VOTE | 382 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Episode 402

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Cohabitation difficile.

Cet épisode commence dans la chambre de Buffy et Kathy, sa colocataire. Nos 2 jeunes filles écoutent un CD appartenant à Kathy. Celle-ci est entrain de repasser tandis que Buffy commente la chanson. Les 2 filles s'entendent à merveille. Notre Tueuse adorée file alors vers le placard, attrape sa veste. Kathy lui demande alors si elle sort et notre Buffy lui repond qu'elle va prendre sa dose de cafeine tout en travaillant. Apres une breve discussion avec Kathy, elle sort de la chambre laissant sa colocataire a son repassage.

Une fois dehors, Buffy rejoint Willow et, tout en marchant, parle de Kathy. Quand soudain, Buffy entend un bruit dans les buissons. Willow n'ayant rien entendu et n'entendant toujours rien, nos 2 étudiantes continuent de marcher tout en parlant. Au bout du chemin, Willow abandonne Buffy car elle est arrivée ou elle devait aller. Buffy se retrouve alors seule en ésperant croiser des monstres. Dans les buissons, nous aprercevont un démon au yeux vert fluo qui observe Buffy. Celle-ci entend alors a nouveau des bruits, elle demande au gentil monstre de se montrer pour qu'ils puissent se battre mais Kathy apparait alors de derriere un buisson en lui disant qu'elle l'a bien eu. Buffy lui demande ce qu'elle fait là et elle lui répond qu'elle est venue prendre un café avec elle. En route vers l'endroit ou il y a du café, Buffy entend un bruit, pousse alors Kathy dans les buisson et un monstre arrive alors. Notre Tueuse commence alors a se battre contre celui-ci pendant que Kathy se releve lentement. Le monstre s'enfuit alors et Kathy lui dit alors que son pull est plain de taches et lui demande ce qu'il leur voulait. Buffy lui ment en lui disan qu'il voulait piquer son sac, les 2 colocataires décident alors de rentrer dans leur chambre. Tandis qu'elles s'éloignent, 2 monstres au yeux verts fluo parlent entre eux en observant Buffy s'éloigner. L'un d'eux ordonne à l'autre de les suivres, le démon s'éxecute et suit les 2 étudiantes.

Le lendemain, chez Giles, Buffy regarde le courrier de celui-ci. Il arrive alors, tout transpirant, de son jogging. Elle lui decrit alors le demon qu'elle a combattu la veille. Il lui dit qu'il va faire des recherches et qu'il lui telephonera après. Apres une discussion, elle lui avoue que sa colocataire l'ennuie  et qu'elle est venue lui rendre visite pour ne pas la voir. Giles lui dit que la vien en communauté est difficile au début mais que ca ira apres. Buffy décide alors de retenter le coup.

De son coté, Kathy essaie de faire partir les tâches de son pull mais celles-ci ne partent pas. Elle décide alors d'aller jetter un coup d'oeil dans la buanderie de Buffy. Dans celle-ci, elle se trouve un pull et découvre aussi le sac d'armes de Buffy. Elle a vraiment l'air étonnée ( c'est normal).

A midi, Buffy arrive à la cafetariat, où il y a la file pour se servir à manger. En arrivant près de cette file, elle apercoit Kathy vers la fin de la queue et décide de se cacher. Elle passe alors devant un garcon pour ne pas qu'elle la voit. Ce jeune homme lui demande si c'est un ex- petit ami quelle ne veux pas voir et Buffy en mentant lui dit que c'est exact. Elle s'excuse d'être passée devant lui et veut repartir mais il lui dit de rester et lui dit également qu'il va la couvrir. En se servant, il lui donne des conseils pour économiser des cartes de repas, Buffy en prend alors notes. Son repas "payé", elle voit ses amis Willow, Oz et Alex assis a une table. Willow se retourne et lui dit de venir Buffy lui dit qu'elle arrive dans 2 secondes. Elle se retourne vers le jeune homme et ils se disent au revoir et a bientot mais juste avant de partir chacun de son coté, ils se présentent. Il s'appelle Parker Abrams. Ils repartent chacun de leur coté et Buffy va s'assoir chez ses amis. Willow lui demande alors qu'est ce qui se passe avec Parker. Elle lui repond alors qu'elle ne sait pas que ce n'est qu'un hazard. Apres une discussion sur Parker, ses amis lui demande si il y a de nouveaux demons a l'horizon. Elle leur dit non a part qu'elle a combattu un demon aux yeux verts fluos. Ils dicutent et rigole mais quelques minutes après, Kthy s'incruste à leur table. Buffy remarque alors qu'elle porte son gillet et le lui fait remarquer. Kathy lui dit alors qu'elle croyait que ca ne la derrangerai pas. Enevée, Buffy voudrais lui répondre que ca la dérange mais en regardant Willow celle-ci lui sourit et Buffy dit a Kathy que la prochaine fois elle devrait demander avant de prendre.

Le soir, Buufy est sur son lit et parle au téléphone avec Willow. Elle critique Kathy mais Willow lui dit que c'est normal qu'elle soit comme ca car Kathy ne connait personne. Mais Buffy reste enérvée sur Kathy, elle est forcée de raccrocher car elle entend Kathy revenir e la salle de bain. La guerre est déclarée entre les 2 colocataires par exemple, Kathy a mis son nom sur ton les aliments dans le frigos ou encore elle ferme la fenètre alors que Buffy vient de l'ouvrir ou encore Buffy laisse son chewing-gum sur le meuble et Kathy pose son livre dessus, en voulant le retirer la chique y reste coller. Elles ferment alors toutes les 2 leur lumiere et s'endorment, Buffy pendant la nuit fait alors un rève bizarre dans lequel il y a les demons aux yeux verts fluos.

Le matin, elle se réveille d'un coup et Kathy lui fait remarquer assez froidement qu'elle fait du bruit quand elle dort. Apres s'être préparée et avoir rejoint ses amis, Buffy leur explique son rêve. Giles lui dit alors qu'il faut examiner son reve pour comprendre ce qu'il peut signifier. Kathy arrive alors chez eux et Buffy la presente à Giles car elle y est bien forcée. Kathy ayant entendu la derniere phrase que Giles a prononcé croit qu'il interprete les reves. Elle lui explique alors son rêve pour demander ce qu'il signifie et etrangement c'est le même que Buffy. Celle-ci dit à sa coloc qu'elle ferait mieux d'aller en cour Kathy repart alors. Après une dicussion breve sur le reve de Buffy, celle-ci se lève et leur dit qu'elle doit aller en cour.

Le soir, autour d'un feu, 2 demons vert fluos discutent de Buffy. Ils se mettent alors a réciter des incentation pour invoquer un autre démon.

De son coté, Buffy arrivant dans sa chamnbre, découvre Kathy et Parker qui discutent sur le lit de celle-ci. La voyant, Parker se releve et lui dit qu'il etait venu pour lui apporter un boite de nourriture pour économiser ses cartes de repas. Kathy explique alors a Buffy que Parker était venu donner son numero a notre Tueuse mais comme elle n'etait pas la, ils ont commencé a discuté et n'ont pas vu le temps passé. Buffy en a vraiment marre de Kathy. Elle leur dit que si ils veulent discuter ils doivent aller dehors car elle a du travail. Parker, gené lui demande pardon et lui dit qu'il ne voulais pas déranger et il se dirige vers la porte. Buffy le rattrape alors et s'excuse mais il lui dit que de toute facon il doit partir il s'en va alors. Pendant tout le temps ou il était la les 2 colocataire souriait mais une fois que Parker soit parti, les sourires disparaissent, Buffy claque la porte et Kathy lui dit :"Dit donc ca t'aurais pas tuée d'être gentille".

Pendant que Kathy et Buffy se disputent dans le chambre, Oz et Willow marchent dans les couloirs. Celle-ci s'inquitète pour les 2 colocataires et se demande quel démon leur tourne autour. Ils discutent alors de Buffy et Willow dit qu'elle aurait aimer pouvoir aller lui parler mais elle a un controle à preparer. Oz lui dit alors qu'il peut aller lui parler lui-même. Notre petite sorcière le remercie et part vers la bibliotèque car dans sa chambre il y a une fête. Oz se met alors en route pour rejoindre Buffy qui est en patrouille. En chemin, il croise 3 personnes dont 1 fille. Il se retourne et en fait de même. Après cela il continue sa route et dans les buissons passent les même gars qu'a la fin de l'épisode précédent. Ayant rejoint Buffy, Oz commence à discuter avec elle et il voit donc qu'elle est vraiment sur les nerfs.

Après sa patrouille, Buffy est de retour dans sa chambre. Elle essaie de travailler mais son travail se transforme vite en : Qui fera le plus de bruit pour enerver l'autre ? entre elle et Kathy. Celle-ci enervant trop Buffy, notre Tueuse décide d'aller se coucher mais a peine ferme-t-elle les yeux que le même cauchemard que la nuit precedente lui revient.

Le matin elle se reveille à nouveau d'un bond et en voyant Kathy on dirait qu'elle aussi a fait le même rêve.

Plus tard, dans la journée, Kathy parle à Willow et critique Buffy. Celle-ci apercoit sa colocataire qu'elle déteste qui parle à sa meilleure amie. Kathy la voyant décide de s'en aller. Buffy arrive alors chez Willow et lui demande ce qu'elle faisait avec elle et et elle lui répond qu'elle lui disait simplement bonjour. Willow lui aussi comprendre que ca va trop loin et Buffy lui dit qu'elle a raison. Willow est soulagée mais cela ne dure que 2 secondes car juste après Buffy lui :"Tout bien réféchi, je pense que c'est evident. Kathy est un démon et moi je suis une Tueuse. C'est simple je vais devoir la tuer". Willow la regarde et lui dit qu'il ne faut pas la tuer qu'il faut juste changer de chambre mais Buffy lui montre alors un sac dans lequel il y a des rognure d'ongle coupé (donc des parties d'ongles coupés). Elle lui dit qu'elle les a ramassé pendant que Kathy etait au toilette, elle les a mesuré avant de s'endormir et elle les a remesuré après son réveil. Ils avaient poussés. Elle fait donc comprendre à Willow que cela est démoniaque et qu'il faut qu'elle la tue mais Willow lui dit de d'abord aller montrer les ongles à Giles pour qu'elle ne fasse pas de bétises. Buffy est parfaitement d'accord avec cela. Willow lui dit qu'elle n'a qu'a aller chez Giles et qu'elle gardera elle-même un oeil sur Kathy. Buffy part alors chez Giles. Pendant qu'elle est enroute vers chez celui-ci, Willow téléphone à Giles et lui dit que Buffy est un peu désorientée et qu'elle est prise de pultion d'homicide. Elle lui dit aussi qu'ele a envoyé Buffy chez lui.

Arrivée chez Giles, Buffy entre mais ne voit personne quand soudain elle se ramasse un filet dessus et Oz, Alex et giles sautent sur elle pour l'attacher. Enfin attachée, ils lui disent que c'est pour l'empêcher de commettre une erreur. Buffy dit alors à Giles de regarder dans la poche de son sac, il trouve alors les ongles et elle lui explique qu'ils poussent. Giles pense alors que Kathy est possèdée par le démon et file faire des recherches, il leur dit qu'il revient.

Pendant ce tepms, Willow vient rendre visite à Kathy dans sa chambre qui est aussi celle de Buffy. Elle lui dit qu'elle a bien réfléchit et que se serait peut être mieux que Kathy quitte la chambre avant que Buffy ne revienne. Kathy refuse et traite même Buffy de folle et commence a parler bizarrement de Buffy. Mais par chance le téléphone sonne et c'est Oz qui appelle pour dire à Willow que Buffy est chez Giles. Willow s'en va alors de la chambre.

Pendant ce temps, chez Giles, Oz et Alex, voulant verifier que les cordes qui attaches Buffy sont bien serrée, se font assomer par Buffy. Effectivement les cordes n'étaitent pas assez serrée.

Buffy arrive alors à l'école, dans sa chambre, elle y retrouve Kathy et les 2 filles commencent à se battre. En pleine baguarre, Buffy arrache accidentelement le masque de Kathy qui est en réalité un démon aux yeux verts fluos. Les 2 filles continuent alors à se battre.

Pendant se temps, autour du feu, les 2 démons reussissent enfin à invoquer un puissant autre démon.

En même temps qu'elles se battent, Giles découvre un rituel que font les démons et que Buffy à vu dans son rêve. Kathy en même temps explique tout à Buffy en la tenant sur le sol. Elle lui dit qu'un demon la recherche et qu'elle va prendre l'ame de notre Tueuse préférée. Elle lui dit aussi que le démon quand il arrivera, il emportera celle n'ayant pas d'ame. Buffy reussit alors à se décoincé et les 2 filles continuent de se battre.

Pendant ce temps, Alex et Oz se reveillent et Willow les découvre par terre en arrivant. Les 2 garcons lui expliquent que Buffy s'est echappée et Willow ne sachant rien de ce qui se passe à l'école, veut téléphoner à Kathy pour qu'elle parte de la chambre. Les 2 filles se battant n'entendent même pas le téléphone. Giles arrivent alors chez lui et explique au 3 amis que Kathy est bien un démon et que Buffy avait raison. Alex et Oz partent alors "sauver" Buffy et Willow et Giles, eux, commencent un rituel qui pourrait empêcher Kathy de voler l'ame de Buffy.

Pendnt ce temps, les 2 colocataires sont toujours entrain de se battre. Kathy bloque alors Buffy contre son lit et commence à aspirer son âme. Mais Giles et Willow, ayant terminé le rituel, empêche Kathy de voler l'âme de Buffy. Juste après cet échec, le démon voulant emporter Kathy arrive dans la chambre et lui dit qu'elle va avoir des ennuis. Juste a ce moment là, Oz et Alex débarquent dans la chambre et le voient, ils reculent tout de suite. Le démon, lui, emporte Kathy et s'en va.

Le lendemain, Willow emmenage dans la chambre de Buffy et celle-ci se sent beaucoup mieux de l'avoir elle comme colocataire plutot qu'un démon. Willow s'excuse alors d'avoir douter d'elle à propos de Kathy mais Buffy lui dit que ce n'est pas grave du tout. Juste après, Buffy lui dit que ca la rassure que se soit les sortilèges d'un démon qui l'on rendu comme ca et qu'en général c'est une fille facile à vivre. Mais c'est la que Willow fait l'erreur de prendre la tartine de Buffy et de lui demander si elle la finit. Mais elle n'attend pas la réponse et mord tout de suite dans cette tartine. On voit alors que cela dérange notre Buffy adorée. 

=) =D

Ecrit par PixiOux 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Mini-série Giles en comics

Mini-série Giles en comics
Une mini-série de comics centrée sur les années lycée de Giles, sortira le 28 Février 2018. Au...

Mail Order Monster

Mail Order Monster
Le film 'Mail Order Monster', réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar
La ravissante Bianca Lawson était présente au panel de la série 'Queen Sugar', organisé par la...

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches
La nouvelle série Marvel 'Runaways' débarque dans moins d'une semaine sur les écrans et la série se...

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3
La série fantastique de Syfy, 'The Magicians', va accueillir une habituée du genre pour sa 3ème...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Hier à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Hier à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Hier à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

choup37, Hier à 23:14

Plus qu'une semaine pour jouer aux animations spéciales Moffat sur Doctor Who! Le film de Steven Moffat et Les regards vous attendent !

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

HypnoBlabla

Cine1, Hier à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !