447 fans | Vote

Dominion | Annulée

2015-10-16 15-32-00
Dominion, c'est fini ! La chaîne câblée Syfy a décidé d'annuler sa série fantastique après...

Dominion, c'est fini !

La chaîne câblée Syfy a décidé d'annuler sa série fantastique après seulement 2 saisons. Créée par Vaun Wilmott, et d'après le long-métrage 'Legion' sorti en 2010, la série mettait notamment en scène Anthony Head dans le rôle de David Whele.

"Portés par Vaun Wilmott, les acteurs talentueux, les producteurs, les scénaristes et toute l'équipe de 'Dominion' ont accompli un formidable boulot sur la série, en donnant vie sur le petit écran à une série ambitieuse et d'envergure cinématographique, pendant 2 saisons. Nous les remercions, de même que nos partenaires de production Universal Cable Productions, Bold Films et Film Afrika.", selon un communiqué de Syfy

Les audiences de 'Dominion' ont radicalement chuté durant la saison 2, totalisant une moyenne de 0.3 % sur la cible 18/49 ans (soit une chute de 47% en un an) et de 0.9 Millions de téléspectateurs (soit une chute de 45% par rapport à la saison 1).

source

Hypnoweb16.10.2015 à 15:32 par clark77 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Buffy ne va finalement pas avoir de suite, qu'en pensez-vous ? (Venez nous expliquer votre ressenti)

Total : 19 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !