Que pensez-vous du reboot qui va voir le jour avec SMG et Ryan Kiera Armstrong ?
Venez nous donner votre avis sous cette news ou dans les forums !

Que pensez-vous du reboot qui va voir le jour avec SMG et Ryan Kiera Armstrong ?
Venez nous donner votre avis sous cette news ou dans les forums !
15.07.2025 à 15:33 par elyxir

Marre du réchauffé. Je ne comprends pas pourquoi ils persistent dans cette voie vu que la majorité ne dépassent pas la première saison.

Je suis partagée. Je n'aime pas tant la manie des suite des années plus tard... mais, je peux rarement m'enpêcher de les regarder quand j'en ai l'opportunité (même si le résultat est rarement à la hauteur). Donc, j'attends de voir ce que ça donnera, car j'aimerais bien revoir Buffy, Alex, Willow et cie.

Et loin de moi l'idée de jouer les rabat-joie, mais si Buffy Summers est présente sans être le personnage central, peut-on vraiment parler de reboot ou même de suite ? Qui plus est, qui dit nouveau personnage central dit logiquement nouveau titre. Dans ce cas-là, c'est plus un dérivé au même titre qu'Angel.
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.