Aprés avoir incarné durant 3 saisons Dawn, la soeur de Buffy, Michelle Trachtenberg vole...
Aprés avoir incarné durant 3 saisons Dawn, la soeur de Buffy, Michelle Trachtenberg vole désormais de ses propres ailes. Depuis le joli succés de son film Eurotrip, Hollywood lui fait les yeux doux.
Le 18 juin prochain sortira sur les écrans américains Ice Princess, dans lequel elle campe une jeune fille ayant pour rêve de devenir championne de patinage artistique.
En attendant Michelle est en plein tournages de Odd Girl Out, un drame sur fond de jalousie et de rivalités entre deux lycéennes. A noter aussi que Michelle est apparue dans quelques épisodes de la 4ème saison de Six Feet Under.
Ses projets Vinyl, un film dont le coup d'envoi sera donné au mois de septembre prochain. L'histoire est celle d'un groupe de rock qui passe de l'anonymat à la gloire.
2005-03-08 20-24-00melissa198Hypnoweb08.03.2005 à 20:24 par melissa198
Fil de discussion
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !