VOTE | 382 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spike, William le Sanguinaire


Cerisenoir  (02.02.2014 à 22:42)
Message édité : 02.02.2014 à 22:45

Pour JolieChose la musique s'appelle Early One Morning de Nana Mouskouri (oui j'ai aussi été obsédé par cette musique lol)

En ce qui concerne Spike je suis d'accord avec lear147 il est intéressant psychologiquement et hilarant. Il a beaucoup de charisme et je crois que ça fait beaucoup car on en vient à adorer un personnage qui a massacré beaucoup de gens sans pitié. (bon c'est une fiction ça aide aussi ^^) Mais pour sa défense il n'avait pas d'âme et c'est ce que je trouve de plus beau dans le personnage de Spike, le fait que sans âme il est capable d'aimer profondément (d'une manière assez particulière certes mais tout de même) contrairement aux autres vampires et on sait que Spike était très sensible dans son passé, c'est comme s'il avait toujours gardé la passion amoureuse de son humanité. Ce qui fascine je crois c'est qu'il est capable d'être ce qu'il y a de plus monstrueux mais aussi d'être aussi doux qu'un agneau. C'est un perso tellement paradoxal qu'il ne peut que nous intriguer. 


Spike - Evolution

Misty  (05.02.2014 à 18:15)

C'est vrai que Spike a fait beaucoup de mal, mais il sait être drôle et charismatique. C'est typiquement le genre de personnage qu'on adore détester, et qu'on apprend à aimer par la suite, parce qu'il évolue.

Oui, c'est un personnage paradoxal. J'ai aimé la manière dont il récupère son âme, mais aussi ce qui le conduit jusque-là. L'âme était sa dernière étape, mais il avait commencé le chemin de la rédemption bien avant, et j'ai été touché lorsque l'on voit qu'il ressent quelque chose pour Buffy. Comme tu dis, c'était à sa manière parce que c'est un vampire, mais il ressentait malgré tout quelque chose et ça le rendait complexe.


Spike

Elodielodi  (01.02.2015 à 18:38)

C'est simple, c'est mon personnage préféré. Non pas qu'il soit extrèmement beau gosse, ou intelligent, ou avenant... Non rien de ça. Mais je ne sais pas, je l'adore.

Je trouve que l'association Alex-Spike fonctionne vraiment très bien. Il me font mourrir de rire tous les deux. C'est un des gros points positifs dans la série, le fait que SPike se fasse remettre en place à tour de rôle par Alex, Buffy et les autres sans broncher, comme si de rien n'était !

J'aime aussi la déclaration qu'il fait à Buffy dans la dernière saison, quand ils sont seuls dans cette maison parce que les autres tueuses ont rejetté Buffy. Même si elle n'est pas exceptionnelle, c'est la seule (à la télé) qui ma donné un frisson lorsque je l'ai entendue. Vous allez me traiter de tarée, mais j'aime la façon dont il considère Buffy, pret à tout pour elle, même a lui faire du mal (malheureusement). Sa façon de protéger Dawn...

Bref, j'adore Spike.


spike

minipousse  (03.02.2015 à 20:11)

Alors voila moi mon acteur et surtout mon personnage préféré a toujours été Spike et bien oui le méchant vampire sanguinaire !

Je trouve que son personnage a beaucoup évolué il est méchant au début puis il tombe amoureux de Buffy et fini surtout par se découvrir un coeur et une ame finalement et ça s'est quand même un gros paradoxe !

et puis ensuite je trouve que c'est un très bon rôle et un très bon acteur que j'ai eut l'occasion de voir dans torchwood et d'autres série!


Spike

pretty31  (14.04.2016 à 12:54)

Spike, l'anti héros de base, le personnage tant détesté au départ, et pourtant, j'adore l'évolution de son personnage, tout au long de la série ! Autant dire qu'il subit, au même titre que les autres personnages, enfin c'est mon avis !
Il a quand même beaucoup perdu, et en plus de ça, doit faire face à la perte de celui qu'il adorait être et à des sentiments pas vraiment mutuels. De manière générale, sous ses airs de dur, il se fait quand même bien mener à la baguette par les filles qu'il fréquente ^^

En tout cas, un gros coup de coeur pour ce personnage que je ne pensais pas apprécier autant quand j'ai commencé la série !


personnage

cassie87  (16.04.2016 à 16:43)

J'adore ce personnage. Tout d'abord quand il débarque à Sunnydale avec son look de Punk des années 80 et ses répliques. J'ai tout de suite adhéré. Et puis, c'est le seul vampire qui malgré qu'il n'est pas une âme à conserver une part d'humanité dans le fait qu'il prenne soin de Drucilla, qu'il soit jaloux et que ses combats contre la tueuse le mène progressivement vers son coeur. Je trouve sa personnalité très contraire à l'idée du vampire mais qui en fait un personnage unique...

Spike

isa06  (23.04.2016 à 19:36)

C'est un personnage dela série très intéressant qui a eu une vraie évolution tout au long de la série.

Tout d'abrd, c'est un "méchant" et il est vrai que sa relation avec Buffy démarre mal.

Mais,finalement petit à petit on se rend compte qu'il n'est pas aussi méchant qu'on voudrait le croire.

Puis il est vrai que son look un peu sorti de nulle part est plutôt sympa


Spike

Souri7  (08.05.2016 à 20:40)

J'ai découvert la série il y a 1 semaine ou 2 à la télé. Et tout simplement, j'en suis devenue totalement fan ! Et je ne sais pas pourquoi, je trouve que le personnage de Spike est, avec Buffy, le meilleur personnage. Il a un peu de mystère autour de lui, et en même temps, il est vraiment touchant ! J'ai lu des choses sur son évolution, et il semble avoir tellement changé entre sa première apparition et la fin ! Et je trouve qu'ils sont vraiment craquants, lui et Buffy ! 


spike

stella5  (08.05.2016 à 21:36)

je suis tout à fait d'accord avec toi Souri7. Spike est aussi pour moi un des meilleurs personnages de la série. il a en effet beaucoup évolué pendant toutes ces saisons. c'est un grand méchant mais tu as raison il est touchant également. c'est un des personnages les plus intéressants. même si au début je n'étais pas spécialement fan je le suis devenu au fil des épisodes. et je l'ai adoré également dans la saison 5 de la série "angel". 


Spike

legolas  (18.05.2016 à 21:37)

Spike c'est un personnage qui évolue beaucoup dans la série. Mais il garde toujours son charisme et son coté rigolo qu'il soit du coté des méchants ou des gentils. J'aime beaucoup ce personnage depuis le début de son apparition même si je préfère le Spike de la fin avec une âme. Il n'empêche que pas mal de scène de rire on les doit à Spike.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Mini-série Giles en comics

Mini-série Giles en comics
Une mini-série de comics centrée sur les années lycée de Giles, sortira le 28 Février 2018. Au...

Mail Order Monster

Mail Order Monster
Le film 'Mail Order Monster', réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar
La ravissante Bianca Lawson était présente au panel de la série 'Queen Sugar', organisé par la...

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches
La nouvelle série Marvel 'Runaways' débarque dans moins d'une semaine sur les écrans et la série se...

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3
La série fantastique de Syfy, 'The Magicians', va accueillir une habituée du genre pour sa 3ème...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Viens chatter !