moi ce qui est malsain c'est que cette relation soit rester caché,secrete et tout ce que fait Buffy tient a ce que cette relation soit destructeur car c'est elle qui mène la barque.

La saison 7 est l'apothéose de leur relation il y a tout confiance,même si Buffy faisait déjà confiance a Spike mais si elle le nié ses actions prouvent le contraire, l'amour qui a découler des bases de la saison 6 et la fin totalement émouvant avec le "je t'aime" .

 

Et pour moi Buffy aimé Spike en saison 6 j'en suis sur mais c'est vrai que je ne comprend pas ses réactions en saison 4 et 5 vis-a-vis de Spike?

 


Cecilia911  (27.01.2014 à 15:07)

Pour ma part, J'ai adoré tout les cours excepeté le Cordélia/Alex. 

Angel/Buffy: Qui n'a pas rêvé d'un amour interdit comme celui-là? C'est le premier amour de Buffy, on savait tous que ça ne durerait pas, mais on a espéré quand même. 

 

Buffy/Spike:  Le plus beau couple de la série (pour moi).  Ce que j'ai apprécié, c'est qu'on a vue l'évolution de leur personnage tout au long de la série. On les a vu se battre, s'écoeuré, s'entretuer, se détruire pour finalement s'aimer... Et pour moi, c'est l'histoire la plus humaine et la plus sincère car Spike (contrairement à Angel) a tout fait pour se faire aimer de Buffy (en bref, il est allé se chercher une âme tout seul comme un grand!) Et puis, Spike est tellement drôle qu'avec lui, on s'ennui pas ! :p

Oz/Willow: Deuxième couple préféré après Buffy/Spike. On voit Willow grandir et sortir de l'ombre d'Alex et Buffy et s'affirmer. Et puis, Oz c'est notre petit loup préféré après tout :p

Willow/Tara: J'adorais Tara, mais je trouve qu'elle était trop effacée dans la bande (même si c'est son caractère). Par contre ca nous a permis d'aborder en douceur la question de l'homosexualité et ça,c'est rare dans une série à cette époque.

Alex/Anya: Anya me tape beaucoup sur le systeme, mais c'est un couple très "normal" pour une série surnaturelle :p donc c'est une petite bouffée d'air avec leur soucis de couple.

Giles/Joyce: Même si ce n'était que durant  un épisode (celui des choco quand ils pensent être ado), j'ai trouvé qu'ils iraient bien ensemble :p


Olivette  (29.01.2014 à 08:55)

Je crois que j'ai du aimer tous les couples de cette série ^^. Mais bien sur j'ai des préférences : Buffy/Spike (l'eternelle relation impossible), Willow/Tara (Comme l'a dit Cecilia 911, à cette époque l'homosexualité à la tv n'était pas trop montrée) et Alex/Anya (toujours plus drôles et farfelus) !


Cerisenoir  (02.02.2014 à 22:24)

Et bien moi j'ai le même avis que personne ^^ Même si j'ai aimé aussi le couple Spike/Buffy et Tara/Willow mes couples préférés sont

- Angel/Buffy car je trouve leur amour pur et sincère, pas du tout malsain (au contraire de Spike/Buffy) et très profond

- Oz/Willow car ils avaient des caractères assez semblables, je les trouvaient bien assortis et Oz a été le déclencheur de l'évolution de Willow, il l'a épanoui en quelque sorte (mais j'ai été très déçu de la tournure qu'a prise la relation dés que Willow a trompé Oz et encore plus quand Oz a trompé Willow)

- Alex/Cordélia ils me faisaient rire tout simplement, rien de très profond mais je trouvais ça beau de pouvoir s'aimer en étant si différent (mais là aussi déçu par la suite, faut dire que personne n'a été gâté en amour ^^)

- Joyce/Giles car comme Cecilia je trouvais qu'ils allaient bien ensemble 

Bref c'est vrai que j'ai une préférence pour les premières saisons même si j'ai vraiment adoré la 5 et 6. (bon et puis toute hein bien sûr :P )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Mini-série Giles en comics

Mini-série Giles en comics
Une mini-série de comics centrée sur les années lycée de Giles, sortira le 28 Février 2018. Au...

Mail Order Monster

Mail Order Monster
Le film 'Mail Order Monster', réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar
La ravissante Bianca Lawson était présente au panel de la série 'Queen Sugar', organisé par la...

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches
La nouvelle série Marvel 'Runaways' débarque dans moins d'une semaine sur les écrans et la série se...

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3
La série fantastique de Syfy, 'The Magicians', va accueillir une habituée du genre pour sa 3ème...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Plus qu'une semaine pour jouer aux animations spéciales Moffat sur Doctor Who! Le film de Steven Moffat et Les regards vous attendent !

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

HypnoBlabla

Cine1, Hier à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !