434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Buffy / AngelAmaryllis  (03.04.2011 à 19:34)

Moi je trouvais qu'ils pouvaient être ensemble même s'ils étaient pas du même monde ! franchment au ciné , a la Tv c'est bourré d'histoires d'amour ou les personnages sont contraires mais ils se battent pour être ensemble . Je trouve que la rupture de la saison 3 est une sorte de facilité , ils ne se battent pas essayer de prouver qu'ils peuvent être ensemble malgré les différences .

 

Et en même temps le fait qu'Angel s'en aille est une preuve d'amour, il veut le bonheur de Buffy et il pense qu'il ne lui apportera pas mais il l'aime malgré tout ..; et dans "Angel "( au moins au début ) c'est encore le cas . Je me souviens d'un épisode ou Angel apprend la mort de Buffy ( dû a la saison 5 de Buffy ) et il dit un truc du genre " toutes ces années et personne n'a compté comme elle" .... je trouve que c'est une superbe déclaration d 'amour surtout que leur relation a été breve.

CouplesMisty  (03.04.2011 à 22:28)

En fait, quand j'ai dit qu'ils ne peuvent pas vraiment être ensemble, ce n'est pas à cause de leurs différences et du fait qu'ils viennent d'un autre monde. Non, parce que là, ils ont tout de même réussi à s'aimer malgré tout et je pense comme toi qu'ils auraient pu trouver un moyen d'être ensemble. Le problème vient du fait qu'Angel perde son âme quand il fait l'amour avec elle, quand il reçoit un pur bonheur parce qu'il est avec elle. Et là, forcément, cela devient plus dur d'être ensemble. Et c'est pour cela que je dis qu'ils ne peuvent jamais être vraiment ensemble. De fait c'est ainsi, mais autrement, je pense que leurs deux mondes peuvent très bien se concorder au vue de leur amour et le fait qu'Angel a une âme. Mais si Angel ne l'a plus, cela change tout.

Je comprends donc qu'Angel a voulu partir, comme tu dis, c'est une preuve d'amour.

couplemaryla1995  (13.04.2011 à 22:20)

je prèfére angel/buffy

avisHFiveO  (07.07.2011 à 11:38)

Comment ne pas choisir le couple Buffy/Angel

le plus mythique, beau et parfait

après j'aimais beaucoup Oz/Willow et Alex/Anya

Par contre, j'ai détésté le couple Buffy/Spike, pour moi Spike aurait du rester Spike de la saison 3 et 2 un peu méchante et un peu gentil lol

Ah et le couple Riley/Buffy était sympa aussi

Buffy84  (07.07.2011 à 11:54)

Angel est le personnage (gentil) que j'aime le moins, j'avais regardé sa série et franchement elle est vraiment pas top même si c'est Joss Whedon ... !

Le couple que j'adore c'est Tara et Willow, elle était tellement belle ensemble ! J'adore la relation de Buffy et Spike : ils étaient ennemis, ils passent par la case collégue dans la bataille contre le mal, Spike va aider le Scooby Gang à la mort de Buffy, Buffy se confira à lui à sa résurrection, il l'aime elle se sert de lui pour ressentir quelques choses ... il va récupérer son âme pour elle. Buffy a besoin de Spike même si elle n'est pas amoureuse de lui,  il a une réelle importance dans la vie de Buffy.

HFiveO  (07.07.2011 à 12:04)

alors que moi j'adOOOOre Angel

Tara et Willow c'était sympa même si à mon avis, le personnage de Tara aurait pu être exploité davantage, j'étais triste de sa mort d'ailleurs

 

Par contre Spike, je peux pas, c'est le perso que j'aime le moins moi, et j'aimais pas son du avec Buffy, je le préférais avec Drusilla lol

CouplesMisty  (07.07.2011 à 22:07)

J'aime bien le personnage d'Angel mais j'ai de la peine avec sa série, elle m'attire beaucoup moins que Buffy. Mais j'aime bien revoir Angel.

J'adore le couple Buffy et Angel. C'est une belle relation épique, une relation très forte. Impossible, mais très belle, très vive et intense.

J'ai aussi le couple Buffy et Spike parce que même si à la base, c'est plutôt malsain, on voit qu'il y a des sentiments entre eux et que c'est sérieux, que cela leur rapporte vraiment quelque chose. Spike aime Buffy et vit ce qu'il peut vivre avec elle qui l'utilise pour se redécouvrir après sa résurrection mais qui l'aime aussi, à sa manière. Deux êtres blessées qui se donnent l'un à l'autre et qui au bout d'un moment montrent qu'ils sont attachés l'un à l'autre.

Et sinon, j'ai adoré la relation entre Willow et Tara, tellement belle, magnifique, magique. Tellement complice.

Buffy et Angel.romane0018  (17.09.2011 à 00:16)

Je suis plus fan du couple Angle BUffy que du couple SPike/Buffy. Deja pour l'attitude d'angel, le protecteur et puis j'ai un faible pour david boreanaz physiquement c'est vrai (pas tres objective donc ^^) C'est vraiment une histoire impossible selon moi mais ils me font rever.

MissSummer  (17.09.2011 à 00:26)

Moi je suis une inconditionelle du couple Spike-Buffy même si au départ j'étais totalement sous le charme de Angel-Buffy !

Et puis contrairement à beaucoup de personne j'ai adoré le couple Riley-Buffy, Riley était quelqu'un de bien sur qui Buffy pouvait se reposer, leur relation était certe beaucoup plus paisible qu'avec Angel ou Spike mais ils étaient tellement mignon tout les deux! Riley aurait fait n'importe pour Buffy mais elle n'a pas su le retenir à temps :s

tixy1  (17.09.2011 à 03:33)

ah Buffy et Spike le couple improblable mais tellement bien assortis... mdr. Il va même jusqu'à chercher son âme pour elle. Je trouve Spike super touchant dans cette relation. SUrtout quye grâce à ça il dévelope un instinct portecteur envers Dawn. Et étrangement j'ai eu l'impresion que c'est avec Spike que Buffy a pu totalement être elle même et profiter un peu de la vie. J'adore dans l'épisode où Buffy est invisible elle en profite pour être heureuse et vivre tanquillement avec Spike vu que personne ne peut la voir donc les surprendre.

Sinon Anya et Alex j'aime aussi beaucoup dommage pour la fin c'est pour ça que jue suis un peu déçue.

Les couples Buffy/...Seriex3  (17.09.2011 à 06:16)

Buffy - Angel:

Alors j'ai apprécier leur couple mais le problème est que le couple est instable, je m'explique. Ils sont heureux ensemble, mais le seul moment de bonheur rend Angel infecte, Buffy l'aime c'est inévitablement vrai, lui aussi mais elle l'a tué lorsqu'il a récuperer son âme, je pense que Buffy l'a fait pour se venger. Même si je comprend son geste, c'est complexe car elle l'aime mais elle tue au final. Lors de la saison 3, j'étais un peu déçu du départ d'Angel, lorsqu'il s'en va c'est quand même la fin de leurs relations durables.

Buffy - Spike:

C'est complexe aussi. Mon opinion est partagé, car d'un côté j'aime bien lorsque Spike et Buffy ont des relations après sa mort, mais le problème c'est qu'à ce moment là elle est pertubé, puis peut-être que la mort la rapproche de Spike, étant lui même mort. Mais lorsqu'il la frappe et essaye de la mordre, il l'a blesse et je me dis que si l'aimait vraiment à ce moment-là il aurait pas fait sa. Mais au final dans la saison 7, Buffy protège Spike , elle sait qu'il est important. Puis Spike va même jusqu'à mourir pour sauver le monde, preuve que Buffy là changer ^^.

Buffy - Riley:

Le couple que j'ai pas apprécier, je n'ai jamais vraiment apprécier Riley. Il m'énervait toujours et je ne sais pas pourquoi, mais déjà j'apprécie pas le fait qu'il a fait en sorte que Buffy rejoind l'initiative, surtout que sa lui a fait prendre des risques. Puis j'apprécie pas le fait que Buffy le rejoigne, mais que lui est déjà partie laissant Buffy là. Leurs relations pour moi est pas de l'amour, ou peut-être un peu. Mais on sait qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre puisque Riley a une femme. Je n'aime pas ce couple, et je pense que je ne l'aimerais jamais lol.

Pour simplifier j'apprécie le couple Spike/Buffy, Buffy/Angel mais pas Buffy/Riley.

Buffy&...Genna  (17.09.2011 à 09:32)

Angel : Son âme soeur.Il y aura toujours quelque chose entre eux. Malgré le fait qu'il soit vampire, leur amour en est encore plus fort. Je ne sais pas quoi dire de plus...

Riley : ouhlà... Si on me demande pourquoi je dis bof, et bien c'est parce que je trouve que les scénaristes ont trop voulu "copier" Buffy&Angel, au niveau amour. Ok, il y avait de l'amour entre eux, mais de l'amour qui ne dure pas dans le temps. Chacun ne comprenant pas les obligations de l'autre.

Spike : Certainement la relation la plus adulte de la série. Au début Buffy se sert de lui pour le sexe. Mais il y a nettement plus entre eux. Ils souffrent de la même façon, ce qui fait qu'ils comprennent l'autre. Buffy ne veut pas le voir, mais quand elle s'aperçoit que Spike a malgré tout raison, elle s'abandonne pendant quelques temps. Evidemment, c'est la tueuse, donc elle reprend conscience, mais là où Spike réagit en adulte, c'est que par amour il retrouve son âme. On peut penser qu'il y a toujours cette rivalité Angel/Spike cependant.

Les couplesliliju  (17.09.2011 à 10:23)

Alors dans Buffy j'ai bien aimé le couple Buffy/Angel. Ils étaient fait pour être ensemble. Même si lui est un vampire! Il ne faut pas oublié qu'il avait une âme donc il ne tuait plus. Et en plus ils combattaient ces congénères. Donc je trouvait ca pas mal. Mais le moment où Buffy l'a tuer pour protéger le monde parce qu'il est devenu méchant ca a tout changé je pense.

Ensuite Buffy et Riley: Un beau couple! En plus Riley été militaire. J'ai beaucoup aimé que chacun savait que l'autre existait sans forcément savoir qui était qui. La fin est triste aussi. Quand Riley s'en va en croyant que Buffy ne veut plus de lui.

Et pour finir Buffy/ Spike. Argh une relation bien compliqué. Spike veut suivre le même chemin qu'Angel avec son âme. Et malgré quelques difficultés, il y arrive plutôt bien à la fin. Il ferait tout pour plaire à Buffy. Et la fin est encore triste. Quand il se s'acrifie pour sauver la terre (ou Sunnydale)!

Mon couple préféré reste quand même Buffy/Angel! trop mignon

twilight  (17.09.2011 à 12:55)

Il y a tellement de couples dans Buffy...

Je pense que les deux que j'ai le plus apprécié sont celui de Willow et Tara et celui de Spike et Buffy, peut être parce que tout deux sortaient un peu du commun. Toutes deux (Willow et Buffy) ont eut du mal à l'avouer à leurs proches (surtout buffy, évidemment ;))

Lorsque Willow a commencé à fréquenter Tara, son personnage s'est vraiment affirmé et elle a fait un grand pas dans la série. La mort de Tara reste aussi un des moments les plus émouvants de la série, ainsi que la réaction de Willow face à elle, qui montre à quel point elle comptait à ses yeux.

Ce que j'ai beaucoup aimé entre Buffy et Spike, c'est tout le caractère secret et "mal" qu'ils entretiennet dans leur relation. Je crois que je n'ai jamais autant ris devant la série lorsque Buffy essaye d'empêcher Spike d'approcher à son anniversaire et que Tara devine ce qu'il se passe ;)

Leowyatt17  (17.09.2011 à 16:20)

Dès que j'ai vu ce forum, il m'est tout de suite venu à l'esprit le couple buffy/angel. j'adore l'acteur david boreanaz et son role dans buffy (puis dans angel) a, selon moi, fait de la série (avec bien sur sarah michelle gellar) ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire une des séries les plus apréciées de son temps.

coupleelena172  (17.09.2011 à 16:48)

Pour moi, le couple mythique restera Buffy/angel bien que ce soit impossible entre eux! je pense qu au fond, il nous plait pour cela! bien que le second qui me vien t c'est Buffy/Spike car c'est là que Buffy devient une femme mure et sure d elle et je pense qu au fond Spike y est pour quelque chose! 

celui qui m a le plus ému c'est bien sur Willow/Tara car c'est un destin tragique et que j ai détesté Joss whedon pour cela! 


Couplesdiana62800  (17.09.2011 à 17:03)

Pour moi, mon couple préféré de la série, c'est Buffy et Angel mais j'aime aussi les couples Willow & Tara (j'ai été très surpise quant à la fin de Tara), Alex & Cordelia (je pense que ça les a fait murir un peu, c'est mon point de vu), Giles et Jenny. 

Par contre, je n'aime pas du tout le couple Buffy & Spike pour la simple raison que je n'aime pas Spike. 

...horse35  (17.09.2011 à 17:21)

J'adore Buffy/Spike, ils me font trop rire ensemble

Sinon Buffy/Angel aussi c'est kiffant. En plus j'adoooore Angel :p

Le couple Willow/Tara était relou. Tara : aucun interet

Sinon j'aime bien le couple Alex et la brune (me souvient plus de son nom)

...horse35  (17.09.2011 à 17:24)

J'adore Buffy/Spike, ils me font trop rire quand ils sont ensemble, et quand ils sont séparés

Sinon Buffy/Angel aussi c'est kiffant. En plus j'adoooore Angel :p

Le couple Willow/Tara était juste "plat". Et Tara : aucun interet

Sinon j'aime bien le couple Alex/Le brune (j'ai oublié son nom...)


Couples...miramar  (17.09.2011 à 17:42)

Hum... Allez je vais me creuser les méninges, ça fait si longtemps que je n'ai pas regardé un épisode lol, et pourtant j'étais bien fan^^

Buffy et...

Angel... Sur le coup, en regardant la sériue pour la première fois, on a l'impression qu'aucune édyle ne pourra surpasser la leur, un amour impossible comme on en aime tant et un couple torturé qui donne des couleurs à la série.

Mais, franchement après, en revoyant la série pour 2 ou 3ème fois, on a du mal à y être, l'ambiance a changé, sans doute savoir qu'au final ça ne restera que 2 saisons (euh??) sur *** (je sais plus, mais plus de 5 lol) de saisons... connaître un autre Angel dans la série qui lui est dédiée (surtout avec plus de travail sur personnage qui en comparaison, celui dans Buffy paraît bien plat), sont des élements qui font que le couple Buffy/Angel reste bien entendu un des élément essentiels à la constructionde l'intrigue de la série... mais non la plus intéressante!

Riley... Euh... Franchement no comment! sauf si dire que c'est à peu près à son époque que j'ai un peu lâché l'histoire, ça sonnait faux et c'était trop terre à terre après l'histoire avec Angel!

Spike... Alors là, le grand choc en voyant ça, j'avoue que c'est une histoire qui plairait bien au nouveau public mais les vieux buffy-angelistes ne peuvent s'y faire, surtout connaissant l'ancien spike (que finalement j'adore dans Angel la série hein)...

Bref... c'était là goute d'eau de trop, j'ai réellement laché la série à partir de cette saison là que j'ai jamais terminé.

Pour les autres... j'amais bien Wilow et le loup garou... avec Tara c'était joli mais ça a tourné bien morbide à la fin, vous me direz une série de Vampires, what else?

 

Les Couples aline2408  (17.09.2011 à 21:51)

Les couples que j'ai le plus apprécié dans la série est Buffy & Angel, c'est le couple de la série, l'amour impossible... après des difficultés, ils se retrouves, ils sont plus fort ensemble, je n'ai pas accroché aux autres relations de Buffy que ce soit avec Riley ou un autre, avec Spike ça passé encore mais ce n'était pas pareil qu'avec Angel.

J'ai beaucoup aimé Oz & Willow, elle allait bien avec lui, c'est dommage qu'ils n'ont pas fini ensemble, je n'ai pas aimé sa relation avec Tara même si leur relation était très belle, je l'ai préféré avec Oz.

J'étais pas fan non plus du couple Alex & Cordélia, c'était vraiment très cliché, ils n'allaient pas ensembles.

Sinon j'aimai bien Drusilla & Spike mon couple préféré, j'aimé bien aussi quand elle était avec Angel.

Couplesjujume80  (17.09.2011 à 22:18)

Alors pour moi les couples les plus beaux couples de la série Buffy sont : Buffy/Angel, Willow/Oz et Willow/Tara. Buffy/Angel c'étais vraiment le THE couple de la série et je pense que pour retrouver un couple comme celui dans la télévision il faut vraiment chercher !^^ Parce qu'il faut l'avoué : Qui n'a pas pleuré devant l'épisode Acathla, quand Buffy plante une épée dans le coeur d'Angel pour sauver le monde ? Moi perso, j'ai pleuré comme une madelaine !

Willow et Oz a été durant des années mon couple préféré de la série. Cette relation si simple et réaliste, mais qui est tout bonne magique quand on la voit, seul Joss Whedon pouvait nous faire un couple comme ça ! De plus j'avoue que Willow est mon personnage favorit, même avant Buffy et que ça relation avec Oz ma séduite dés les premiers instant ! L'un des épisodes où j'ai le plus pleuré c'est l'épisode de la saison 4, où leur relation prend fin a cause (entre autre chose) de Veruca ! C'est peut-être pour ça que j'ai moins aimer la saison 4 par rapport au autres !^^

Et pour finir la relation Willow/Tara ! C'est impressionant comment j'ai pus aimer ce couple autant, alors que j'avais adoré pendant des années la relation entre Willow et Oz ! (Même que quand Willow choisis Tara a la place de Oz, j'étais plutôt d'accord avec ça décision !). Mais déjà j'avais adoré Tara dés le départ et il faut avoué que c'est grace a Willow qu'on en a appris plus au fil du temps sur Tara. Leur couple été beau et doux et je pense que Tara a été et sera toujours le grand amour de Willow, et ça rien ne peut changer cette état de fait a mes yeux !   

les couplesAnnavamp  (17.09.2011 à 22:21)

Alors, moi, mon couple préféré, je n'arrive pas à le choisir... J'aime beaucoup chacun des couples. J'aime un peu moins le couple Buffy/Riley. 

Mais si je devais comparer les couples Buffy/Angel et Buffy/Spike, j'aurais vraiment beaucoup de mal à choisir. Je trouve que chacun des couples a quelque chose d'intéressant. Angel et Spike étant bien différents, Buffy change aussi d'une certaine façon en étant avec l'un ou l'autre. Et les différents comportements de ces personnages sont toujours très intéressants.

L'histoire Buffy/Spike m'a plu aussi grace au fait de l'évolution de ce couple. Au début, Buffy n'aimait pas Spike, puis quand Angel était plus méchant, elle s'est mise à apprécier Spike. Elle devait avoir pitié de ce grand gars en fauteuil roulant !

aurelie766  (08.02.2012 à 19:22)

Le couple Buffy / Angel reste le plus beau c'est le couple magique, celui dont on rêve. 

J'adore aussi le couple Oz / Willow je trouvais dommage l'idée de les séparer parce que c'etait des caractères vraiment bien trouvés !!! 

J'esperais en le couple Buffy et Spike mais ca c parce que j'adore le perso de Spike lol

Quant à Alex il est beaucoup mieux avec Anya qu'avec Cordélia :)

CouplesMisty  (08.02.2012 à 21:14)

J'adore aussi le couple Buffy/Ange et ce qu'il représente. C'est mythique. 

C'est sûr, Alex va beaucoup mieux avec Anya. avec Cordélia, c'était sympa mais la relation avec Anya est beaucoup plus belle.

J'aime bien Oz et Willow, je les trouve touchants ensemble, mais je la préfère avec Tara, c'est juste magique entre elle.

darckangel  (09.02.2012 à 00:26)

Angel & Buffy <3 best

Tara et willow

HEROESLOVE  (11.06.2012 à 21:05)

Bon ceux que je déteste en 1er :

- Buffy/Angel : Angel était trop " j'ai été méchant mais je le suis plus donc je vais vivre avec mes remords pour l'éternité " mais je veux lui dire T'es un vampire abruti donc c'est normal que t'ais fait du mal! Et puis quand il a quitté Buffy, soi-disant pour son bien, il 'a plus fait souffrir qu'autre chose, il ne faut pas l'oublier! Mais laissez là décider elle-même de quand ça suffit quoi!!!

-Buffy/Riley : Riley bon garçon, Riley bon soldat, Riley trop parfait quoi donc trop ennuyeux comme couple! Et puis on sait tous que Buffy est accro aux mecs qui l'a font souffrir!!!

-Willow/Kennedy : nan mais ça va pas, Willow avec quelqu'un d'autre que Tara, c'est pas possible, ça marchera pas c'est sûr!!!

 

 

HEROESLOVE  (11.06.2012 à 21:32)

Ceux que je préfere maintenant :

-En 5ème place, Buffy/Spike, quand on voit Spike pour la 1ère fois, on ne s'imagine pas une seconde qu'il tombera fou amoureux de Buffy et puis, je trouve que la 1ère relation réaliste de Buffy : c'était beaucoup trop féérique avec Angel ( le vampire méchant et cruel qui se trouve une âme et qui obtient enfin un vrai moment de bonheur grâce à Buffy ) ou Riley ( le beau soldat qui combat les vampires et qui n'a aucun défaut ).

-En 4ème, Giles/Jenny, cette relation nous montre un autre côté de Giles, d'habitude, il est le mec qui sait toujours comment s'en sortir, qui a toutes les solutions mais face à Jenny, il devient comme un ado en face d'une fille, il ne sait pas trop quoi dire et il stresse. Fin tragique, j'étais en larmes et pourtant je ne suis pas très sensible.

-En 3ème ex-aquo ( pas sûre que ça s'écrive comme ça ), Alex/Cordelia et Alex/Anya pour les mêmes raisons, c'était ceux qui, à part sauver le monde ( ou le détruire à la rigueur pour Anya ) ont pour seul point commun de se détester et que l'on aurait jamais vu ensemble. Enfin pour Alex/Cordelia, on sentait que ça ne marcherait pas.

-En 2ème position, Drusilla/Spike, Dru était adorable tellement elle était cinglée. En fait ces 2 là nous ont montrés que même les monstres de la pire espèce peuventavoir une relation et puis Spike l'aimait vraiment, il n'y a qu'à voir à quel point il était jaoux d'Angel.

-Et enfin les gagnantes : WILLOW/TARA, une relation magnifique et magique ( au sens propre et figuré ). Jelesadoraittellement que quand je regarde a saison 6 je coupe avant que cet abruti de Warren ne tue Tara et j'imagine qu'il l'a juste blessée gravement mais qu'elle est vivante et que c'est pour cette raison que Willow devient Dark Willow et que c'est Tara qui stoppe Willow et qu'elles sont à nouveau ensemble, mais bon, c'est pas possible =,(. J'ai encore l'espoir qu'il y ait un nouveau film ou une nouvelle saison ou Willow meurt et qu'elle retrouve Tara, ou mieux, que Tara ressussite! C'est définitivement la plus belle relation, la plus développée et la plus audacieuse de toute la série!

CouplesMisty  (11.06.2012 à 21:32)

Pour Angel, oui, il a été un vampire, donc oui, il a forcément fait du mal mais tu penses vraiment qu'en retrouvant son âme, c'est ce qu'il allait se dire ? Sa recherche de rédemption est parfaitement normale et compréhensible, il ne pouvait pas fermer les yeux sur ce qu'il a été et fait et en retrouvant son âme, c'est sûr qu'elle allait être accompagnée de remords et de culpabilité, le contraire aurait était étonnant. Après, que tu n'aies pas aimé ce côté du personnage, c'est autre chose, mais on ne peut pas lui rapprocher de ne pas agir comme un vampire et de s'en foutre de ce qu'il a fait, parce qu'autrement, ce ne serait pas un vampire avec une âme ^^

Oui, c'est sûr qu'il a fait beaucoup de mal à Bufy en partant mais en restant, il l'aurait fait aussi souffrir d'une manière ou d'une autre. Donc je ne pense pas qu'il a eu raison ou tort de le faire, mais un peu les deux à les fois ^^ Comme tu dis, Buffy choisit des relations où elle souffre. Avec Riley, c'était un peu une pause, un répit, un truc un peu plus stable. Je ne crois pas qu'elle était vraiment amoureuse de Riley, en tout cas pas comme elle a pu l'être avec Angel ou même Spike, c'était une relation moins fusionnelle mais qui lui a apporté un peu plus de stabilité. Leur couple n'arrivait pas à la cheville des autres, mais je ne trouve pas que cela a été non plus nul, Buffy en avait besoin à ce moment de sa vie.

Pour Kennedy, c'est clair que ça ne vaut pas Tara. Pas de magie, pas de complicité. C'est plat en comparaison mais leur relation fait évoluer Willow par rapport à sa souffrance, elle est capable d'aimer encore et ce que j'ai aimé par rapport à Willow. Mais autrement, cela n'a rien à voir à avec Tara, c'est juste pas comparable ^^

HEROESLOVE  (11.06.2012 à 21:39)

Il reste un truc que je veux dire, c'est les couples que j'aurais voulu voir :

-Willow/Alex, je sais ça le ferait pas, ils sont trop amis pour ça mais je voulais juste les voir ensemble officiellement.

-Joyce/Giles, j'aurais voulu les voir ensemble, Giles a toujours été comme un père pour Buffy, ils auraient pu faire un beau couple.

-Dawn/Spike, Dawn a pas eu énormement de relation et puis j'aurais adorer voir la tête de Buffy quand elle lui aurait anoncé mais bon, l'amour de Spike, c'est Buffy.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar &amp; James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !