447 fans | Vote

American Cancer Society's Giants of Science Los Angeles Gala

2016-11-06 11-42-00
Sarah Michelle Gellar s'est rendue au gala de l'American Cancer Society pour soutenir son amie...

Sarah Michelle Gellar s'est rendue au gala de l'American Cancer Society pour soutenir son amie Shannen Doherty, atteinte d'un cancer du sein et qui, ce soir-là, recevait un prix pour son courage.

L'actrice de 'Charmed' partage son combat contre cette maladie via les réseaux sociaux pour faire la lumière sur ce mal et sensibliser l'opinion publique. Elle a choisi de montrer les différentes étapes de l'évolution de sa maladie et de sa prise en charge : de la perte de ses cheveux à la chimiothérapie.

C'est Sarah, en personne, qui a eu le privilège de remettre à Shannen son prix d'honneur. C'est par le biais d'un discours que Sarah, émue mais fidèle à elle-même en ponctuant son speech de pointes d'humour, a rendu un bel hommage à son amie.

Le Discours de Sarah

Le gala avait lieu à Los Angeles, le 5 Novembre.

Les Photos

source

Hypnoweb06.11.2016 à 11:42 par clark77 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Buffy ne va finalement pas avoir de suite, qu'en pensez-vous ? (Venez nous expliquer votre ressenti)

Total : 19 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !