447 fans | Vote

Pilot Season | Training Day

2016-03-12 11-39-00
Julie Benz n'arrête pas ; l'actrice rejoint le casting du pilote de 'Training Day', l'adaptation...

Julie Benz n'arrête pas ; l'actrice rejoint le casting du pilote de 'Training Day', l'adaptation en série du film du même nom d'Antoine Fuqua sorti en 2001, avec Ethan Hawke et Denzel Washington, en développement sur CBS.

Julie sera le rôle régulier de Holly McCabe, une mère maquerelle à Hollywood, qui est fière de la manière dont elle traître ses "filles". Et en plus d'avoir un commun-accord avec Frank (Bill Paxton), elle entretient une relation amoureuse avec ce dernier.

Bill Paxton, Drew Van Acker, Katrina Law et Lex Scott Davis figurent également au casting de ce pilote, produit par Jerry Bruckheimer et écrit par Will Beal. L'épisode sera mis en boîte par Danny Cannon.

Synopsis : La série situera son action en 2016, quinze ans après les événements du film, et suivra un nouveau policier qui doit faire équipe avec un détective confirmé lors de son premier jour de travail en tant qu'agent des stupéfiants à Los Angeles.

source

Hypnoweb12.03.2016 à 11:39 par clark77 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Buffy ne va finalement pas avoir de suite, qu'en pensez-vous ? (Venez nous expliquer votre ressenti)

Total : 19 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !