A mon rythme, je vais mettre à jour ce quartier, réorganiser les différentes pages existantes et couvrir, avec votre aide je l'espère, les infos concernant la suite de la série plus de 20 ans après !
J'espère que les anciens fans seront au rendez-vous ! Bien entendu, je partage mon rôle d'admin avec grand plaisir donc si quelqu'un souhaite me rejoindre dans cette aventure, merci de m'envoyer un message pour qu'on puisse en discuter ensemble.
A bientôt au détour d'une ruelle de Sunnydale !



